Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°13067829
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 24-10-2007 à 19:29:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

banzai99 a écrit :

si certains s'en sortent ...

Volonté
Entourage
Patience
Espoir

heu... Xanax...  :lol:

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 19:29:56  profilanswer

n°13069457
maumau5
Posté le 24-10-2007 à 21:41:16  profilanswer

banzai99 a écrit :

si certains s'en sortent ...

je sais pas si on peut en sortir car il a encore la peur.

n°13070999
banzai99
Posté le 24-10-2007 à 23:18:38  profilanswer

carnivore a écrit :

Volonté
Entourage
Patience
Espoir

ou pour ne pas s'en sortir:

Désespoir
Drogue
Solitude
Errance
Mal-être
...

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°13071940
carnivore
Posté le 25-10-2007 à 01:08:59  profilanswer

banzai99 a écrit :

ou pour ne pas s'en sortir:

Désespoir
Drogue
Solitude
Errance
Mal-être
...

On en a déjà discuté plusieurs fois. Est-ce que tu ne souffres pas plus comme ça, d'ailleurs? Les états d'âmes (Eric) peuvent changer, l'autre solution est un poil plus radicale... crois-moi.

---------------
n°13080265
moonty
Posté le 25-10-2007 à 21:37:43  profilanswer

ben casse toi à l'autre bout de la France supprime tous tes liens avec "Elle", ca fait mal et puis après ça va mieux, c'est pas en restant a 5OO m de chez elle que ça va aller...

n°13081086
banzai99
Posté le 25-10-2007 à 22:41:59  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est encourageant ça...

Edit : désolé pour le smiley un peu "fort", mais c'était un peu maladroit comme remarque. ;)

ce que je voulais dire c'est que je me sentais bien inutile pour pouvoir aider qui que ce soit

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 25-10-2007 à 22:42:17

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°13082157
carnivore
Posté le 26-10-2007 à 00:13:53  profilanswer

banzai99 a écrit :

ce que je voulais dire c'est que je me sentais bien inutile pour pouvoir aider qui que ce soit

Pas forcemment. Si tu arrive à sortir de ta dérive, ça peut donner de l'espoir.

---------------
n°13082260
banzai99
Posté le 26-10-2007 à 00:30:43  profilanswer

je dérive pas je trace ! bon je me suis peut être trompée de chemin mais bon personne n'est parfait ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 26-10-2007 à 00:31:35

---------------
n°13082346
carnivore
Posté le 26-10-2007 à 00:47:47  profilanswer

banzai99 a écrit :

je dérive pas je trace ! bon je me suis peut être trompée de chemin mais bon personne n'est parfait ! :D

Tu te rends compte que tu te trompes de chemin, c'est un plus!

---------------
n°13082465
lygodactyl​us
Posté le 26-10-2007 à 01:19:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lygodactylus le 26-10-2007 à 01:20:42

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 01:19:55  profilanswer

n°13082519
carnivore
Posté le 26-10-2007 à 01:30:07  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Bien sur que oui. Ne serais-ce qu'en regardant le nombre d'ado qui vont mal, et le nombre de gens de 30-40 qui vont plutot bien... dites vous par exemple que les chances d'avoir eu le/les coups de bol qu'il faut augmentent avec le temps et les experiences. Ou encore qu'il faut un peu de temps pour faire le travail necessaire sur soi.

carnivore a écrit :  

Volonté
Entourage
Patience
Espoir

lygodactylus a écrit :

Si tu avais du te passer d'un des 5, au choix... lequel ?

Le Xanax à priori... [:wti_996]  

---------------
n°13084039
StarHunter
Posté le 26-10-2007 à 10:59:05  profilanswer

Jvais pondre un pavé sur ta situation Webzeb, j'ai vécu un truc similaire en certains points avec ma copine et mes échecs amoureux précédents, jsais pas si ça pourra t'aider, mais un témoignage ça peut faire plaisir/provoquer un déclic.
Dès que j'ai le temps (jdois rédiger un truc pour mon stage là) je fais ça, au courant de l'après midi sûrement ;)

J'ai lu tous tes posts avec attention donc j'imagine (jpeux pas faire mieux :/) à peu près ta situation. Sinon un truc à dire : vire les complexes sur ta tête, t'as une tête on ne peut plus normale.

n°13084065
carnivore
Posté le 26-10-2007 à 11:00:58  profilanswer

StarHunter a écrit :

Jvais pondre un pavé sur ta situation Webzeb, j'ai vécu un truc similaire en certains points avec ma copine et mes échecs amoureux précédents, jsais pas si ça pourra t'aider, mais un témoignage ça peut faire plaisir/provoquer un déclic.
Dès que j'ai le temps (jdois rédiger un truc pour mon stage là) je fais ça, au courant de l'après midi sûrement ;)

J'ai lu tous tes posts avec attention donc j'imagine (jpeux pas faire mieux :/) à peu près ta situation. Sinon un truc à dire : vire les complexes sur ta tête, t'as une tête on ne peut plus normale.

C'est pas sa tête en avatar?  :ouch:

---------------
n°13084074
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-10-2007 à 11:01:48  profilanswer

Ah, non, non, non.
C'est pas un pavé ca.

Elfenyu nous a habitués à largement mieux (pire ? :whistle:) [:thalis]

Edit.:
Mince, mal lu :'(

Message édité par Aranthys le 26-10-2007 à 11:02:25
n°13084419
StarHunter
Posté le 26-10-2007 à 11:31:42  profilanswer

Aranthys : Je VAIS :D

edit : Mal lu aussi :c

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 26-10-2007 à 11:32:05
n°13084813
carnivore
Posté le 26-10-2007 à 12:07:58  profilanswer

StarHunter a écrit :

Aranthys : Je VAIS :D

edit : Mal lu aussi :c

Fais pas un truc trop chiant non plus, hein? :sol:

---------------
n°13085300
Aranthys
Posté le 26-10-2007 à 12:55:35  profilanswer

carnivore a écrit :

Ben si... justement, je trouvais qu'il avait de très jolies oreilles :'(

n°13085559
StarHunter
Posté le 26-10-2007 à 13:21:57  profilanswer

carnivore a écrit :

Si c'est bien sa tête, il lui reste plus qu'à trouver une chienne. :o

n°13086063
StarHunter
Posté le 26-10-2007 à 13:58:01  profilanswer

Bon blague pourrie à part, lançons nous dans notre pavé ! Jvais essayer de faire un truc clair en évitant les digressions à la con :D 'Tention, je prétends pas comprendre tout ce que tu traverses Webzeb, mais y a des trucs dans tes posts que j'ai moi aussi vécu.

Tout d'abord faut savoir que je suis du genre très sensible (enfin moins maintenant, mais à l'époque si), donc au niveau des relations n'amoureuses, quand ça partait en couilles, ça me mettait mal tout de suite (genre une fois jme suis fait larguer le lendemain, j'étais mal pendant deux semaines ~~). Et avant ma copine actuelle (ça fait un an et demi qu'on est ensemble maintenant), j'avais vécu que des trucs moisis allant de 24h à deux semaines. Pas la joie quoi. Et comme je m'attache très vite, ma dernière copine en date avant ma chérie, au bout de deux semaines j'étais super heureux, les papillons toussa, jvais rester siouper longtemps avec ^_^ Bah non, perdu, jme suis fait encore fait larguer comme une merde. Résultat : grosse perte de confiance en moi, jsuis qu'une merde, j'arriverai jamais à trouver une fille bien, toutes des salopes. Le truc classique quoi.

Donc forcément, quand j'ai commencé ma relation avec ma chérie, je me suis posé plein plein de questions. Au moindre sms, jme disais que c'était bon, j'allais me faire larguer. Pareil quand elle répondait pas tout de suite à un coup de fil, la boite à films se mettait en marche : "Ptin voilà, elle répond pas, ça fait une heure que j'ai appelé, c'est sûr que je la saoule, elle veut me larguer". Au début, ça allait, c'était des petits coups de stress bénins comme ça, elle finissait par me rappeler et la vie était de nouveau belle. Mais de fil en aiguille, c'est parti en couille, ça devenait de la paranoïa. Le moindre petit détail con je l'interprétais comme un signe de fin de notre relation. Impossible de penser à autre chose que ma chérie, tout le temps je l'avais en tête (c'est là que j'ai commencé à me reconnaître dans ce que tu dis), en cours j'étais totalement passif, des fois je faisais sauter des journées entières pour aller la voir, laissant parfois mon coTP seul en lui donnant une excuse bidon. Pourtant ça faisait même à peine un mois qu'on était ensemble.

Plus le temps passait, plus ça devenait n'importe quoi. Quand elle venait me voir, dès qu'elle parait je chialais même si je devais la revoir l'après midi même (n'importe quoi quand j'y repense). En cours ça devenait vraiment n'importe quoi, je suivais plus rien du tout. Déjà qu'avant je fournissais pas grand chose niveau taf, mais là c'était le 0 absolu, et certains profs m'avaient à l'oeil, donc si je me retrouvais en comission à la fin de l'année, jme faisais descendre, et faire deux ans de prépa intégrées pour me retrouver sans rien, ça m'aurait fait chier (jsuis à l'INSA de Lyon au passage, pas loin de toi quoi :p). Enfin jsuis arrivé tant bien que mal à la fin de mon année tout en faisant un travail sur moi pour corriger mes problèmes qui faisait un peu peur à ma copine.

Au début de l'été on a passé deux semaines ensemble, puis elle a du rentrer chez elle à cause de ses parents, un peu trop protecteurs à l'époque. Ils avaient pas encore confiance en moi. Jpensais être guéri. Erreur : la rechute. C'est là que la descente aux enfers a commencé. Je devenais un légume, je sortais plus, je restais couché dans mon lit toute la journée, à tenter de me convaincre de pas penser à elle, de faire autre chose. Ne pas l'appeler était un supplice. Je tenais pas 2h sans l'avoir au téléphone. Je commençais à devenir envahissant. Quand je faisais autre chose, une sortie quelconque ou jouer un peu au PC, je pensais toujours à elle mais cette sensation de panique constante que je ressentais s'estompait un peu. Mais dès que je me retrouvais de nouveau seul, l'horreur, la montée d'angoisse, la grosse panique, il me fallait absolument l'entendre. Je dormais quasiment plus (3-4 heures par nuit) et quand je me réveillais, c'était souvent en panique, avec des sueurs froides. Je faisais des crises de spasmophilie. Combien de fois je me suis retrouvé à faire des monologues pour m'autoconvaincre de penser à autre chose...  Je mangeais quasiment plus non plus, j'ai perdu 6 kilos en l'espace d'un mois. Déjà que j'étais pas très épais avant, c'était pas terrible :|

Aujourd'hui j'ai plus du tout tous ces problèmes. J'ai failli aller voir un psy mais finalement, après un long travail sur moi, et beaucoup beaucoup de vidage de sac sur un forum, j'ai fini par avoir un déclic et j'ai réussi à vivre normalement.

Je sais que ta situation est différente car tu n'es plus avec ta copine, et qu'en plus à côté de ça tu as d'autres syndrômes, mais j'ai trouvé utile de te raconter ça parce que je pense comprendre un peu une partie de ton état d'esprit. :o Je pense en tous cas, que parler est une chose essentielle, vider son sac est très très important. On m'avait conseillé d'écrire une sorte de journal intime pour me vider, coucher ce qui ne va pas sur papier. C'est con comme ça, mais ça aide. J'imagine que c'est très dur de l'oublier, mais je pense que si tu veux guérir, il va falloir que tu fasses un gros gros travail et éliminer tous les "et si j'étais avec...". C'est super dur mais il faut que tu arrives à tourner la page et ça va passer par stopper les consultations de son blog.

Le point le plus important quand même dans tout ça : il faut absolument que tu t'ouves plus aux autres, que tu trouves une personne avec qui parler, à qui tu pourras te confier. Vider son sac ça aide énormément pour réussir à tourner la page sur un déboire amoureux. Ton cas est quand même très complexe, mais rien n'est impossible !!! :)

Message édité par StarHunter le 26-10-2007 à 14:00:12
n°13086700
Aranthys
Posté le 26-10-2007 à 14:38:47  profilanswer

Elfenyu, SORS DE CE CORPS :fou: :fou: :fou:

n°13086807
StarHunter
Posté le 26-10-2007 à 14:45:56  profilanswer

C'est tellement long ? :x

n°13089144
The-Matth
Posté le 26-10-2007 à 17:56:27  profilanswer

Moi ce qui me retiens encore c'est ma famille, je vais pas l'abandonner même si très souvent j'en aurai envie...

n°13092957
banzai99
Posté le 27-10-2007 à 00:21:28  profilanswer

carnivore a écrit :

Tu te rends compte que tu te trompes de chemin, c'est un plus!

ou un moins ca depend faut voir :D

---------------
n°13093752
banzai99
Posté le 27-10-2007 à 02:17:08  profilanswer

tu t'es vidé sur quel forum ? (simple curiosité je vais absolument pas aller voir ce que tu y as mis)

merci

Message édité par banzai99 le 27-10-2007 à 02:17:42

---------------
n°13093825
StarHunter
Posté le 27-10-2007 à 02:49:13  profilanswer

Judgehype. J'ai viré tous les message de toutes façons, tu peux toujours chercher :p

n°13093839
banzai99
Posté le 27-10-2007 à 02:56:14  profilanswer

comme je t'ai dit je n'irais pas c'est simplement de la curiosité, je suis tres^5 curieuse !
et donc ce forum t'as aidé parce que t'as pu te vider ou aussi parce que tu as eu de l'aide de la part des forumeurs?

---------------
n°13093859
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 03:01:12  answer

Citation :

ce qui vous rattache encore à la vie ?

On dit souvent : Planter un arbre c’est la vie...

Donc pour répondre à ta question :  

Spoiler :

Une corde [:afrojojo]

n°13094823
StarHunter
Posté le 27-10-2007 à 12:14:55  profilanswer

banzai99 a écrit :

comme je t'ai dit je n'irais pas c'est simplement de la curiosité, je suis tres^5 curieuse !
et donc ce forum t'as aidé parce que t'as pu te vider ou aussi parce que tu as eu de l'aide de la part des forumeurs?

J'ai pu me vider et j'ai aussi reçu des conseils (notamment le conseil du journal intime). Parfois je me faisais remettre en place parce que je me battais pas et que je me lamentais sur mon sort, et ça aussi, ça aide :o

n°13096045
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 27-10-2007 à 15:14:01  profilanswer

:bounce:

Message édité par patouille73 le 10-07-2009 à 17:22:18
n°13096706
lygodactyl​us
Posté le 27-10-2007 à 16:50:07  profilanswer

---------------

n°13096932
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2007 à 17:24:19  answer

webzeb pose toi la question pourquoi tu dis Elle au lieu de elle.
a mon avis tant que tu n'auras pas trouver une réponse viable à ça tu n'avanceras pas.

n°13097000
lygodactyl​us
Posté le 27-10-2007 à 17:31:51  profilanswer

---------------

n°13097375
lygodactyl​us
Posté le 27-10-2007 à 18:33:14  profilanswer

---------------

n°13097399
banzai99
Posté le 27-10-2007 à 18:37:16  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Te laisser aller avec une femme que tu apprécie et rester sur tes gardes le reste du temps, par exemple en milieu professionnel, c'est plutot une bonne chose. Ca lui donne l'impression que tu lui reserve tes meilleurs moments (à la nana) et ca t'evites de pécher par excès de confiance/ excès de paroles dans ton taf.

Pour les mioches, evites juste de l'evoquer prématurement : dans le couple c'est sujet de discorde avant quelques mois, comme les pets. :D

Pour ce qui est des études, tu l'as dit toi meme, si tu arrète maintenant tu perds les 4 ans deja effectués, donc tu aurais tout interet à te forcer à continuer, du moins tenter d'aller jusqu'au bout. Meme si c'est dur et si ca te fais chier.
Dis toi que t'es pas le seul étudiant à aller moyennement (voir stats sur conso de medocs, de mal etre, de depression etc).

Dis toi aussi que rien n'est jamais vraiment perdu, et que si tu devais lacher prises, il ya certainement un moyen de tirer quelque chose de ces années, ne serais-ce que les appéciations élogieuses en stage : mises noires sur blanc ca peut interresser.

je suis pas convaincue qu'avec ton post enfin en ce qui concerne les deux premiers paragraphes, webzed ira mieux moi mais bon...
par contre pour le dernier paragraphe: +1

Message édité par banzai99 le 27-10-2007 à 18:38:16

---------------
n°13097415
lygodactyl​us
Posté le 27-10-2007 à 18:40:02  profilanswer

---------------

n°13097481
carnivore
Posté le 27-10-2007 à 18:52:33  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Je prétend pas le faire aller mieux. Je lui fait part de mes observations/idées/pensées, à toutes fins utiles. Rien de plus.

D'un autre côté, si tu essaies au moins d'aller mieux, c'est un bon début.

---------------
n°13100580
lygodactyl​us
Posté le 28-10-2007 à 03:18:46  profilanswer

---------------

n°13100796
PeSSouZiX
Posté le 28-10-2007 à 09:05:17  profilanswer

webzeb a écrit :

Cela étant, et pour remettre les choses en place, j'ai débuté ma dépression avant qu'Elle ne parte.

à quand remonte cette dépression ?
Est-elle arrivée lentement, où y a-t-il eu des évènements déclencheurs qui l'auraient précipitée ?
As-tu travaillé à comprendre (avec psy) l'origine de ta dépression ?

webzeb a écrit :

Quand Elle est partie, j'étais déjà dans un état de dépression qualifié (par mon médecin et mon psychiâtre) de "sévère".

Quand je lis ça et les symptômes graves (TS, perte de sommeil, 56kg pour 1.80m ... :sweat: + echec des AD), je me dis que, dans notre pays, il y a vraiment une énorme carence sur le plan encadrements et soins psychologiques.
Tu aurais dû être pris en main depuis un moment. Tu ne devrais pas rester seul, livré à toi-même et sans aide, dans un état et une situation pareil.
Car c'est + qu'un déboir de coeur, c'est une dépression avancée et tu es en danger, en détresse absolue.

Ensuite, oui évidemment, le départ de l'être aimé n'a rien arrangé, mais sa présence n'a pas arrangé non plus par rapport à ce que tu écris (à part quelques moments de sérénité, tu as tout de même sombré).

Je pense que ton histoire avec elle voile le problème. Il y a bien un chagrin d'amour, mais il y a un autre chagrin beaucoup + grave et + profond qui n'a rien à voir avec elle.
C'est à lui qu'il faudrait s'intéresser.

webzeb a écrit :

... (Et c'est d'ailleurs à cause de cette lente chute - et de l'influence exercée par l'autre type :sarcastic:  - qu'Elle est partie...)
Il est évident que son départ n'a pas arrangé les choses, loin de là ! Il y a :

• La perte de l'être aimé, et cette dépendance maladive que je nourris toujours;
  • La trahison, et cette totale incompréhension (d'autant que pendant des semaines elle a clamé nous aimer tous les deux (tout en s'envoyant en l'air avec lui), elle a étallé des détails de leur vie intime qui n'aurait jamais dû sortir du couple, etc., bref : par maladresse et/ou par cruauté, elle a tout fait pour entretenir mon mal-être.)
  • La perte de ces quelques, rares et précieux, moments de sérénité que je pouvais avoir avec Elle. Je ne connais plus le repos de l'esprit depuis...

J'ai sombré dans un état de dépression très sévère, fait deux TS (et j'ai failli en faire une 3ème, mais j'ai su tirer la sonnette d'alarme à temps) et un séjour en clinique...

En l'occurrence, je suis entrain de replonger de plus belle :

• Je m'endors vers 5~7H du matin ;
  • Je cauchemarde (quand je me lève mon lit est sans dessus dessous) ;
  • Ma mémoire déraille à plein tube (conséquence des deux points ci-dessus) ;
  • Je ne vais plus en cours (autre conséquence des deux premiers points : comment se lever à 7H, avec 0~2H de sommeil au compteur, 6 jours par semaine ? :sweat: )
  • Je suis fatigué en permanence ;
  • Je suis très irritable ;
  • Mon appétit est en dent de scie (je saute souvent des repas : envie de tout régurgiter) ;
  • Je peine à prendre la moindre décision ;
  • Je ne suis plus motivé pour les choses "importantes" (travail, famille...).

En ce qui concerne les médicaments, j'ai testé deux ou trois anti-dépresseurs.
Le premier m'a littéralement démolli (un vrai légume, perte complète d'appétit : je suis tombé à 56kg pour 1.80m [:w3c compliant] , etc.) C'est d'ailleurs à ce moment qu'Elle est partie...
Le dernier (Effexor) est celui que j'ai le mieux toléré. Je n'ai plus le dosage en tête, mais il était plutôt élevé... L'effet restait toutefois limité, et les effets secondaires présents.

J'ai également "fait le tour des grandes familles de médicaments pour dormir" :

• Antihistaminiques utilisés comme sédatifs (Atarax and co) : Il ne m'endorment pas, mais m'empèche de me réveiller. (Le bon point c'est que je dors, le mauvais c'est que ça ne me permet pas de me recaller).
  • Benzodiazépines diverses et variées (somnifères) : Cela m'assomme physiquement, mais ça ne suffit pas à m'endormir.
  • Neuroleptiques utilisés comme sédatifs : aucune influence sur le sommeil.

La fatigue physique (sport...) ne me permet pas de m'endormir, ou bien je me réveille en plein milieu de la nuit et je ne parviens plus à me rendormir.
Il me faut me fatiguer intellectuellement (mais apas avec un truc trop intéressant, sinon on obtient l'effet inverse de celui escompter) : en d'autre terme, m'abbrutir à coup de PC/TV/lecture/écriture...

Enfin en ce qui concerne ma pathologie, il n'y as pas de traitement médicamenteux. Dixit deux psychiâtres : ça ne se soigne pas, il faut apprendre à vivre avec et développer des "stratégies" à cette fin, et c'est extrêmement long et complexe à mettre en place (et loin d'être accessible à tout le monde).
Tout ce qu'on peut faire, quand ça devient trop insupportable, c'est "me ramollir la cervelle" avec un neuroleptique. Il se trouve que ça n'est pas très probant (les pensées défilent moins vite, mais j'y perds aussi une bonne partie de mes capacités cognitives), et je ne supporte pas très bien le dit médicament (il me colle des douleurs musculaires dès qu'on dépasse un certain dosage).

"Il me faut me fatiguer intellectuellement (mais pas avec un truc trop intéressant, sinon on obtient l'effet inverse de celui escompter) : en d'autre terme, m'abrutir à coup de PC/TV/lecture/écriture..." >> attention > le PC réveille, et l'écriture aussi ! (du moins, chez moi, ça fait ça)
ça maintient un état de tension nerveuse, ce sont des anti-sommeil/détente par excellence. (Quand j'écris, ou quand je suis sur le PC, c'est là que je fume le + ...)

Ton manque de sommeil est à prendre autant au sérieux que ta dépression.
Quelqu'un qui ne dort pas, quelqu'un qui ne rêve pas est en passe de perdre l'esprit et la santé.
Ce manque de sommeil/repos représente certainement 50% de ton mal être: plus de défense (physique, mentale), plus de réactivité, vulnérabilité générale, irritabilité, l'esprit (et la santé) qui part en c***lles, et toujours cette tension nerveuse car ce sont tes nerfs et seulement eux qui te maintiennent debout.

Je pense qu'il faudrait que tu commences par TE DETENDRE ... et que tu ne peux pas y arriver seul.
Intéresse-toi à toutes les techniques de détentes (yoga, relaxation, magnétisme ...)

Après, pour revenir à elle ... y-t-il eu un moment où tu as ressenti de la haine envers elle ? (elle t'a laissé tomber au moment où tu allais le + mal, elle a ajouté à ta souffrance par son attitude comme cette absence de "discrétion" sur sa nouvelle relation, déballer les détails sur un blog, ou encore prétendre qu'elle t'aime encore pendant qu'elle est avec l'autre, etc ....)

Amour/Haine, les 2 faces de la même pièce, les 2 expressions de la même passion .... "normalement", face à son attitude, face au mal qu'elle t'a et te fait, tu aurais dû la maudire copieusement, au moins 1 fois ... normalement, c'est comme ça que ça se passe. Après avoir aimé à la folie, on hait avec la même folie la personne aimée qui vous trahit, vous blesse, vous anéantit. (l'énergie de cette haine aide à tourner la page)

Hors, non seulement, je ne perçois aucune rancoeur chez toi, mais c'est même l'opposé avec ce "e" majuscule à chaque fois que tu parles d'elle, cette idéalisation/idolatrie affichée pour une personne qui ne le mérite pourtant pas.
[:bien]

Message édité par PeSSouZiX le 28-10-2007 à 09:12:41

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°13102730
lygodactyl​us
Posté le 28-10-2007 à 14:55:25  profilanswer

---------------

n°13102779
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 15:04:17  answer

coupe les ponts comme on dit, sinon elle va continuer à jouer avec toi.
ou au moins ne lui montre pas que tu penses à ''Elle'' mais à ''elle''.

n°13102800
lygodactyl​us
Posté le 28-10-2007 à 15:07:24  profilanswer

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)