Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12409178
banzai99
Posté le 15-08-2007 à 18:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

au moins 5. c'est remboursé si la psy daigne bien te donner la feuille de secu.

si je pouvais dire a ma mere que vu que je suis majeure, c'est ma vie, et bien ce serait le paradis.

kilyn , je te demandais juste parce que j'aime bien cette chanson (la musique) mais j'ai aucune idée de ce qu'elle veut dire.

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 18:06:29  profilanswer

n°12409231
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 18:11:03  profilanswer

Oui je sais. :/

banzai99 a écrit :

au moins 5. c'est remboursé si la psy daigne bien te donner la feuille de secu.

si je pouvais dire a ma mere que vu que je suis majeure, c'est ma vie, et bien ce serait le paradis.

kilyn , je te demandais juste parce que j'aime bien cette chanson (la musique) mais j'ai aucune idée de ce qu'elle veut dire.

Pareil pour moi avec ma mère. :/

T'auras remarqué que j'ai mis de l'espagnol aussi. Et oui il existe une version espagnole de toutes les chansons de Laura Pausini. Et devine mon avatar. :whistle: La chanson parle de Marco qui a dû déménager à cause de son père. Ils se connaissaient à l'école et elle est triste qu'il ne soit plus là.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12409237
banzai99
Posté le 15-08-2007 à 18:11:32  profilanswer

Citation :

Super la psy!!! C'est quoi l'excuse du refus ?

l'excuse du refus, je sais pas mais depuis que ma soeur a voulu stopper, la psy lui en fait une a chaque fois.

Citation :

Tu aurais tant de mal à dire cela à ta mère ? C'est si dur ?

disons que si elle grille que je suis pas couchée a 2 h dumat voir minuit j'ai le droit a une remarque, que je suis trop jeune pour avoir un copain ......

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12409251
banzai99
Posté le 15-08-2007 à 18:12:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui je sais. :/

Kilyn a écrit :

Pareil pour moi avec ma mère. :/

T'auras remarqué que j'ai mis de l'espagnol aussi. Et oui il existe une version espagnole de toutes les chansons de Laura Pausini. Et devine mon avatar. :whistle: La chanson parle de Marco qui a dû déménager à cause de son père. Ils se connaissaient à l'école et elle est triste qu'il ne soit plus là.

en meme tempsl'espagnol et l'italien pour moi c'est kif kif.
et j'aime  bien iocanto aussi

tu habites toujours chez ta mere?

---------------
n°12409259
Frozen-War​nings
Posté le 15-08-2007 à 18:13:38  profilanswer

Ben c'est un sujet tabou quand même, chez moi on est pas vraiment épargné de ce côté là, du coup mon père (qui ramène toujours tout à lui :fou: ) j'ai le droit à "après machin, maintenant elle blabla" ( et il a déjà dit plusieurs fois qu'il voulait pas d'enfants au départ, la finesse incarnée :o ), il m'énerve, j'ai pas envie de lui parler, il sait qu'enfoncer, parler fort, il me fatigue, si j'en parle d'une part ça va quand même casser l'ambiance qui est déjà pas extrêmement géniale mais en plus je suis sûre que je vais devoir supporter d'entendre mes parents parler de moi tout le temps, se demander ce que j'ai, parler pour moi et ça m'énerve...

Message cité 2 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 15-08-2007 à 18:21:32
n°12409267
the blue o​yster
Posté le 15-08-2007 à 18:14:31  profilanswer

Pour moi ce qui me rattacherait...c'est que ça coute cher et que ça gache aux autres une apres midi....

---->[]

---------------
Long Live Rock N'Roll!
n°12409303
banzai99
Posté le 15-08-2007 à 18:18:19  profilanswer

Citation :

Ne me dit pas que tasoeur continue d'aller voir sa psy!

sisi mais j'ai une soeur tres spé

Citation :

Oh la la ils vivent dans une autre époque tes parents. Vive l'épanouissement de la personne!

si tu savais ....

---------------
n°12409310
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 18:18:53  profilanswer

banzai99 a écrit :

en meme tempsl'espagnol et l'italien pour moi c'est kif kif.
et j'aime  bien iocanto aussi

tu habites toujours chez ta mere?

Oui toujours chez mes parents. :/

Frozen-Warnings a écrit :

Ben c'est un sujet tabou quand même, chez moi on est pas vraiment épargné de ce côté là, du coup mon père (qui ramène toujours tout à lui :fou: ) j'ai le droit à "après machin, maintenant elle blabla" ( et il a déjà dit plusieurs fois qu'il voulait pas d'enfants au départ, la finesse incarnée :o ), il m'énerve, j'ai pas envie de lui parler, il sait qu'enfoncer, parler fort, il me fatigue, si j'en parle d'une part ça va quand même casser l'ambiance qui est déjà assez pas extrêmement géniale mais en plus je suis sûre que je vais devoir supporter d'entendre mes parents parler de moi tout le temps, se demander ce que j'ai, parler pour moi et ça m'énerve...

+1 pour ce qui est en gras.

Même avis que pour mes parents.

Des fois je me dis trouver dans une famille anormale avec mon frère du même côté que moi. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12409444
Frozen-War​nings
Posté le 15-08-2007 à 18:28:38  profilanswer

ça fait un peu tableau noir ma description là, je dis pas que mon père est mauvais ( même si parfois je le pense quand même et qu'il a le don pour m'énerver, j'aime pas les gens qui ont aucun tact), mais disons que je pense que ça fait ressortir de la culpabilité donc ils vont pas arrêter d'en parler, tout le monde va tirer une sale tête :sweat:

n°12409508
banzai99
Posté le 15-08-2007 à 18:36:02  profilanswer

kilyn tu veux dire que ton frere est du meme coté que toi ou au contraire.

maitre windu :quand tu dis lourd tu penses a quoi?
je me sens pas surprotége, mais plutot emprisonnée.

frozen: ca mettra de l'ambiance !

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 18:36:02  profilanswer

n°12409563
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 18:44:49  profilanswer

banzai99 a écrit :

kilyn tu veux dire que ton frere est du meme coté que toi ou au contraire.

maitre windu :quand tu dis lourd tu penses a quoi?
je me sens pas surprotége, mais plutot emprisonnée.

frozen: ca mettra de l'ambiance !

Oui du même côté.
Sans indiscrétion tu as quel âge ? Moi 27 ans déjà. :sweat:

+1. :(  

---------------
n°12409574
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 18:46:59  profilanswer

Je vous conseille un livre que j'ai lu. Il m'a fait comprendre que je ne changerais pas ma mère, aucun espoir là dessus. Il s'agit de Parents toxiques de Susan Forward. Je classerai ma mère de parent dominatrice.

---------------
n°12409604
banzai99
Posté le 15-08-2007 à 18:51:24  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui du même côté.
Sans indiscrétion tu as quel âge ? Moi 27 ans déjà. :sweat:

oui j'avais compris c'est pour ca que je demandais si tu habitais  toujours chez tes parents. pourquoi y habite tu toujours?

j'ai moins de 25 ans

---------------
n°12409647
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 18:56:10  profilanswer

banzai99 a écrit :

oui j'avais compris c'est pour ca que je demandais si tu habitais  toujours chez tes parents. pourquoi y habite tu toujours?

j'ai moins de 25 ans

Pas le courage de partir. Sûrement à cause de cette surprotection. J'ai honte en fait. Adulte et encore chez mes parents.

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 15-08-2007 à 18:56:23

---------------
n°12409671
banzai99
Posté le 15-08-2007 à 18:58:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pas le courage de partir. Sûrement à cause de cette surprotection. J'ai honte en fait. Adulte et encore chez mes parents.

c'est marran un de mes freres est parti a 27 ans soi disant c'est moi qui l'aurai viré !

et ma soeur a 23 ans a decidé de se barrer mais elle vient nous emmerder tous les jours ou reste 3 heures au phone par jouravec mamere. [:alph-one]

---------------
n°12409687
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 19:00:45  profilanswer

banzai99 a écrit :

c'est marran un de mes freres est parti a 27 ans soi disant c'est moi qui l'aurai viré !

et ma soeur a 23 ans a decidé de se barrer mais elle vient nous emmerder tous les jours ou reste 3 heures au phone par jouravec mamere. [:alph-one]

De toute façon ils font tout pour que je reste. La seule raison c'est que je me case. C'est pour ça que si j'ai le courage de partir je coupe définitivement les ponts.
Au moins ils sont partis pas comme moi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 15-08-2007 à 19:01:33

---------------
n°12410018
lygodactyl​us
Posté le 15-08-2007 à 19:40:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°12410061
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 19:45:01  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Cases toi alors :)

Plus haut on disait que la surprotection est pesante, negative arrivé à l'age adulte.
Il me semble qu'elle l'est aussi avant, pendant qu'un enfant se developpe (socialement entre autre). Cela dit, se mettre à la place des parents c'est aussi entrevoir la difficulté de bien doser ces choses-la. Ce qui n'empeche pas de garder les pieds sur terre.

Mes parents je ne les excuse pas.
Et oui faut que je me case alors. Encore un autre problème. Enfin je suis encore dans ce monde. :D

---------------
n°12410176
lygodactyl​us
Posté le 15-08-2007 à 20:00:56  profilanswer

---------------

n°12411513
banzai99
Posté le 15-08-2007 à 22:09:06  profilanswer

Kilyn a écrit :

Encore un autre problème. Enfin je suis encore dans ce monde. :D

pas tout compris là, si tu veux te caser il faut bien que tu sois dans ce monde non ?

---------------
n°12412168
NODeath
Posté le 15-08-2007 à 22:56:26  profilanswer

:o

n°12412839
lygodactyl​us
Posté le 16-08-2007 à 00:20:00  profilanswer

---------------

n°12412932
banzai99
Posté le 16-08-2007 à 00:37:35  profilanswer

quel age as tu maitre windu?

as tu vu la compagne de ton feu pere?

c'est le syndrome tanguy... film que j'ai trouvé assez mechant d'ailleurs

---------------
n°12413044
banzai99
Posté le 16-08-2007 à 00:59:49  profilanswer

parce que je trouves que tu as une facon de penser tres mature, tu as l'air reflechi  donc je pensais que tu avis plutot dans les 40.
tu as du perdre ton pere jeune alors non?
il vaut mieux que tu l'apelles tu risque peut etre sinon de le regrettet toute ta vie (enfin c'est mon avsi, ten fait ce que tu en veux)

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 16-08-2007 à 01:01:01

---------------
n°12413114
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-08-2007 à 01:11:04  profilanswer

Kilyn a écrit :

Pour info, j'ai 24 ans et je vis encore chez mes parents hein  [:gallycyborg]  
C'est pas non plus être la lie de l'humanité  :jap:

n°12413141
banzai99
Posté le 16-08-2007 à 01:14:57  profilanswer

ok bon courage alors

---------------
n°12413166
Nico [PPC]
Posté le 16-08-2007 à 01:19:55  profilanswer

Les jeunes partent de plus en plus tard de chez leurs parents, notamment à cause du coût du logement. Je suis du même avis qu'Aranthys, pas de quoi s'inquiéter outre mesure selon moi... C'est à la mode de partir tôt, de se la jouer indépendant... Mais combien vont laver leur linge chez papa maman, leur téléphonent dix fois par jour parce qu'il ne savent pas comment se cuit tel plat... et combien reviennent un ou deux ans après parce qu'ils se sont précipités et/ou parce que ça n'a pas marché avec le copain ou la copine ? [:tinostar]

n°12413387
NODeath
Posté le 16-08-2007 à 01:51:53  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Les jeunes partent de plus en plus tard de chez leurs parents, notamment à cause du coût du logement. Je suis du même avis qu'Aranthys, pas de quoi s'inquiéter outre mesure selon moi... C'est à la mode de partir tôt, de se la jouer indépendant... Mais combien vont laver leur linge chez papa maman, leur téléphonent dix fois par jour parce qu'il ne savent pas comment se cuit tel plat... et combien reviennent un ou deux ans après parce qu'ils se sont précipités et/ou parce que ça n'a pas marché avec le copain ou la copine ? [:tinostar]

+20 :o

n°12413604
lygodactyl​us
Posté le 16-08-2007 à 02:47:57  profilanswer

Message édité par lygodactylus le 16-08-2007 à 02:57:32

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)