| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:29:56 ![]() ![]() |
maumau5 |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
moonty | ben casse toi à l'autre bout de la France supprime tous tes liens avec "Elle", ca fait mal et puis après ça va mieux, c'est pas en restant a 5OO m de chez elle que ça va aller... |
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 25-10-2007 à 22:42:17 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | je dérive pas je trace ! bon je me suis peut être trompée de chemin mais bon personne n'est parfait ! Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 26-10-2007 à 00:31:35 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 26-10-2007 à 01:20:42 --------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 01:19:55 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ah, non, non, non.
Message édité par Aranthys le 26-10-2007 à 11:02:25 |
StarHunter | Aranthys : Je VAIS edit : Mal lu aussi :c Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 26-10-2007 à 11:32:05 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
StarHunter |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Elfenyu, SORS DE CE CORPS |
StarHunter | C'est tellement long ? :x |
The-Matth | Moi ce qui me retiens encore c'est ma famille, je vais pas l'abandonner même si très souvent j'en aurai envie... |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
Message édité par banzai99 le 27-10-2007 à 02:17:42 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
StarHunter | Judgehype. J'ai viré tous les message de toutes façons, tu peux toujours chercher |
banzai99 | comme je t'ai dit je n'irais pas c'est simplement de la curiosité, je suis tres^5 curieuse !
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 03:01:12 ![]()
|
StarHunter |
|
patouille73 Le ptit prince du rail | Message édité par patouille73 le 10-07-2009 à 17:22:18 |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 17:24:19 ![]() webzeb pose toi la question pourquoi tu dis Elle au lieu de elle.
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
banzai99 |
Message édité par banzai99 le 27-10-2007 à 18:38:16 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
PeSSouZiX |
à quand remonte cette dépression ?
Quand je lis ça et les symptômes graves (TS, perte de sommeil, 56kg pour 1.80m ...
Message édité par PeSSouZiX le 28-10-2007 à 09:12:41 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 15:04:17 ![]() coupe les ponts comme on dit, sinon elle va continuer à jouer avec toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |