Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12886260
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-10-2007 à 15:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non mais c'est pas le topic de l'humour vaseux ici :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 15:20:12  profilanswer

n°12886533
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 05-10-2007 à 15:40:40  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah non mais c'est pas le topic de l'humour vaseux ici :o

C'est bon, hein.
Fais pas ton Maitre Windu hein :heink:

n°12888197
lygodactyl​us
Posté le 05-10-2007 à 17:55:48  profilanswer

arrete tes conneries tu vas les faire hurler au HS
(moi aussi remarques :D).

Plus sérieusement, le post de heroes me conforte dans mon idée que le mal etre est très souvent lié à la sexualité quand celle ci est mal vécue ou peu épanouie etc.

---------------

n°12888648
banzai99
Posté le 05-10-2007 à 18:42:57  profilanswer

HS !  [:coch]

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12888897
Herosfrom6​2
Posté le 05-10-2007 à 19:24:37  profilanswer

Tomazzi: Il n'y avait pas que ça mais ça en faisait une grande partie. Mon secret était trop lourd à garder et ces derniers jours j'ai fait 3 coming outs (ma mère et deux amies) comme par hasard elles s'en doutaient mais ne m'avaient jamais rien dit. Maintenant, j'ai encore un problème à résoudre pour remonter presque totalement la pente. Il faut que je me trouve un but dans l'avenir. Néanmoins, je me considère sur la bonne voix et même si mon mec ne se révéle pas être le bon cela m'aura aidé. C'est un peu grâce à lui si j'ai eu le courage de le dire et parce que c'était trop lourd à garder.

Message cité 1 fois
Message édité par Herosfrom62 le 05-10-2007 à 19:25:56
n°12891142
gorobei
Posté le 05-10-2007 à 22:56:56  profilanswer

Tu s'rais pas un tantinet euphorique toi en ce moment?  :bounce:  
;)

n°12892268
banzai99
Posté le 06-10-2007 à 00:29:08  profilanswer

non quedal plutot l'inverse surtout en ce moment, je rame !

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12892854
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-10-2007 à 02:07:16  profilanswer

Tous dans la même galère :o

n°12892904
banzai99
Posté le 06-10-2007 à 02:15:27  profilanswer

ah pourquoi?

---------------
n°12892948
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-10-2007 à 02:24:03  profilanswer

Oh simple jeu de mots avec le fait que tu rames... Humour pourri, mais je suis fatiguée alors j'ai des excuses :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 02:24:03  profilanswer

n°12892953
banzai99
Posté le 06-10-2007 à 02:25:45  profilanswer

ok moi j'en étais a l'arche de noé j'étais pas loin

---------------
n°12893077
lygodactyl​us
Posté le 06-10-2007 à 04:07:18  profilanswer

Herosfrom62 a écrit :

Tomazzi: Il n'y avait pas que ça mais ça en faisait une grande partie. Mon secret était trop lourd à garder et ces derniers jours j'ai fait 3 coming outs (ma mère et deux amies) comme par hasard elles s'en doutaient mais ne m'avaient jamais rien dit. Maintenant, j'ai encore un problème à résoudre pour remonter presque totalement la pente. Il faut que je me trouve un but dans l'avenir. Néanmoins, je me considère sur la bonne voix et même si mon mec ne se révéle pas être le bon cela m'aura aidé. C'est un peu grâce à lui si j'ai eu le courage de le dire et parce que c'était trop lourd à garder.

C'est vrai le fait de le révéler à ta famille (ou une partie) ca doit t'aider a mieux te sentir chez toi. Peux tu nous raconter comment ca c'est passé ? Je pense à la réaction qu'elle a pu avoir, si tu lui expliques de la meme manière que tu t'ennuies dans le petit village, peut etre pourrais-t-elle t'aider ... (une idée comme ca, hein).

gorobei a écrit :

Tu s'rais pas un tantinet euphorique toi en ce moment?  :bounce:  
;)

Ouai !

banzai99 a écrit :

non quedal plutot l'inverse surtout en ce moment, je rame !

Si, si,  t'es euphorique. T'as peut etre tes raisons, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 06-10-2007 à 04:09:11

---------------

n°12894127
Herosfrom6​2
Posté le 06-10-2007 à 12:34:51  profilanswer

Tomazzi: en fait, je me sentais mal malgré que j'avais mon copain et la veille j'avais fait mon coming out à une autre amie. J'ai eu le déclic de le dire à ma mère car quand je sortais je ne lui disais jamais où j'allais ni ce que je faisais et ma mère m'a dit qu'elle se doutait de ce que je faisais car son instinct maternel lui avait dit donc je ne pensais pas qu'elle pensait à ça donc je la prends à part et je lui dit que j'ai un secret à lui dire mais que c'est très dur à dire et que ça risque de la choquer et là elle me demande si j'aime un garçon. Elle me dit ça car elle m'entendait parler au telephone avec un mec tous les soirs et en plus elle m'a dit qu'elle avait des soupçons (pourquoi ça je ne sais pas par contre) Elle m'a dit que c'était ma vie que ça ne la choquait pas mais que je dois attendre avant de le dire à mon père. Elle m'a surtout dit de faire attention à moi (MST etc..) et de tout lui dire car elle a vue dans une émission que les homosexuels qui ne se révélaient pas finissaient par s'isoler et se sentir mal dans leur peau. Voilà tout. Evidemment, je ne lui ai pas révélé le fait que j'ai déja pensé à me suicider car je ne veux pas l'inquiéter, la faire pleurer et en plus elle s'inquiéterait encore plus pour moi qu'elle ne l'est déjà et cela ne serait pas plaisant à vivre.

Message édité par Herosfrom62 le 06-10-2007 à 12:58:03
n°12894373
banzai99
Posté le 06-10-2007 à 13:00:31  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ouai !

Si, si,  t'es euphorique. T'as peut etre tes raisons, hein :o

je suis pas euphorique lachez-moi !

c'est pas cool

---------------
n°12894565
lygodactyl​us
Posté le 06-10-2007 à 13:20:48  profilanswer

Heroes : donc en fait il te reste à faire :
- maman j'ai un truc très grave à t'annoncer
- quoi donc ? (elle imagine le pire)
- J'veux une mob pour aller à la ville

(ok, c'est caricatural :o)

---------------

n°12898191
gorobei
Posté le 06-10-2007 à 21:57:37  profilanswer

Te sent pas obligé :o

n°12901817
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 07-10-2007 à 05:15:59  profilanswer

j'étais avec ma copine depuis 2 ans , j'avais axé toute ma vie dessus , mes projets , elle était le sense de ma vie ...

Hier soir , par hasard je nique son pc en essayant de l'oc (comme un geek) , du coup j'ai ramené son disque dur chez moi pour lui faire un back up ...

J'ai fouiné un peu et je suis tombé sur ses converses msn d'un de ses amants .
Un moment particulierement interessant pour celui qui veut étudier la réaction dite "pétage de cable" sur un individu donné .
J'avais jamais vécu ca , c'est indescriptible . J'ai l'impression que mon coeur saigne a flot .

Maintenant , je voudrais avoir , si vous le voulez bien , quelques techniques rapides pour mettre fin a ses jours .

Merci à tous d'avance :jap:

n°12901847
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 07-10-2007 à 06:10:56  profilanswer

Des techniques accessibles, rapides et imparables tu les connais déja. Entre se balancer sous une caisse, d'un pont ou sous un train, il y'a matière à crever plus d'une fois. De la manière de s'administrer la mort dépend en général la personnalité de l'individu et ce qui le pousse à commettre cet acte. D'aucun préfèreront, le saignant, brutal et expressif. D'autres la manière douce. Il en va de la peur de l'acte, des possibles ratés mais aussi de la projection post-mortem : mon corps sera t'il une charpie sanguinolente ou un cadavre livide, à l'expression monolithique, presque apaisée... Tout est là...

Si tu songes à passer à trépas car tu l'aimais ou plutôt l'aime encore, je ne te dirais pas qu'il n'en sera rien changé de sa vie et que culpabilité comme souvenirs s'effacent aussi vite que le regret, lorsque ce dernier a lieu... Nous vivons en l'an 2007, ère de post-modernité, ne te fais aucune illusion. Je ne vais pas non-plus te rappeler que se fiche en l'air est une réunion à huit clos avec soi-même mais à la porte de laquelle se trouvent les amis, les proches, ton père, ta mère... Imagine juste l'espace d'un instant qu'on lui annonce ta mort, tout celà de ta main et au nom d'une sombre connasse.

La vie, l'envie, la rage et la fierté d'être, tu as encore tout le temps de les faire imploser et briller pour et par une autre.

Tu vas certainement considérer le propos comme creux, c'est très probable même car les ingrédients sont là.
Mais... Le coeur qui s'ouvre béant sur un cri étouffé, non par retenue mais parce qu'en manque de souffle, la trahison, l'ingratitude, l'égoïsme sidéral de l'autre à qui on aurait tout offert, l'abattement, le creux, le vide, la mélancolie, le quotidien devenu pesant et mêlé au manque, cette galerie des horreurs où l'on songe à passer à la caisse plutôt qu'à la sortie sans achat je l'ai vécu. J'en suis revenu. Même si Elle reste là, malgré beaucoup, malgré tout à vrai dire. Le temps transforme les mains écorchées en pognes caleuses. Bien que marquées à vie, elles continuent à travailler la matière.

Deviens stupide et aigri. Fataliste et lucide. Ou même détaché de tout. Mais évite cette bêtise.

Message cité 1 fois
Message édité par fennecfou le 07-10-2007 à 06:12:14

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°12903220
lygodactyl​us
Posté le 07-10-2007 à 13:47:48  profilanswer

DenSaga a écrit :

Y'avait des détails croustillants ?

---------------

n°12903453
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-10-2007 à 14:33:01  profilanswer

DenSaga a écrit :

j'étais avec ma copine depuis 2 ans , j'avais axé toute ma vie dessus , mes projets , elle était le sense de ma vie ...

Hier soir , par hasard je nique son pc en essayant de l'oc (comme un geek) , du coup j'ai ramené son disque dur chez moi pour lui faire un back up ...

Un moment particulierement interessant pour celui qui veut étudier la réaction dite "pétage de cable" sur un individu donné .
J'avais jamais vécu ca , c'est indescriptible . J'ai l'impression que mon coeur saigne a flot .

Maintenant , je voudrais avoir , si vous le voulez bien , quelques techniques rapides pour mettre fin a ses jours .

Nan nan. :non: Tu souffres mais au fond de toi tu n'en es pas à vouloir t'ôter la vie. Cette fille n'en vaut pas la peine. Lâche ta peine ici. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12903703
DenSaga
Posté le 07-10-2007 à 15:08:18  profilanswer

fennecfou a écrit :

Des techniques accessibles, rapides et imparables tu les connais déja. Entre se balancer sous une caisse, d'un pont ou sous un train, il y'a matière à crever plus d'une fois. De la manière de s'administrer la mort dépend en général la personnalité de l'individu et ce qui le pousse à commettre cet acte. D'aucun préfèreront, le saignant, brutal et expressif. D'autres la manière douce. Il en va de la peur de l'acte, des possibles ratés mais aussi de la projection post-mortem : mon corps sera t'il une charpie sanguinolente ou un cadavre livide, à l'expression monolithique, presque apaisée... Tout est là...

Si tu songes à passer à trépas car tu l'aimais ou plutôt l'aime encore, je ne te dirais pas qu'il n'en sera rien changé de sa vie et que culpabilité comme souvenirs s'effacent aussi vite que le regret, lorsque ce dernier a lieu... Nous vivons en l'an 2007, ère de post-modernité, ne te fais aucune illusion. Je ne vais pas non-plus te rappeler que se fiche en l'air est une réunion à huit clos avec soi-même mais à la porte de laquelle se trouvent les amis, les proches, ton père, ta mère... Imagine juste l'espace d'un instant qu'on lui annonce ta mort, tout celà de ta main et au nom d'une sombre connasse.

La vie, l'envie, la rage et la fierté d'être, tu as encore tout le temps de les faire imploser et briller pour et par une autre.

Tu vas certainement considérer le propos comme creux, c'est très probable même car les ingrédients sont là.
Mais... Le coeur qui s'ouvre béant sur un cri étouffé, non par retenue mais parce qu'en manque de souffle, la trahison, l'ingratitude, l'égoïsme sidéral de l'autre à qui on aurait tout offert, l'abattement, le creux, le vide, la mélancolie, le quotidien devenu pesant et mêlé au manque, cette galerie des horreurs où l'on songe à passer à la caisse plutôt qu'à la sortie sans achat je l'ai vécu. J'en suis revenu. Même si Elle reste là, malgré beaucoup, malgré tout à vrai dire. Le temps transforme les mains écorchées en pognes caleuses. Bien que marquées à vie, elles continuent à travailler la matière.

Deviens stupide et aigri. Fataliste et lucide. Ou même détaché de tout. Mais évite cette bêtise.

Merci pour ce très beau texte,  et d'avoir pris du temps pour écouter mon histoire , qui est sûrement la plus banale qui soit . D'ailleurs ca peut même saouler les gens qui ne sont jamais passés par la . J'en fesais parti avant , maintenant je ressens l'extreme douleur que ca peut apporter .

Oui , il va falloir du temps , rien que cette nuit , toutes ces citations que j'ai trouvé dans les historiques m'ont projeté près de la crise de nerf .

lygodactylus a écrit :

Y'avait des détails croustillants ?

petit sample On se verra bientot pour finir ce qu'on à commencé sur la plage cet été
:cry:

Kilyn a écrit :

Nan nan. :non: Tu souffres mais au fond de toi tu n'en es pas à vouloir t'ôter la vie. Cette fille n'en vaut pas la peine. Lâche ta peine ici. :jap:

Elle vient de venir chez moi récupérer ses affaires . Elle a éclaté en sanglot juste en  sortant et est restée 10 mn devant à pleurer . Je la regardais du haut de ma fenetre et elle m'a apercus en partant .
Un moment d'une intensité psychologique intense , et c'est un euphémisme .

Message édité par DenSaga le 07-10-2007 à 15:08:38
n°12904104
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 16:03:28  answer

c'est elle qui t'as trompé, c'est à elle de souffrir, pas à toi, et surtout c'est totalement inutile de t'ôter la vie pour une personne qui a prouvée qu'elle n'en valait pas la peine.

c'est vrai que ce genre de trahison c'est pénible à vivre, et pénible je dois être loin du compte, n'hésite pas à en parler ici.

n°12905377
Aranthys
Posté le 07-10-2007 à 19:14:08  profilanswer

Woo !  
Moral en montagnes russes, c'est le pied  :pt1cable:  

n°12905399
lygodactyl​us
Posté le 07-10-2007 à 19:17:28  profilanswer

a mort...

---------------

n°12905486
Aranthys
Posté le 07-10-2007 à 19:27:10  profilanswer

Surement la fatigue, ca ira mieux demain :)

n°12906024
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-10-2007 à 20:29:18  profilanswer

Merci de ne pas me voler mes répliques.
Et les conseils pour se suicider, ca se demande/se donne en privé, par sur un forum public.

n°12906363
gorobei
Posté le 07-10-2007 à 20:57:18  profilanswer

DenSaga a écrit :

Et le pardon là dedans?
Elle t'a "trompé" sur msn et tu la jartes? Et quand bien même elle t'aurait trompé irl, nul n'est à l'abris d'une erreur!

Et si je lis bien ce n'est pas à toi que tu veux oter la vie, mais à elle!
Alors lapidons là en place publique! Ramassons des pierres et jetons lui! Attaches là à un poteau et tranche lui la gorge devant l'assemblée des badauds!
Bienvenue au moyen âge!

Parfois la sottise de certaine personne a le don de m'énerver...

Si tu l'aimais, pardonnes lui!

Pour info il m'est arrivé et il m'arrive encore d'avoir des discussions assez "chaudes" avec des femmes mariées, cela va même parfois assez loin dans l'explicite et l'intime. Ce n'est pas pour autant que nous allons nous rencontrer au formule1 pour mettre en pratique ;) Ces discussions, très loin d'être innocentes, sont je cite "un moyen de mettre un peu de piment dans la routine", "un exutoire à une vie de couple monotone", "prendre du bon temps sans se prendre la tête et sans conséquences"... J'ai même déjà rencontré certaines de ces dames au demeurant très charmantes avec qui je n'ai fait que partager un café en rigolant de nos "ébats on line"!

Au lieu de la fustiger, demandes toi plutôt pourquoi elle a eu le besoin de s'échapper un moment de votre vie de couple...

Message cité 2 fois
Message édité par gorobei le 07-10-2007 à 20:57:55
n°12906468
Aranthys
Posté le 07-10-2007 à 21:03:04  profilanswer

Citation :

Pour info il m'est arrivé et il m'arrive encore d'avoir des discussions assez "chaudes" avec des femmes mariées, cela va même parfois assez loin dans l'explicite et l'intime. Ce n'est pas pour autant que nous allons nous rencontrer au formule1 pour mettre en pratique ;) Ces discussions, très loin d'être innocentes, sont je cite "un moyen de mettre un peu de piment dans la routine", "un exutoire à une vie de couple monotone", "prendre du bon temps sans se prendre la tête et sans conséquences"... J'ai même déjà rencontré certaines de ces dames au demeurant très charmantes avec qui je n'ai fait que partager un café en rigolant de nos "ébats on line"!

Heu.
Ouep, tant que c'est pas toi le mec de la miss qui flirte avec un gars, non ? :gratgrat:
Non, parce que autant ca peut être un petit jeu marrant, autant le mari ca m'étonnerait beaucoup que ca le fasse rire.

Enfin, perso, je trouve pas cela comme étant la meilleure chose à faire.

Quant à tromper, le pardon est pas particulièrement simple : Ok, tu pardonnes.
Quid de la confiance ? Elle est en miettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-10-2007 à 21:03:23
n°12906602
DenSaga
Posté le 07-10-2007 à 21:12:11  profilanswer

gorobei a écrit :

Et le pardon là dedans?
Elle t'a "trompé" sur msn et tu la jartes? Et quand bien même elle t'aurait trompé irl, nul n'est à l'abris d'une erreur!

Et si je lis bien ce n'est pas à toi que tu veux oter la vie, mais à elle!
Alors lapidons là en place publique! Ramassons des pierres et jetons lui! Attaches là à un poteau et tranche lui la gorge devant l'assemblée des badauds!
Bienvenue au moyen âge!

Parfois la sottise de certaine personne a le don de m'énerver...

Si tu l'aimais, pardonnes lui!

Au lieu de la fustiger, demandes toi plutôt pourquoi elle a eu le besoin de s'échapper un moment de votre vie de couple...

Je n'ai pas assez detaillé . mea culpa .
Pendant que nous n'étions pas ensemble cet été , elle s'est laissé tenter par un mec . Non contente de s'être embrassé voir quelque peu tripotés sur la plage , elle lui refila son numero et msn , histoire qu'ils se revirent en septembre , alors qu'elle était vraiment avec moi . Evidemment elle ne m'a absolument rien dit . Elle a donc revu ce mec en toute impunité (toutefois sans aller jusqu'a coucher avec )
Je l'ai donc immédiatement appelé hier soir , meme a 3h du mat pour savoir ce qu'elle avait a dire sur ces preuves accablantes . Elle s'est mise a pleurer et me raconter des conneries pour sauver la face .

Pour en avoir le coeur net , j'ai pris son msn , je me suis connecté , et parlé au mec en question , en me fesant passer pour elle , histoire qu'il ne se méfie pas . J'ai réussi une dizaine de minutes avant de me faire cramer , mais on a continué a en parler et il m'a  tout raconté (selon lui). Après peut etre raconte il des conneries pour foutre encore plus le bordel . Toutefois , lui s'étant aussi fait prendre pour un con (elle lui avait dit qu'elle était celib , et l'a fait monter sur paris en stop pour rien) , il n'a plus grand chose a perdre .

Pour ce qui est du pardon , j'avais déja donné un joker . La c'est fini . Je me suis efforcé  pendant toute ma relation a être le mieux possible , et voila ce qu'on obtient au final .

J'étais déja vraiment pas bien du tout , mais la elle s'est rendu comptes de ses conneries . Elle continue a dire que ca ne s'est passé comme cela , mais je n'ai plus aucune confiance en elle .

Du coup maintenant je recois des dizaines de textos de menaces de suicides ...

Je suis paumé . :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 07-10-2007 à 21:14:48
n°12906721
neo-pat56
Hello world
Posté le 07-10-2007 à 21:25:18  profilanswer

Autant aimé personne, c'est plus simple comme ça la vie!! moi, je me dis que je serais peut être mieux celibataire toute ma vie : pas de prise de tête, pas de problème de relation...
Mais bon, quand on ne croit plus en rien ni personne, pourquoi ne pas en finir tout de suite ?
A ce sujet, pourriez vous m'envoyer vos conseils pour se suicider sans souffrir en pv...

n°12906762
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-10-2007 à 21:29:05  profilanswer

neo-pat56 a écrit :

Autant aimé personne, c'est plus simple comme ça la vie!! moi, je me dis que je serais peut être mieux celibataire toute ma vie : pas de prise de tête, pas de problème de relation...
Mais bon, quand on ne croit plus en rien ni personne, pourquoi ne pas en finir tout de suite ?
A ce sujet, pourriez vous m'envoyer vos conseils pour se suicider sans souffrir en pv...

Nan et nan. Crois moi qu'être célibataire toute sa vie ce n'est pas la panacée. Je parle d'expérience. Et regarde où je finis ? Voyons un peu d'espoir dans notre vie. Vous n'y croyez pas mais ça s'améliorera. ;)

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12906763
gorobei
Posté le 07-10-2007 à 21:29:12  profilanswer

Pour une autre histoire (qui était des plus innocente celle là) j'ai eu l'occasion de croisé un mari jaloux avec une batte... J'ai eu 2 côtes cassées, un genou en comfipote et qlqs bleus... Quand il a compris le fond de l'histoire il s'est excusé ;) (et moi aussi; je lui avais fracturé la machoire :lol:)

Il m'est arrivé aussi de porter les cornes à plusieurs reprises et pour des raisons différentes; allant de l'erreur d'un soir à une liaison régulière de plusieurs mois... Ca fait mal, mais... on apprend à vivre avec ;)
Juste un que j'ai été trouver pour "discuter"... ma copine+alcool à forte dose+mec patenté c'est le coktail que j'apprécie pas trop... Alors oui, ce soir là elle m'a trompé, mais à qui la faute?
Et oui aussi ça me fout en rogne!
Et non je n'oublie pas du jour au lendemain et je met du temps à refaire confiance...
Mais qui suis-je pour ne pas pardonner?

Quant aux maris... Ces femmes quand elles rejoignent le lit conjugal ce n'est pas moi qui en profite! Et quand l'une d'elle me dit "tiens j'ai fait ça hier soir à mon mari... surpris au début, mais il a apprécié! Merci du conseil!" kesstuve? j'suis content pour elle et pour lui aussi ;)
J'ai aussi pour principe de ne j.a.m.a.i.s accepter de "plan cul" avec qui que ce soit! Ca a déjà failli arrivé, mais... NON!

Fais gaffe si t'as copine te demande un nouveau truc c'est peut être moi qui lui ai soufflé  :whistle:  
 [:benny hill]  

@DenSaga
J'ai peut être le pardon trop facil avec la gente féminine, mais laisses passer la colère et essayes de l'écouter. Je ne te dis pas de faire comme si de rien était, juste de l'écouter (sans te faire embobiner).
Petite qestion: vous avez quel âge? vous viviez en couple ou chacun chez soi?

n°12906824
Aranthys
Posté le 07-10-2007 à 21:36:11  profilanswer

L'erreur d'un soir, c'est quelque chose qui peut passer.
La liaison de plusieurs mois dans ton dos.. la, en revanche, c'est largement plus délicat [:gallycyborg]

n°12906901
gorobei
Posté le 07-10-2007 à 21:42:00  profilanswer

Ce fut délicat, mais ça ne m'empèche pas d'être encore en bon terme avec elle [:spamafote]
On dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, mais la haine est une faiblesse à laquelle je refuse de m'abaisser.
Je lui en ai voulu, surtout d'être le dernier au courant, mais aujourd'hui elle est heureuse avec un autre c'est tout ce qui compte.
On peut aimer qqn sans pour autant le posséder et justement quelle plus grande preuve d'amour que de lui laisser sa liberté?

Oui oui... trop bon, trop con je connais...

n°12906966
Aranthys
Posté le 07-10-2007 à 21:48:23  profilanswer

Tant que toi tu arrives à le concilier [:gallycyborg]

n°12906974
gorobei
Posté le 07-10-2007 à 21:49:16  profilanswer

Et je ne suis pas un surhomme loin de là ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)