| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:22:49 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
floootheone Jack's colon |
|
|
floootheone Jack's colon | Exactement, c'est un rôle, et personne ne cherche à savoir ce qu'il y a derrière, tant qu'on les fait rire, c'est bon. |
|
olivier chiabodo |
|
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:54:30 ![]() ![]() |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
banzai99 | non non elle est a 45 minutes a pied de chez moi --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 | en meme temps j'ai pas fait expres de passer par là je devais y aller donc ca peut etre le destin qui m'a fait aller là, j'avais pas moyen de refuser.
Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 29-08-2007 à 15:39:12 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
poutrella Contributeur net | bien sûr . on parle tjs des même inepties ici Message édité par poutrella le 29-08-2007 à 16:00:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
banzai99 |
banzai99 | ok donc a priori le destin ne fait pas tout mais il y en a surement quand meme une petite dose dans la vie non? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-08-2007 à 16:03:25 |
banzai99 | ok a priori owen wilson est suicidaire , si meme les stars s'y mettent .... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-08-2007 à 16:07:12 |
banzai99 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message édité par Aranthys le 29-08-2007 à 16:15:05 |
banzai99 |
Message édité par Aranthys le 29-08-2007 à 16:20:15 |
olivier chiabodo |
|
banzai99 | et oui on rame ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
banzai99 | ben faut croire que non,
banzai99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |