| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 18:01:52 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Oui, enfin si l'ex en question est devenue une bonne amie (sans ambiguité), il faudra bien que la petite amie en question fasse avec |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Oui, enfin tu vas pas présenter tes ex a ta copine le lendemain après l'avoir rencontré.. je parle après 1-2 mois de relation, par ex.. et pas non plus dans un diner a trois avec toi, ex, copine. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-10-2007 à 18:16:16 |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:30:07 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
olivier chiabodo |
|
olivier chiabodo |
|
roulianito |
|
floootheone Jack's colon |
|
StarHunter |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Woo |
StarHunter | Passe à table |
StarHunter | Rofl, j'ai l'impression de me revoir au début de ma relation avec ma copine. Oo A part prendre sur soi et éviter de paniquer pour rien, jvois pas trop quoi te dire :| |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Oh, généralement, ca va, je ne suis pas de type sanguin, plutôt réfléchi au contraire. Et la, d'une certaine manière, j'ai déjà écrit ce dont je voulais lui parler |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 31-10-2007 à 13:06:05 |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | et comment on peut voir si l'autre tient a nous ou au contraire pas du tout ? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
StarHunter |
|
banzai99 | je suis incapable de capter quoique ce soit alors le regard et les petites attentions .... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
une raison de pourquoi elle m'aimait plus, c'est pas trop demandé quand même après deux ans ensemble ...
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 31-10-2007 à 12:23:51 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
StarHunter |
Bah elle t'aime plus elle t'aime plus. C'est comme ça. Les sentiments des fois s'en vont, on peut pas se l'expliquer, c'est le mystère de l'amour. Message édité par StarHunter le 31-10-2007 à 15:53:52 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ouep.
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | C'est ce qui différencie les personnes franches et sincères, des personnes hypocrites tout ça ....
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 31-10-2007 à 16:06:16 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |