| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:20:12 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
banzai99 | HS ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Herosfrom62 | Tomazzi: Il n'y avait pas que ça mais ça en faisait une grande partie. Mon secret était trop lourd à garder et ces derniers jours j'ai fait 3 coming outs (ma mère et deux amies) comme par hasard elles s'en doutaient mais ne m'avaient jamais rien dit. Maintenant, j'ai encore un problème à résoudre pour remonter presque totalement la pente. Il faut que je me trouve un but dans l'avenir. Néanmoins, je me considère sur la bonne voix et même si mon mec ne se révéle pas être le bon cela m'aura aidé. C'est un peu grâce à lui si j'ai eu le courage de le dire et parce que c'était trop lourd à garder. Message cité 1 fois Message édité par Herosfrom62 le 05-10-2007 à 19:25:56 |
gorobei |
banzai99 | non quedal plutot l'inverse surtout en ce moment, je rame ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | Tous dans la même galère |
banzai99 | ah pourquoi? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon | Oh simple jeu de mots avec le fait que tu rames... Humour pourri, mais je suis fatiguée alors j'ai des excuses |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 02:24:03 ![]() ![]() |
banzai99 | ok moi j'en étais a l'arche de noé j'étais pas loin --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 06-10-2007 à 04:09:11 --------------- |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
gorobei |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Des techniques accessibles, rapides et imparables tu les connais déja. Entre se balancer sous une caisse, d'un pont ou sous un train, il y'a matière à crever plus d'une fois. De la manière de s'administrer la mort dépend en général la personnalité de l'individu et ce qui le pousse à commettre cet acte. D'aucun préfèreront, le saignant, brutal et expressif. D'autres la manière douce. Il en va de la peur de l'acte, des possibles ratés mais aussi de la projection post-mortem : mon corps sera t'il une charpie sanguinolente ou un cadavre livide, à l'expression monolithique, presque apaisée... Tout est là... Si tu songes à passer à trépas car tu l'aimais ou plutôt l'aime encore, je ne te dirais pas qu'il n'en sera rien changé de sa vie et que culpabilité comme souvenirs s'effacent aussi vite que le regret, lorsque ce dernier a lieu... Nous vivons en l'an 2007, ère de post-modernité, ne te fais aucune illusion. Je ne vais pas non-plus te rappeler que se fiche en l'air est une réunion à huit clos avec soi-même mais à la porte de laquelle se trouvent les amis, les proches, ton père, ta mère... Imagine juste l'espace d'un instant qu'on lui annonce ta mort, tout celà de ta main et au nom d'une sombre connasse. La vie, l'envie, la rage et la fierté d'être, tu as encore tout le temps de les faire imploser et briller pour et par une autre. Tu vas certainement considérer le propos comme creux, c'est très probable même car les ingrédients sont là. Deviens stupide et aigri. Fataliste et lucide. Ou même détaché de tout. Mais évite cette bêtise. Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 07-10-2007 à 06:12:14 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
lygodactylus |
--------------- |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Merci pour ce très beau texte, et d'avoir pris du temps pour écouter mon histoire , qui est sûrement la plus banale qui soit . D'ailleurs ca peut même saouler les gens qui ne sont jamais passés par la . J'en fesais parti avant , maintenant je ressens l'extreme douleur que ca peut apporter .
Message édité par DenSaga le 07-10-2007 à 15:08:38 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Woo ! |
lygodactylus | a mort... --------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Surement la fatigue, ca ira mieux demain |
floootheone Jack's colon | Merci de ne pas me voler mes répliques.
|
gorobei |
Message cité 2 fois Message édité par gorobei le 07-10-2007 à 20:57:55 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Enfin, perso, je trouve pas cela comme étant la meilleure chose à faire. Quant à tromper, le pardon est pas particulièrement simple : Ok, tu pardonnes. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-10-2007 à 21:03:23 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 07-10-2007 à 21:14:48 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | L'erreur d'un soir, c'est quelque chose qui peut passer.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tant que toi tu arrives à le concilier |
gorobei | Et je ne suis pas un surhomme loin de là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |