| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:49:16 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Non, bien sur.
|
floootheone Jack's colon |
gorobei | J'aime bien The Cardigan's aussi |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 07-10-2007 à 21:55:57 |
gorobei |
|
|
floootheone Jack's colon | Parce que les gens ils aiment pas venir sur le topic suicide pour parler suicide. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 22:14:05 ![]() ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
floootheone Jack's colon |
floootheone Jack's colon | Facile, facile à dire tout ça.
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Je sais bien que c'est façile à dire et que c'est le genre de propos qu'on a pour habitude de râbacher encore et encore.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | T'inquiètes pas va, je suis un optimiste inconditionnel pour ma part |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | C'est sûr.
|
lygodactylus | On a tous nos vieux démons. Souvent la confrontation est moins pire que ce qu'on s'imaginait avant. Ca peut meme aider à exorciser. Mais avec un peu de temps, un peu de recul evidemment...
Surprenante de positivité ! Message édité par lygodactylus le 08-10-2007 à 00:24:00 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 07:25:22 ![]() comme quoi jean claude van damne avait raison. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 11:13:33 ![]()
|
|
gorobei | Aimer qqn c'est tout faire pour que cette personne soit heureuse et si son bonheur est avec un autre... |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | Pluzun, maitre ouinedoux --------------- |
olivier chiabodo |
|
banzai99 | MDP
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus |
Si tu crois qu'on se souviendra d'eux quand un membre du célèbre groupe genre 2be3 se suicidera ... Message édité par lygodactylus le 08-10-2007 à 23:15:11 --------------- |
|
banzai99 | ou une joie immense ????? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Mais bien sur |
lygodactylus |
--------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | J'ai quelques doutes concernant le fait que les défilés du 14 juillet soient fait pour remercier qui que ce soit de s'être suicidé Message édité par Aranthys le 08-10-2007 à 23:20:00 |
banzai99 | ouaip pourquoi pas, maintenant on fait bien des garden party pour feter les divorces alors...
olivier chiabodo |
|
banzai99 | MDP= Mort De Pleurs au lieu d'etre MDR quoi ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |