| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
oO Seth Oo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:06:04 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-08-2007 à 16:42:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ca ne part pas tout seul, mais ca peut également être surmonté autrement que par une visite à un Psy (Cf. ce que je disais plus haut). |
oO Seth Oo |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:15:04 ![]() ![]() |
Frozen-Warnings |
|
Kilyn Milé sek milé |
olivier chiabodo |
|
Buta43 chie la classe |
|
|
Buta43 chie la classe | j'ai pas dis que je conseillait a tout le monde hein...
|
|
banzai99 |
olivier chiabodo |
|
banzai99 |
banzai99 |
olivier chiabodo |
|
banzai99 | on dit que les gauchers sont intelligents... --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
olivier chiabodo |
|
banzai99 | style.
olivier chiabodo |
|
Frozen-Warnings |
|
banzai99 | c'est que le psychiatre qui eput faire les deux. --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Message édité par Aranthys le 14-08-2007 à 16:02:15 |
Frozen-Warnings | ok merci Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 14-08-2007 à 18:37:08 |
Kilyn Milé sek milé |
banzai99 | je suis pas d'accor ave toi maitre windu tous les psys que j'ai vu parlait avant de commencer de thunes.
Message cité 2 fois Message édité par banzai99 le 15-08-2007 à 17:52:47 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |