Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°12390012
oO Seth Oo
Posté le 13-08-2007 à 16:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah ... le bon signe il a fait mal o_o il s'est concrétisé par un coma éthylique le soir même o_o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 16:06:04  profilanswer

n°12390176
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-08-2007 à 16:22:59  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

bah ... le bon signe il a fait mal o_o il s'est concrétisé par un coma éthylique le soir même o_o

Ah je suis désolée. :sweat:  Ce psy a été trop brutal alors. faut en tenter un autre peut-être. Enfin j'ai l'impression que certains n'ent on rien à faire de leurs patients. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12390201
oO Seth Oo
Posté le 13-08-2007 à 16:25:48  profilanswer

bah fort heureusement je n'en suis plus là, j'ai eu une période très noire qu a duré quelques années, mais maintenant j'ai trouvé les études qui me plaisent après deux ans d'errance après le bac, je concrétise un de mes plus grand rêve (je passe le permis moto le 20 aout :) !!!! enfin le plateau ! et j'ai la moto qui m'attend dans le garage ^^ travaillé dur pour me l'offir^^) et j'ai une copine avec qui je suis très bien ^^  

comme quoi j'aurais été bien bien con de sauter quand j'en avais envie

n°12390380
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-08-2007 à 16:42:06  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

bah fort heureusement je n'en suis plus là, j'ai eu une période très noire qu a duré quelques années, mais maintenant j'ai trouvé les études qui me plaisent après deux ans d'errance après le bac, je concrétise un de mes plus grand rêve (je passe le permis moto le 20 aout :) !!!! enfin le plateau ! et j'ai la moto qui m'attend dans le garage ^^ travaillé dur pour me l'offir^^) et j'ai une copine avec qui je suis très bien ^^  

comme quoi j'aurais été bien bien con de sauter quand j'en avais envie

Tu n'a plus de dépression ? Comment c'est possible vu que ça ne part pas tout seule. :??:
En tout cas bravo à toi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 13-08-2007 à 16:42:17

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°12390570
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-08-2007 à 17:01:45  profilanswer

Ca ne part pas tout seul, mais ca peut également être surmonté autrement que par une visite à un Psy (Cf. ce que je disais plus haut).

n°12390588
oO Seth Oo
Posté le 13-08-2007 à 17:03:14  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu n'a plus de dépression ? Comment c'est possible vu que ça ne part pas tout seule. :??:
En tout cas bravo à toi. :)

l'en aura fallu du temps quand même o_o  
ça c'est souvent joué a gros coup d'alcool, j'ai eu un ami qui m'a engueulé pas mal de fois sur ça d'ailleur, sinon je serais encore avec la bouteille de jack au pied du lit ^^"

n°12393271
banzai99
Posté le 13-08-2007 à 21:51:25  profilanswer

masterkard a écrit :

tu fais quelle taille?

faisant moins d 1m80 je peux te dire qu un bon lot de filles ne te calcule pas.

moi ca me derange pas mais comme on dit qui se ressemble s assemble j'ai eu tres peu de relations avec un fille plus grande que moi (pas 1 ou 2 cm)

si on fait 1m50 en étant fille , on se suicide ou on devient gouine pour pas finir seule ????

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12393315
banzai99
Posté le 13-08-2007 à 21:54:17  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

ça c'est souvent joué a gros coup d'alcool, j'ai eu un ami qui m'a engueulé pas mal de fois sur ça d'ailleur, sinon je serais encore avec la bouteille de jack au pied du lit ^^"

tu te situe dans quelle tranche d'age ?

---------------
Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel
n°12396071
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-08-2007 à 08:17:58  profilanswer

oO Seth Oo a écrit :

Je suis aussi tentée par l'alcool. Quand j'en avais un peu trop pris à un repas offert par le taf je me sentais bien sur le coup. :sweat:

banzai99 a écrit :

si on fait 1m50 en étant fille , on se suicide ou on devient gouine pour pas finir seule ????

Oui sinon c'est la survie mais jusqu'à quand ?

---------------
n°12397055
Aranthys
Posté le 14-08-2007 à 11:15:04  profilanswer

Kilyn a écrit :

Citation :

Oui sinon c'est la survie mais jusqu'à quand ?

Ca me ferait mal que toutes les filles d'1m50 se suicident ou deviennent lesbiennes, vu le nombre qui me plaisent  [:gallycyborg]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 11:15:04  profilanswer

n°12397391
Frozen-War​nings
Posté le 14-08-2007 à 11:45:08  profilanswer

Kilyn a écrit :

Non moi direct psy car je me dis que mon généraliste m'aurait mis sous cachetons direct ou bien proposé à la psy de la ville distributeuse de médocs en 15 minutes la séance (rumeurs entendues en salle d'attente de mon CMP).

Sinon si vous pouviez arrêtez les HS sur la taille s'il vous plaît. Ce n'est pas le topic pour ça.

et c'était un psychologue? T'as pris des médicaments +  fait une thérapie? ou il y a que le psychiatre qui prescrit des médicaments?

n°12397508
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-08-2007 à 11:56:14  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

et c'était un psychologue? T'as pris des médicaments +  fait une thérapie? ou il y a que le psychiatre qui prescrit des médicaments?

C'était une psychiatre. Je n'y suis allée qu'à la première séance à laquelle elle m'a prescrit du Stablon. Elle m'a dit que je devais absolument prendre un médicament. Je n'ai pas apprécié car ce n'est pas ce que j'attends. :/

---------------
n°12398188
olivier ch​iabodo
Posté le 14-08-2007 à 13:30:22  profilanswer

banzai99 a écrit :

[:cerveau lent]  
1m50 pr une fille c'est assez courant je pense. La ou c'est moins courant c'est 1m50 80kg :/

Kilyn a écrit :

Je suis aussi tentée par l'alcool. Quand j'en avais un peu trop pris à un repas offert par le taf je me sentais bien sur le coup. :sweat:

Sur le coup tu te sens bien pis ensuite quand l'alcool retombe c'est la phase déprime et c'est pire que tt  :(

n°12398212
Buta43
chie la classe
Posté le 14-08-2007 à 13:33:27  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Sur le coup tu te sens bien pis ensuite quand l'alcool retombe c'est la phase déprime et c'est pire que tt  :(

sauf si t'arrive a t'endormir avant... :o

testé et approuvé.. [:aloy]

n°12398520
Aranthys
Posté le 14-08-2007 à 13:59:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mouais, heu, j'irai vraiment pas conseiller à une personne dépressive ou suicidaire de boire.
Tout le monde vit pas l'alcool de la même manière, et c'est tout sauf une solution.

n°12398555
Buta43
chie la classe
Posté le 14-08-2007 à 14:01:45  profilanswer

j'ai pas dis que je conseillait a tout le monde hein...

Citation :

comme ça c'est mieux...

n°12398684
Aranthys
Posté le 14-08-2007 à 14:12:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai pas dis que je conseillait a tout le monde hein...

Citation :

comme ça c'est mieux...

Certes, mais dans ce topic, tout le monde, c'est en grosse partie des gens déprimés et/ou suicidaires  [:gallycyborg]  
Sinon, voui, s'beaucoup mieux  :sol:  

n°12399198
banzai99
Posté le 14-08-2007 à 14:58:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca me ferait mal que toutes les filles d'1m50 se suicident ou deviennent lesbiennes, vu le nombre qui me plaisent  [:gallycyborg]

ouf sauvée, je garde un peu d'espoir.

merci

en meme temps je croise des mecs qui sont plus petits que moi

---------------
n°12399232
olivier ch​iabodo
Posté le 14-08-2007 à 15:00:47  profilanswer

banzai99 a écrit :

ouf sauvée, je garde un peu d'espoir.

merci

en meme temps je croise des mecs qui sont plus petits que moi

je comprends pas que ca te fasse carrement déprimer ta taille  :??:  

Car 1m50 c'est pas giga petit pr une fille non plus  :o  

Et petit on peut meme devenir président  :bounce:

n°12399233
banzai99
Posté le 14-08-2007 à 15:00:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mouais, heu, j'irai vraiment pas conseiller à une personne dépressive ou suicidaire de boire.
Tout le monde vit pas l'alcool de la même manière, et c'est tout sauf une solution.

a mon generaliste je lui ai dis que je supportais pas l'alcool et au lieu de me dire de m'abstenir elle m'a prescrit un medicament a prendre apres que j'ai bu  :??:  

et les psys j'en ai vu au moins 4, la derniere a insinué que ma mere avit tué mon père. ca m'a vaccinéé  :sweat:  [:alph-one]

---------------
n°12399248
banzai99
Posté le 14-08-2007 à 15:02:12  profilanswer

je comprends pas que ca te fasse carrement déprimer ta taille  :??:  

Car 1m50 c'est pas giga petit pr une fille non plus  :o  

Et petit on peut meme devenir président  :bounce:

rassures toi ma taille me fait pas deprimer quoique .... disons que j'aurais bien aimé faire 10 cm de plus

vive les nabots  :bounce:

---------------
n°12399291
olivier ch​iabodo
Posté le 14-08-2007 à 15:04:35  profilanswer

banzai99 a écrit :

rassures toi ma taille me fait pas deprimer quoique .... disons que j'aurais bien aimé faire 10 cm de plus

Moi jsuis gaucher c'est pas bcp mieux  :o

n°12399347
banzai99
Posté le 14-08-2007 à 15:09:57  profilanswer

on dit que les gauchers sont intelligents...

---------------
n°12399395
olivier ch​iabodo
Posté le 14-08-2007 à 15:14:38  profilanswer

banzai99 a écrit :

on dit que les gauchers sont intelligents...

ca c'est pas des "on dit" :o
Jpeux te confirmer que jsuis intelligent  :sol:  
ms bon j'ai que ca  :heink:

n°12399456
banzai99
Posté le 14-08-2007 à 15:21:07  profilanswer

style.
et comment sais tu que tu es intelligent?

---------------
n°12399651
olivier ch​iabodo
Posté le 14-08-2007 à 15:36:29  profilanswer

banzai99 a écrit :

style.
et comment sais tu que tu es intelligent?

Lol je plaisantais.
On a bcp de mal a trouver ses qualités... :/

n°12399652
Frozen-War​nings
Posté le 14-08-2007 à 15:36:45  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'était une psychiatre. Je n'y suis allée qu'à la première séance à laquelle elle m'a prescrit du Stablon. Elle m'a dit que je devais absolument prendre un médicament. Je n'ai pas apprécié car ce n'est pas ce que j'attends. :/

et quand on veut médicaments et thérapie on doit consulter les deux??? J'y connais vraiment rien :cry:

n°12399752
banzai99
Posté le 14-08-2007 à 15:46:03  profilanswer

c'est que le psychiatre qui eput faire les deux.

---------------
n°12399919
Aranthys
Posté le 14-08-2007 à 16:01:58  profilanswer

Lol je plaisantais.
On a bcp de mal a trouver ses qualités... :/

Ca dépend de la quantité.
Moi j'ai aucun problème pour énoncer les miennes  :sol:  

(Oui.. bon, désolé, je fais un complexe de supériorité - :whistle: ).. j'devrais ouvrir un thread  
"Complexe de supériorité: ce qui rattache ceux qui m'écoutent encore à la vie ?" )

[:dehors]

Message édité par Aranthys le 14-08-2007 à 16:02:15
n°12401228
Frozen-War​nings
Posté le 14-08-2007 à 18:20:12  profilanswer

ok merci  :jap:

mais bon du coup je vois mal comment mes parents ne pourraient pas être au courant, je serais obligée d'en parler...

Message cité 2 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 14-08-2007 à 18:37:08
n°12406563
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 11:05:26  profilanswer

[:cerveau lent]  
1m50 pr une fille c'est assez courant je pense. La ou c'est moins courant c'est 1m50 80kg :/

+1.

Buta43 a écrit :

Euh non en fait. J'ai dormi normalement et le lendemain matin au taf ce n'était pas cool côté déprime. :sweat: D'ailleurs je crois que j'avais posté ici à ce sujet ce jour là.

banzai99 a écrit :

Tu fais la même taille que moi ? :love:

et quand on veut médicaments et thérapie on doit consulter les deux??? J'y connais vraiment rien :cry:

Je pense qu'un seul suffit. Je n'avais pas confiance en celle que j'ai vu pour la thérapie. Je me dis qu'on aurait tourné en rond car j'avais l'impression qu'elle m'avait tout dit à la première séance. Enfin elle avait dit ce que vous m'aviez déjà dit sur ce topic (je vous l'avez dit aussi :o). Enfin entre 55€ la séance et la gratuité sur ce topic. :/

ok merci  :jap:

mais bon du coup je vois mal comment mes parents ne pourraient pas être au courant, je serais obligée d'en parler...

Oui surtout quand ils ne comprennent pas comme les miens. Enfin va savoir. Mon père est aussi dépressif et il prends les psys pour des ramasses pognons. :heink:  

---------------
n°12409025
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 17:47:35  profilanswer

Nan jamais. Ce sont des préjugés, des stéréotypes.

---------------
n°12409046
banzai99
Posté le 15-08-2007 à 17:52:18  profilanswer

je suis pas d'accor ave toi maitre windu tous les psys que j'ai vu parlait avant de commencer de thunes.
et masoeur a sa psy qui gueule a chaquefois qu'elle demande une feuille pour se faire rembourser

sinon il y a les cpu qui existe ce qont des consultations gratuites de psychologue ou psychiatre.

ce qui compte pour les psys c'est le ressenti ou la realité?

kilyn tu es italienne ?

Message cité 2 fois
Message édité par banzai99 le 15-08-2007 à 17:52:47

---------------
n°12409078
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 17:56:52  profilanswer

banzai99 a écrit :

je suis pas d'accor ave toi maitre windu tous les psys que j'ai vu parlait avant de commencer de thunes.
et masoeur a sa psy qui gueule a chaquefois qu'elle demande une feuille pour se faire rembourser

sinon il y a les cpu qui existe ce qont des consultations gratuites de psychologue ou psychiatre.

ce qui compte pour les psys c'est le ressenti ou la realité?

kilyn tu es italienne ?

Nan pourquoi ? C'est à cause de ma citation ? Je suis fan d'une chanteuse italienne. :love:

Voilà quoi. Ils ont crisé quand j'ai dit que j'allais voir un psy.

---------------
n°12409104
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-08-2007 à 17:59:22  profilanswer

Et si tu as une mutuelle en plus c'est tout benef.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)