| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:37:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 18:38:20 ![]()
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
maumau5 | il en a qui se dise je me tailade et son conte mais s'il le frai pour des raisons valable i sans venterer pas. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:19:42 ![]() ![]() |
Alexchimiste |
|
floootheone Jack's colon | Moi je suis d'accord avec Elfenyu, pour une fois
|
|
floootheone Jack's colon |
|
Alexchimiste |
|
Frozen-Warnings |
|
Alexchimiste |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En même temps, le taux de suicide chez les adolescents, c'est une réalité |
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 23-10-2007 à 22:08:50 |
Alexchimiste | pfffffffffffff |
|
Message édité par Elfenyu le 23-10-2007 à 22:17:29 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
banzai99 | si certains s'en sortent ... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |