| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent :
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 17:44:37 ![]() ![]() |
gorobei | Et si tu ne vois pas ceux qui t'aiment ou que leur façon de le montrer te restes invisible? |
banzai99 | oui ben ca revient a la meme question que la mienne
Message édité par banzai99 le 12-10-2007 à 17:54:31 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
gorobei | C'est trop m'en demander que de répondre à cette question... |
banzai99 | --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
gorobei | J'étais déjà dehors |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
lygodactylus |
banzai99 | quelle poésie ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:25:15 ![]() ![]() |
banzai99 | en gros c'est impossible --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
maumau5 | L'amour est compliquer même quand on ait en couple car faut faire de la place pour l'autre et avoir une confiant aveugle en l'autre et ses le plus dur
|
banzai99 | je me suis rendue compte que la mort était pas si terrible, c'est juste que tout s'arrete, on ne souffre plus on est liberes... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gorobei |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 13-10-2007 à 16:08:29 --------------- |
Doki-Doki |
poutrella Contributeur net | de toute manière c'est des topics à troll tout ça
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Frozen-Warnings | svp si ce topic pouvait rester cool ça serait bien.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gorobei |
|
Getalifedel | Comment cela se fait-il qu'un ambulancier soit le 1er sur une TS ? Ce n'est pas les pompiers ou le samu qui s'occupent de ça ? Message édité par Getalifedel le 13-10-2007 à 20:54:28 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Faut voir "A tombeau ouvert", avec Nicholas Cage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |