| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 15:07:24 ![]() ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 17:00:57 ![]()
|
StarHunter | Webzeb, écoute le conseil de doy |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 10-07-2009 à 12:10:17 |
olivier chiabodo |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:41:34 ![]() ![]() |
guts92 |
|
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 29-10-2007 à 11:07:43 --------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Je pense surtout que mettre une majuscule a "Elle", c'est vraiment enjoliver les choses. De même qu'appeller son mec son "ami". |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 16-07-2009 à 11:30:12 --------------- |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
olivier chiabodo |
|
StarHunter | Imagine là en train de faire caca, ça la désacralisera vachement. |
gorobei |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
olivier chiabodo |
|
colibri17 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Sinon, oui, je sais - |
olivier chiabodo |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
StarHunter |
|
Au choix: 1)Je suis devenue lesbienne (corrollaire: à cause de toi)
1)Tu m'avais caché ta passion pour les guenons violées Message cité 2 fois Message édité par carnivore le 31-10-2007 à 02:18:35 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Surtout l'une à côté de l'autre... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |