| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent : --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 02:02:57 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
banzai99 | pour les hfr, je veux dire que ca me touche aussi alors que je verrais jamais ces hfr en vrai. mais quand on reprend mon post et qu'on m'insulte ou autre, c'est sur que le post n'est pas adréssé a quelqu'un d'autre.
Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 19-10-2007 à 02:42:26 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | pourquoi? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | tu t'es inscrit juste pour dire ca?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
banzai99 | quand je vois ce que je fais de ma vie, que je vive ou pas ca change rien, donc s'accrocher a la vie...
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 19-10-2007 à 03:05:24 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 03:05:10 ![]() ![]() |
banzai99 | se battre pour pas qu'elle m'approche alors que j'ai une vingtaine d'années et j'ai déjà vu une dizaine de proches trépassés alors elle me touche plutot beaucoup.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | ok je me tais alors.
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 19-10-2007 à 03:13:35 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Message édité par Elfenyu le 19-10-2007 à 03:20:41 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
banzai99 | j'ai quasi ton age.
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 19-10-2007 à 03:22:01 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DIDOUCHE93 | FAUT PROFITER DE LA CAR ELLE EST TELEMENT COURTE PENSER AU SUICIDE NE SERE A RIEN VOTRE HEURES VIENDRA UN JOURE |
banzai99 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
banzai99 | j'ai pas 18 ans, je disais que la mort qui m'a le plus touchée et dont je ne me suis pas encore remise date de 18 ans donc je te demandais si c'était long ou pas --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
banzai99 |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-10-2007 à 03:40:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
banzai99 |
banzai99 |
kyouray 2D. |
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 19-10-2007 à 03:50:19 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
kyouray 2D. |
sinon il y a plein de choses, ce serait trop long de tout énumérer Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 19-10-2007 à 03:57:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |