| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent :
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 17:08:07 ![]() ![]() |
banzai99 | pas convaincue --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | c'est sûr faut pas chercher a comprendre, je crois, je suis très spé, ca se confirme beuh. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 29-08-2007 à 18:01:29 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
floootheone Jack's colon |
|
banzai99 | alors dépression et idées noires, pourquoi il suffit que je parte en vacances pour revenir en broyant du noir?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 18:07:54 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
banzai99 |
olivier chiabodo |
|
lygodactylus | Jsuis assez d'accord avec chiabodo, une famille et un boulot, pour certains ca peut faire pas mal de pression et de stress. Il ya des boulots durs, il ya des familles chiantes Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 29-08-2007 à 19:45:02 --------------- |
banzai99 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
onyx-luna la vie est trop longue |
|
banzai99 |
|
floootheone Jack's colon | Ce topic retrouve son âme.
|
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-08-2007 à 22:28:21 |
banzai99 |
Ca m'a pris beaucoup de temps pour réussir a accepter les choses, mais ca m'a également beaucoup appris sur moi, et sur ce que je voulais dans la vie. A présent je sais que ce n'est pas la femme de ma vie, et a vrai dire, on a coupé les ponts. Mais quand je regarde derrière moi, je n'ai plus de regrèts, juste des bons souvenirs, et c'est tout ce qui compte Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-08-2007 à 23:21:36 |
banzai99 | BRAVO ! si tout le monde pouvait en dire autant ... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
|
olivier chiabodo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:36:18 ![]()
Et on finit à boire et/ou fumer pour oublier ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 10:37:40 |
gorobei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |