Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12963861
gorobei
Posté le 13-10-2007 à 21:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ce cas précis on a décallé pour une intox alimentaire et c'est nous qui avons constaté la TS et demandé l'assistance médicale du SMUR.
Au petit matin on est aussi arrivé avant les toubibs sur une suspiscion d'oedème pulmonaire...
Y a des médecins pas rapide, la géographie entre aussi en jeu et le 4.2lTD du cube fait le reste [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 21:53:27  profilanswer

n°12965880
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 14-10-2007 à 00:51:31  profilanswer

poutrella a écrit :

de toute manière c'est des topics à troll tout ça

ca devrait pas exister, l'interêt est vraiment nul quoi

En quoi ce sujet te dérange-t-il?

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°12966085
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2007 à 01:30:41  profilanswer

le sujet ne me dérange pas en lui même

c'est juste que pour moi ca aurait rien à faire ici, en plus sur un topic principalement de hardware..

et puis internet c'est bien beau mais pour ce genre de sujet, discussion  
c'est vraiment pas top :/

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12966106
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2007 à 01:36:20  profilanswer

aller pour se changer l'esprit et voir certaines choses autrement je vous conseille la lecture d'un livre :

Alain - Propos sur le bonheur

jsuis en train de le lire en ce moment et c'est vraiment bien ficelé, j'ai pas énormément d'expérience en philo donc jpeux pas en dire plus; j'ai acheté le bouquin 6 €, là vous l'avez à disposition gratuitement comme quoi le net a aussi ses points positifs :d

edit : j'oublie le lien

http://classiques.uqac.ca/classiqu [...] nheur.html

Message édité par poutrella le 14-10-2007 à 01:36:39

---------------
n°12966216
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2007 à 02:05:57  profilanswer

bon d'accord pour le côté hardware,

ce que je voulais juste mettre en lumière c'est que tout le monde et n'importe qui vient y mettre son grin de sel, raconter ce qui lui passe par la tête concernant un problème appartenant à une personne inconnue

ça apporte à la rigueur un léger réconfort, je veux bien l'admettre mais pour le reste ca n'apporte à mon avis rien de bénéfique pour les personnes en souffrances :/

la question c'est qui somme nous pour apporter une "réponse"
quelles connaissances avons nous ?

quelles sont les attentes de la personne qui vient poster ici

---------------
n°12966396
banzai99
Posté le 14-10-2007 à 02:55:14  profilanswer

Kilyn a écrit :

Nan mais j'y réfléchis et je me dis que je me trompe. [:gratgrat] Ta famille ne s'est jamais occupée de toi quand tu étais malade ? Etudiante j'ai eu une maladie de deux jours. Je tenais à me rendre à l'école malgré les conseils de mes parents. Le soir même j'étais chez le médecin pis deux jours d'arrêt maladie. Ils ne m'ont pas ignorée.
Dis moi que c'est pareil pour toi.

pour n'avoir qu'une illustration de ma famille, un jour j'étais en vacances au ski en famille (petite et large) et ils se sont rendus compte que je n'étais pas là car il y avait un verre en trop sur la table.
Je peux etre en pleurs ils s'en foutent, revenir avec des traces de stylo de cerceuils déssinés sur les mains ils ne le voient pas...
 je suis considérée comme l'élément stable de ma famille, 10 ans au moins que c'est comme ca, j'en peux plus. Je dois toujours etre là pour eux. si mon frere maniaco depressif rechute, je dois etre là pour faire face et m'en occuper, il a meme fallu que je l'accompagne à l'hosto si je n'avais pas osé dire a ma mere que c'était pas mon role, je dois etre là si ma soeur m'appelle en pleurs, là pour écouter ma mère geindre et dire chaque jour qu'elle en a marre de lavie.

gorobei a écrit :

[:spamafote]

J'aime pas utiliser ce genre d'argumentation, mais sais tu ce que c'est de tenir un être humain dans tes bras et le voir partir? As tu déjà croisé le regard d'une mère dont la fille vient de décéder? Sais tu ce que c'est de devoir ravaler ses larmes pour...? je sais pas pourquoi Sais tu ce que c'est d'être perdu entre colère et désolation devant un acte imcompréhensible? Serais tu simplement capable de te l'imaginer?
Jusqu'à cette nuit je n'en avais qu'une vague idée, je me suis pris tout ça dans la gueule...
Alors oui, je m'énerve quand on manque de respect envers un être humain dont les derniers mots évoquaient la douleur et le regret!  
Alors oui j'ai la haine de ne pas avoir pu l'aider!
Alors oui, je m'énerve quand Banzaï que je considère comme une amie balance que "la mort c'est pas si terrible". Je la comprend aussi, j'ai aussi chercher à me suicider il y a bien longtemps...
Et oui j'aime mon travail, j'aime à venir en aide aux autres! Même si bien souvent quand on arrive sur une TS on se fait insulter, frapper, cracher à la gueule par la personne que l'on vient "aider" contre son grès!  
Tu sais pourquoi? Car même à la dernière seconde il n'est jamais trop tard pour choisir la vie et que si je peux donner cette chance à une seule personne dans ma misérable existence... Ma colère aura eu un sens.
Chacun est libre de choisir son destin, tout au moins ce qu'il veut faire à son corps. Je ne pense pas connaitre les mots capables de vous faire changer d'avis et qui suis-je pour vous dire ce qui est le mieux pour vous?
Il ne me reste que mon expérience pour tenter de vous faire réfléchir, alors ne m'en voulait pas si je vous brusque un peu, je préfère le faire ici que dans votre chambre ou votre salle de bain...

je ne pensais pas que je puisse etre "ton amie" ou quoique ce soit.

je suis un boulet je ne sais rien faire, je suis incapable de faire quoi que ce soit.

je ne ressens que la douleur et  la souffrance et le plaisir quand il me semble que j'en ai m'insupporte.

Ma mere m'a détruite. a chaque fois que je fais un truc un tant soit peu interessant je pense a l'éducation qu'elle m'a donnée, à son jugement... et je n'arrive pas a m'en detacher.

si on fait la chose avec des médicaments on peut donner ses organes après?

ya t'il un numero ou quelquechose ou on pourrait consulter en urgence ?

car je sens depuis le nombre d'années que j'y pense, que je vais peut etre enfin etre capable de passer a l'acte et là c'est clair que je vais tout faire pour pas me rater pas envie d'etre ne plus la risée des gens et de me dire que je n'ai meme pas non plus été capable de me buter.

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12966409
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2007 à 03:01:13  profilanswer

c'est sûr qu'a te répéter que t'es un boulet continuellement ca entretient ton état et l'image négative que t'as de toi

---------------
n°12966412
banzai99
Posté le 14-10-2007 à 03:02:15  profilanswer

ben non c'est juste la stricte vérité.

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12966421
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2007 à 03:07:15  profilanswer

tu le dis donc c'est forcément vrai.

---------------
n°12967302
carnivore
Posté le 14-10-2007 à 13:04:19  profilanswer

poutrella a écrit :

Ma mere m'a détruite. a chaque fois que je fais un truc un tant soit peu interessant je pense a l'éducation qu'elle m'a donnée, à son jugement... et je n'arrive pas a m'en detacher.

Intéressant, c'est ce qui est en passe de détruire totalement mon couple, mais j'ai eu la force d'aller voir une psy qui m'a bie naidé à ce sujet.

poutrella a écrit :

car je sens depuis le nombre d'années que j'y pense, que je vais peut etre enfin etre capable de passer a l'acte et là c'est clair que je vais tout faire pour pas me rater pas envie d'etre ne plus la risée des gens et de me dire que je n'ai meme pas non plus été capable de me buter.

Tu sais bien qu'aucune façon n'est sûre... Tu conseilles bien les autres, alors écoute-toi de temps à autres.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 13:04:19  profilanswer

n°12967472
banzai99
Posté le 14-10-2007 à 13:39:33  profilanswer

les autres meritent surement d'etre sauvés plus que moi

---------------
n°12967857
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-10-2007 à 15:24:31  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est le cinquième forum de la planète; cela fait bien longtemps qu'il a dépassé le seul cadre du hardware.

Peu importe le lieu, cela à permis à certains ici (dont moi d'ailleurs) d'avoir un interlocuteur, de vider leur sac.
Cela ne remplacera jamais un interlocuteur qui nous fait face, professionnel, ami ou parent (c'est d'ailleurs l'un des dangers du topic), mais si cela peut servir de "soupape de sécurité", c'est déjà bien.

Je regrette cependant la tournure que prend ce topic ces dernières semaines...

banzai99 a écrit :

+10000. :jap:

pour n'avoir qu'une illustration de ma famille, un jour j'étais en vacances au ski en famille (petite et large) et ils se sont rendus compte que je n'étais pas là car il y avait un verre en trop sur la table.
Je peux etre en pleurs ils s'en foutent, revenir avec des traces de stylo de cerceuils déssinés sur les mains ils ne le voient pas...
 je suis considérée comme l'élément stable de ma famille, 10 ans au moins que c'est comme ca, j'en peux plus. Je dois toujours etre là pour eux. si mon frere maniaco depressif rechute, je dois etre là pour faire face et m'en occuper, il a meme fallu que je l'accompagne à l'hosto si je n'avais pas osé dire a ma mere que c'était pas mon role, je dois etre là si ma soeur m'appelle en pleurs, là pour écouter ma mère geindre et dire chaque jour qu'elle en a marre de lavie.

je suis un boulet je ne sais rien faire, je suis incapable de faire quoi que ce soit.

je ne ressens que la douleur et  la souffrance et le plaisir quand il me semble que j'en ai m'insupporte.

Banzai, tu as dit à ta mère tout ça ? Que répond elle ? La Mort n'est pas la solution. Crois moi. Si tu te tues ta famille aura gagné sur toi. C'est peut-être ce qu'ils veulent. Ne leur offre pas cette victoire.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12968174
carnivore
Posté le 14-10-2007 à 16:16:47  profilanswer

banzai99 a écrit :

les autres meritent surement d'etre sauvés plus que moi

Et gnagnagna et gnagnagna... Tu vaux mieux que ça.
Déjà, par ta démarche d'aller sur le forum, de signifier tes angoisses.

Kilyn a écrit :

Banzai, tu as dit à ta mère tout ça ? Que répond elle ? La Mort n'est pas la solution. Crois moi. Si tu te tues ta famille aura gagné sur toi. C'est peut-être ce qu'ils veulent. Ne leur offre pas cette victoire.

Clair
ça a été l'un des points-clefs de mon amélioration psychologique... la confrontation. (et je ne parle pas du jeu de figurine).

---------------
n°12968527
gorobei
Posté le 14-10-2007 à 17:22:44  profilanswer

banzai99 a écrit :

Ben si  ;)

Normalement non

On trouve des plaquettes d'information dans toutes les gendarmeries et parfois aux Urg'. Sinon en googlisant on trouve des numéros d'aide et d'écoute professionalisés et parfois gratuits

J'en serai vraiment triste...

n°12968551
Herosfrom6​2
Posté le 14-10-2007 à 17:28:02  profilanswer

Je reviens encore je sais je suis chiant. Je croyais que tous mes problèmes étaient résolus pourtant non. ça s'est certes beaucoup arrangé mais je ne me sens pas encore au mieux de ma forme. Il m'arrive d'être triste d'un seul coup alors qu'il ne s'est rien passé et la semaine dernière en cours j'ai craqué (j'ai fait une crise de larmes heureusement personne ne l'a vu) j'ai bien des pistes qui expliquent cela. Je déteste de plus en plus mon lycée, ce que j'y fait (d'ailleurs l'année prochaine hors de question que je continue sur un BTS ou un DUT  je suis en terminale mercatique) Tous les cours deviennent trop durs pour moi. Je ne me tape que des sales notes et les profs m'emmerdent de plus en plus. A peine que j'y suis entré, j'ai aussitôt envie d'en ressortir. Il m'arrive de souhaiter d'être mourir plutôt que de devoir y retourner (j'avais ecrit un petit poéme inachevé sur ça d'ailleurs). En tout cas, si on m'apprenait qu'il ne me restait que 6 mois à vivre je m'en ficherai. Je suis quand même moins triste que cet été mais ce n'est pas encore ça.

n°12968564
gorobei
Posté le 14-10-2007 à 17:29:59  profilanswer

Tu comptes faire quoi quand tu auras quitté le bahut?

n°12968604
Herosfrom6​2
Posté le 14-10-2007 à 17:35:43  profilanswer

Je compte essayer de passer des concours pour la fonction publique ou faire un contrat de professionalisation dans je ne sais pas quoi. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux plus continuer ce que je fais car je ne le supporterai pas.

n°12968651
gorobei
Posté le 14-10-2007 à 17:42:38  profilanswer

Il consiste en quoi ton bac?
Et pour les concours de la FP, faut pas se fier au niveau minimum requis... Je me souviens d'un petit concours de l'ONF niveau brevet passé en compagnie de mecs niv' bac+++
Les contrats de prof' ou de qualif par contre ça peut être intéressant ;)
Etudies bien les opportunités qui s'offrent à toi, reseignes toi bien sur ce que tu pourrais et/ou voudrais faire. Et dis toi que même si en fait ça ne te plait pas, il y a toujours moyen de changer d'orientation de carrière et ce à tout âge ;)

n°12968769
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-10-2007 à 18:01:32  profilanswer

carnivore a écrit :

Et gnagnagna et gnagnagna... Tu vaux mieux que ça.
Déjà, par ta démarche d'aller sur le forum, de signifier tes angoisses.

Clair
ça a été l'un des points-clefs de mon amélioration psychologique... la confrontation. (et je ne parle pas du jeu de figurine).

Faudrait que j'y passe moi aussi. J'ai lu un livre sur les parents toxiques et la confrontation y est évoquée.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12968807
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2007 à 18:07:55  profilanswer

carnivore a écrit :

Intéressant, c'est ce qui est en passe de détruire totalement mon couple, mais j'ai eu la force d'aller voir une psy qui m'a bie naidé à ce sujet.

carnivore a écrit :

Tu sais bien qu'aucune façon n'est sûre... Tu conseilles bien les autres, alors écoute-toi de temps à autres.

:heink:

j'ai jamais écrit ce que t'as quoted, alors je sais pas d'où tu me sort ça..

Message édité par poutrella le 14-10-2007 à 18:08:23

---------------
n°12968834
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-10-2007 à 18:12:43  profilanswer

merci je crois pas au monde merveilleux de walt disney..  rapport ?

j'ai jamais prétendu que la réalité avait pas le droit d'exister hein, c'est la façon d'on on la traite qui ne me convient pas..

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 14-10-2007 à 18:13:48

---------------
n°12968838
Herosfrom6​2
Posté le 14-10-2007 à 18:13:20  profilanswer

gorobei: en gros, c'est commerce. J'avais pris ça car la conseillère d'orientation m'avait dit que ce serait le mieux pour moi.

n°12968899
gorobei
Posté le 14-10-2007 à 18:21:33  profilanswer

Herosfrom62 a écrit :

gorobei: en gros, c'est commerce. J'avais pris ça car la conseillère d'orientation m'avait dit que ce serait le mieux pour moi.

Derrière leur bureau elles ont une roue avec tous les choix possibles envisageables... Ca tourne et ça s'arrête sur ce qui est le mieux pour toi  :pt1cable:  

@poutrella, c'est un quote de Banzaï ;)

n°12968909
banzai99
Posté le 14-10-2007 à 18:23:34  profilanswer

Kilyn a écrit :

non je ne lui a pas dit je n'ai rien a lui dire et si je lui dit quoique ce soit elle va me frotter le dos en disant qu'elle ne savait pas et ca je ne le supporte pas, en plus elle est incomprehensive et elle a deja ses problemes pas besoin que je lui en rajoute.

pour le quote je sais pas pourquoi ca a buggué c'est bizarre

Message édité par banzai99 le 14-10-2007 à 23:50:56

---------------
n°12969033
Herosfrom6​2
Posté le 14-10-2007 à 18:45:22  profilanswer

gorobei: oui je sais j'ai était influençable et très con sur ça. J'en ai conscience. En tout cas, j'ai peur demain j'ai un DS de maths. Je vais me retaper une sale note et mon prof va me redire touriste. La dernière qu'il m'a dit ça je l'ai engueulé et comme j'étais déja déprimé ben j'avais craquer (personne à part 3 ou 4 amies m'ont vues) Je le déteste. Je déteste le lycée et ses profs qu'ils aillent tous brûler en enfer. Comme je le dis toujours, l'enfer est sur Terre et j'y vais tous les jours. J'aimerai être mort pour ne plus avoir à subir ça. Je ne sais pas ce que je veux dans la vie. Je suis totalement paumé et n'ai aucune confiance en moi.

n°12969080
gorobei
Posté le 14-10-2007 à 18:52:32  profilanswer

Tong et chemise à fleur ;)
J'ai jamais voulu décevoir mes profs, alors quand on me disait que je faisais du "tourisme scolaire" je jouais le jeu à donf'

Sinon il me semble que maintenant il existe des consult' de psychologue dans les lycées? No comment sur les psy scolaire... Mais peut être pourrait il t'aider à te faire comprendre de tes profs?

n°12969150
Herosfrom6​2
Posté le 14-10-2007 à 19:00:48  profilanswer

gorobei: Je me suis déja renseigné et non il n'y en a pas. En tout cas, je commence à penser que les raisons de mon mal être sont mon absence d'avenir et d'ambition, le lycée et le fait que je n'asumais pas mon homosexualité (maintenant c'est bon lol limite je le dis à tout le monde) En tout cas, c'est chiant de se sentir triste parfois sans raison et de n'être jamais vraiment heureux. Je sais que je n'aurai pas le courage de faire une tentative de suicide hélas pour moi je vais devoir supporter mon quotidien de merde encore longtemps. Je n'arrive plus à faire semblant. J'ai parfois l'impression de ne pas avoir le droit au bonheur.

Message édité par Herosfrom62 le 14-10-2007 à 19:42:34
n°12972202
banzai99
Posté le 14-10-2007 à 23:52:40  profilanswer

ben seche les cours.

je crois aussi que je n'ai pas le droit au bonheur, je cultive la souffrance, le desespoir...

---------------
n°12972550
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-10-2007 à 00:44:00  profilanswer

Sécher les cours c'est peut-être pas la meilleure idée si tu veux avoir ton bac pour quitter ton lycée.

Banzai, crois-tu qu'il y ait quelqu'un qui décide qui a droit et qui n'a pas droit au bonheur ?

n°12972934
MacG
Posté le 15-10-2007 à 01:54:58  profilanswer

Un DS de maths au lycée ? OMG TROP DURE POUR ELLE !

n°12973573
gorobei
Posté le 15-10-2007 à 05:12:57  profilanswer

MacG a écrit :

Un DS de maths au lycée ? OMG TROP DURE POUR ELLE !

Déjà c'est un mec. Et après ce n'est pas tant planter son DS qui lui pose problème, mais plutôt les reflexions de ses profs qu'il va se prendre derrière...

Encore qlqs mois à tenir. Serres les dents et n'hésites pas à venir nous parler de tes problèmes on est là pour écouter et t'aider ;)

n°12973934
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 15-10-2007 à 09:33:44  profilanswer

Un bon topic pour moi ça dis donc !

n°12976155
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-10-2007 à 14:29:47  profilanswer

floootheone a écrit :

Sécher les cours c'est peut-être pas la meilleure idée si tu veux avoir ton bac pour quitter ton lycée.

Banzai, crois-tu qu'il y ait quelqu'un qui décide qui a droit et qui n'a pas droit au bonheur ?

Ouais. Moi [:prodigy]
Z'avez intérêt à prier notre seigneur et maître Aranthys tous les soirs pour avoir droit au bonheur [:kiki]

Sinon, c'est encore une histoire de destin, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 15-10-2007 à 14:30:20
n°12976198
carnivore
Posté le 15-10-2007 à 14:34:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais. Moi [:prodigy]
Z'avez intérêt à prier notre seigneur et maître Aranthys tous les soirs pour avoir droit au bonheur [:kiki]

Sinon, c'est encore une histoire de destin, non ?

Oui, mais encore faut-il savoir le reconnaître et être assez guéri pour le saisir et ne jamais le laisser s'echapper! Tout est là. Après, tu peux essayer aussi de le rattrapper ce foutu destin, mais c'est pas facile.

---------------
n°12976218
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-10-2007 à 14:36:29  profilanswer

Attention.
C'est pas une histoire de se ratrapper à "ce foutu destin". Il s'agit juste de philosophies de vie. Croire au destin ne veut pas nécessairement dire que l'on est dépressif et prêt à faire un TS hein [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 15-10-2007 à 14:36:38
n°12976245
carnivore
Posté le 15-10-2007 à 14:38:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Attention.
C'est pas une histoire de se ratrapper à "ce foutu destin". Il s'agit juste de philosophies de vie. Croire au destin ne veut pas nécessairement dire que l'on est dépressif et prêt à faire un TS hein [:gallycyborg]

Bien entendu. Je prenai plutôt le côté combattif. Le premier pas vers un avenir meilleur, c'est arrêter de donner sans recevoir au risque de léser ceux qui le méritent vraiment.

---------------
n°12977532
banzai99
Posté le 15-10-2007 à 16:56:11  profilanswer

floootheone a écrit :

je sais pas peut etre.

c'est sur que secher n'est pas la meillere solution, excuses.

je devrais me dire en me levant le matin que je devrais être contente d'être en vie puisque des gens qui l'aime (la vie) et qui ne veulent pas mourir partent a ma place.

Ce matin je devais secher les cours puis finalement après un coup de fil du prof annoncant qu'il allait etre en retard j'ai décidé d'y aller (je m'étais dit que je me bougerais de mon lit qu'en cas d'intervention divine, j'ai pris le fait que le prof m'appelle comme ca :)). je suis passée pour une conne parce que j'étais la seule personne a avoir été prévenue par le prof (normal il avait que mon numero) et que j'arrivais 1h15 après le début du cours.

Avoir fait du roller alors que j'étais explosée, m'être viandée la gueule afin de souffrir encore plus, voir son copain qui dans l'inconscience la plus totale aurait pu se faire le coup du lapin sous mes yeux, se coucher tard même si après je sais que je peux avoir une migraine, prendre des médicaments afin de moins souffrir, prendre un anti vomitif car j'ai pris trop de médicaments (d'ailleurs tout ca c'est un tres bon coupe faim , s'isoler car on ne peut pas aller au RU si c'est pour rien bouffer !) au final aller en cours avec une gueule de shootée, assurer que l'on va bien, ne rien laisser paraître, dire des conneries et se faire foutre de sa gueule, garder ce sourire qui ne sert à rien.
Regretter d'avoir envoyer bouler la seule personne que je connaissais qui aurait pu me faire tester toutes sortes de choses illicites afin que je meure pas idiote, être dans un état second, trembler encore plus que d'hab, ne pas marcher droit, se dire que l'on est tombée encore plus bas que d'hab mais continuer.

A essayer la prochaine fois coktail médicaments mais pas trop pour rester consciente avec de l'alcool surtout que je supporte pas l'alcool afin de voir dans quel état ca peut mettre.  :)

---------------
n°12977548
carnivore
Posté le 15-10-2007 à 16:57:28  profilanswer

Désires-tu vraiment t'en sortir, ou penses-tu ne plus avoir le courage ou l'espoir nécessaire?

---------------
n°12977574
banzai99
Posté le 15-10-2007 à 17:00:03  profilanswer

je sais pas. être un espece de fantome errant ca peut etre pas mal,comme ca le jour où j'y passerais, on me snobera pas parce que je me serais suicidée puisque je peux me detruire a petit feu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)