| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Message édité par Kilyn le 22-08-2007 à 20:29:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:28:37 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Warriorfromdarkness | Kilyn: Dans mon patelin, je ne connais personne car je n'y suis que depuis le mois de Janvier. Mes parents me laissent sortir et non je ne suis pas suivi. Ils me croient heureux. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Warriorfromdarkness | Ils restent tout le temps chez eux. Ils vivent comme des vieux si tu préféres. J'aimerai vivre des choses plus excitantes et pouvoir ce que je veux quand je veux. |
lygodactylus | Cela dit, ca te poussera à partir rapidement si tu ne t'y sent vraiment pas bien, dans le nid familiale. Ta vie vas changer, c'est normale elle vient juste de commencer
--------------- |
floootheone Jack's colon | Demander du courage à des dépressifs... Tu n'imagines pas la dose de courage qu'il faut rien que pour se lever le matin ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 22-08-2007 à 22:51:29 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:48:32 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
PeSSouZiX |
c'est à dire qu'il se sent comme un étranger dans sa propre famille, que les personnes qui devraient le connaitre sur le bout des doigts (ses parents) le connaissent très mal en fin de compte, se trompent complètement sur son compte, qu'ils ont beau parler la même langue, ils ne se comprennent pas, ses "proches" sont, en fait, très loin et que c'est quand il est auprès d'eux qu'il se sent le + seul ...
Message édité par PeSSouZiX le 23-08-2007 à 01:13:05 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Nico [PPC] |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 23-08-2007 à 10:30:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Warriorfromdarkness | Maitre Windu: J'ai 17 ans et mes parents ont la cinquantaine. |
PeSSouZiX |
ça c'est complètement vrai, vision déformée de la réalité, moral négatif, etc ...
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
lygodactylus | Je reformule parce qu'on s'est mal compris.
--------------- |
Kilyn Milé sek milé |
Warriorfromdarkness | Arrêtez de vous disputer svp Comment faire pour redonner un peu d'intérêt à ma vie ? |
Kilyn Milé sek milé |
lygodactylus |
--------------- |
Kilyn Milé sek milé |
lygodactylus |
--------------- |
poutrella Contributeur net | d'après certaine étude le sport serait un exellent AD --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé |
Warriorfromdarkness | Aujourd'hui, ça a encore été. Evidemment, j'ai quand même déprimé face au désastre que représente ma vie mais moins qu'hier peut être parce qu'il a moins plu. |
Nico [PPC] | Redonner de l'intérêt à la vie ? Pour commencer aller voir un médecin généraliste pour lui expliquer ton mal être. Ce n'est pas en cachant ce désordre mental que ça ira mieux, bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 24-08-2007 à 00:02:40 |
Kilyn Milé sek milé |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 24-08-2007 à 13:47:41 --------------- |
lygodactylus |
--------------- |
poutrella Contributeur net | la depression ou n'importe quelle autre maladie ramène inconsciemment les gens vers leurs propre mort, angoisse etc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |