| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 02:19:32 ![]() ![]() |
gorobei |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Par contre, un truc que je ne comprends pas :
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 09:08:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | C'est pas nouveau :
Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 10:36:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ebola2 ah ah ah | ce que j'ai dit.
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 06-11-2007 à 10:41:21 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Yep.
Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 10:46:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ebola2 ah ah ah | jamais dit crotte à mes parents, j'aimais pas la rebel's attitude |
guguy | ebola2-> Toutes mes excuses si je t'ai choqué, je ne te visais pas
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:32:38 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Yep, le mouvement Emo --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Frozen-Warnings |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Y'a plus simple :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
otherside How long will I slide ? | Il y a des gens qui parlent de leur vie de merde, personne ne les aime.
--------------- Hate, Something, Sometimes, Someway |
otherside How long will I slide ? | Des tas de choses mexplosent les nerfs
--------------- Hate, Something, Sometimes, Someway |
otherside How long will I slide ? | Casser quoi jen sais rien.
Message édité par otherside le 06-11-2007 à 18:59:32 --------------- Hate, Something, Sometimes, Someway |
gorobei |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Un truc marrant tiens.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 19:09:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorobei | Lettres, cartes qui allaient avec les fleurs, photos de lui devant son école et son appart' (qu'on nous a vivement conseillé de ranger très profond dans le sac, car en France on ne peut prende de photos de gens dans la rue qu'avec leur consentement |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Elle a aucun moyen de tracer autre part ? Edit.: il y a beaucoup de lettres / petits mots ? Message édité par Aranthys le 06-11-2007 à 19:20:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorobei | Normalement oui, mais le week end suivant les jours fériés la loi n'est plus la même |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Fuck.
gorobei | T'as encore édité spice d'andouille! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Pas de norme particulière, je prends juste ce que je lis sur le sujet --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Gnoul | Qu'est-ce qui vous rattache encore à la vie
|
Frozen-Warnings | ne pas réfléchir, effectivement |
floootheone Jack's colon |
|
gorobei |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tain.
|
Gnoul | Le pire c'est que je suis serieux Message cité 2 fois Message édité par Gnoul le 06-11-2007 à 23:16:32 |
floootheone Jack's colon | Moi, j'adore les gens qui assimilent la dépression à une "prise de tête" |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gnoul | Tous les dépressifs que je connais viennent tous d'un milieu assez aisée et se prennent réellement la tête pour des conneries.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |