Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°13122864
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-10-2007 à 18:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

lygodactylus a écrit :

C'est toujours une situation assez critique, ça  :o

Dépend de la relation avec l'Ex.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 18:01:52  profilanswer

n°13122914
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 30-10-2007 à 18:05:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dépend de la relation avec l'Ex.

Ho oui! Des jeux lesbiens! Moteur!!!  :sol:  

mais sinon, je trouve ça un peu malsain de présenter sa copine à une ex'. Je trouve aussi que ça manque de respect.

mais ce n'est qu'une opinion perso...

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°13122947
Aranthys
Posté le 30-10-2007 à 18:08:51  profilanswer

Encore une fois :
Ca dépend de la relation avec l'Ex.

C'est clair que si c'est l'Ex que t'as larguée comme un malpropre y'a trois semaines, ca le fait moyen.
Si c'est une Ex avec qui vous avez arrêté la relation en très bon termes, et qu'elle est restée une bonne amie.. pourquoi pas ? :gratgrat:

n°13122960
carnivore
Posté le 30-10-2007 à 18:10:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si c'est une Ex avec qui vous avez arrêté la relation en très bon termes, et qu'elle est restée une bonne amie.. pourquoi pas ? :gratgrat:

Ben, par respect vis à vis de la nouvelle qui peut se sentir mal à l'aise. De plus, il ne faut pas négliger ertaines formes d'animosité chez les filles, surtout quand elles ont partagé le même mec...

---------------
n°13122986
Aranthys
Posté le 30-10-2007 à 18:12:56  profilanswer

Oui, enfin si l'ex en question est devenue une bonne amie (sans ambiguité), il faudra bien que la petite amie en question fasse avec :D

n°13122992
carnivore
Posté le 30-10-2007 à 18:13:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin si l'ex en question est devenue une bonne amie (sans ambiguité), il faudra bien que la petite amie en question fasse avec :D

Il faut parfois faire des sacrifices quand on est l'ami(e) de quelqu'un...

---------------
n°13123019
Aranthys
Posté le 30-10-2007 à 18:15:50  profilanswer

Oui, enfin tu vas pas présenter tes ex a ta copine le lendemain après l'avoir rencontré.. je parle après 1-2 mois de relation, par ex.. et pas non plus dans un diner a trois avec toi, ex, copine.  
La, ouep, c'est pas malin.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 30-10-2007 à 18:16:16
n°13123095
carnivore
Posté le 30-10-2007 à 18:23:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin tu vas pas présenter tes ex a ta copine le lendemain après l'avoir rencontré.. je parle après 1-2 mois de relation, par ex.. et pas non plus dans un diner a trois avec toi, ex, copine.  
La, ouep, c'est pas malin.

Je veux bien, qu'à l'occasion d'une fête tu sois mis en présence d'une ex, mais quand même. Après, comme je te l'ai dit, c'est vraiment une opinion perso. Je trouve que ça ne se fait pas de présenter à sa copine une nana dans qui tu as mis la bite (Oui, vous l'aurez compris, je ne suis pas un tombeur d'un soir  :lol: ).

Mais je connais des gens qui n'ont pas cette vision et qui le vivent très bien.

Je nuance quand même mes propos, car je pense que mon ex-femme sera l'exception à cette rêgle. (Bisou, au passage, si tu m'écoutes. N'oublie pas que tu as gardé mon DVD de 9th Configuration  :lol: )

---------------
n°13123468
PeSSouZiX
Posté le 30-10-2007 à 18:59:59  profilanswer

carnivore a écrit :

Au choix:

1)Je suis devenue lesbienne (corrollaire: à cause de toi)
2)Je pars défendre l'occident chrétien contre l'invasion islamiste de Limoge
3)Tu es trop bien pour moi, je ne suis qu'une larve infâme qui mérite à peine qu'on la giffle avec du paté.
4)nan, j'déconne.

Finalement, "je ne t'aime plus", c'est pas mal, mais s'il peut y avoir une explication derrière, c'est mieux, genre:

1)Tu m'avais caché ta passion pour les guenons violées
2)J'en ai marre que tu défèque au lit.
3)Je t'ai vu sodomisé mon père dans le garage en prétendant faire une "dépose-moteur".

[:darkmavis ]

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°13123717
banzai99
Posté le 30-10-2007 à 19:30:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je sais pas, je trouve ca triste de ne plus s'attacher à personne.
Les déceptions font partie de la vie, et c'est justement pour cela qu'il faut profiter des moments joyeux, ou des instants privilégiés que l'on peut avoir avec une personne.

Bien sur, il y a toujours le risque qu'un jour, tout cela nous revienne dans la tête. Mais les regrets ne durent qu'un temps.

Pourtant, j'en ai pris plein la gueule dans les relations qui ont réellement compté pour moi. Pourquoi avoir une relation si il n'y a pas ce genre de moments, de sentiments à partager ?
Il est clair que cela nous met à nu, à découvert, et qu'il s'agit d'un risque.. s'ouvrir à une personne n'est jamais une chose aisée, on a souvent peur de sa réaction, ou du fait que les choses puissent dégénérer.

Eviter de s'attacher, c'est une fuite, un moyen de facilité, pour éviter de se retrouver dans une situation difficile le cas échéant.. mais (a mes yeux), on perd en grande partie ce qui fait le plaisir et l'intérêt d'une relation.

c'est genre quoi "instants privilégiés" ?

comment on s'ouvre ou se ferme a l'autre?

c'est quoi le plaisir et l'interet d'une relation ?

olivier chiabodo a écrit :

Jpense qu'il manque un mot a ta phrase  :o  

Sinon c'est triste a dire ms plus on parait éloigné et plus on fait s'attacher l'autre...Ms le gros probleme c'est qu'on peut pas savoir comment on est attaché par rapport a l'autre. Ca devrait exister des jauges de 0 a 100% pr le niveau d'attachement  :o  

Ms bon apres faut pas se leurer si on est pas attaché a une gonzesse on le sera avec ses potes ou ses parents ou autres...Moi perso en ce moment c'est le dernier album de Radiohead  :D . Ca durera sans doute 2/3 mois et puis jmattacherais a autre chose etc...

C'est comme ca que jme suis dit que jsouffrirais le moins. Ca doit pas etre la bonne solution ms comme personne n'a le remède miracle  :o

pourquoi?

merci

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 19:30:07  profilanswer

n°13123940
Aranthys
Posté le 30-10-2007 à 20:00:41  profilanswer

banzai99 a écrit :

:gratgrat:
Des instents privilégiés.. ben heu.. les petits moments que tu passes avec une personne.. ca peut être tout et n'importe quoi, du moment qu'il y a de la complicité.
Comment s'ouvrir / se fermer à l'autre ? Heu. Joker. C'est quelque chose d'assez naturel.. être capable de parler (ou pas, en l'occurence) de ses sentiments et de tout ce qui peut toucher à la relation.. chais pas, pas simple à décrire  :??:  
Le plaisir et l'intérêt d'une relation ?
Joker la... dépend des personnes  [:gallycyborg]

n°13123971
mimi050507
Posté le 30-10-2007 à 20:03:37  profilanswer

bonjour vla je suis nouvelle ici et j'aimerai bien vous posé une question:
voila en faite sa fais maintenant plus ou moins 10 mois que j'ai pensé a me suicidé a cause d'un garçon qui m'a largué pour une autre je ne savais plus trop quoi faire et j'en avais marre de souffrir alors j'ai failli me suicidé vous trouvé sa normale de passé directement par la pour un biece type?
mais maintenant je suis avec quelqu'un depuis bientôt 6 mois et je n'y pense plus du tout mais j'ai peur a nouveau de retombé la dedans si jamais sa venais a terminé avec mon fiancé que puis je faire pour ne plus y pensé??merci d'avance

n°13125248
olivier ch​iabodo
Posté le 30-10-2007 à 22:22:45  profilanswer

banzai99 a écrit :

pourquoi?

merci

Parce que c'est la vie tt simplement  :sweat:  
Et tt le souci est ds le fait que quand on a eu ce qu'on voulait on s'y attache pdt un certain tps et ensuite on se détache.  

Y'a qu'a regarder les jouets qu'on voulait quand on était petit. On les a on joue 3 jours et ensuite on passe a autre chose. La relation amoureuse c'est un peu pareil. Tu désires qqun tu vas tenter de la séduire pr l'avoir et une fois que tu l'as tu es hyper content...ms seulement pdt un certain tps. Ensuite y'a 2 solutions ou bien tu t'y attache encore plus car tu t'ennuies pas et tu vois tjr de nouvelles choses en lui ou bien c'est le contraire et tu jettes ( ou te fais jeter :O ).

Et du coup je parle du fait que plus on parait distant plus l'autre s'attache. Et oui quand on te dit non tu n'acceptes pas :/

Enfin bref le tt c'est de trouver un jouet indémodable et qui nous plait tt le tps  :love:

n°13125269
olivier ch​iabodo
Posté le 30-10-2007 à 22:24:53  profilanswer

mimi050507 a écrit :

voila en faite sa fais maintenant plus ou moins 10 mois que j'ai pensé a me suicidé a cause d'un garçon qui m'a largué pour une autre je ne savais plus trop quoi faire et j'en avais marre de souffrir alors j'ai failli me suicidé vous trouvé sa normale de passé directement par la pour un biece type?
mais maintenant je suis avec quelqu'un depuis bientôt 6 mois et je n'y pense plus du tout mais j'ai peur a nouveau de retombé la dedans si jamais sa venais a terminé avec mon fiancé que puis je faire pour ne plus y pensé??merci d'avance

Prends le avec philosophie et dis toi que c'est pas demain le jour ou il te lachera.

Penses quand meme a t'occuper l'esprit avec qque chose d'autre et vérifie que tu peux malgré tt te passer de lui  :o  

Et enfin regardes si il est aussi attaché que toi  :jap:

n°13125355
roulianito
Posté le 30-10-2007 à 22:33:10  profilanswer

carnivore a écrit :

Au choix:

3)Tu es trop bien pour moi, je ne suis qu'une larve infâme qui mérite à peine qu'on la giffle avec du paté.
4)nan, j'déconne.

Finalement, "je ne t'aime plus", c'est pas mal, mais s'il peut y avoir une explication derrière, c'est mieux, genre:

3)Je t'ai vu sodomisé mon père dans le garage en prétendant faire une "dépose-moteur".

merci a toi tu m'as bien fait rire  :D  

n°13125960
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-10-2007 à 23:18:39  profilanswer

mimi050507 a écrit :

Essaie de ne pas baser toute ta vie autour de ton copain, fais d'autres activités seule/avec des copines. Il ne faut pas que ta vie tourne autour de ton copain, sinon le jour où ton copain n'est plus là, c'est ton univers entier qui s'écroule.
Il faut que tu aies une vie à toi, ton copain en fait partie mais il n'est pas non plus toute ta vie. Est-ce que tu sors sans lui, tu t'amuses sans lui, vous avez des loisirs que vous faites séparément ?

n°13127180
carnivore
Posté le 31-10-2007 à 02:20:11  profilanswer

carnivore a écrit :

Au choix:

4)nan, j'déconne.

3)Je t'ai vu sodomiser mon père dans le garage en prétendant faire une "dépose-moteur".

roulianito a écrit :

merci a toi tu m'as bien fait rire  :D  

:jap:  

C'est toujours un plaisir

mimi050507 a écrit :

Tu réalises que tu anticipes déjà une catastrophe? Idéal pour gâcher une relation et la provoquer, justement, la cata...

---------------
n°13128350
StarHunter
Posté le 31-10-2007 à 09:52:57  profilanswer

banzai99 a écrit :

Passer des nuits à discuter de tout et de rien, les moments au lit à faire des calins+, les ballades en amoureux un soir où il fait bon (bonus de charisme si le paysage est beau)...

banzai99 a écrit :

En parlant de ce que l'on ressent ou non.

banzai99 a écrit :

Hum. C'est un peu comme si tu demandais "C'est quoi l'amour ?". Tu peux pas trop définir ça.
M'enfin ça revient un peu aux moments privilégiés : calins et plus, discussions, avoir quelqu'un toujours présent pour soi etc.

n°13128450
Aranthys
Posté le 31-10-2007 à 10:04:04  profilanswer

Woo  [:pingouino]  
Bon, j'espère que mon optimisme forcené va rapidement revenir avec ses gros souliers, car c'est vraiment pas la joie  :pt1cable:

n°13128515
StarHunter
Posté le 31-10-2007 à 10:09:34  profilanswer

Passe à table :o

n°13128781
Aranthys
Posté le 31-10-2007 à 10:29:28  profilanswer

En gros.

Je suis avec quelqu'un depuis un peu moins de deux mois, et sincèrement, je tiens vraiment a elle.
Le seul truc qui m'ennuie.. enfin, sur lequel j'ai pas mal de mal, c'est que j'ai parfois l'impression d'être extérieur à sa vie.

Par exemple, c'est dans 90-95% des cas moi qui propose lorsqu'on se voit.
En outre, elle cherche a ne pas s'attacher (Directement dans le ton des derniers messages de Chiabodo / Tomazzi / Flootheone), suite à des histoires difficiles précédemment. (Ou p't'être que c'est moi ..? :gratgrat:).
Faut aussi dire que c'est un moment un peu difficile pour elle ces temps-ci.. ca doit aussi jouer.

A cote de cela, je sais que je compte pour elle, et les choses se passent bien entre nous lorsque nous sommes ensemble.

De mon coté, dès l'instant ou je sais que la personne me plaît suffisemment, je peux parler à coeur ouvert (Ca vient d'une de mes premières grosses histoires ou, a force de ne pas m'exprimer, la personne que j'aimais a fini par me quitter en me disant que j'en avais rien à faire d'elle [:pingouino] - Ca m'a pas mal conditionné derrière).
Au vu de sa manière d'être, j'ai donc fait des efforts, et calmé cet aspect de moi, afin de ne pas la mettre mal à l'aise, en respectant son besoin de ne pas s'attacher trop vite.

J'aimerais juste qu'elle me soit un tout petit peu plus ouverte. Je veux pas être son soleil, ni le centre de son univers, c'est stupide et ca n'amène à rien - les relations sont ce qu'elles sont, et souvent, elles sont éphémères.  

Autre souci : J'ai pas mal peur en lui en parlant de m'embourber, et de briser la relation... pourtant, si je veux en parler, c'est justement pour améliorer notre relation, car j'aimerais que ce soit quelque chose qui dure.

Bref, je me prends la tête, surement pour pas grand chose, mais ca me taraude l'esprit, et le manque de marques d'affection me rend plus jaloux qu'a l'accoutumée..

Une goutte d'eau par rapport à ce que certains vivent ici, mais ca me mine pas mal le moral aujourd'hui.

Message édité par Aranthys le 31-10-2007 à 12:39:54
n°13128995
StarHunter
Posté le 31-10-2007 à 10:44:17  profilanswer

Rofl, j'ai l'impression de me revoir au début de ma relation avec ma copine. Oo A part prendre sur soi et éviter de paniquer pour rien, jvois pas trop quoi te dire :|

n°13129059
Aranthys
Posté le 31-10-2007 à 10:48:47  profilanswer

Yep, c'est ce que je fais ;)
Mais de temps en temps, il faut que ca sorte.. et je pense pas qu'elle puisse m'en vouloir d'être honnête avec elle sur ce genre de choses.

Je suis vraiment pas pressé, mais je pense que pouvoir lui en parler me permettra d'être plus à l'aise. J'ai surtout peur qu'elle le prenne comme des reproches :gratgrat:

n°13129082
carnivore
Posté le 31-10-2007 à 10:50:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Yep, c'est ce que je fais ;)
Mais de temps en temps, il faut que ca sorte.. et je pense pas qu'elle puisse m'en vouloir d'être honnête avec elle sur ce genre de choses.

Je suis vraiment pas pressé, mais je pense que pouvoir lui en parler me permettra d'être plus à l'aise. J'ai surtout peur qu'elle le prenne comme des reproches :gratgrat:

Tout est dans la manière de présenter les choses. J'aurais pu éviter moult engueulades, si j'avais réfléchi à la manière d'aborder un sujet.

---------------
n°13129139
Aranthys
Posté le 31-10-2007 à 10:54:30  profilanswer

Toujours eviter les engueulades, c'est pas toujours la chose à faire - parfois, ca permet de faire sortir un peu les choses.
Mais oui, il est clair que je préfère parler en présentant calmement les choses, mais c'est pas toujours facile dans un couple d'handicapés de la communication [:strelok]

n°13129352
carnivore
Posté le 31-10-2007 à 11:09:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Toujours eviter les engueulades, c'est pas toujours la chose à faire - parfois, ca permet de faire sortir un peu les choses.
Mais oui, il est clair que je préfère parler en présentant calmement les choses, mais c'est pas toujours facile dans un couple d'handicapés de la communication [:strelok]

Ecris d'abord ce que tu as à reprocher o usignaler. Relis-toi. Pondère un peu, et ça devrait passer.

---------------
n°13129519
Aranthys
Posté le 31-10-2007 à 11:19:04  profilanswer

Oh, généralement, ca va, je ne suis pas de type sanguin, plutôt réfléchi au contraire. Et la, d'une certaine manière, j'ai déjà écrit ce dont je voulais lui parler [:strelok]

n°13129599
olivier ch​iabodo
Posté le 31-10-2007 à 11:24:24  profilanswer

Je comprends cke tu ressens. C'est d'ailleurs ca qui a été a l'origine de ttes mes ruptures  :D  

Jdemandais un peu plus d'affection dc en gros qu'elle fasse plus attention a moi et qu'elle me montre que jcompte pr elle.

Bah elles l'ont montré en me lachant  [:tinostar]  

Jsais jamais trop quoi faire ds cette situation. Car on a un mal etre en fait on se pose pleins de questions on s'en veut de s'etre attaché et tu te dis que ca va se finir ds qques jours alors tu n'est vraiment pas bien.

Dc jpeux pas t'aider bcp sinon que si tu as besoin plus d'affection qu'elle ne te donne c'est ptet pas elle qui te faut :/

n°13129697
Aranthys
Posté le 31-10-2007 à 11:31:10  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Je comprends cke tu ressens. C'est d'ailleurs ca qui a été a l'origine de ttes mes ruptures  :D  

Jdemandais un peu plus d'affection dc en gros qu'elle fasse plus attention a moi et qu'elle me montre que jcompte pr elle.

Bah elles l'ont montré en me lachant  [:tinostar]  

Jsais jamais trop quoi faire ds cette situation. Car on a un mal etre en fait on se pose pleins de questions on s'en veut de s'etre attaché et tu te dis que ca va se finir ds qques jours alors tu n'est vraiment pas bien.

Dc jpeux pas t'aider bcp sinon que si tu as besoin plus d'affection qu'elle ne te donne c'est ptet pas elle qui te faut :/

[:pingouino]  

Heu. Non, je m'en veux vraiment pas d'être attaché à elle.
Je me pose pas plein de questions, j'ai juste parfois tout simplement besoin de quelques marques d'affection supplémentaires.
Je ne me dis pas que ca va finir dans quelques jours, de ce que je sache, il n'y a pas de raison pour :gratgrat:
On est toujours en bon contact, on à prévu des choses pour dans deux / trois semaines.
Tout n'est pas parfait (encore heureux :o) mais c'est loin d'être en mode "Erase and rewind"

Pas de plans sur la comète, les choses viennent petit à petit.
Elle a probablement juste besoin de plus de temps pour avoir confiance en moi, j'imagine [:gallycyborg]

Message édité par Aranthys le 31-10-2007 à 13:06:05
n°13129717
banzai99
Posté le 31-10-2007 à 11:32:27  profilanswer

StarHunter a écrit :

Passer des nuits à discuter de tout et de rien, les moments au lit à faire des calins+, les ballades en amoureux un soir où il fait bon (bonus de charisme si le paysage est beau)...

En parlant de ce que l'on ressent ou non.

Hum. C'est un peu comme si tu demandais "C'est quoi l'amour ?". Tu peux pas trop définir ça.
M'enfin ça revient un peu aux moments privilégiés : calins et plus, discussions, avoir quelqu'un toujours présent pour soi etc.

donc si on dit rien de ce que l'on ressent ca veut dire que l'"autre "n'est pas le bon ?

c'est quoi des marques d'affection? comment savoir si l'"autre" en a trop ou pas assez ?

en ce moment je me sens comme un  légume hideux et misérable, je me demande bien où est ma place à part peut etre dans un cimetière et encore...

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°13129827
StarHunter
Posté le 31-10-2007 à 11:39:25  profilanswer

Non après y a des gens qui arrivent pas à communiquer. C'est un autre problème. Mais faut savoir s'ouvrir, si t'es pas capable de dire à la personne avec qui tu es que tu l'aimes et/ou que tu tiens à elle, forcément elle va se passe des questions.

Beh des marques d'affection, ça peut être un truc tout bête. Par exemple, une fois ma chérie elle a découpé un coeur dans du papier, elle a écrit "Je t'aime" dessus. Ca fait plaisir et c'est tout con comme truc.

n°13129854
banzai99
Posté le 31-10-2007 à 11:41:04  profilanswer

et comment on peut voir si l'autre tient a nous ou au contraire pas du tout ?

---------------
n°13129870
olivier ch​iabodo
Posté le 31-10-2007 à 11:42:00  profilanswer

banzai99 a écrit :

Très souvent ca se voit quand meme ds le regard, le sourire et les ptites attentions  :love:

n°13129896
StarHunter
Posté le 31-10-2007 à 11:43:46  profilanswer

banzai99 a écrit :

Comme dit plus haut, le regard, les attentions. C'est variable selon les personnes.

n°13129899
banzai99
Posté le 31-10-2007 à 11:43:49  profilanswer

je suis incapable de capter quoique ce soit alors le regard et les petites attentions ....

---------------
n°13129934
olivier ch​iabodo
Posté le 31-10-2007 à 11:46:20  profilanswer

banzai99 a écrit :

je suis incapable de capter quoique ce soit alors le regard et les petites attentions ....

Fais attention au regard et sourire d'un mec amoureux a sa copine et a une amie. Tu verras que bcp plus de "choses" passent pr sa copine.  :o

n°13130417
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2007 à 12:22:16  profilanswer

StarHunter a écrit :

Bah tu voulais quoi d'autre ? :|

une raison de pourquoi elle m'aimait plus, c'est pas trop demandé quand même après deux ans ensemble ...

banzai99 a écrit :

Oui le regard, je sais que je regarde pas ma copine comme les autres filles, et même par rapport au comportement on est pas pareil avec la fille qu'on aime et avec les autres

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 31-10-2007 à 12:23:51

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°13132590
StarHunter
Posté le 31-10-2007 à 15:53:22  profilanswer

Poupou49 a écrit :

une raison de pourquoi elle m'aimait plus, c'est pas trop demandé quand même après deux ans ensemble ...

Bah elle t'aime plus elle t'aime plus. C'est comme ça. Les sentiments des fois s'en vont, on peut pas se l'expliquer, c'est le mystère de l'amour.

Message édité par StarHunter le 31-10-2007 à 15:53:52
n°13132660
Aranthys
Posté le 31-10-2007 à 16:02:34  profilanswer

Ouep.
Mais pour le commun des mortels, la question du "pourquoi" se pose toujours [:gallycyborg]

n°13132693
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 31-10-2007 à 16:06:04  profilanswer

C'est ce qui différencie les personnes franches et sincères, des personnes hypocrites tout ça ....

Ne pas être capable ou ne pas vouloir dire ce qui est, quitte à sortir une vérité qui blesse ... c'est le minimum quand même surtout dans certains cas.
Mais tout le monde ne réagit pas de la même façon c'est un fait .
Et le "pourquoi ?" , bien sûr. Normal de vouloir savoir, de souhaite comprendre, ne serais-ce que pour aller mieux, et apaiser ses doutes.
"Oui le regard, je sais que je regarde pas ma copine comme les autres filles, et même par rapport au comportement on est pas pareil avec la fille qu'on aime et avec les autres" -> C'est une évidence.

Message cité 1 fois
Message édité par Elfenyu le 31-10-2007 à 16:06:16

---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13132800
Aranthys
Posté le 31-10-2007 à 16:18:54  profilanswer

Haha, énorme.
Mon horoscope dans le 20 minutes aujourd'hui :

Citation :

Ce qui ressort, c'est votre manque de confiance en vous. N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez.

J'suis sur que la personne qui les écrit me connaît [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)