Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12523961
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 00:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivier chiabodo a écrit :

Te prends pas la tete tu verras ce que ta relation donnera. Apres une grosse relation la copine suivante c'est "juste" pr oublier l'ex. Dc profites pr faire pas mal de choses avec elle tu t'attaches un peu et l'autre sera oublier  :jap:
Et boire c'est pas la meilleure solution. Pose ce verre tt de suite  :o

putain si j'étais l'autre fille et que je servais juste à oublier la précédente ca me fouterais les boules... les filles ne sont pas des jouets de consolation

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 00:19:29  profilanswer

n°12526425
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-08-2007 à 11:49:08  profilanswer

Doki-Doki a écrit :

Petite réflexion au passage : Pourquoi ne pas tenter de se suicider ? Parce que si l'on se sort vivant d'une TS, les gens nous évitent, nous ignorent, nous fuient, du moins plus qu'auparavant.

Elle n’est pas belle la vie ? [:cend]

Moi la TS ça serait pour un appel au secours. Mais vu que je ne serais pas écoutée. :/

lygodactylus a écrit :

Pour éviter de finir en fauteuille roulant si ca foire, aussi !

+1.

banzai99 a écrit :

bienvenue au club, j'espère qu'au moins elle te force pas à prier ou aller à la messe.
Au fait, quand je parlais si c'était bien de la musique dans mon post précédent, c'était pour rire car ma mère considère ce genre de musique comme du bruit...

si tu es arrivé jusquen S sans trop taffer c'est déjà bien. et si tu vas à des soirées c'est que tu as des potes, c'est déjà bien.

la vie est très belle, j'en redemande.  [:itm]  
Chaque jour plus je cogite et plus je m'enfonce, je me demande aussi pourquoi je suis encore dans ce monde alors que des personnes qui méritaient bien plus que moi de vivre sont parties !
ce sentiment de ne rien maitriser...

c'est à dire, j'ai pas tout compris, merci de détailler

ou rester en vie mais se trouver une raison de vivre !

sinon vous avez pas répondu à ma question:  
Peut être ne nous autorisons pas à avoir du bonheur et à être heureux. Peut être qu'inconsciemment nous préférons nous faire du mal que d'aspirer au bonheur afin de nous protéger un maximum au cas où le jour où ce bonheur s'éteindra nous soyons dans un état encore plus lamentable qu'avant d'avoir connu ce bonheur.  

Qu'en pensez-vous?  

Pour ce qui est en gras, je me parfois dis qu'il est injuste que des gens qui ne veulent pas partir partent alors que moi je reste. :/

poutrella a écrit :

tu ne peux pas vraiment t'autoanalyser comme ca, va savoir ce qui se trame chez toi inconsciemment parlant

et puis la vie ne peut être faite que de bonheur, à des instants de joie s'additionnent des instants plus tristes, le tout est que ce rapport soit
quelque peu "équilibré" mais ca c'est en général, y'a d'autre facteurs qui rentrent en comptent

Tu sais ça je le pensais avant cette saleté de dépression. Et je le vivais aussi. Aujourd'hui que croire ?

banzai99 a écrit :

ouaip toute facon ca sert a rien de se faire chiez a le trouver parce que ca se trouve il nous est inaccessible et qu'on peut mourir demain....

Pfiou quand je pense comme toi je me dis vu qu'on meurt un jour autant mourir tout de suite. :(  

Bon je vois que ça ne va pas fort pour certains : notamment Banzai et Webzeb. Courage à vous. [:andromaque]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12527001
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 12:53:46  profilanswer

Citation :

Pour ce qui est en gras, je me parfois dis qu'il est injuste que des gens qui ne veulent pas partir partent alors que moi je reste. :/

ouaip mais justment pourquoi nou nous restons alors? ca n'est pas logique à moins que celui qui décide des départs veuille laisser croupir ceux qui en ont rien à foutre et enlever ceux qui tenaient à la vie...

Citation :

Pfiou quand je pense comme toi je me dis vu qu'on meurt un jour autant mourir tout de suite. :(

oui surout pour ce que ca vaut. des gensde merde qui assassinent leurs propres enfants sinon ce sont les autres qui s'en chargent, le chomage ou sinon gagner 3 pépètes....

Citation :

[:andromaque]

il est trop gnon ton smiley  :love: !

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12527125
olivier ch​iabodo
Posté le 28-08-2007 à 13:08:24  profilanswer

banzai99 a écrit :

putain si j'étais l'autre fille et que je servais juste à oublier la précédente ca me fouterais les boules... les filles ne sont pas des jouets de consolation

Bah je pense que c'est pareil pr les filles  :o  
Inconsciemment apres une longue relation tu esperes que la suivante sera "pareil" que l'ex. Résultat tu t'apercois qu'en fait non et finalement c'est ce qui t'empeche d'etre bien avec  :jap:  

Enfin c'est ce que je pense c'est pas forcément la vérité  :D

n°12527386
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-08-2007 à 13:39:33  profilanswer

banzai99 a écrit :

Citation :

ouaip mais justment pourquoi nou nous restons alors? ca n'est pas logique à moins que celui qui décide des départs veuille laisser croupir ceux qui en ont rien à foutre et enlever ceux qui tenaient à la vie...

Citation :

oui surout pour ce que ca vaut. des gensde merde qui assassinent leurs propres enfants sinon ce sont les autres qui s'en chargent, le chomage ou sinon gagner 3 pépètes....

Citation :

[:andromaque]

il est trop gnon ton smiley  :love: !

1. Peut-être bien oui. Pour nous laisser souffrir dans notre malheur. De toute façon, croyez en ou pas, en novembre dernier j'ai eu l'intuition de la mort. Peut-être que mon tour viendra bientôt. [:spamafote]

2. Voilà j'y pense aux horreurs qu'on entend à la radio et aussi à ce qui nous attend. Ça promet. :sweat:  

3. Oui mimi le smiley. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 28-08-2007 à 13:39:57

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12527655
Doki-Doki
Posté le 28-08-2007 à 14:04:03  profilanswer

Kilyn a écrit :

Moi la TS ça serait pour un appel au secours. Mais vu que je ne serais pas écoutée. :/

J'ai l'impression qu'il est plutôt rare de voir se consolider une relation, quelle qu'elle soit, à la suite d'une tentative échouée. Quand elle n'empire pas, elle reste inchangée.  

C'est vraiment effrayant de se rendre compte que nous sommes au final encore plus seuls que nous ne pouvions déjà l'être.

Kilyn a écrit :

Je crois malheureusement que ce sentiment d'injustice nous habite un peu tous. Et lorsque s'ensuit alors celui d'inutilité constante, l'unique moyen de mettre en silence ledit sentiment est de se faire violence pour s'endurcir, quitte à se détacher affectivement de nos proches et, en sus, privilégier un tant soit peu son propre confort.

Cela ne marche pas si mal pour moi, en ce moment. [:beckaman007]

n°12528055
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 14:37:02  profilanswer

Kilyn a écrit :

1. Peut-être bien oui. Pour nous laisser souffrir dans notre malheur. De toute façon, croyez en ou pas, en novembre dernier j'ai eu l'intuition de la mort. Peut-être que mon tour viendra bientôt. [:spamafote]

2. Voilà j'y pense aux horreurs qu'on entend à la radio et aussi à ce qui nous attend. Ça promet. :sweat:  

3. Oui mimi le smiley. :love:

intution de la mort?
c'est à dire developpe stp

---------------
n°12528136
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2007 à 14:44:25  profilanswer

notre tours viendra bientôt ca c'est sûr :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12528152
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-08-2007 à 14:45:50  profilanswer

poutrella a écrit :

notre tours viendra bientôt ca c'est sûr :o

Le "bientot" est relatif, mais a priori personne n'est immortel (à part moi).

n°12528689
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-08-2007 à 15:34:13  profilanswer

banzai99 a écrit :

intution de la mort?
c'est à dire developpe stp

Bah des fois il m'arrive d'avoir des intitutions. Ça se vérifie en général. Je pense que cette intuition là (dans mon esprit vient l'idée de mort) concerne ma mort. J'étais surprise à l'époque car non dépressive. Maintenant qui sait. C'est le destin comme on dit. A quoi bon lutter ? [:spamafote]

Message édité par Kilyn le 28-08-2007 à 15:34:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 15:34:13  profilanswer

n°12528760
MatthieuL
Posté le 28-08-2007 à 15:40:02  profilanswer

Bonjour à tous,

comment éviter de mettre un point final à toute cette histoire à cause d'une fille qui vous a construit puis entièrement détruit en 6 mois, et qui continue sans cesse sans forcément le vouloir. Lorsque vous êtes faible face à cela et que l'instinct de survie n'existe pas, comment faire? J'ai tellement mal intérieurement, et presque personne n'y voit rien.

n°12528772
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 15:40:43  profilanswer

c'est à dire que c'est elle qui t'a construit ?

allez Paris !  :bounce:  [:al zheimer]  

restez en vie et se battre contre ses idées noires !

Message édité par banzai99 le 28-08-2007 à 15:57:56

---------------
n°12529018
MatthieuL
Posté le 28-08-2007 à 16:01:35  profilanswer

J'entends par là que seul l'amour me rend heureux de vivre dans cette vie que je n'aime pas. Lorsque je n'ai pas cela, je survis, je n'apprécie rien ou si peu... et depuis deux mois elle a décidé (inconsciemment) de faire de ma vie un enfer, en jouant avec moi comme on jouerait une pièce de théatre avec une marionnette. Elle me prend, elle me jete, pars puis reviens lorsqu'enfin je me sens mieux, pour finalement ne jamais savoir ce qu'elle veut et me détruire à petit feu. Je n'en peux plus et n'entrevois qu'une seule solution, qui me permettrait enfin d'être libéré de cette souffrance quotidienne, quitte à ne plus jamais connaître le bonheur.

n°12529072
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-08-2007 à 16:06:47  profilanswer

MatthieuL a écrit :

Bonjour à tous,

comment éviter de mettre un point final à toute cette histoire à cause d'une fille qui vous a construit puis entièrement détruit en 6 mois, et qui continue sans cesse sans forcément le vouloir. Lorsque vous êtes faible face à cela et que l'instinct de survie n'existe pas, comment faire? J'ai tellement mal intérieurement, et presque personne n'y voit rien.

Déja été dans ce genre de situation, pas vraiment d'autre moyen pour t'en sortir que de couper les ponts avec la demoiselle.
A noter qu'elle ne t'a pas "construit", elle t'a "apporté".
A toi de réussir a tirer les leçons de ton histoire, et d'en profiter pour faire les pas suivants dans ta vie  :jap:  

n°12529112
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2007 à 16:10:08  profilanswer

MatthieuL a écrit :

J'entends par là que seul l'amour me rend heureux de vivre dans cette vie que je n'aime pas. Lorsque je n'ai pas cela, je survis, je n'apprécie rien ou si peu... et depuis deux mois elle a décidé (inconsciemment) de faire de ma vie un enfer, en jouant avec moi comme on jouerait une pièce de théatre avec une marionnette. Elle me prend, elle me jete, pars puis reviens lorsqu'enfin je me sens mieux, pour finalement ne jamais savoir ce qu'elle veut et me détruire à petit feu. Je n'en peux plus et n'entrevois qu'une seule solution, qui me permettrait enfin d'être libéré de cette souffrance quotidienne, quitte à ne plus jamais connaître le bonheur.

Tu peux essayer d'etre blessant avec elle au moment de lui dire non (quand elle reviendra), blessant a tel point qu'elle ne reviendra pas.

---------------

n°12529195
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2007 à 16:17:46  profilanswer

le destin, ce qu'il faut pas lire..

bon bha laissez tombez tout vos efforts tout est écrit dans les étoiles de tt facons

:sarcastic:

Message édité par poutrella le 28-08-2007 à 16:18:49

---------------
n°12529242
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:22:19  profilanswer

en meme temps c'est vrai c'est bien le destin qui va décider de la date de notre mort car par exemple pour tous les accidents il n'y aurait peut etre pas autant de morts s'ils n'avaient pas été à l'endroit où ils sont morts par accident et s'ilsn'avaient pas été là où ils sont morts ils seraient surement morts de leur belle mort et très vieux.

---------------
n°12529265
magnum13
Go hard or go home
Posté le 28-08-2007 à 16:24:25  profilanswer

Pour moi sa s'appel le hasard et non le destin.
Avec 6 milliards de personnes vivant sur terre,il y'en aura toujours qui seront au mauvais endroit au mauvais moment.
Shoot dans une fourmilière et balance un pétard,les fourmis mortent sa sera le hasard et non leur destin!

Message édité par magnum13 le 28-08-2007 à 16:25:48
n°12529275
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:25:42  profilanswer

banzai99 a écrit :

en meme temps c'est vrai c'est bien le destin qui va décider de la date de notre mort car par exemple pour tous les accidents il n'y aurait peut etre pas autant de morts s'ils n'avaient pas été à l'endroit où ils sont morts par accident et s'ilsn'avaient pas été là où ils sont morts ils seraient surement morts de leur belle mort et très vieux.

Ouille, la tu vas trop loin pour mon pauvre petit cerveau  :o  
Je citerai juste un philosophe célèbre :

Citation :

lalalalala lalalalala lalalalala lalalalala life  
lalalalala life is life  
lalalalala lalalalala life  
lalalalala life is life

Spoiler :

[:cupra]

Message édité par Aranthys le 28-08-2007 à 16:28:23
n°12529397
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:34:08  profilanswer

pfff life is life c'est trop facile, il faut se révolter contre ça !

---------------
n°12529399
MatthieuL
Posté le 28-08-2007 à 16:34:20  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Tu peux essayer d'etre blessant avec elle au moment de lui dire non (quand elle reviendra), blessant a tel point qu'elle ne reviendra pas.

J'ai essayé tu n'imagines pas à quel point. Je lui ai dit toutes ses vérités lors d'une ultime rencontre autour d'un verre (d'eau pour l'anecdote), j'ai même assuré le coup en inventant une sombre histoire de tromperie tellement bien ficelée qu'elle ne pouvait qu'y croire, et par dessus tout cela une histoire de cul avec sa meilleure (et unique) amie, ce qui l'a immédiatement fait sortir du bar en courant et pleurant.

Et pourant elle est revenue 8 jours plus tard pour pleurer devant ma porte d'appartement, ce qui a causé une soirée mouvementée alternant moments d'amour et de haine. S'en suit une ignorance totale et un dégout de sa part, ce qui me refait encore plus sombrer dans ce que je vivais quelques jours auparavant, l'auto-destruction.

Je ne sais m'en sortir. L'amour / haine détruit tellement parce qu'il empêche de couper les liens présents tout en détruisant tout le reste sur son passage.

The end will come some day.

n°12529423
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:35:31  profilanswer

banzai99 a écrit :

pfff life is life c'est trop facile, il faut se révolter contre ça !

Ah, mais c'est toi qui parle de destin hein  [:gallycyborg].
Je ne crois pas au destin moi  :o  
Edit : Le destin, on se le forge.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 28-08-2007 à 16:36:14
n°12529424
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:35:46  profilanswer

mathieuL:
je t'ai envoyé un MP si tu pouvais me repondre ce serait cool merci

Message édité par banzai99 le 28-08-2007 à 16:36:32

---------------
n°12529445
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:37:34  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, mais c'est toi qui parle de destin hein  [:gallycyborg].
Je ne crois pas au destin moi  :o  
Edit : Le destin, on se le forge.

en quoi crois tu alors?
le destin il peut se forger aussi sans que l'on en soit conscient si tu chosis un chemin plutot qu'un autre ca va chnger plein de petites choses pour la suite de la vie...

---------------
n°12529459
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2007 à 16:38:23  profilanswer

nan mais elle semble croire à l'astrologie, au destin, viens poster sur un topic de suicide et elle a pour finir une signature de Hegel

---------------
n°12529481
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:39:50  profilanswer

poutrella a écrit :

nan mais elle semble croire à l'astrologie, au destin, viens poster sur un topic de suicide et elle a pour finir une signature de Hegel

et en quoi ca te deranges?

---------------
n°12529490
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2007 à 16:40:31  profilanswer

c'est très "cohérent"

---------------
n°12529500
guguy
Posté le 28-08-2007 à 16:41:16  profilanswer

Citation :

J'ai essayé tu n'imagines pas à quel point. Je lui ai dit toutes ses vérités lors d'une ultime rencontre autour d'un verre (d'eau pour l'anecdote), j'ai même assuré le coup en inventant une sombre histoire de tromperie tellement bien ficelée qu'elle ne pouvait qu'y croire, et par dessus tout cela une histoire de cul avec sa meilleure (et unique) amie, ce qui l'a immédiatement fait sortir du bar en courant et pleurant.

Mais t'es bête d'avoir fais ca, si ca se trouve en lui disant simplement
ses 4 verités elle aurait changé du tout au tout avec toi...
En fait tu te plains mais c'est toi qui a tout gaché!

n°12529503
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:41:28  profilanswer

banzai99 a écrit :

en quoi crois tu alors?
le destin il peut se forger aussi sans que l'on en soit conscient si tu chosis un chemin plutot qu'un autre ca va chnger plein de petites choses pour la suite de la vie...

Pas compliqué, je crois en moi  :)  
En ma capacité de faire ce que je désire si je m'en donne les moyens  [:gallycyborg] Il y aura des ratés, il y aura des réussites, mais c'est partie intégrante de la Vie (avec majuscule, siouplé).

En même temps, chacun a sa façon de voir les choses hein

n°12529513
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:41:46  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est très "cohérent"

c'est tout moi ca, faut pas chercher à comprendre, je m'interesse à tout et  à rien en meme temps.

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 28-08-2007 à 16:42:37

---------------
n°12529524
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2007 à 16:42:28  profilanswer

Elle a peut etre une définition éronnée du mot destin en tete.
Chui sur c'est rien qu'un léger malentendu.
Pas de violence c'est les vacances.

---------------

n°12529533
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:43:21  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

Mais t'es bête d'avoir fais ca, si ca se trouve en lui disant simplement
ses 4 verités elle aurait changé du tout au tout avec toi...
En fait tu te plains mais c'est toi qui a tout gaché!

peut etre qu'il voulait simplement voir si elle tenait à lui...

---------------
n°12529540
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:44:15  profilanswer

Définition Wikipédia du Destin :

Citation :

Le destin désigne au moment présent l'histoire future d'un être humain tel qu'elle est écrite par une force ou une instance supérieure à l'homme (éventuellement divine) dans les conceptions déterministes du monde.

Je ne suis pas déterministe  [:gallycyborg]  

n°12529558
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:46:20  profilanswer

destin : puissance qui selon certaines croyances fixerait de façon irréversible le cours des évènements.

Le robert

---------------
n°12529572
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:47:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Définition Wikipédia du Destin :

Citation :

Le destin désigne au moment présent l'histoire future d'un être humain tel qu'elle est écrite par une force ou une instance supérieure à l'homme (éventuellement divine) dans les conceptions déterministes du monde.

Je ne suis pas déterministe  [:gallycyborg]  

moi un peu quand meme mais en tout cas pas déterminée !  [:coch]

---------------
n°12529576
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:47:57  profilanswer

banzai99 a écrit :

destin : puissance qui selon certaines croyances fixerait de façon irréversible le cours des évènements.

Le robert

Wep, on a (a peu près) la même définition : Et donc, je réaffirme que je ne crois pas au destin  :o

n°12529577
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2007 à 16:48:15  profilanswer

oué on pourrait se passer des definitons du destin je pense que le concept est pas des plus difficile à appréhender, tout comme il n'est pas difficile à démonter mais c'est HS

Message édité par poutrella le 28-08-2007 à 16:48:57

---------------
n°12529583
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2007 à 16:48:37  profilanswer

banzai99 a écrit :

Le robert

Autrement dit tu n'est pas maitre de ta vie...
C'est aussi crétin qu'une vierge qui enfante d'un prophète.

---------------

n°12529598
banzai99
Posté le 28-08-2007 à 16:49:45  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Autrement dit tu n'est pas maitre de ta vie...
C'est aussi crétin qu'une vierge qui enfante d'un prophète.

ouhlaà on va pas commencer à parler de religion, les croyances sont ce qu'elles sont.

si les catholiques y croient laisse leur y croire

Message cité 2 fois
Message édité par banzai99 le 28-08-2007 à 16:54:05

---------------
n°12529610
Aranthys
Posté le 28-08-2007 à 16:51:28  profilanswer

banzai99 a écrit :

ouhlaà on va pas commencer à parler de religion, les croyances sont ce qu'eles ont.

si les catholiques musulmans y croient laisse leur y croire

[:aloy]  Pour les catholiques, Jésus est le fils de Dieu, pour les musulmans, c'est un prophète parmi d'autres (en gros).
Mais laissons la cet aparté  :p  

n°12529637
lygodactyl​us
Posté le 28-08-2007 à 16:53:00  profilanswer

banzai99 a écrit :

ouhlaà on va pas commencer à parler de religion, les croyances sont ce qu'eles ont.

si les catholiques y croient laisse leur y croire

Tu as raison, merci de modérer mes propos.

Pour en revenir au destin... chaque jour te notre vie et chaque action que nous faisons ne suffisent-ils pas a nous montrer que c'est un pur non-sens ?  
Il nous suffit d'agir pour écrire le cours de choses, les influencer. Il suffit de mettre un coup de couteau dans le bide de son voisin pour attérir directement en prison, ou d'oser, une fois n'est pas coutume, aller aborder cette jolie jeune femme pour rencontrer l'amour de sa vie.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)