Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°13189388
Gnoul
Posté le 06-11-2007 à 23:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tous les dépressifs que je connais viennent tous d'un milieu assez aisée et se prennent réellement la tête pour des conneries.

Parfois je me dis qu'ils ont tellement peu de vrais soucis qu'ils ont besoin d'en créer des faux. Après ca prends des anti-dépresseur et autres saloperies qui rapportent des milliards aux pharma chaque année...

Je me demande comment ca se fait que je ne connais aucun pauvre, qui lui à de vrais soucis, se taper une "dépression" ?  

Un pote psy m'a un jours dit qu'il bossait la moitié du temps avec des malades-imaginaires.

Le ptit :D pour bien faire chier à la fin :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 23:53:40  profilanswer

n°13189588
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2007 à 00:10:51  profilanswer

Gnoul a écrit :

Tous les dépressifs que je connais viennent tous d'un milieu assez aisée et se prennent réellement la tête pour des conneries.

Parfois je me dis qu'ils ont tellement peu de vrais soucis qu'ils ont besoin d'en créer des faux. Après ca prends des anti-dépresseur et autres saloperies qui rapportent des milliards aux pharma chaque année...

Je me demande comment ca se fait que je ne connais aucun pauvre, qui lui à de vrais soucis, se taper une "dépression" ?  

Un pote psy m'a un jours dit qu'il bossait la moitié du temps avec des malades-imaginaires.

Tu ne cotoies peut-être pas des dépressifs qui ont eu une enfance difficile, des parents ayant des problèmes, des amis suicidés, et j'en passe... Mais sache que ca existe, oui oui je t'assure :o

Et puis pourquoi les gens venant d'un milieu aisé n'auraient pas le droit d'être dépressif ? L'argent et le confort ne sont peut-être pas les priorités de tout le monde.

n°13190128
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-11-2007 à 03:01:43  profilanswer

bref relire mes messages: goth pas dépredifs, mais borderline + dépression agravée + atypique et encore d'autre chaoses (80% catorep maintenant mainson de l'handicap) rien à voir avec la goth, voir plus haut.
J'ai été hoospitalisé rien sur la goth, ça vient d'ailleur  c'est tout. Une TS c'est rien ? pas de goth... roulette russe c'est rien ? m'en fous. Je suis avec allé avec les plus belles filles de ma ville parait il ? m'en fous. j'ai été batttu, humilié, inceste etc ? m'en fous. Je suis allé au bout et mon âme soeur m'a trouvé, (en attendant des dixaimeines de filles= aventures m'en fous). Je ne suis pas un "oublié", j'ai eu ma dose defilles considérées comme "jolies/belles" m'en fous fout. Je fait des fôtes d'ortos ? je m'en fous fous. J'ai été hodspitalisé ? plusieurs fois ? je m'en fous....
Rien à voir avec la goth, c'est tout ce que j'ai à dire. Bientôt : suicide et fin. C'est clair, je m'en fous. Rien à battre je peux avoir je que je veux niveau meuf ? et alors ? je suis considéré comme beau etc. m'en fous...désolé pour les fautes j'ai pas envie de corriger : m'en fous !!!???
Mon grand père avec son à dada sur mon biquet ? il me trippotait terriblement : m'en  fous.
De vous ? m'en fous sans vouloir vous vexer. Ma vie est atypique, pouvez pas savoir, m'en fous...
J'aurais pu avoir tout, de bons salaires, de supers meufs etc. m'en fous...

Message édité par ebola2 le 07-11-2007 à 03:28:53
n°13190194
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-11-2007 à 03:29:28  profilanswer

145 de qi ? m'en fous.
retour à zola et maupassnat et relecture de baudelaire. Bah c'est ma vie. Je suis soul ? ouais. mais je dit la vérité. Suicide ? ouais si ma chérie me quitte. Et alors ? Je suis lourd ok. Je suis allé avec des miss etc . ? m'en fiche. Ma copine fait tourner les têtes ainsi que moi ? Quelle affaire...

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 07-11-2007 à 03:35:44
n°13190198
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-11-2007 à 03:30:14  profilanswer

à propos "t" ou "s" à je m'en fou"s" "t"...

n°13190739
StarHunter
Posté le 07-11-2007 à 09:20:01  profilanswer

Un s à la première personne du singulier... Donc je m'en fous, mais aussi je dis.

Si tu pouvais aussi éditer tes posts, les triple posts c'est inutile et ça alourdit le topic.

Message édité par StarHunter le 07-11-2007 à 09:20:24
n°13191107
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 07-11-2007 à 10:10:15  profilanswer

ebola2 a écrit :

145 de qi ? m'en fous.
retour à zola et maupassnat et relecture de baudelaire. Bah c'est ma vie. Je suis soul ? ouais. mais je dit la vérité. Suicide ? ouais si ma chérie me quitte. Et alors ? Je suis lourd ok. Je suis allé avec des miss etc . ? m'en fiche. Ma copine fait tourner les têtes ainsi que moi ? Quelle affaire...

D'un autre côté, outre celui de l'orthographe et de la grammaire, ton suicide t'avançerait bien si elle te quitait pour revenir quelques jours plus tard.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°13194949
StarHunter
Posté le 07-11-2007 à 16:31:34  profilanswer

Citation :

1) sentiments de vide, d'ennui
    2) sentiment d'être abandonné
    3) dévalorisation
    4) abus de substances (alcool, stupéfiants)
    5) automutilations, conduites à risque (ex. conduire en état d'ébriété, prostitution, démêlés judiciaires), tentatives de suicide
    6) intolérance à la frustration
    7) fragilité narcissique: extrême vulnérabilité au jugement d'autrui
    8) difficulté à identifier et à réguler ses émotions
    9) trouble du comportement alimentaire

Tu présentes lesquels Aranthys ?

n°13195384
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-11-2007 à 17:02:51  profilanswer

Cf. page 249/250 si je me rapelle bien.
Je présente surtout ceux d'instabilité émotionnelle.
Pas d'abus de substances (enfin pas trop :whistle:), pas d'automutilisations, pas de trouble alimentaire.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13195692
Herosfrom6​2
Posté le 07-11-2007 à 17:28:30  profilanswer

Piouf, ce soir je replonge :'( Je reprends les cours demain et ça me rend très triste. Je dois tenir, obtenir ce bac. Aprés, je pourrai faire ce que j'ai envie de faire. En ce moment, ma vie n'est que vide et ennui. Je me sens tellement fatigué et lassé. Je ne sais même pas si je pourrai à nouveau ressentir du plaisir. J'ai toujours tout fait par contrainte. C'est une habitude. Je vais préparer mon sac pour l'inévitable c'est à dire des cours chiants enseignés par des vieux cons arrogants qui se prennent pour des gens qui savent tout et qui ont tout vécus. Je vais encore m'ennuyer si au moins je pouvais être utile à quelque chose. Vivement la fin de l'année scolaire car oui aprés j'arrête mes études.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 17:28:30  profilanswer

n°13197025
Frozen-War​nings
Posté le 07-11-2007 à 19:18:38  profilanswer

Gnoul a écrit :

Le pire c'est que je suis serieux :D

Navré pour moi ? Ca ne sert à rien de se la peter (surtout derrière un écran) mais je dois avouer que j'ai de la chance (j'ai provoqué cette chance)
Ma femme est magnifique (physique et mental)
La thune commence à se faire voir (courtier)
La santé est là (sportif)

Pourquoi je dis que la vie est trop belle et que vous devez arreter de vous prendre la tête ? Tout simplement parce qu'à la base je viens d'un milieu/region très chaotique bref je vais pas me lancer dans un 3615mylife.

Je postais juste ici pour le delire de participer à un topic de ce genre*

:hello:

Je trouve toujours ça bizarre les gens qui ont besoin de dire à quel point leur vie est géniale, je sais pas, je me dis que si ça serait le cas pour moi j'aurais pas besoin d'aller le dire sur un forum ou même le clamer haut et fort dans la vraie vie...

Message cité 2 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 19:20:23
n°13197102
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2007 à 19:24:46  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Je trouve toujours ça bizarre les gens qui ont besoin de dire à quel point leur vie est géniale, je sais pas, je me dis que si ça serait le cas pour moi j'aurais pas besoin d'aller le dire sur un forum ou même le clamer haut et fort dans la vraie vie...

+1
Soit c'est un mec qui ne comprend pas que les gens puissent fonctionner différemment de lui, soit il a besoin de clamer haut et fort son bonheur peut-être pour s'en persuader lui-même...

Message édité par floootheone le 07-11-2007 à 19:25:10
n°13197116
gorobei
Posté le 07-11-2007 à 19:25:45  profilanswer

Herosfrom62 a écrit :

Piouf, ce soir je replonge :'( Je reprends les cours demain et ça me rend très triste. Je dois tenir, obtenir ce bac. Aprés, je pourrai faire ce que j'ai envie de faire. En ce moment, ma vie n'est que vide et ennui. Je me sens tellement fatigué et lassé. Je ne sais même pas si je pourrai à nouveau ressentir du plaisir. J'ai toujours tout fait par contrainte. C'est une habitude. Je vais préparer mon sac pour l'inévitable c'est à dire des cours chiants enseignés par des vieux cons arrogants qui se prennent pour des gens qui savent tout et qui ont tout vécus. Je vais encore m'ennuyer si au moins je pouvais être utile à quelque chose. Vivement la fin de l'année scolaire car oui aprés j'arrête mes études.

Réponse bâteau inside:  
Tiens bon! Ca va aller! Une fois ton bac en poche basta l'école :D

n°13197122
Frozen-War​nings
Posté le 07-11-2007 à 19:26:12  profilanswer

Gnoul a écrit :

Jusqu'au jour ou la personne dont tu penses qu'elle n'avait pas de vrais problèmes se suicide, et là t'aura pas l'air con et ton psy avec ( on se demande pourquoi il fait ce métier d'ailleurs c'est assez choquant) et tout ça parce que des gens ne l'auront pas pris au sérieux... C'est sûr il y a de quoi être fier et d'aller donner des leçons sur le net sur un topic dépression...

Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 19:26:54
n°13197170
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2007 à 19:30:14  profilanswer

A propos de ça, je me pose une question : le psy a-t-il une quelconque responsabilité si son patient se suicide ? ou alors ca lui pèse juste sur la conscience (s'il en a une) jusqu'à la fin de sa vie ?

n°13197211
Frozen-War​nings
Posté le 07-11-2007 à 19:33:22  profilanswer

oui je pourrais pas faire ce métier :sweat:  

en tout cas ça donne envie d'aller voir un psy si c'est pour que quand il rentre chez lui il se dise que son patient déprime pour des conneries, ça me choque franchement, je pensais que pour être psy fallait connaître l'empathie ça pas l'air d'être trjs le cas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 19:33:44
n°13197467
Frozen-War​nings
Posté le 07-11-2007 à 19:55:24  profilanswer

en plus c'est même pas vrai ce qu'il dit. Les gens au chômage et pauvres sont plus touchés par le suicide, je sais vraiment par pourquoi je reviens encore sur ce topic et ce forum tellement c'est affligeant d'entendre encore des trucs pareils.

Message cité 2 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 19:55:46
n°13197566
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2007 à 20:03:42  profilanswer

Oui, malheureusement toutes les 5 pages il y a ce genre de post, avec le fameux "coup de pied au cul."

n°13197767
carnivore
Posté le 07-11-2007 à 20:23:16  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

en plus c'est même pas vrai ce qu'il dit. Les gens au chômage et pauvres sont plus touchés par le suicide, je sais vraiment par pourquoi je reviens encore sur ce topic et ce forum tellement c'est affligeant d'entendre encore des trucs pareils.

Pourtant, ce suicider dans une rolls avec un flingue en platine, ça a de la classe...

---------------
n°13197805
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2007 à 20:26:01  profilanswer

En même temps une fois que t'es mort, je pense que peu importe que ce soit dans une rolls avec un flingue en platine, ou pendu à une corde dans un studio minable envahi par les cafards et les canalisations qui puent.

n°13197807
Aranthys
Posté le 07-11-2007 à 20:26:19  profilanswer

floootheone a écrit :

A propos de ça, je me pose une question : le psy a-t-il une quelconque responsabilité si son patient se suicide ? ou alors ca lui pèse juste sur la conscience (s'il en a une) jusqu'à la fin de sa vie ?

:fou:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13197816
carnivore
Posté le 07-11-2007 à 20:26:58  profilanswer

floootheone a écrit :

En même temps une fois que t'es mort, je pense que peu importe que ce soit dans une rolls avec un flingue en platine, ou pendu à une corde dans un studio minable envahi par les cafards et les canalisations qui puent.

C'est beau comme du Wuillemin...

---------------
n°13197837
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2007 à 20:28:27  profilanswer

Pourrais-tu développer cette réaction ?

carnivore a écrit :

Euh... pardonne mon inculture, mais qui est-ce ?

n°13197891
Aranthys
Posté le 07-11-2007 à 20:32:04  profilanswer

floootheone a écrit :

Pourrais-tu développer cette réaction ?

La je dois sortir donc j'aurai pas le temps, mais je pense que tu sais très bien ce que ca veut dire  [:gallycyborg]

---------------
n°13197918
carnivore
Posté le 07-11-2007 à 20:33:54  profilanswer

carnivore a écrit :

floootheone a écrit :

Euh... pardonne mon inculture, mais qui est-ce ?

mais il n'y a aucune inculture à pardonner. On n'est jamais plus bête que celui qui n'ose pas poser de question.

Wuillemin est un dessinateur qui a un style plutôt... Trash...

Message cité 1 fois
Message édité par carnivore le 07-11-2007 à 20:34:15

---------------
n°13197946
lygodactyl​us
Posté le 07-11-2007 à 20:35:54  profilanswer

carnivore a écrit :

mais il n'y a aucune inculture à pardonner. On n'est jamais plus bête que celui qui n'ose pas poser de question.

Wuillemin est un dessinateur qui a un style plutôt... Trash...

les sales blagues de l'echo ?

---------------

n°13197964
carnivore
Posté le 07-11-2007 à 20:37:17  profilanswer

lygodactylus a écrit :

les sales blagues de l'echo ?

par exemple, mais aussi une montagne d'autres albums...tous...assez spéciaux et d'un gout très sûr.  :D  

---------------
n°13197977
lygodactyl​us
Posté le 07-11-2007 à 20:38:21  profilanswer

carnivore a écrit :

par exemple, mais aussi une montagne d'autres albums...tous...assez spéciaux et d'un gout très sûr.  :D  

Donc c'est pas Wuillemin mais Vuillemin.

/HS

---------------

n°13197989
carnivore
Posté le 07-11-2007 à 20:39:08  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Donc c'est pas Wuillemin mais Vuillemin.

/HS

Oui, merci... je confonds toujours avec les plus mauvais maîtres-nageurs du monde...  :sol:

Message édité par carnivore le 07-11-2007 à 20:39:15

---------------
n°13199332
Gnoul
Posté le 07-11-2007 à 22:18:23  profilanswer

Je n'étais nullement venu ici pour me vanter. Si j'ai parlé un peu de moi (3615) c'était juste pour répondre à un gars (qui s'est édité) que ma vie n'avait vraiment rien de navrante :)

Concernant les pauvres qui se suicident, j'en ai connu 2. Au moins ceux là ont eu le courage de le faire, pas comme la dizaines de couillons-bourgeois (que j'connais) completement déprimés à se prendre la tête parceque maman leur à jamais dis "je t'aime" (je simplifie hein)

Et pour finir, le psy en question est juste quelqu'un de LUCIDE qui ne se la joue pas pseudo-philosophe comme les 3/4 des psy. Ce gars gagne enormement de thunes avec vos délires...  

ps: :D

n°13199357
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2007 à 22:20:23  profilanswer

Ok c'est quelqu'un de lucide qui se fait de la thune dans le dos des gens en faisant croire qu'il les aide, alors qu'eux sont persuadés (à tort ou à raison) d'avoir un problème. Le mec il a pensé qu'à la thune quand il a décidé de faire psy ? Il s'est jamais dit que son attitude pouvait avoir des influences néfastes sur sa clientèle (niveau psychologique j'entends) ?

n°13199400
Reinkaos
metal is infernal
Posté le 07-11-2007 à 22:23:49  profilanswer

les psys ce ne sont que des pompes à frics j'ai tout laisser tomber! et le médocs aussi. Je vais me suicider dans quelques heures, je ne crois plus en rien, vivre c'est  la souffrance.

n°13199438
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-11-2007 à 22:27:29  profilanswer

Reinkaos a écrit :

les psys ce ne sont que des pompes à frics j'ai tout laisser tomber! et le médocs aussi. Je vais me suicider dans quelques heures, je ne crois plus en rien, vivre c'est  la souffrance.

Les psy ne sont pas tous des pompes à fric, tu peux même avoir des consultations gratos dans les CMP (Centres Médico-Psychologiques). Certes, visiblement certains psy ne conviennent pas à tout le monde, ce n'est pas une raison pour en faire une généralité.
Tu as essayé plusieurs psy ? aucun ne t'a convenu ?
Attends demain pour te suicider, ca te laissera le temps de réfléchir, ca t'évitera de faire une connerie que tu regretteras peut-être au dernier moment, quand il sera trop tard pour faire marche arrière.

n°13199465
Gnoul
Posté le 07-11-2007 à 22:29:24  profilanswer

Tu vas te suicider de quelle manière si c'est pas trop indiscret ?  

Tjr été trop curieux ^-^

n°13199549
Reinkaos
metal is infernal
Posté le 07-11-2007 à 22:36:03  profilanswer

les CMP j'ai connu, mais jsuis lasse de tout ça! Je sais que je causerai de la peine à des proches mais ça ne me retient plus. La manière? Une boite de somnifères, une de Temesta, et tailadage de veines. Bloody bath

n°13199707
carnivore
Posté le 07-11-2007 à 22:48:09  profilanswer

Reinkaos a écrit :

les CMP j'ai connu, mais jsuis lasse de tout ça! Je sais que je causerai de la peine à des proches mais ça ne me retient plus. La manière? Une boite de somnifères, une de Temesta, et tailadage de veines. Bloody bath

Mais as-tu pensé à offrir ton âme à Satan avant?  :sol:

Message édité par carnivore le 07-11-2007 à 22:48:15

---------------
n°13199717
Gnoul
Posté le 07-11-2007 à 22:48:40  profilanswer

Je me suis toujours dis que s'il me restait quelques heures pour vivre, en étant en bonne santé physique, je prendrais pleins de risques pour vivre tes dernières heures à fond.  
Par exemple rouler à du 250km/h dans un endroit où tu ne risque pas de blesser autrui, braquer une banque avec un flingue factice (pas pour l'argent mais pour l'adrenaline), tenter un exploit, bref risquer sa vie une dernière fois quitte à en mourir (ton but quoi).

Mais mourrir 'betement' en t'endormant je trouve ca un peu bofbof, c'est pas tous les jours qu'on meurt... :D

ps: J'avais oublié de te souhaiter bon voyage sous terre  :hello:

Message édité par Gnoul le 07-11-2007 à 22:50:32
n°13199776
Frozen-War​nings
Posté le 07-11-2007 à 22:53:24  profilanswer

t'es vraiment un pauvre type toi...

Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 23:10:33
n°13199805
Frozen-War​nings
Posté le 07-11-2007 à 22:56:09  profilanswer

Gnoul a écrit :

Je n'étais nullement venu ici pour me vanter. Si j'ai parlé un peu de moi (3615) c'était juste pour répondre à un gars (qui s'est édité) que ma vie n'avait vraiment rien de navrante :)

Concernant les pauvres qui se suicident, j'en ai connu 2. Au moins ceux là ont eu le courage de le faire, pas comme la dizaines de couillons-bourgeois (que j'connais) completement déprimés à se prendre la tête parceque maman leur à jamais dis "je t'aime" (je simplifie hein)

Et pour finir, le psy en question est juste quelqu'un de LUCIDE qui ne se la joue pas pseudo-philosophe comme les 3/4 des psy. Ce gars gagne enormement de thunes avec vos délires...  

ps: :D

Et qui te dit que tu les connais vraiment ces "bourgeois" et qui te dit que ton pote psy ,qui a l'air d'être aussi inintéressant que toi, connait réellement tous les problèmes de ses patients, ça t'ai jamais venu à l'esprit que même devant un psy on peut ne pas tout raconter pour diverses raisons... Et puis quelqu'un qui souffre c'est quelqu'un qui souffre qu'il soit riche ou pauvre.

n°13199853
guts92
Posté le 07-11-2007 à 23:00:09  profilanswer

Reinkaos a écrit :

C'est ta première tentative?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)