| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
dantevirgil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 00:30:49 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Wah l'autre hé ! Comment il débarque sur un topic et il fout la zizanie comme ça d'un coup !
|
floootheone Jack's colon |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Herosfrom62 | Non je ne suis pas suivi. J'essaie de m'en sortir par moi-même mais ce n'est pas facile. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 01-10-2007 à 18:31:10 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 18:23:11 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
Si vous désirez aider, réflichissez d'abord comment vous pouvez le faire, avant de le faire. Je doute que dire à une personne que plus tard ca sera pire plus tard (même si vous le pensez) que maintenant va l'aider à surmonter son épreuve actuelle... L'objectif c'est de l'accompagner et de l'aider à identifier les points qui le plonge dans son mal être et trouver un solution pour remonter. Pour rester dans le sujet : <3615 malyfe> Un jour j'ai fait le point sérieusement, j'ai remis tout un tas de chose en cause. J'ai remis tout a plat avec moi même. Et la réponse à cela fut : pourquoi ne pas continuer et voir où cela nous mène. De toute manière un jour ou l'autre je passerais à trépas que je le veuille ou non, alors pourquoi j'essayerais pas de trouver quelque chose qui vaille la peine ici ! Et aujourd hui (5 ans après) je me dis que j'ai bien fait, je vais quitter un boulot que j'adore pour retrouver la personne que j'aime le plus au monde (et un boulot peut etre moins plaisant mais c'est secondaire : ce n'est pas la seule source d'épanouissement) ; je me suis formé un caractère assez dur (peut etre trop) pour éviter de replonger dans mon passé et que les tracas de la vie quotidienne ne me heurte, je trouve du plaisir dans ce que je fais. Une chose importante : Aujourd hui vous vous dites, bof ca m'arrivera surement pas à moi, j'ai jamais eu de chance pourquoi ca changerai, et bien c'est ce que je me disais également et honnêtement avant d'avoir compris que j'existais (simplement) c'était vrai. Message édité par o'gure le 01-10-2007 à 19:10:33 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
guts92 | alors sors |
floootheone Jack's colon | Banzai : |
banzai99 | ben j'ai rencontré un garcon (j'ai osé lui demander son numero !, je n'en reviens toujours pas).
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 |
banzai99 | HS mais bon je sais pas comment savoir s'il me considere.
|
dantevirgil |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Recette : temps, travail sur soi, soutien de l'entourage, au besoin accompagnement par un professionnel, résilience, et prendre soin de soi La vie continue... (parole de type qui vient d'en chier grave) Message édité par antioch_arrow le 02-10-2007 à 18:35:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | @coupable :
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-10-2007 à 18:40:05 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
coupable |
|
banzai99 |
banzai99 | ma mere ne sait pas que je le vois tous les jours puisque depuis que j'ai eu une remarque je lui mens pour le voir.
Ca doit avoir un rapport avec le fait qu'il ai détecté chez toi cette certaine exigence envers toi-même, et donc sans doute une conduite peut être un peu trop droite. Enfin, je ne fais que supputer là. As-tu eu une aide médicamenteuse ou simplement par la parole ? Enfin, quand tu dis "psy", c'était psychologue ou psychiatre ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 03-10-2007 à 18:39:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |