| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
olivier chiabodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:25:53 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
gorobei |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
maumau5 | bonjours je suis passer par la et heureusement que j'ai un amis qui la aussi vecu ma aider si tu veu parler je suis la |
banzai99 | c'est a dire? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
maumau5 |
banzai99 | c'est a dire plein d'autres trucs? et tu t'en es sorti comment de ton idée de suicide?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
maumau5 | pour sans sortir fau parler est moi ses mon frère qui a beaucoup fait car mais parent fuié la realiter et penser pas que s'était aussi grave
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 19:21:48 ![]() ![]() |
banzai99 | MDR !
lygodactylus | la gueule que tu dois avoir après un truc comme ça... ptet meme pire que la noyade. --------------- |
gorobei |
|
banzai99 | qu'est ce qu'ils ont les parisiens ????? sinon recentrage de topic pour se faire achever à coups de pelle ou autre et d'éviter d'avoir à le faire il faut faire comment ? j'en peux plus, je crois que la roue ne tournera jamais ... Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 10-10-2007 à 18:53:41 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
maumau5 | salut
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
|
maumau5 | bien dit |
maumau5 | et mtn sa va mieu ou tu pense toujours a sa |
floootheone Jack's colon |
|
banzai99 | et si pour certains la roue ne tournait pas, si certaines personnes étaient condamnées a souffrir, pendant que d'autres ne vivent que le bonheur ?
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 10-10-2007 à 23:32:28 |
|
gorobei |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
banzai99 |
|
banzai99 | je sais ce qui meronge tout ca enfin je crois et les psys n'ont rien pu faire en tout cas ils ne m'ont pas aidés. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
banzai99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |