| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:53:40 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
ebola2 ah ah ah | 145 de qi ? m'en fous.
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 07-11-2007 à 03:35:44 |
ebola2 ah ah ah | à propos "t" ou "s" à je m'en fou"s" "t"... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Cf. page 249/250 si je me rapelle bien.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Herosfrom62 | Piouf, ce soir je replonge |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:28:30 ![]() ![]() |
Frozen-Warnings |
Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 19:20:23 |
Message édité par floootheone le 07-11-2007 à 19:25:10 |
gorobei |
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 19:26:54 |
floootheone Jack's colon | A propos de ça, je me pose une question : le psy a-t-il une quelconque responsabilité si son patient se suicide ? ou alors ca lui pèse juste sur la conscience (s'il en a une) jusqu'à la fin de sa vie ?
|
Frozen-Warnings | oui je pourrais pas faire ce métier Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 19:33:44 |
Frozen-Warnings | en plus c'est même pas vrai ce qu'il dit. Les gens au chômage et pauvres sont plus touchés par le suicide, je sais vraiment par pourquoi je reviens encore sur ce topic et ce forum tellement c'est affligeant d'entendre encore des trucs pareils. Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 19:55:46 |
floootheone Jack's colon | Oui, malheureusement toutes les 5 pages il y a ce genre de post, avec le fameux "coup de pied au cul." |
floootheone Jack's colon | En même temps une fois que t'es mort, je pense que peu importe que ce soit dans une rolls avec un flingue en platine, ou pendu à une corde dans un studio minable envahi par les cafards et les canalisations qui puent. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
mais il n'y a aucune inculture à pardonner. On n'est jamais plus bête que celui qui n'ose pas poser de question. Wuillemin est un dessinateur qui a un style plutôt... Trash... Message cité 1 fois Message édité par carnivore le 07-11-2007 à 20:34:15 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Oui, merci... je confonds toujours avec les plus mauvais maîtres-nageurs du monde... Message édité par carnivore le 07-11-2007 à 20:39:15 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Gnoul | Je n'étais nullement venu ici pour me vanter. Si j'ai parlé un peu de moi (3615) c'était juste pour répondre à un gars (qui s'est édité) que ma vie n'avait vraiment rien de navrante |
floootheone Jack's colon | Ok c'est quelqu'un de lucide qui se fait de la thune dans le dos des gens en faisant croire qu'il les aide, alors qu'eux sont persuadés (à tort ou à raison) d'avoir un problème. Le mec il a pensé qu'à la thune quand il a décidé de faire psy ? Il s'est jamais dit que son attitude pouvait avoir des influences néfastes sur sa clientèle (niveau psychologique j'entends) ? |
Reinkaos metal is infernal | les psys ce ne sont que des pompes à frics j'ai tout laisser tomber! et le médocs aussi. Je vais me suicider dans quelques heures, je ne crois plus en rien, vivre c'est la souffrance. |
|
Gnoul | Tu vas te suicider de quelle manière si c'est pas trop indiscret ? |
Reinkaos metal is infernal | les CMP j'ai connu, mais jsuis lasse de tout ça! Je sais que je causerai de la peine à des proches mais ça ne me retient plus. La manière? Une boite de somnifères, une de Temesta, et tailadage de veines. Bloody bath |
Mais as-tu pensé à offrir ton âme à Satan avant? Message édité par carnivore le 07-11-2007 à 22:48:15 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Gnoul | Je me suis toujours dis que s'il me restait quelques heures pour vivre, en étant en bonne santé physique, je prendrais pleins de risques pour vivre tes dernières heures à fond. Message édité par Gnoul le 07-11-2007 à 22:50:32 |
Frozen-Warnings | t'es vraiment un pauvre type toi... Message édité par Frozen-Warnings le 07-11-2007 à 23:10:33 |
Frozen-Warnings |
|
guts92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |