| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent :
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 04:01:47 ![]() ![]() |
banzai99 | oui mais faut jouer avec des filles et les filles sont encore plus sauvages que les mecs, y a pas moyen d'avoir le ballon et puis finalement c'est naze de courir apres un ballon. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | pff je vais m'investir et au bout d'un moment lacher l'affaire alors... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | kedal motivée. des que je commence un truc y a toujours quelqu'un pour me casser ma baraque.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
banzai99 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 04:16:10 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
banzai99 | never give up traduction stp --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Ne jamais abandonner ^^ --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
kyouray 2D. |
banzai99 |
banzai99 |
Message édité par Elfenyu le 19-10-2007 à 04:40:37 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 19-10-2007 à 04:36:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
banzai99 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ouais !
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Non, mais c'est vendredi Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-10-2007 à 09:25:11 |
banzai99 |
banzai99 | ah mais j'y vais seule, mais elle va surement vouloir savoir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |