| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : Message édité par lygodactylus le 16-08-2007 à 02:57:32 --------------- |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 02:47:57 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | pas vraiment d'accord, j'te le dis en connaissance de cause (j'ai été "surprotégée" depuis ma naissance, et encore aujourd'hui ma mère me voit comme un bébé fragile près à clamser... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
limpkin C'est subjectif. |
|
banzai99 |
Message cité 5 fois Message édité par banzai99 le 16-08-2007 à 10:35:57 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
NODeath |
|
banzai99 | c'est vrai merci, je n'ai pas trop acquis le langage HFR --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus |
--------------- |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 11:47:25 ![]() ![]() |
banzai99 |
Message édité par banzai99 le 16-08-2007 à 12:21:00 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lygodactylus |
--------------- |
banzai99 | mais si elle vas nous le dire....
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
NODeath | Une question vous parlez de qui ? |
banzai99 | kilyn
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
NODeath | ah ok |
Doki-Doki | Vous a-t-on déjà confronté au test de Rorschach ? Ai-je des raisons de me méfier des résultats & autres conclusions que le psy va en tirer? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Kilyn Milé sek milé | pfiou ça poste.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 16-08-2007 à 17:54:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Remarque, c'est très utile lorsque l'on te sort un bon vieux :
Message édité par Aranthys le 16-08-2007 à 18:28:05 |
PeSSouZiX |
c'qui est en gras, c'est pareil pour moi.
voilà, bonne réponse, bon exemple.
Non, ça c'est pas dit. Tu peux reproduire inconsciemment les mêmes erreurs, mais tu peux aussi bien ne tellement pas vouloir reproduire ce dont toi tu as souffert que tu peux faire tout l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 16-08-2007 à 18:53:05 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
Message cité 2 fois Message édité par club_666 le 16-08-2007 à 23:26:53 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lygodactylus |
C'est bien le truc avec les taches symétriques ... vous voyez quoi, la ? un papillon ? une fleur ? Dessinez moi un arbre en me disant quels sont vos 3 plus grands défauts. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 17-08-2007 à 00:37:50 --------------- |
banzai99 | et ce qui compte pour le psy alors c'est le ressenti ou la realité? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 04:24:04 ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
PeSSouZiX | non, malheureusement, c'est pas automatique, la preuve: ma mère. Message édité par PeSSouZiX le 17-08-2007 à 21:08:09 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 17-08-2007 à 08:55:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Doki-Doki |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Doki-Doki |
Le psychiatre que je vois m'a fait passer ce test auprès d'une psychologue. C'est pourquoi j'étais sceptique: me demande bien si cela était réellement nécessaire alors que je lui ai soufflé tout ce dont il avait besoin pour m'aider au mieux.
|
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |