| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent : --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:18:55 ![]() ![]() |
Frozen-Warnings | dsl je reviens casser l'ambiance mais je visionne ça, c'est intéressant, on voit qu'il connaît son sujet et ça peut aider.
Message édité par Frozen-Warnings le 17-10-2007 à 20:20:13 |
banzai99 | euh ca marche pas ton lien --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
banzai99 | ben qu'il faut que je lui envoie des sms ou que je l'appelle pour avoir des nouvelles.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Frozen-Warnings |
banzai99 | ben moi ca me met module non trouvé --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Frozen-Warnings | tu dois avoir un prob avec ton ordi, enfin c'est peu être pas si grave, c'est pas super gai Message édité par Frozen-Warnings le 17-10-2007 à 20:51:47 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Message édité par Arcapt le 17-10-2007 à 21:17:08 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:38:22 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Peut-être parce que dans les pays pauvres, tu te concentres plus sur la survie en tant que telle au jour le jour que sur la survie de ton petit bonheur personnel. Message édité par carnivore le 18-10-2007 à 10:55:54 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
banzai99 | en gros dès qu'on satisfait le premier étage de la pyramide de Maslow on est content --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Et l'un des gros problèmes relatifs à l'ensemble des personnes qui vont mal est en partie lié à ça.
Message cité 2 fois Message édité par Elfenyu le 18-10-2007 à 20:20:19 |
floootheone Jack's colon |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | A noter, intérioriser, c'est pas propre aux personnes dépressives. Heureusement que je suis optimiste, j'aurais eu largement plus de difficultés dans la vie à ce niveau sans cela Edit.: Ce qui fait que les fois ou ca a explosé, ca a rarement été plus loin que la très grosse déprimé. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-10-2007 à 22:37:03 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Je précise le "on" était utilisé comme une généralité ^^.
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | j'en avais parlé plus tôt, il y a 25-30 pages. Blam Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-10-2007 à 22:49:32 |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | J'ai pas lu toutes les pages faut dire ^^.
Message édité par Elfenyu le 18-10-2007 à 22:55:41 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | C'était quoi *Blam* ? Edit.: Je passe sur les autres difficultés et les pensées à la con que j'avais à ce moment la Message édité par Aranthys le 18-10-2007 à 23:11:13 |
banzai99 | et donc comment tu t'es arrété? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Je suis revenu à la normale en règlant petit à petit les problèmes que j'avais, que ce soit avec moi-même ou avec les autres. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-10-2007 à 23:12:51 |
banzai99 | et c'était genre quoi comme problemes?
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Différents problèmes affectifs, relationnels, estime, etc.
|
banzai99 | et ce travail perso tu l'as fait tout seul? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Yep.
|
banzai99 | moi qui suis pessimiste c'est mort alors ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Bon désolée mais les c-c comportant pleins de messages j'ai encore du mal so :
banzai99 | je me confie meme pas a ma famille, tout juste à mes deux amis qui ne me comprennent pas d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 18-10-2007 à 23:52:12 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
banzai99 |
banzai99 | en gros c'est un peu ca, j'attends de voir comment mon corps va réagir au fait que je dorme et mange beaucoup moins que d'hab... c'est cool ca donne l'impression d'avoir envie de vomir et dès que je bouffe un truc je regrette de l'avoir bouffé et j'ai mal au bide, c'est une autre dimension quoi de nouvelles sensations étranges.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |