Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°13014138
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 04:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyouray a écrit :

et tous les clubs de foot féminins, c'est quoi ? [:manust]  
le roller, ça s'apprend :spamafote:

sinon il y a plein de choses, ce serait trop long de tout énumérer :o
la photographie, les arts martiaux, voyager, faire partie d'une association, basket, ping pong, natation, poterie, le vélo, cuisiner, faire un site web, lire, collectionner des choses, du yoga etc... :o

photo ché pas faire en plus je tremble meme avec un stabilisateur j'ai des photos qui sont flous, tous ces sports c'est pour les mecs, cuisiner je sais pas faire, faire un site web je sais pas faire,le yoga ca me stresse.

le roller j'ai appris quand j'avais 5 ans et j'en ai fait pendant des années, je suis tres decue de ne plus savoir freiner tout ca.
sinon j'ai la poésie mais mes poemes sont pas top et puis y a personnes pour les lire alors ca sert a rien et en plus ils sont glauques.

karaté j'ai fait aussi et assoc je ferais bien pour me sentir utile mais bon ma mere vame dire travaille plutot qeu d'etre benevole alors...

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 04:01:47  profilanswer

n°13014145
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 04:03:21  profilanswer

Ben voilà t'as pleins d'idées là ^^.

Le roller j'en fais, j'suis pas très très douée mais ça s'apprend. Bon t'auras quelques bleus au pire :)
Non mais t'as pleins de choses que tu pourrais faire tu sais.
Et le foot ce n'est pas pour les filles ....moué mais NON quoi :D
Bien sûr que si .

---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13014147
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 04:04:32  profilanswer

oui mais faut jouer avec des filles et les filles sont encore plus sauvages que les mecs, y a pas moyen d'avoir le ballon et puis finalement c'est naze de courir apres un ballon.

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°13014149
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 04:05:09  profilanswer

pff je vais m'investir et au bout d'un moment lacher l'affaire alors...

---------------
n°13014156
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 04:07:40  profilanswer

J'ai besoin d'un sourire là ..... :)

Bon écoute Banzai tu dis "j'sais pas faire, j'sais pas faire".Mais faut apprendre. Si on devait se contenter de ne faire que les choses que l'on sait on ne ferait jamais rien. Au pire tu te trompes, tu t'ennuies, tu te plantes, tu pars. Au mieux tu t'éclates quoi ^^.
Avant de dire "pffff" essaie au moins. Là tu pars perdante pour tout, qui ne tente rien n'a rien. Essaie au moins, motive toi un peu allez ; )

---------------
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ...
n°13014158
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 04:10:12  profilanswer

kedal motivée. des que je commence un truc y a toujours quelqu'un pour me casser ma baraque.

et je me vois mal apprendre un truc a mon age, en plus il faut se soumettre a des horaires...

---------------
n°13014161
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 04:11:40  profilanswer

banzai99 a écrit :

oui mais faut jouer avec des filles et les filles sont encore plus sauvages que les mecs, y a pas moyen d'avoir le ballon et puis finalement c'est naze de courir apres un ballon.

Tu leurs tires les couettes, tu leur balances des photos du calendrier des Dieux du stade pour leur faire quitter le ballon des yeux, tu fais des croches-pattes j'sais pas moi  :pt1cable: .

Et si tu n'aimes pas ça trouve autre chose.
J'sais pas fais de l'équitation  :love: , ou bien de la danse, de la musique, du chant, de l'aquarelle, je sais pas. Y a tant de choses  :jap:

---------------
n°13014162
kyouray
2D.
Posté le 19-10-2007 à 04:11:59  profilanswer

banzai99 a écrit :

photo ché pas faire en plus je tremble meme avec un stabilisateur j'ai des photos qui sont flous, tous ces sports c'est pour les mecs, cuisiner je sais pas faire, faire un site web je sais pas faire,le yoga ca me stresse.

le but d'une passion, c'est de d'exercer, on ne peut pas tout savoir dès le départ :spamafote:
faire des photos, ça s'apprend, idem pour la cuisine, et c'est le fait de s'entrainer et de vouloir s'améliorer qui passionne la personne, jusqu'à vouloir partager sa passion avec d'autres personnes, d'où rencontrer des gens  [:prodigy]

banzai99 a écrit :

le roller j'ai appris quand j'avais 5 ans et j'en ai fait pendant des années, je suis tres decue de ne plus savoir freiner tout ca.

ben tu en refais et ça va revenir :o

banzai99 a écrit :

sinon j'ai la poésie mais mes poemes sont pas top et puis y a personnes pour les lire alors ca sert a rien et en plus ils sont glauques.

fais des poémes pour ton plaisir, pas pour plaire aux autres, par exemple moi je dessine pour moi au départ, pour mon plaisir, que des gens viennent admirer, c'est pas mon objectif premier :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13014173
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 04:16:04  profilanswer

Les poèmes s'ils te plaisent c'est tout ce qui comptent. L'écriture en plus c'est un bon éxutoire aprfois tu sais. Et pourquoi ne serviraient-ils à rien ? C'est de toi, l'intérêt étant qu'ils sont le fruit de tes pensées et même si personne ne va les lire ce n'est pas le plus important ça. Tu le fais avant tout pour toi.  

Et il n'y a pas d'âge pour apprendre tu sais, au contraire.

---------------
n°13014174
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 04:16:10  profilanswer

kyouray a écrit :

le but d'une passion, c'est de d'exercer, on ne peut pas tout savoir dès le départ :spamafote:
faire des photos, ça s'apprend, idem pour la cuisine, et c'est le fait de s'entrainer et de vouloir s'améliorer qui passionne la personne, jusqu'à vouloir partager sa passion avec d'autres personnes, d'où rencontrer des gens  [:prodigy]

ben tu en refais et ça va revenir :o

fais des poémes pour ton plaisir, pas pour plaire aux autres, par exemple moi je dessine pour moi au départ, pour mon plaisir, que des gens viennent admirer, c'est pas mon objectif premier :o

moi non plus mais juste pour savoir si je continues ou si je suis trop nulle et que je ferais mieux de faire autre chose.
la cuisine par exmple quand j'en fais j'aime pas suivre les recettes, j'en invente et du coup mes proches veulent pas bouffer.
les gens vont etre a fond dans leur passion et on pourra pas causer d'autres choses, et je me sentirais a part par rapport a eux.

ben comme j'ai dit au point ou j'en suis autant continuer de la descendre puisque pendant des années j'ai essayé de la remonter et c'était vain.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 04:16:10  profilanswer

n°13014184
kyouray
2D.
Posté le 19-10-2007 à 04:19:30  profilanswer

banzai99 a écrit :

moi non plus mais juste pour savoir si je continues ou si je suis trop nulle et que je ferais mieux de faire autre chose.
la cuisine par exmple quand j'en fais j'aime pas suivre les recettes, j'en invente et du coup mes proches veulent pas bouffer.
les gens vont etre a fond dans leur passion et on pourra pas causer d'autres choses, et je me sentirais a part par rapport a eux.

on progresse donc y'a pas de trop nulle ou pas, bon après il y a des talents innés mais on peut être très bon avec de l'entraînement, mais là n'est pas la question, le truc c'est que ça te plaise [:ofou]
sinon la cuisine, avant de faire tes propres recettes, apprends les bases :o
si tu es à fond dans ta passion, tu ne seras pas à part, puis tu généralises un peu là :o

banzai99 a écrit :

ben comme j'ai dit au point ou j'en suis autant continuer de la descendre puisque pendant des années j'ai essayé de la remonter et c'était vain.

Never give up  [:prodigy]

---------------
n°13014194
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 04:21:58  profilanswer

never give up traduction stp

---------------
n°13014196
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 04:22:41  profilanswer

banzai99 a écrit :

Quand on commence quelque chose on es jamais très doués en général. On apprend, on s'entraine et là on progresse. Faut se donner le temps et être patient. En cuisine ben là tu dis ne pas aimer suivre les recettes. Soit tu improvises, après tout on peut, soit tu laisses tomber si tu n'y vois aucun attrait. Et si tes proches quand tu en inventes ne veulent pas manger, ben tant pis pour eux. Fais le pour toi. Tu penses trop aux autres là dans tous tes propos ça se dégage. Avant de penser aux autres, pense à TOI! On ne vit pas que pour les autres mais avant tout pour soi. Là tu sembles partir défaitiste, tu te rabaisses toutjours et souvent c'est lié semble t-il aux autres ^^. Fais les choses pour toi, selon tes envies avant toute chose:).
Les gens qui sont passionnés ne sont pas tous acharnés non plus tu sais. Et on peut avoir une passion sans pour autant ne parler que de ça et encore heureux. Exemple moi je suis passionnée de certaines choses je ne bassine pas mon entourage qu'avec ça, et les personnes que je connais et qui ont la même passion, on parle aussi d'autres choses .

banzai99 a écrit :

Ben non accroche toi. Partir fataliste n'aide pas à avancer; là tu te laisses sombrer et tu le sais en plus.

---------------
n°13014201
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 04:23:53  profilanswer

Ne jamais abandonner ^^

---------------
n°13014206
kyouray
2D.
Posté le 19-10-2007 à 04:25:11  profilanswer

banzai99 a écrit :

never give up traduction stp

N'abandonne jamais :o

---------------
n°13014210
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 04:26:47  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Quand on commence quelque chose on es jamais très doués en général. On apprend, on s'entraine et là on progresse. Faut se donner le temps et être patient. En cuisine ben là tu dis ne pas aimer suivre les recettes. Soit tu improvises, après tout on peut, soit tu laisses tomber si tu n'y vois aucun attrait. Et si tes proches quand tu en inventes ne veulent pas manger, ben tant pis pour eux. Fais le pour toi. Tu penses trop aux autres là dans tous tes propos ça se dégage. Avant de penser aux autres, pense à TOI! On ne vit pas que pour les autres mais avant tout pour soi. Là tu sembles partir défaitiste, tu te rabaisses toutjours et souvent c'est lié semble t-il aux autres ^^. Fais les choses pour toi, selon tes envies avant toute chose:).
Les gens qui sont passionnés ne sont pas tous acharnés non plus tu sais. Et on peut avoir une passion sans pour autant ne parler que de ça et encore heureux. Exemple moi je suis passionnée de certaines choses je ne bassine pas mon entourage qu'avec ça, et les personnes que je connais et qui ont la même passion, on parle aussi d'autres choses .

Ben non accroche toi. Partir fataliste n'aide pas à avancer; là tu te laisses sombrer et tu le sais en plus.

ca je sais pas faire. oui j'ai un frere et un mere qui critiquent tout le temps ce que je fais et en cours ils se foutent de mes questions et une de mes amies me considere comme "un peu normal" alors...

tu as quoi comme passion?

c'est vrai le ^pire, je crois que je fais expres de sombrer voir ce qu'il va se passer

---------------
n°13014216
hardwarum
Posté le 19-10-2007 à 04:28:38  profilanswer

Bon, j'ai pas le temps de lire 300 pages de fil, mais faut arrêter les conneries là. Aujourd'hui, quand on est déprimé, voire très déprimé, on a AU MOINS AU DEBUT toute la chimie nécessaire pour passer le cap suicidaire ou pour sortir du trou.

Quand on a une dent qui fait mal, on va chez un dentiste. Quand c'est la tête qui déconne, on va d'abord voir un psychiatre pour sortir de son enfer interieur, et ensuite on cherche un psy compétent pour commencer à causer.

Les origines de la dépression sont trop variées pour faire un cours la dessus, mais c'est pas avec des conseils genre "t'as qu'à faire de l'aquarelle" qu'on aide les gens dépressifs.

Alors, à je sais plus qui va très mal, il n'y a qu'un seul vrai conseil : demander de l'aide à des gens compétents et pas éponger sa douleur à micro-gouttes sur des forums internet.

Ceux qui tentent de répondre "oh mais c'est chouette la vie, regarde, y'a tant de choses à faire" ne peuvent rien pour un dépressif, car ils ne comprennent ABSOLUMENT PAS l'ampleur du mal. Quand on a la tête cabossée à l'intérieur, la vie, c'est moche, c'est chiant et c'est lourd à porter.
Le problème, malgré tout, c'est que personne ne peut la porter à la place du dépressif. Et qu'il doit s'adresser à ceux qui pourront l'aider parce qu'ils savent de quoi il retourne.

n°13014220
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 04:31:19  profilanswer

hardwarum a écrit :

Bon, j'ai pas le temps de lire 300 pages de fil, mais faut arrêter les conneries là. Aujourd'hui, quand on est déprimé, voire très déprimé, on a AU MOINS AU DEBUT toute la chimie nécessaire pour passer le cap suicidaire ou pour sortir du trou.

Quand on a une dent qui fait mal, on va chez un dentiste. Quand c'est la tête qui déconne, on va d'abord voir un psychiatre pour sortir de son enfer interieur, et ensuite on cherche un psy compétent pour commencer à causer.

Les origines de la dépression sont trop variées pour faire un cours la dessus, mais c'est pas avec des conseils genre "t'as qu'à faire de l'aquarelle" qu'on aide les gens dépressifs.

Alors, à je sais plus qui va très mal, il n'y a qu'un seul vrai conseil : demander de l'aide à des gens compétents et pas éponger sa douleur à micro-gouttes sur des forums internet.

Ceux qui tentent de répondre "oh mais c'est chouette la vie, regarde, y'a tant de choses à faire" ne peuvent rien pour un dépressif, car ils ne comprennent ABSOLUMENT PAS l'ampleur du mal. Quand on a la tête cabossée à l'intérieur, la vie, c'est moche, c'est chiant et c'est lourd à porter.
Le problème, malgré tout, c'est que personne ne peut la porter à la place du dépressif. Et qu'il doit s'adresser à ceux qui pourront l'aider parce qu'ils savent de quoi il retourne.

si c'est de moi dont tu parles je suis pas depressive et je suis pas sure qu'un psy puisse faire quoique ce soit pour moi ainsi que des anti-d ou autres, j'ai déja testé et ca fait kedal.

---------------
n°13014227
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 04:32:28  profilanswer

banzai99 a écrit :

ca je sais pas faire. oui j'ai un frere et un mere qui critiquent tout le temps ce que je fais et en cours ils se foutent de mes questions et une de mes amies me considere comme "un peu normal" alors...

tu as quoi comme passion?

c'est vrai le ^pire, je crois que je fais expres de sombrer voir ce qu'il va se passer

Une amie qui te dis que tu es "un peu normale" ....ok .....
Limite là enfin bon.  
Faire exprès de sombrer pour voir quoi? Atteindre un point de non retour? Te sentir si mal car tu as besoin de ça pour te sentir exister? Pourquoi te faire souffrir comme ça alors que tu en as conscience sérieux .
Le fait que ta famille te critiquent, je ne sais quoi te dire, je ne me permettrais pas d'émettre un avis sur ta famille. Mais c'est sûr que ce n'est pas bon du tout pour toi, vas être en confiance avec ce genre de conneries .

Comme passions : Tput ce qui attrait au Japon (culture, histoire enfin tout quoi), les animes japonais et lesmangas, le dessin, la littérature, la musique et l'équitation. Ce sont mes passions.
Mais toi aussi tu en trouveras t'en fais pas:)

---------------
n°13014232
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 04:34:31  profilanswer

hardwarum a écrit :

Faut arrêter de se prendre pour un warrior aussi, on se calme s'il te plait, on respecte l'avis des autres et on respire :) .
Ok so ....
Tu n'as pas tout lu moi non plus. Mais avant d'émettre ce type de jugement on s'informe merci. La chimie nécessaire .... heu oui non mais rien à voir là. Si une formule chimique suffisait à voir la vie en rose on serait tous des Marie Curie en herbe hein  :o .
Certes les origines de la dépression sont trop variées, nous ne sommes pas psys, on discute entre nous c'est tout. Ce sont des avis et des conseils. L'aquarelle ne résoudra rien mais si tu avais lu un peu tu saurais le pourquoi du comment. J'suis sympa je te fais un résumé. Trouver une passion, pour essayer de la motiver, d'aller de l'avant, de penser à autre chose etc ..
Oui il est préfèrable, parfois, de demander de l'aide à un pro. Ok mais ici c'est un forum d'accord c'est que du net. Mais si elle en ressent le besoin là et maintenant quel est le problème? On traine tous ici pour moults raisons, donc arrête je te prie de juger et d'émettre ce type d'argumentation sans savoir ni chercher à comprendre:).
Elle a besoin d'avis, et basta.
Alors oui on es pas dans sa tête mais on discute, on essaie de lui donner des conseils ici et MAINTENANT. Personne n'a eu la prétention de dire qu'on allait la faire allez mieux.

On se calme merci  :jap:

Message édité par Elfenyu le 19-10-2007 à 04:40:37

---------------
n°13014233
kyouray
2D.
Posté le 19-10-2007 à 04:34:55  profilanswer

hardwarum a écrit :

Oui & Non, une passion peut aider à appaiser, même si ça ne fera peut être pas sortir complètement une personne de la dépression.

hardwarum a écrit :

Non, parler de ses malheurs aide et appaise.

hardwarum a écrit :

En tant qu'ancien dépressif, je comprends un peu la chose :spamafote:
Sinon, c'est sûr, c'est pas une jeune comme moi qui va apprendre la vie à une personne, il faut consulter des personnes plus compétentes comme tu dis.
De plus, si cette personne était tellement dépressive, elle ne serait pas sur HFR en train de poster :spamafote:

Message édité par kyouray le 19-10-2007 à 04:36:21

---------------
n°13014234
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 04:35:38  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Une amie qui te dis que tu es "un peu normale" ....ok .....
Limite là enfin bon.  
Faire exprès de sombrer pour voir quoi? Atteindre un point de non retour? Te sentir si mal car tu as besoin de ça pour te sentir exister? Pourquoi te faire souffrir comme ça alors que tu en as conscience sérieux .
Le fait que ta famille te critiquent, je ne sais quoi te dire, je ne me permettrais pas d'émettre un avis sur ta famille. Mais c'est sûr que ce n'est pas bon du tout pour toi, vas être en confiance avec ce genre de conneries .

Comme passions : Tput ce qui attrait au Japon (culture, histoire enfin tout quoi), les animes japonais et lesmangas, le dessin, la littérature, la musique et l'équitation. Ce sont mes passions.
Mais toi aussi tu en trouveras t'en fais pas:)

je sais pas juste pour voir jusqu'ou mon corps peut supporter. c'est vrai que je sens mon corps réagir enfin un peu,ca me fait me sentir un peu humaine.

c'est sur pour etre en confiance et ce depuis ma naisaance on a vu mieux.

on m'a prété ken le survivant lol

---------------
n°13014246
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 04:51:29  profilanswer

Hardwarum-> De toute façon discuter que ce soit sur un forum ou non fait du bien parfois. Ca peut aider à libérer ses tensions, comme dans la vie quand on se confie etc.
Mais tu as le droit de donner ton avis c'est sûr :)

Banzai-> Oui je comprends. Mais fais attention à ta santé , vraiment.C'est un cercle infernal quand on cesse de manger .

La confiance en soi et envers les autres c'est pas toujours façile à acquérir, à conserver, encore plus quand on l'a perdu. Le climat dans lequel tu évolues n'est sans doute pas façile c'est certain.  

Ken XD.
Super violent ça. Y en a des biens et de toutes sortes,t'as le choix.

---------------
n°13014252
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 19-10-2007 à 04:55:39  profilanswer

banzai99 a écrit :

on m'a prété ken le survivant lol

Excellent, Ken. Tu as les trois séries?

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°13014556
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-10-2007 à 08:52:38  profilanswer

Elfenyu a écrit :

http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
Pour vous faire sourire [:raff]

Un petit lapinou , c'est mignon, ca ne sert à rien tout comme mon message là mais essayez :jap:
(je sais je sais :o )

Comment on fait pour dépecer le lapin pour le manger ?  :o

n°13014570
carnivore
Posté le 19-10-2007 à 08:57:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

Comment on fait pour dépecer le lapin pour le manger ?  :o

On prend un couteau, je pense...

---------------
n°13014590
Aranthys
Posté le 19-10-2007 à 09:02:06  profilanswer

Y'en a  pas :(
J'ai bien essayé avec les cloches, mais ca marche pas terrible :gratgrat:

n°13014649
carnivore
Posté le 19-10-2007 à 09:15:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'en a  pas :(
J'ai bien essayé avec les cloches, mais ca marche pas terrible :gratgrat:

Mais il est bien mignon ce jeu.

---------------
n°13014653
Aranthys
Posté le 19-10-2007 à 09:15:41  profilanswer

Ouais !
15,000 points.. je vais voir si je peux y jouer depuis le boulot pour faire mieux :gratgrat:

n°13014665
carnivore
Posté le 19-10-2007 à 09:17:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais !
15,000 points.. je vais voir si je peux y jouer depuis le boulot pour faire mieux :gratgrat:

Tu travailles à la sncf?  :lol:

---------------
n°13014710
Aranthys
Posté le 19-10-2007 à 09:24:50  profilanswer

Non, mais c'est vendredi :D
Et y'a des grèves :love:
Donc pas masse monde au taf :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 19-10-2007 à 09:25:11
n°13014891
carnivore
Posté le 19-10-2007 à 09:52:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais c'est vendredi :D
Et y'a des grèves :love:
Donc pas masse monde au taf :o

Donc plus de taff... Logique, pourtant...

---------------
n°13016577
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-10-2007 à 12:57:04  profilanswer

@Banzai :
Ne te laisse pas descendre la pente pour voir jusqu'où ca peut te mener, car ça peut mener loin, très loin, à des choses que tu n'imagines même pas. Certains ne s'en sortent jamais, et je ne parle pas de la mort, non, certains restent au fond du trou car ils se sont tellement laissé descendre qu'ils n'ont plus la force de remonter. Pas la force de remonter, pas la force de se suicider, ils vivent un enfer quotidien à coté duquel ton quotidien est un paradis.

Alors s'il te plait, arrête de chercher toutes les excuses du monde, fais toi aider, envoie bouler ta mère si elle pense que voir un psy c'est des conneries, mais essaie au moins d'en voir un, vide ton sac d'un coup.

n°13017775
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 14:52:39  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Hardwarum-> De toute façon discuter que ce soit sur un forum ou non fait du bien parfois. Ca peut aider à libérer ses tensions, comme dans la vie quand on se confie etc.
Mais tu as le droit de donner ton avis c'est sûr :)

Banzai-> Oui je comprends. Mais fais attention à ta santé , vraiment.C'est un cercle infernal quand on cesse de manger .

La confiance en soi et envers les autres c'est pas toujours façile à acquérir, à conserver, encore plus quand on l'a perdu. Le climat dans lequel tu évolues n'est sans doute pas façile c'est certain.  

Ken XD.
Super violent ça. Y en a des biens et de toutes sortes,t'as le choix.

c'est clair c'est violent, c'est l'édition qui n'existe plus chez j'ai lu que l'on m'a prété, je sais pas quelle série c'est. et ca fait pas gars de lire ca? sinon j'ai les naruto mais si je les regarde ma mere va me faire chiez.

floootheone a écrit :

@Banzai :
Ne te laisse pas descendre la pente pour voir jusqu'où ca peut te mener, car ça peut mener loin, très loin, à des choses que tu n'imagines même pas. Certains ne s'en sortent jamais, et je ne parle pas de la mort, non, certains restent au fond du trou car ils se sont tellement laissé descendre qu'ils n'ont plus la force de remonter. Pas la force de remonter, pas la force de se suicider, ils vivent un enfer quotidien à coté duquel ton quotidien est un paradis.

Alors s'il te plait, arrête de chercher toutes les excuses du monde, fais toi aider, envoie bouler ta mère si elle pense que voir un psy c'est des conneries, mais essaie au moins d'en voir un, vide ton sac d'un coup.

pourquoi ca peut mener jusqu'ou ?

sinon vu que demain je vais voir le généraliste si il prescrit quoi que ce soit ma mere sera au courant et elle va se dire que meme sa derniere gamine est malade, dans le cas où je le serais donc je sais pas si ca vaut lecoup que je dise quoique ce soit au genraliste, je vais attendre de voir s'il voit tout seul si y a un truc qui cloche.

sinon dès que je fais un remarque a ma mere, elle se vexe et gueule et là elle a dit que ca faisait des années qu'elle me demandait de ranger car elle peut pas inviter des gens parce que c'est le bordel, alors qu'elle voit jamais personne, que elle aussi fait du bordel, et qu'elle ne peut meme pas vivre chez elle (alors que c'est normalement aussi chez moi puisque j'ai un peu hérité de mon père)...
j'ai la piece la plus petite de tout l'appart alors que toutes les autres chambres inhabitées sont plus grandes masi je n'ai pas ledroit de les habiter, et il faut toujours que je mette du bordel dans chaque pièce comme si ca me permettais de me prouver que je suis à ma place dans cet appart et cette famille.
pourtant je fais des choses pour elle je dois toujours l'aider alors que ses autres gamins en ont rien a foutre.
je lui ai repondu qu'elle avait qu'a me louer un truc et je m'en irai et depuis le climat s'est bien refroidi.
dire qu'a cause des greves je suis depuis jeudi a plein temps avec elle.
elle est pétée de thunes et tout ce qu'elle veut c'est me prendre la bourse... alors qu'elle en a pas besoin.
on est comme deux etrangeres...

sinon c'est bientot ma fete et mon anniv et chez moi on les fete et ca me fait tellement chiez de les voir défiler avec leurs visages qui me semble hypocrites, en plus on est obligéde faire deux fois les mondanités car mes deux freres ne peuvent pas se voir meme en peinture.
j'aimerais tellemnt qu'ils m'oublie qu'ils me fetent pas un truc qui part la plupart du temps plus en freestyle qu'autre chose.

---------------
n°13017957
Aranthys
Posté le 19-10-2007 à 15:10:33  profilanswer

:gratgrat:
T'es majeure, non ?
Et si tu as effectivement des problèmes, plutôt que d'imaginer quoi que ce soit de ta mère, il ne vaut mieux pas que tu en parles ?
T'es pas obligée d'aller voir ton généraliste avec ta mère [:gallycyborg]
Pourquoi ne pas y aller seule ?

n°13018007
banzai99
Posté le 19-10-2007 à 15:14:23  profilanswer

ah mais j'y vais seule, mais elle va  surement vouloir savoir.
oui je suis majeure

je sais pas sin on peut dire que j'ai des problemes ca va peut etre passer tout seul. et puis le generaliste va surment me prendre pour une tarée

---------------
n°13018068
Aranthys
Posté le 19-10-2007 à 15:19:40  profilanswer

Si t'en parles pas a ta mère, ton généraliste n'a pas le droit d'en parler hein. Le secret professionnel, ca les concerne.

Et si toi, avec toutes les histoires dont tu parles, tu penses que tu n'as pas besoin d'un soutien, je pense qu'il y a un souci. C'est pas que tu es "une tarée", on est tous tarés à plus ou moins forte dose.  

C'est surtout que tu as besoin de soutien, ce qui te permettra de te remettre sur les rails [:gallycyborg]

Message édité par Aranthys le 19-10-2007 à 15:24:48
n°13018430
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 19-10-2007 à 15:48:51  profilanswer

Le lapin on ne le tue pas il est mignon :love:.
Je harcèle tout le monde avec ce jeu ... mais je ne vais pas au-delà de 8000 points .J'aime bien c'est apaisant :D.

->"c'est clair c'est violent, c'est l'édition qui n'existe plus chez j'ai lu que l'on m'a prété, je sais pas quelle série c'est. et ca fait pas gars de lire ca? sinon j'ai les naruto mais si je les regarde ma mere va me faire chiez. "  
Je regardais ça avec mes frères j'aimais pas trop violent, j'ai jamais revu depuis. Et pourquoi ça ferait gars ? Faudrait revoir tes définitions concernant ça. Sport de gars, animes de gars ....on s'en moque de ça. Les animes, et autres, ne sont pas soumis à des limites. T'es une fille alors il faudrait juste regarder Heidi et autres choses fleur bleues? Non . Je regarde pleins d'animes différents, je lis pleins de mangas différents et ce sans me dire bon en tant que fille il ne faut pas c'est pas pour moi. Pense à toi, suis tes envies et tes goûts, le qu'en dira t'on (je dis ça en général) tu t'en balances ; ) .
Naruto ...heu ben si tu veux voir l'intégral bon courage y a XXXXX épisodes. Mais ce n'est pas mon truc perso :).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)