| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Reprise du message précédent :
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:31:14 ![]() ![]() |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
lorddsp | Je comprend, mieux vaut ne pas en parler.
|
lorddsp | Cette envie profonde d'en finir, le désespoir total m'est arrivé il y a quelques années, j'étais à bout, plus que motivé pour en finir, j'ai tenté l'accident de voiture en montagne mais j'ai pas réussi à me foutre en l'air.
Message cité 2 fois Message édité par lorddsp le 16-10-2007 à 19:38:56 |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:19:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 20:26:07 ![]() |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Bis ^^.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:31:10 ![]() les choses sont bien faites.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 21:36:30 ![]() toutefois, une exception n'est jamais à exclure.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 22:20:49 ![]()
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Chacun son avis pour ça. Pour ma part la vie est faite d'un ensemble de hasard, d'al'éas et autres événements qui apparaissent sans que l'on puisse les prévoir. Par contre on peut en provoquer certains, faire tout pour qu'ils arrivent de part nos choix, nos décisions, les conséquences de ces derniers ainsi que de nos actes.
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 16-10-2007 à 22:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 23:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 23:15:52 ![]() Un potentiel combinatoire, c'est un concours de circonstance, une coincidence dans le sans ou les chose d'un ensemble sont indissociable. |
Headspace | B'soir,
|
|
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 16-10-2007 à 23:34:13 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Message édité par Elfenyu le 16-10-2007 à 23:43:48 |
|
banzai99 | "-> Mieux vaut poser des questions aussi "bizarres" soient t'elles que rester dans une certaine ignorance. Aucune question n'est jamais trop bête. Au contraire se contenter de ne pas savoir et de ne pas s'interroger, même sur de petites choses ou bien d'autres , là à mon sens c'est dommage. L'interrogation et la réflexion, la curiosité tout ça quoi : )"
Message édité par banzai99 le 17-10-2007 à 00:01:38 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | "si je pouvais sortir ça aux élèves et aux profs qui se foutent de ma gueule quand je pose une question alors que les profs ne sont meme pas foutus de me repondre, où que je suis tellement HS que je ne comprends même pas leur reponse quand ils m'en donnent une. "
Message édité par Elfenyu le 17-10-2007 à 00:22:15 |
banzai99 | En réponse au message d'Elfenyu:
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 17-10-2007 à 00:39:41 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Je préférais quand tu résumais... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
banzai99 |
Message édité par banzai99 le 17-10-2007 à 01:25:02 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Herosfrom62 | Pourquoi certaines personnes doivent-elles souffrir plus que d'autres ? j'en ai marre de cette vie de merde. Je sais qu'un jour où l'autre je passerai à l'acte. Je ne pense plus être sauvable. |
banzai99 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tous les jours |
Herosfrom62 | Tous les jours même plusieurs fosi par jours lol quand il ne me repond pas assez vite je m'énerve. |
banzai99 | ok parce que moi ce n'est jamais, je me disais bien qu'il y avait quelquechose qui ne tournait pas rond.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |