| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : Message édité par lygodactylus le 02-11-2007 à 00:01:22 --------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 00:00:52 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Même que certains le masquent par un faux complexe de supériorité Message édité par Aranthys le 02-11-2007 à 02:17:34 |
ebola2 ah ah ah | c'est vrai c'est une compensation, mais quand on est seul, on se dit "je suis une merdité absolue" (gurdjieff)... |
Frozen-Warnings |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Perso, j'aime bien la france.
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Oh c'est bon, hein |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:43:42 ![]() ![]() |
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 02-11-2007 à 18:27:45 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Evidemment |
Frozen-Warnings | nan ils piquent l'argent |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 18:41:23 ![]()
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Qu'est ce qui te met a bout dans ta relation, d'ailleurs, Banzai ? |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 | je ne veux rien lui dire et puis vu que je dis que des conneries quand je poste et que je suis soi disant insensible tout ca, je crois que je vais arreter de poster. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
ebola2 ah ah ah |
|
banzai99 | comment tu sais que c'est partagé? il me semble que tu l'as pas dit. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 22:23:27 ![]() je viens d'y penser, mais quelqu'un a dejà fait une blague sur le titre du sujet (rattache à la vie, suicide, corde ...) ?
|
ebola2 ah ah ah |
|
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
|
ebola2 ah ah ah | fait. |
ebola2 ah ah ah | par contre hfr est un bon détecteur de conneries |
PeSSouZiX | bah nous faire mourir de rire ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
|
olivier chiabodo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |