| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Gil Grissom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 20:18:56 ![]() ![]() |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 27-06-2007 à 20:40:32 |
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 28-06-2007 à 00:09:18 |
passionart vivre l'art |
Message édité par passionart le 27-06-2007 à 23:47:08 |
Tetelle60 | tu as bien raison je trouve pour ton affaire de trop bon trop bête je suis un peu pareil avec certain de mes poches ou même amis et au final il ne me le rende jamais quand j'en ai besion ... |
passionart vivre l'art |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 22:38:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 22:40:08 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 12:01:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 12:01:26 ![]() ![]() |
olivier chiabodo |
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 30-06-2007 à 16:52:01 |
banzai99 | ah oui aussi webzed ta photo est très réussi, je me demande comment tu as fait pour avoir des coloris comme ça a moins que tu l'ai fait par ordinateur. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 22:35:07 ![]() expo longue plus filtre? en tout cas vraiment belle photo et content que tu sois parmis nous |
banzai99 | donc du coup tu asforcément un appareil numérique sui doit être quand même de super bonne qualité et 8 MP non? |
banzai99 | c'est vrai mais au moins on parle un peu d'aure chose, on change d'air lol, c'est moins glauque ! |
banzai99 | fumer tu veux dire marie jeanne j'imagine ou aussi autre chose ? Moi ca fait des années que ca me tracasse de ne jamais avoir testé je me dit que ca me relaxerait mais j'en ai jamais trouvé faut dire j'ai pas très bien cherché non plus !
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 03-07-2007 à 23:18:01 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 23:24:32 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
olivier chiabodo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 18:51:27 ![]()
|
limpkin C'est subjectif. |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
olivier chiabodo |
|
|
limpkin C'est subjectif. | Dans le genre oui, il va vouloir voir ailleurs, voir ce que ca fait de prendre les choses en main de gérer |
olivier chiabodo |
|
limpkin C'est subjectif. | Oui, c'est une marque d'affection particuliere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |