Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12916500
olivier ch​iabodo
Posté le 08-10-2007 à 23:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

banzai99 a écrit :

MDP= Mort De Pleurs au lieu d'etre MDR quoi !

Moi jtrouve pas que ce soit si triste que ca  :o  

Perso jme donne encore qques années pr voir ou je vais et si jamais c'est pas ce que j'esperais jdirais tchao a la vie  :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 23:25:53  profilanswer

n°12916729
lygodactyl​us
Posté le 08-10-2007 à 23:55:38  profilanswer

banzai99 a écrit :

[...] c'est terrible de se dire que l'on est une ratée tous les jours, qui ne sait rien faire, qui n'est apte à rien....

S't'un appel au secours ? :o

---------------

n°12917538
gorobei
Posté le 09-10-2007 à 07:24:34  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Et toi dans l'histoire ?

Moi? Je suis un pragmatique relativiste. Certaines choses sont faites pour durer et d'autres non. Alors pourquoi s'enfermer et enfermer l'être aimé dans une relation qui finira par imploser?
Ceci ne m'empèche pas de me mettre en colère et de ressentir la "trahison" même longtemps après, mais à quoi bon se pourrir la vie? Tout ne va pas si mal dans le meilleur des mondes possible...

n°12919059
banzai99
Posté le 09-10-2007 à 12:13:59  profilanswer

lygodactylus a écrit :

S't'un appel au secours ? :o

je sais pas, j'ai juste le sentiment d'etre née que pour souffrir, je suis incapable d'aimer, de ressentir des sentiments de joie...
je suis tellemnt triste ou autre, je ne sais pas comment le qualifier, que mon coeur (si j'en ai un parce que je le sens meme pas) s'est pétrifié et est incapable de ressentir la moindre émotion agréable.

j'ai une vie de merde, dans une famille de merde et dans un mode de merde...

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12919433
maumau5
Posté le 09-10-2007 à 13:07:00  profilanswer

bonjours je suis passer par la et heureusement que j'ai un amis qui la aussi vecu ma aider si tu veu parler je suis la

n°12920022
banzai99
Posté le 09-10-2007 à 14:03:25  profilanswer

c'est a dire?

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12921511
maumau5
Posté le 09-10-2007 à 16:18:40  profilanswer

banzai99 a écrit :

c'est a dire?

j'ai fait une tentative de susuide et plein d'autre truc.

n°12922473
banzai99
Posté le 09-10-2007 à 17:31:33  profilanswer

c'est a dire plein d'autres trucs? et tu t'en es sorti comment de ton idée de suicide?
et pouruqoi tu voulais te suicider?

---------------
n°12923706
maumau5
Posté le 09-10-2007 à 19:19:19  profilanswer

a cause de l'école pour moi avant aller a ecole pour se faire démolire pas les autre et les prof . quand j'allait a l'ecole je stress a en etre malade et c'etait la route vers la torture.je me suis taillader plusieur fois. maintenent j'ai repris l'ecole et j'ai rencontre un amis qui est aussi tomber dedans et m'aide beaucoup car j'ai toujours peur de retomber dedans.

n°12923733
maumau5
Posté le 09-10-2007 à 19:21:48  profilanswer

pour sans sortir fau parler est moi ses mon frère qui a beaucoup fait car mais parent fuié la realiter et penser pas que s'était aussi grave

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 19:21:48  profilanswer

n°12926683
gorobei
Posté le 09-10-2007 à 23:19:04  profilanswer

Interdiction de se suicider ou de tenter tout suicide dans la région de Maubeuge ce soir, je veux, j'ai besoin, je dois DORMIR!
Merci d'attendre demain matin 8h pour commettre l'iréparable ;)

Pas qu'il m'arrive comme l'autre jour où une amie m'invite à boire un café le soir après le restau et que je m'endorme dans son canapé en 3"12...
Le premier qui rigole, je le défenestre!

n°12926732
banzai99
Posté le 09-10-2007 à 23:23:54  profilanswer

MDR !

merci de venir en RP pour me défenestrer !

---------------
n°12927912
lygodactyl​us
Posté le 10-10-2007 à 02:12:34  profilanswer

la gueule que tu dois avoir après un truc comme ça... ptet meme pire que la noyade.

---------------

n°12928160
gorobei
Posté le 10-10-2007 à 06:31:15  profilanswer

banzai99 a écrit :

MDR !

merci de venir en RP pour me défenestrer !

J'en reviens de suite... C'est ballot hein  :D  

@tomazzi: la gueule que tu fais quand tu te réveil au milieu de la nuit en te demandant où tu es  :sweat:  
M'enfin elle m'avait filé une couverture et défait mes godasses pendant que je roupillais, tout n'est peut être pas perdu  :sol:

n°12928736
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-10-2007 à 10:19:29  profilanswer

Content de ton séjour à paris, au moins ? :sol:  
Edit.: Oui, bon, ok, y'a pas de soleil, y'a la pollution, y'a les parisiens...
Mais c'est une jolie ville Paris [:thalis]

Message édité par Aranthys le 10-10-2007 à 18:08:52
n°12933457
banzai99
Posté le 10-10-2007 à 18:51:57  profilanswer

qu'est ce qu'ils ont les parisiens ?????
et y a du soleil a Paris en tout cas plus que dans le Nord !

sinon recentrage de topic pour se faire achever à coups de pelle ou autre et d'éviter d'avoir à le faire il faut faire comment ?

j'en peux plus, je crois que la roue ne tournera jamais ...

Message cité 2 fois
Message édité par banzai99 le 10-10-2007 à 18:53:41

---------------
n°12933486
maumau5
Posté le 10-10-2007 à 18:55:31  profilanswer

salut

n°12934185
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 10-10-2007 à 20:18:59  profilanswer

gorobei a écrit :

Interdiction de se suicider ou de tenter tout suicide dans la région de Maubeuge ce soir, je veux, j'ai besoin, je dois DORMIR!
Merci d'attendre demain matin 8h pour commettre l'iréparable ;)

Pas qu'il m'arrive comme l'autre jour où une amie m'invite à boire un café le soir après le restau et que je m'endorme dans son canapé en 3"12...
Le premier qui rigole, je le défenestre!

:lol: Alors là t'as pas géré .
Mais non j'ai pas rigolé c'était nerveux  :o

n°12934233
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 10-10-2007 à 20:24:30  profilanswer

banzai99 a écrit :

sinon recentrage de topic pour se faire achever à coups de pelle ou autre et d'éviter d'avoir à le faire il faut faire comment ?

j'en peux plus, je crois que la roue ne tournera jamais ...

Si elle tournera ... c'est juste qu'on ne sait jamais quand.  
Parfois elle se bloque, elle subit moults ralentissements, au contraire parfois son rythme s'accélère (parfois trop vite, parfois c'est incontrôlable, trop rapide ou c'est que du bonheur etc...liste non exhaustive), et il arrive aussi qu'elle se brise.
Et là même s'il est dur, long et usant de la reconstruire, ben ce n'est en rien impossible.
Bref c'est "très" imagée mais j'ai repris cette image de la roue. Que j'ai apparenté à la vie quoi, dans le doute, il se pourrait que sans précision cela n'est aucune clarté.
Faut garder courage, demain est un autre jour. Oué oué je sais on m'a dit ici même il y a peu que c'est le genre de phrase à la con qu'on sort à ceux qui ont pas le moral tout ça tout ça.
Mais bon je préfère radoter que de sortir des " ben va crever alors"  :o .

n°12934444
maumau5
Posté le 10-10-2007 à 20:45:43  profilanswer

bien dit

n°12934860
gorobei
Posté le 10-10-2007 à 21:17:50  profilanswer

Transfert de nuit en urgence... L'infirmière des urg' était franchement mignone...
D'toute façon je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit de saÿsksuelle en ce moment [:spamafote]
Les "gilettes pour elle" ça va bien par contre son gel il piquait :/

Pour suivre le recentrage de topoc: je me suicide au travail :lol:

n°12934944
maumau5
Posté le 10-10-2007 à 21:24:52  profilanswer

et mtn sa va mieu ou tu pense toujours a sa

n°12935004
gorobei
Posté le 10-10-2007 à 21:30:10  profilanswer

Nân, là tout de suite juste à dormir ;)

edit: je pense pas me suicider pendant mon travail, mais que le truc qui va me tuer volontairement c'est mon taf :lol:

Message édité par gorobei le 10-10-2007 à 21:31:08
n°12935208
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-10-2007 à 21:46:15  profilanswer

gorobei a écrit :

Transfert de nuit en urgence... L'infirmière des urg' était franchement mignone...
D'toute façon je suis trop crevé pour faire quoi que ce soit de saÿsksuelle en ce moment [:spamafote]
Les "gilettes pour elle" ça va bien par contre son gel il piquait :/

Pour suivre le recentrage de topoc: je me suicide au travail :lol:

Rien compris moi.
 [:autobot]

n°12936530
banzai99
Posté le 10-10-2007 à 23:17:28  profilanswer

et si pour certains la roue ne tournait pas, si certaines personnes étaient condamnées a souffrir, pendant que d'autres ne vivent que le bonheur ?

quand on a pas la force d'attendre que faire?

---------------
n°12936575
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 10-10-2007 à 23:19:52  profilanswer

Rappelons-nous que les Urgences Psy sont toujours là en cas d'instinct, le fameux: Bon, là, j'en peux plus, je vais mettre fin à ma souffrance.

Le SAMU aussi.

ça a s^urement été dit, mais ça ne coûte rien de le répéter.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°12936733
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 10-10-2007 à 23:32:10  profilanswer

banzai99 a écrit :

et si pour certains la roue ne tournait pas, si certaines personnes étaient condamnées a souffrir, pendant que d'autres ne vivent que le bonheur ?

quand on a pas la force d'attendre que faire?

Certes nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Et ça concerne bien des domaines. Mais si, tout change. On peut tout du moins essayer avec les moyens que l'on a, même peu, de faire changer les choses.
Personne ne peut être heureux à vie. On passe tous par des moments diffiçiles, et ça n'épargne personne. Juste qu'on a pas tous les mêmes dispositions, possibilités, moyens etc...pour lutter contre tout cela et surtout y faire façe.
Certaines personnes seraient-elles condamnées à souffrir ? Non. Comme je disais on réagit tous de façon différente et avec ce que l'on a, ce dont on es capable.
C'est un fait. Mais le terme "condamnées" imposerait un constat sans équivoque, sans possiblité d'envisager un futur meilleur, une amélioration de sa situation. Or c'est avec un tel constat qu'on avance pas. Comment éspèrer et croire en de meilleurs jours si on part du principe que rien ne changera, que nous n'en sommes pas capables et que au final, c'est comme ça, on es malheureux et on y peut rien ...
Ce n'est pas en se disant les autres ont l'air heureux ( faut pas se fier toujours à l'apparence et à ce que les autres justement ont l'air de faire passer, les fêlures de l'esprit et du coeur sont parfois si façiles à dissimuler aux autres bref), on se comparant aux autres qu'on avancera.  
Alors ne pas avoir la patience d'attendre oui je peux comprendre. Mais ce n'est pas en s'enlisant dans ce constat, que tu t'en sortiras. Je sais je sais bien, c'est pas façile. Mais renoncer n'apporte rien. L'esprit est une forçe, qu'il faut parfois savoir dompter. Quitte à s'en prendre plein la tête, à tomber d'encore plus haut. Faut essayer de provoquer les choses, se mettre un coup de pied aux fesses et même si on croit qu'on ne pourra rien y changer, qu'on en à marre, qu'on espère plus rien, il ne faut SURTOUT pas se laisser trop aller.  
Que faire donc ? ... y croire, se donner les moyens, continuer à avancer malgrè tout car sans espoir d'une amélioration comment voudrais tu changer cet état d'esprit.La force est peut-être dur à trouver, peut paraitre inaccessible mais faut continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par Elfenyu le 10-10-2007 à 23:32:28
n°12936762
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 10-10-2007 à 23:34:10  profilanswer

carnivore a écrit :

Rappelons-nous que les Urgences Psy sont toujours là en cas d'instinct, le fameux: Bon, là, j'en peux plus, je vais mettre fin à ma souffrance.

Le SAMU aussi.

Je pense qu'il n'est pas inutile de le redire .

n°12937739
gorobei
Posté le 11-10-2007 à 06:34:33  profilanswer

carnivore a écrit :

Le SAMU aussi.

C'est toute ma vie ça!
Tu vas chercher à domicile pour les Urg' et le lendemain sortie des Urg' pour la Psy... Rien que ça t'hésites à passer à l'acte :/

n°12940677
carnivore
Posté le 11-10-2007 à 14:03:43  profilanswer

gorobei a écrit :

C'est toute ma vie ça!
Tu vas chercher à domicile pour les Urg' et le lendemain sortie des Urg' pour la Psy... Rien que ça t'hésites à passer à l'acte :/

C'est déjà une bonne nouvelle. Il faut savoir que le SAMU se déplace vite, et qu'il y a des Urg' Psy partout... ou presque.

---------------
n°12946172
maumau5
Posté le 11-10-2007 à 21:24:25  profilanswer

on a dit ma mon amis qu'il érait toket de faire sa et cette un psy alors sa vous aide pas mais sa vous enfonce et mon amis en a plueré car sa fait très mal quand on dit sa surtout qu'il est super sympas

n°12946326
banzai99
Posté le 11-10-2007 à 21:33:06  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Certes nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Et ça concerne bien des domaines. Mais si, tout change. On peut tout du moins essayer avec les moyens que l'on a, même peu, de faire changer les choses.
Personne ne peut être heureux à vie. On passe tous par des moments diffiçiles, et ça n'épargne personne. Juste qu'on a pas tous les mêmes dispositions, possibilités, moyens etc...pour lutter contre tout cela et surtout y faire façe.
Certaines personnes seraient-elles condamnées à souffrir ? Non. Comme je disais on réagit tous de façon différente et avec ce que l'on a, ce dont on es capable.
C'est un fait. Mais le terme "condamnées" imposerait un constat sans équivoque, sans possiblité d'envisager un futur meilleur, une amélioration de sa situation. Or c'est avec un tel constat qu'on avance pas. Comment éspèrer et croire en de meilleurs jours si on part du principe que rien ne changera, que nous n'en sommes pas capables et que au final, c'est comme ça, on es malheureux et on y peut rien ...
Ce n'est pas en se disant les autres ont l'air heureux ( faut pas se fier toujours à l'apparence et à ce que les autres justement ont l'air de faire passer, les fêlures de l'esprit et du coeur sont parfois si façiles à dissimuler aux autres bref), on se comparant aux autres qu'on avancera.  
Alors ne pas avoir la patience d'attendre oui je peux comprendre. Mais ce n'est pas en s'enlisant dans ce constat, que tu t'en sortiras. Je sais je sais bien, c'est pas façile. Mais renoncer n'apporte rien. L'esprit est une forçe, qu'il faut parfois savoir dompter. Quitte à s'en prendre plein la tête, à tomber d'encore plus haut. Faut essayer de provoquer les choses, se mettre un coup de pied aux fesses et même si on croit qu'on ne pourra rien y changer, qu'on en à marre, qu'on espère plus rien, il ne faut SURTOUT pas se laisser trop aller.  
Que faire donc ? ... y croire, se donner les moyens, continuer à avancer malgrè tout car sans espoir d'une amélioration comment voudrais tu changer cet état d'esprit.La force est peut-être dur à trouver, peut paraitre inaccessible mais faut continuer.

ca fait des annees que j'essaie.

là je pensais que la roue avait commencé a tourner mais non, elle s'enlise.

---------------
n°12947046
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 11-10-2007 à 22:19:37  profilanswer

banzai99 a écrit :

ca fait des annees que j'essaie.

là je pensais que la roue avait commencé a tourner mais non, elle s'enlise.

Peut-être dans ce cas là serait-il temps de savoir ce qui provoque cet état d'esprit ?
Si par toi-même tu ne parviens pas à aller mieux, à trouver l'origine de ton mal-être, au lieu de rester comme ça et comme tu dis de laisser la roue s'enlisée. Enfin ta vie quoi, ben ose demander de l'aide extérieure. Confie-toi, et si besoin est, consulte un professionnel. Après tout ils sont là pour ça. C'est une solution comme une autre, qui pourrait peut-être t'aider à trouver la cause et l'origine de tout ça, et à envisager une amélioration. Tout du moins trouver ce qui cloche.
Après tout n'est pas lié à son état d'esprit mais ça joue pas mal je pense. Enfin j'imagine.
Concernant les éventuels soucis pour lesquels une aide extérieure ne pourrait pas vraiment intérférer, c'est autre chose. Mais essaie de mettre à plat ce qui te dérange, ce qui te ronge ETC ...
Après j'sais pas ce n'est que mon avis, je ne suis pas psy .

n°12947079
banzai99
Posté le 11-10-2007 à 22:22:23  profilanswer

je sais ce qui meronge tout ca enfin je crois et les psys n'ont rien pu faire en tout cas ils ne m'ont pas aidés.

---------------
n°12947658
carnivore
Posté le 11-10-2007 à 23:17:34  profilanswer

banzai99 a écrit :

je sais ce qui meronge tout ca enfin je crois et les psys n'ont rien pu faire en tout cas ils ne m'ont pas aidés.

Occupes-tu ton corps plutôt que ton esprit? Je te dis ça, car du sport peut t'aider te vider la tête. rétablir une certaine adéquation, une relation de confiance entre ton corps et ton mental peut pas mal aider... Je te parle en connaissance de cause.

---------------
n°12948278
lygodactyl​us
Posté le 12-10-2007 à 00:12:06  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Si elle tournera ... c'est juste qu'on ne sait jamais quand.  
Parfois elle se bloque, elle subit moults ralentissements, au contraire parfois son rythme s'accélère (parfois trop vite, parfois c'est incontrôlable, trop rapide ou c'est que du bonheur etc...liste non exhaustive), et il arrive aussi qu'elle se brise.
Et là même s'il est dur, long et usant de la reconstruire, ben ce n'est en rien impossible.
Bref c'est "très" imagée mais j'ai repris cette image de la roue. Que j'ai apparenté à la vie quoi, dans le doute, il se pourrait que sans précision cela n'est aucune clarté.
Faut garder courage, demain est un autre jour. Oué oué je sais on m'a dit ici même il y a peu que c'est le genre de phrase à la con qu'on sort à ceux qui ont pas le moral tout ça tout ça.
Mais bon je préfère radoter que de sortir des " ben va crever alors"  :o .

Il arrive parfois que la pulsion soit tellement forte qu'elle dépasse ton conscient. C'est ton corps qui se met dans des situations dangereuses sans que tu t'en rendes compte. Souvent tu te surprends toi meme à etre dans un situation de danger de mort (ou de blessures graves au moins) alors que tu l'aurait evité comme la peste en temps normaux.

---------------

n°12948338
carnivore
Posté le 12-10-2007 à 00:18:14  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Il arrive parfois que la pulsion soit tellement forte qu'elle dépasse ton conscient. C'est ton corps qui se met dans des situations dangereuses sans que tu t'en rendes compte. Souvent tu te surprends toi meme à etre dans un situation de danger de mort (ou de blessures graves au moins) alors que tu l'aurait evité comme la peste en temps normaux.

Bien sûr. T'en a marre de la vie, elle te fait trop souffrir mais tu ne veux pas que les autres se sentent responsables de ton suicide, alors, tu trouves des moyens détournés dans finir. C'ets logique et presque intentioné. Inconsciement, tu vas faire des trucs de plus en plus dangereux pour que "ça" arrive. mais tu risques aussi d'être gravement blessé et dans un état pire qu'avant... attention les enfants! Mesurez/ons les conséquences de vos/nos actes et pensées. Entre une souffrance insupportable qui peut disparaître et un handicap définitif qui s'ajoute à la douleur... que choisir?

---------------
n°12948398
lygodactyl​us
Posté le 12-10-2007 à 00:25:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°12948430
Elfenyu
Saru mo ki kara ochiru
Posté le 12-10-2007 à 00:30:43  profilanswer

Que choisir .... ? Vivre .
"T'en a marre de la vie, elle te fait trop souffrir mais tu ne veux pas que les autres se sentent responsables de ton suicide, alors, tu trouves des moyens détournés d'en finir." -> Moyens détournés ou pas, les proches et les personnes qui vous aiment souffriront. Que ce soit clair.  
Si t'en as marre de la vie, emmerde la, bats toi contre elle, prends la de façe, et lutte. On a qu'une chance, pas de "try again", alors avant d'en arriver à cette finalité demandez de l'aide s'il le faut mais ne baissez pas les bras. Ras le bol ? Soit, admettons, je ne peux me mettre à votre place je n'ai jamais pensé ne serais-ce qu'une seule fois à ça.  
Mais c'est têtue une fille elle cherche toujours à comprendre :o.
Mais si elle vous fait trop souffrir "cette vie" là, changez-en . Donnez vous les moyens de changer tout ça, mettez un grand coup de pied dans tout ce qui vous détruit. Quoi? Se jetter par la fenêtre et autres "charmantes" (à prendre au dix millième degré hein) idées ne signifie qu'une chose, renoncer, lâcher prise , abandonner.
De par le monde y a tellement de personnes qui crèvent, car au vue de certaines conditions le terme est largement approprié, alors qu'ils ne souhaiteraient qu'une seule chose c'est vivre et basta. Relativiser, se remettre en question. Truc bête ? Nope, ca oermet de se remettre du plomb dans la cervelle. Ca ne vous aidera pas? Ca ne rêglera pas vos soucis ? Certes, peut-être allez savoir. C'est sûr ce n'est pas façile mais même les coups durs, les "souffrances insupportables" ne doivent pas faire qu'on se supprime.
Mince quoi .
"Entre une souffrance insupportable qui peut disparaître et un handicap définitif qui s'ajoute à la douleur... que choisir?" Se battre encore et encore.

Bon je crois qu'il faut que je cesse mes posts on va encore me traiter de saleté d'optimiste coupée de bisounours :o.
Oui oui j'ai l'habitude on se demande pourquoi .

n°12953988
banzai99
Posté le 12-10-2007 à 17:44:37  profilanswer

Elfenyu a écrit :

Que choisir .... ? Vivre .
"T'en a marre de la vie, elle te fait trop souffrir mais tu ne veux pas que les autres se sentent responsables de ton suicide, alors, tu trouves des moyens détournés d'en finir." -> Moyens détournés ou pas, les proches et les personnes qui vous aiment souffriront. Que ce soit clair.  
Si t'en as marre de la vie, emmerde la, bats toi contre elle, prends la de façe, et lutte. On a qu'une chance, pas de "try again", alors avant d'en arriver à cette finalité demandez de l'aide s'il le faut mais ne baissez pas les bras. Ras le bol ? Soit, admettons, je ne peux me mettre à votre place je n'ai jamais pensé ne serais-ce qu'une seule fois à ça.  
Mais c'est têtue une fille elle cherche toujours à comprendre :o.
Mais si elle vous fait trop souffrir "cette vie" là, changez-en . Donnez vous les moyens de changer tout ça, mettez un grand coup de pied dans tout ce qui vous détruit. Quoi? Se jetter par la fenêtre et autres "charmantes" (à prendre au dix millième degré hein) idées ne signifie qu'une chose, renoncer, lâcher prise , abandonner.
De par le monde y a tellement de personnes qui crèvent, car au vue de certaines conditions le terme est largement approprié, alors qu'ils ne souhaiteraient qu'une seule chose c'est vivre et basta. Relativiser, se remettre en question. Truc bête ? Nope, ca oermet de se remettre du plomb dans la cervelle. Ca ne vous aidera pas? Ca ne rêglera pas vos soucis ? Certes, peut-être allez savoir. C'est sûr ce n'est pas façile mais même les coups durs, les "souffrances insupportables" ne doivent pas faire qu'on se supprime.
Mince quoi .
"Entre une souffrance insupportable qui peut disparaître et un handicap définitif qui s'ajoute à la douleur... que choisir?" Se battre encore et encore.

Bon je crois qu'il faut que je cesse mes posts on va encore me traiter de saleté d'optimiste coupée de bisounours :o.
Oui oui j'ai l'habitude on se demande pourquoi .

et si personnene t'aime ou en tout cas personne te le montre?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)