| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Ca doit avoir un rapport avec le fait qu'il ai détecté chez toi cette certaine exigence envers toi-même, et donc sans doute une conduite peut être un peu trop droite. Enfin, je ne fais que supputer là. As-tu eu une aide médicamenteuse ou simplement par la parole ? Enfin, quand tu dis "psy", c'était psychologue ou psychiatre ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 03-10-2007 à 18:39:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:34:39 ![]() ![]() |
coupable |
Message cité 1 fois Message édité par coupable le 03-10-2007 à 19:12:19 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En quoi est tu coupable d'avoir eu une dispute avec lui ? Tout recentrer sur toi, c'est une solution de facilité (mais t'es loin d'être la seule à faire cela lors de ce genre de ruptures.. ca à aussi été mon cas il fut un temps). Ce qui ressort de tes paroles, c'est que tu es responsable de tout. Sans que tu sois coupable de quoi que ce soit en particulier. Edit.: Ca dépend de la dispute, mais de ce que tu as dit, ca me semblait pas être quelque chose de dramatique.. enfin je sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 03-10-2007 à 23:53:11 |
coupable |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En quoi t'as été injuste avec lui ?
|
coupable |
Message cité 1 fois Message édité par coupable le 04-10-2007 à 11:00:29 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 10:59:16 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
coupable |
|
coupable |
Message cité 1 fois Message édité par coupable le 04-10-2007 à 13:19:35 |
floootheone Jack's colon |
|
|
coupable |
Message édité par coupable le 04-10-2007 à 14:03:23 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Outre une gifle ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ouep |
gorobei |
|
gorobei | Content pour toi |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 08:03:25 ![]() 'Elle', 'La', tu n'as pas l'impression d'en faire une déesse là ou elle n'est qu'une femme ? Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 08:03:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |