Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°13178050
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 02:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis on est tous différents.
Moi je viens sur hfr parceque desfois je n'ai rien à faire, pour passer le temps quoi. Pas pour me prendre la tête, parfois je donne un avis perso, si je peux aider j'aide mais je suis mal placer pour ça. Et surtout parceque j'aime l'info, je vends et j'achète du matos, et je me tiens au courant des nouvelles technologies. C'est tout, si on parle de gothique c'est dans un cadre bien précis, pour séparer la bonne herbe de l'ivraie.
Si on veut parler gothique hors ça, il y a un topic unique sur la gothique pour ce genre de remarque.
Maintenant je m'en fous royalement.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 02:19:32  profilanswer

n°13178379
gorobei
Posté le 06-11-2007 à 06:48:06  profilanswer

banzai99 a écrit :

peut etre que tu es celui qui lui redonnera confiance "en sa race" et stp ne pete pas la gueule a son premier violeur (ou pire)

:whistle: Faut pas trop m'en demander non plus...  
Vu qu'elle n'a pas pu l'identifier formellement, il n'a pas été puni pour son crime (pour d'autres oui) et la police n'est pas très motivée pour protéger les citoyens: ça rapporte moins que les PV :/ Son JAP est débordé et selon lui il n'a pas violé le "contrat" de sa conditionelle...
J'aime bien la France et ses lois qui protègent les coupables et entassent les victimes  :fou:  
Je ne peux pas le prévenir qu'il joue avec le feu en continuant de la harceler... Je ne veux pas le provoquer, car il risquerait de prendre ça pour un défi et s'attaquerait à elle rien que pour ça... Porter plainte pour harcèlement? Elle ne veut pas, elle a peur...
La position d'attente est la seule possible pour le moment et ça me fait peur, mais si il bouge...

n°13178413
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-11-2007 à 07:35:55  profilanswer

Ben si, tu lui pêtes la tête, et tu enterres le cadavre dans une fosse à purin :whistle:

Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 09:06:03

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13178581
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 09:07:49  profilanswer

Par contre, un truc que je ne comprends pas :
S'il la harcèle, ca doit être simple d'avoir des preuves de ce harcèlement, non ?

Sinon, ne peut-elle pas changer de lieu de vie, même si ce n'est que pour une durée déterminée ? :gratgrat:
Ca lui permettrait au moins d'être tranquille pour un temps :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 09:08:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13178770
StarHunter
Posté le 06-11-2007 à 09:43:59  profilanswer

Citation :

mais tous les goths ne sont pas dépressifs, on les asssimile trop souvent à ça...

Tout à fait d'accord, mais le mouvement goth qui se propage chez les ados est malheureusement associé à ça :/

n°13179069
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 10:27:53  profilanswer

C'est pas nouveau :
Regarde, à l'époque tu avais le grunge.
Encore avant, tu avais le punk.
etc, etc.

L'adolescence étant souvent un moment de mal-être et de remise  en question de soi, refus de l'ordre établi, rebellion, etc.
C'est assez logique, et ce n'est pas pour rien qu'on parle souvent de crise d'adolescence. [:gallycyborg]

Citation :

"Ouais, moi j'écoute SUM41, et j'dis crotte à mes parents [:juju414]
T'façons, y'a mon panneau 'Sens Interdit' sur la porte de ma chambre la :fou:.. bon, faut que j'achête mon poster du Che [:prodigy]"

Ce qui n'empèche pas non plus de continuer par la suite à apprécier ces cultures, mais les raisons peuvent parfois varier (convictions, gouts, etc).

Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 10:36:19

---------------
n°13179136
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 10:36:30  profilanswer

ce que j'ai dit.
mais mes goûts n'ont rien à voir avec mes problêmes borderline, ts etc. ce qui m'a valu 80% d'invalidité. C'est que j'ai voulu appuyer. Ni plus ni moins et pour répondre à ce que j'ai lu plus haut.
Maintenant hfr est hfr je ne le prend pas plus pour ce que c'est.
Par contre, non je n'ai jamais eu de rebellion (sauf à ma première dépression nerveuse agravée mais rien à voir avec mes goûts je précise encore une fois, révolte contre le monde et ses injustices c'est tout, je n'ai jamais eu la fuck of attitude).
Voir sur d'autres topics, j'ai été battu entre autre dans ma jeunesse. Et vous savez quoi ? quand j'écoute ces musiques, pas de délire dépresifs, vampires romantiques anne rice, ou bram stoker sauce coppola, juste des images de forêts, de vieilles maisons en pierre, de portails en fer forgé, apaisant quoi, les tenues car j'aime le romantisme du 19ème fin my life)

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 06-11-2007 à 10:41:21
n°13179211
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 10:44:57  profilanswer

Yep.

Ca fait longtemps que je dis plus crotte à mes parents, mais j'aime bien m'écouter mes bonnes vieilles musiques de Rebel'z de temps à autre
Edit.: Attention, hein. le "crotte à mes parents rebel'z way", ca s'exprime pas forcément sous cette forme à l'adolescence :o C'est juste l'image la plus simple pour illustrer mes propos :D

Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 10:46:14

---------------
n°13179260
ebola2
ah ah ah
Posté le 06-11-2007 à 10:51:44  profilanswer

jamais dit crotte à mes parents, j'aimais pas la rebel's attitude :D et à 35 piges bah comme tu dis c'est autre chose que suivre une mode (que je n'ai jamais suivi)
mais que mon âme soeur disparaisse et là je me raterais pas :( rien à voir avec la goth...

n°13179683
guguy
Posté le 06-11-2007 à 11:32:38  profilanswer

ebola2-> Toutes mes excuses si je t'ai choqué, je ne te visais pas
spécialement mais plutôt les goth en générale, enfin quoiqu'il en soit
tu n'as pas l'air d'être un mouton et c'est tant mieux!

Citation :

Tout à fait d'accord, mais le mouvement goth qui se propage chez les ados est malheureusement associé à ça :/

Me semble que c'est plutôt le mouvement emo qui est à la mode
chez les ado et qu'on associe au goth.

---------------
The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:32:38  profilanswer

n°13179839
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 11:43:59  profilanswer

Yep, le mouvement Emo :)
Mais bon, le terme Emo est peu connu en france, c'est plus américain, non ?

---------------
n°13180101
guguy
Posté le 06-11-2007 à 12:03:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Yep, le mouvement Emo :)
Mais bon, le terme Emo est peu connu en france, c'est plus américain, non ?

Ca se développe à vitesse grand V chez les 12-17, le mélange punk-goth surf à la fois
sur la vague sum 41&co et sur le metal/p-metal symphonique...
Pour le style vestimentaire c'est un mélange de vêtements noir et de punk (chaines, piques, guêtres,
fringues de clodo, coiffure punk et maquillage à outrance pour les nanas...).

---------------
The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole
n°13180586
Frozen-War​nings
Posté le 06-11-2007 à 12:52:57  profilanswer

ebola2 a écrit :

ce que j'ai dit.
mais mes goûts n'ont rien à voir avec mes problêmes borderline, ts etc. ce qui m'a valu 80% d'invalidité. C'est que j'ai voulu appuyer. Ni plus ni moins et pour répondre à ce que j'ai lu plus haut.
Maintenant hfr est hfr je ne le prend pas plus pour ce que c'est.
Par contre, non je n'ai jamais eu de rebellion (sauf à ma première dépression nerveuse agravée mais rien à voir avec mes goûts je précise encore une fois, révolte contre le monde et ses injustices c'est tout, je n'ai jamais eu la fuck of attitude).
Voir sur d'autres topics, j'ai été battu entre autre dans ma jeunesse. Et vous savez quoi ? quand j'écoute ces musiques, pas de délire dépresifs, vampires romantiques anne rice, ou bram stoker sauce coppola, juste des images de forêts, de vieilles maisons en pierre, de portails en fer forgé, apaisant quoi, les tenues car j'aime le romantisme du 19ème fin my life)

pareil et puis j'écoute pas que de la musique dépressive loin de là perso, déjà la musique mélancolique c'est tout sauf morbide pour moi... j'aime pas du tout le style gothique non plus ( à savoir marilyn manson et co).

n°13180654
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 12:57:45  profilanswer

Y'a plus simple :
Sufft d'écouter de tout :
Partir du Metal pour arriver au Rap, en passant par l'electro, le classic, le punk et autres styles.

J'aime vraiment tout :o
Donc ce que j'écoute dépend généralement des personnes avec lesquelles je suis :)

---------------
n°13183784
otherside
How long will I slide ?
Posté le 06-11-2007 à 17:11:15  profilanswer

Il y a des gens qui parlent de leur vie de merde, personne ne les aime.
Moi, la mienne, elle me fait bruler de haine et de rage actuellement. Et ca me fout en l'air à une vitesse exceptionnelle.
Je me demande même si je ne prefererais pas deprimer.

---------------
Hate, Something, Sometimes, Someway
n°13184113
otherside
How long will I slide ?
Posté le 06-11-2007 à 17:40:53  profilanswer

Des tas de choses mexplosent les nerfs
amis qui me saoulent
boulot qui me fait chier
ma copine qui me traite comme de la merde
Jvois sur ce sujet tas des gens ca les fait deprimer, moi ca me donne envie de tt envoyer balader..
et de casser des trucs. plein de trucs

---------------
n°13184870
otherside
How long will I slide ?
Posté le 06-11-2007 à 18:57:12  profilanswer

Casser quoi jen sais rien.
Taper dans nimporte quoi pour me calmer
pour ma copine, nan. ca me ferai encore plus chier de la perdre
c'est un des rares trucs qui me calment qd elle est normal avec moi

Message édité par otherside le 06-11-2007 à 18:59:32

---------------
n°13184916
gorobei
Posté le 06-11-2007 à 19:02:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Par contre, un truc que je ne comprends pas :
S'il la harcèle, ca doit être simple d'avoir des preuves de ce harcèlement, non ?

Sinon, ne peut-elle pas changer de lieu de vie, même si ce n'est que pour une durée déterminée ? :gratgrat:
Ca lui permettrait au moins d'être tranquille pour un temps :/

Malheureusement ce n'est pas si simple. Des preuves on en a rassemblé, aux flics on les a porté, mais ils ne peuvent rien faire pour le moment (en gros faut pas venir les embêter avec nos histoires le week end  :fou:  ), son JAP (juge d'application des peines) ne peut rien faire non plus (selon lui), il n'a pas violé les règles de sa conditionelle (et quand bien même il est débordé)... Elle n'avait pas réussi à l'identifier formellement et même si elle a été violée par ce type, lors de son procés elle n'était pas considérée comme une victime. Donc le paragraphe de sa cond' comme quoi: "il ne doit en aucun cas entrer en contact ou tenter d'entrer en contact avec ses victimes" ne la concerne pas :/

Changer de domicile... Tu sais combien de temps il me faut pour retrouver une adresse en ayant juste un nom et un prénom, sans passer par mes potes du commissariat, juste en passant un coup de fil et à la limite en me faisant passer pour qqn d'autre? Le temps d'une clope. Et je te parle même pas d'internet! Avec un peu de feeling on trouve tout ce que l'on veut sans avoir à craquer les fichiers des RG!
Welcome big Brother  :heink:

n°13184924
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 19:03:35  profilanswer

Un truc marrant tiens.
En relisant l'article wikipedia sur le trouble Borderline, y'avais un point que j'avais pas vu :

Citation :

Le trouble de la personnalité borderline est décrit dans le DSM-IV-axe 2 comme "un schéma envahissant d'instabilité dans les relations interpersonnelles, de l'image de soi et des affects, également marqué par l'impulsivité commençant chez le jeune adulte et présent dans un grand nombre de contextes." Pour un diagnostic selon le DSM-IV d'un trouble de la personnalité borderline, il faut au moins 5 des 9 critères présent pendant un laps de temps significatif.

Dans mon message d'il y a deux jours, j'en ai 6 :heink:

@Otherside :
Tu as pas un autre moyen de te calmer que de vouloir taper dans n'importe quoi ?

---------------
n°13184940
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 19:05:13  profilanswer

gorobei a écrit :

Des preuves on en a rassemblé, aux flics on les a porté, mais ils ne peuvent rien faire pour le moment (en gros faut pas venir les embêter avec nos histoires le week end  :fou:  )

Si c'est pas indiscret, quel genre de preuves ?
Edit.: pour changer de domicile, je pensais à une amie, ou de la famille

Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 19:09:32

---------------
n°13185021
gorobei
Posté le 06-11-2007 à 19:13:41  profilanswer

Lettres, cartes qui allaient avec les fleurs, photos de lui devant son école et son appart' (qu'on nous a vivement conseillé de ranger très profond dans le sac, car en France on ne peut prende de photos de gens dans la rue qu'avec leur consentement :o ), petits mots glissés sous sa porte... Tout ce qu'il a pu lui envoyer depuis son viol il y a 5 ans en gros.
Je crois qu'il sait que l'on ne peut rien faire tant qu'il n'a lui même rien fait...
Mais il monte en moi des envies assez moyenne âgeuses...

n°13185052
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 19:16:12  profilanswer

Elle a aucun moyen de tracer autre part ?
Les petits mots et les lettres peuvent être associées à du harcèlement si elle porte plainte, non ?

Edit.: il y a beaucoup de lettres / petits mots ?
Tu m'étonnes que t'as ce genre d'envie. J'aurais les mêmes à ta place.
Et pourtant, je suis pas particulièrement violent.

Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 19:20:10

---------------
n°13185168
gorobei
Posté le 06-11-2007 à 19:27:43  profilanswer

Normalement oui, mais le week end suivant les jours fériés la loi n'est plus la même  :fou:  Sont débordés les flicaillons!
Et elle ne veut pas y aller seule... Elle n'a pas confiance à la police. Faut dire que par 2 fois elle est allée les voir par ce qu'on l'avait violé et par 2 fois ça s'est mal passé; une petite gothique dans un commissariat ça prète plutôt à sourire qu'à être écouté sérieusement :/ Et encore dimanche, j'ai bien vu qu'ils avaient bien du mal et d'une à décrocher les yeux de sa poitrine et de deux à la prendre au sérieux  :fou:  
Il n'y a que quand j'ai ouvert ma grande gueule qu'ils ont daigné faire une petite "main courante" de merde!
Par contre mon allusion au fait que s'il la touchait, y aurait plus de matière organique dans la méditérannée, il a pas fallu que je lui dise pour qu'il le note en me faisant un serment sur les menaces portées à autruit :/

J'suis en train de voir pour que la foudre leur tombe sur la gueule, mais mes connaissances sont un tantinet hors secteur. Faut donc que ça remonte avant de redescendre au bon endroit et malheureusement ça risque de prendre du temps :/

n°13185195
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 19:31:12  profilanswer

Fuck.
Plus je me renseigne plus je me rends compte que je suis effectivement borderline.
Et ca me fout les boules

---------------
n°13185244
gorobei
Posté le 06-11-2007 à 19:35:52  profilanswer

T'as encore édité spice d'andouille!  [:boxe]  
 :D  

J'ai été violent par le passé, un autre pointeur s'en souvient encore tous les matins en se rasant de la main gauche... No comment.

Elle n'a pas tout gardé, mais y a de quoi remplir un carton d'archivage sans trop le tasser...

n°13185288
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 19:40:13  profilanswer

gorobei a écrit :

T'as encore édité spice d'andouille!  [:boxe]  
 :D  

J'ai été violent par le passé, un autre pointeur s'en souvient encore tous les matins en se rasant de la main gauche... No comment.

Elle n'a pas tout gardé, mais y a de quoi remplir un carton d'archivage sans trop le tasser...

Oui je sais j'édite souvent.

---------------
n°13185476
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 06-11-2007 à 20:00:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Fuck.
Plus je me renseigne plus je me rends compte que je suis effectivement borderline.
Et ca me fout les boules

Tout est fonction de la norme que tu choisis. Déjà, t'imposes pas les barrières des autres, tu as bien assez des tiennes.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°13185554
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 20:07:11  profilanswer

Pas de norme particulière, je prends juste ce que je lis sur le sujet

---------------
n°13185708
Gnoul
Posté le 06-11-2007 à 20:19:12  profilanswer

Qu'est-ce qui vous rattache encore à la vie
1° Ma mère
2° Ma femme
3° L'argent que je compte produire
4° LA bouffe :D

LA VIE EST BELLE ! Je n'ai rien lu du topic mais j'imagine que pas mal de monde se la joue dépressif, ARRETEZ ! la vie est trop trop belle ici en occident !  Je bouffe, je baise, que demandez de plus ?!

n°13185766
Frozen-War​nings
Posté le 06-11-2007 à 20:23:24  profilanswer

ne pas réfléchir, effectivement :whistle:

n°13185885
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-11-2007 à 20:32:04  profilanswer

Gnoul a écrit :

Qu'est-ce qui vous rattache encore à la vie
1° Ma mère
2° Ma femme
3° L'argent que je compte produire
4° LA bouffe :D

LA VIE EST BELLE ! Je n'ai rien lu du topic mais j'imagine que pas mal de monde se la joue dépressif, ARRETEZ ! la vie est trop trop belle ici en occident !  Je bouffe, je baise, que demandez de plus ?!

:lol: mais il a de l'humour on dirait.
On va pas encore se faire chier à expliquer que la dépression c'est une maladie, renseigne-toi un peu bordel, avant de balancer des troll comme ca.

n°13185932
gorobei
Posté le 06-11-2007 à 20:35:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui je sais j'édite souvent.

Manque de confiance en soi?  :p  

n°13186015
Aranthys
Posté le 06-11-2007 à 20:42:08  profilanswer

Tain.
Je suis décidément vraiment trop con

---------------
n°13186677
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-11-2007 à 21:29:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tain.
Je suis décidément vraiment trop con

Si tu le dis, on te croit :o
Mais pourquoi ça ?

n°13188613
Gnoul
Posté le 06-11-2007 à 23:13:06  profilanswer

Le pire c'est que je suis serieux :D

Navré pour moi ? Ca ne sert à rien de se la peter (surtout derrière un écran) mais je dois avouer que j'ai de la chance (j'ai provoqué cette chance)
Ma femme est magnifique (physique et mental)
La thune commence à se faire voir (courtier)
La santé est là (sportif)

Pourquoi je dis que la vie est trop belle et que vous devez arreter de vous prendre la tête ? Tout simplement parce qu'à la base je viens d'un milieu/region très chaotique bref je vais pas me lancer dans un 3615mylife.

Je postais juste ici pour le delire de participer à un topic de ce genre*

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Gnoul le 06-11-2007 à 23:16:32
n°13189069
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-11-2007 à 23:34:25  profilanswer

Moi, j'adore les gens qui assimilent la dépression à une "prise de tête" :o
Crois-moi, si ce n'était que ça, on serait tous guéris depuis bien longtemps car les laboratoires pharmaceutiques nous auraient trouvé une gentille molécule anti-prises de tête, et on serait tous heureux et on verrait des coeurs et des arcs-en-ciel partout.

n°13189166
matt62
Posté le 06-11-2007 à 23:39:08  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi, j'adore les gens qui assimilent la dépression à une "prise de tête" :o
Crois-moi, si ce n'était que ça, on serait tous guéris depuis bien longtemps car les laboratoires pharmaceutiques nous auraient trouvé une gentille molécule anti-prises de tête, et on serait tous heureux et on verrait des coeurs et des arcs-en-ciel partout.

Entre une dépression et une "prise de tête, il y a un monde...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13189200
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-11-2007 à 23:41:13  profilanswer

matt62 a écrit :

Entre une dépression et une "prise de tête, il y a un monde...

Exactement.

n°13189388
Gnoul
Posté le 06-11-2007 à 23:53:40  profilanswer

Tous les dépressifs que je connais viennent tous d'un milieu assez aisée et se prennent réellement la tête pour des conneries.

Parfois je me dis qu'ils ont tellement peu de vrais soucis qu'ils ont besoin d'en créer des faux. Après ca prends des anti-dépresseur et autres saloperies qui rapportent des milliards aux pharma chaque année...

Je me demande comment ca se fait que je ne connais aucun pauvre, qui lui à de vrais soucis, se taper une "dépression" ?  

Un pote psy m'a un jours dit qu'il bossait la moitié du temps avec des malades-imaginaires.

Le ptit :D pour bien faire chier à la fin :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)