Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°11961538
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 20:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

webzeb a écrit :

Je suis entrain de préparer une ordonnance vétérinaire (on ne remettra pas ce type de médicament à un jeune homme de 22ans sans vérification; le syndrome dépressif est une contre indication absolue à la délivrance de ce type de médicament).
Il faut que je trouve un β-Bloquant qui bloque préférentiellement les récepteurs β1, et une posologie plausible pour un chien.

Ce n'est plus qu'une affaire d'heures...

Edit : Le travail n'est pas quelquechose qui me donne suffisamment envie pour que je m'y raccroche. Je ne doute pas dans ma capacité à trouver un job correct et bien payé (mais pas ce que veux, de la recherche, qui est hors de ma portée).Mais ça ne suffit pas...

Pas compris ... Tu veux ingurgiter des bêtabloquants sans avis médical ? [:wam]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 20:18:56  profilanswer

n°11961603
lygodactyl​us
Posté le 27-06-2007 à 20:25:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°11961720
Frozen-War​nings
Posté le 27-06-2007 à 20:37:59  profilanswer

Gulien a écrit :

Frozen > Tu habites une grande ville non ? C'est dur de trouver son coin de "paradis" avec des gens qui nous aiment (ou du moins qui ont une réalitée des choses non loin de la nôtre), et ça peu demander des années à trouver.
Moi je vois ça comme une quête spirituelle qui demande beaucoup de temps, mais les mauvaises personnes je les mets en ignore-list de ma vie petit à petit.

Alors c'est sûr quand la famille s'y mets aussi c'est pas évident si ils ne sont pas réceptif, il faut malgrès tout essayer de les sensibiliser aux sujets qui nous font souffrir, sans pour autant les étouffer, car à l'heure actuelle qui n'est pas à moitié déprimmé ou dépressif ?

Maintenant pour ce qui est de la société qui nous aspire et nous pompe notre sang, je suis bien d'accord.
D'un autre côté c'est l'être humain qui est fait comme ça, nous avons créé notre propre société, nous sommes (notre éspèce) veinaux, posséssif, jaloux, sédentarisés et voulons à tout pris être mieux que le voisin...
Bien heureusement il y a des gens qui sortent du lot, qui ne pensent pas de cette façon, et qui voient les choses avec plus de clareté. Il faut les chercher.

edit : sorry post en retard par rapport à votre discussion ci-dessus

Non du tout, j'habite à la campagne, j'en ai juste marre de rencontrer des gens qui savent que donner des leçons de morale, qui te jugent car t'es seule, j'ai l'impression que les qualités humaines aujourd'hui ce n'est pas valorisé du tout et puis le fait que la dépression pour les gens de mon age c'est un peu l'incompréhension et j'en ai marre de devoir me justifier, de me défendre de ce que je suis, moi je m'en fous de la vie privée du voisin par exemple et je vais pas faire des commentaires là dessus, si machin est silencieux et ne sort pas vraiment, je m'en fous, je vais pas le juger, s'il est comme ça il a ses raisons, à entendre certains de mon age autour de moi si tu vis pas comme eux, t'es une pauvre fille à qui il faut donner des leçons pour qu'il soit comme les autres, j'ai de leçons à recevoir de personne, je suis déjà assez critique envers moi même, c'est pas que je n'accepte pas la critique, ce que je supporte pas c'est qu'on me juge sans me connaitre, sans savoir quelle est ma souffrance. j'ai du mal avec le français, c'est la fatigue et l'énervement dsl.

Message édité par Frozen-Warnings le 27-06-2007 à 20:40:32
n°11961816
Frozen-War​nings
Posté le 27-06-2007 à 20:47:28  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Tu n'es pas dans l'impasse pour autant, crois-tu ?

c'est à dire? je déprime pas pour ça mais on va dire que c'est le genre de trucs qui n'arrangent rien au contraire.

en faite ce qui m'énerve c'est que parfois ça peut partir d'une bonne intention mais il y a une certaine façon de dire les choses, sans blesser que je préfère et puis à entendre certains tout est simple, ils ont pas encore compris que j'ai une douleur profonde, et que c'est pas de la petite déprime alors dans ce cas c'est lourd les leçons de morale.

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 28-06-2007 à 00:09:18
n°11963472
passionart
vivre l'art
Posté le 27-06-2007 à 23:42:41  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

c'est à dire, je déprime pas pour ça mais on va dire que c'est le genre de trucs qui n'arrangent rien au contraire.

en faite ce qui m'énerve c'est que parfois ça peut partir d'une bonne intention mais il y a une certaine façon de dire les choses, sans blesser que je préfère et puis à entendre certains tout est simple, ils ont pas encore compris que j'ai une douleur profonde, et que c'est pas de la petite déprime alors dans ce cas c'est lourd les leçons de morale.

J'ai exactement le même problème, moi c'est avec ma mère et mon frère, huit mois de déprime après 23ans de travaille dans l'entreprise familiale, j'ai bien failli faire une grosse connerie il y a 1 mois, et a ce jour j'ai pris la décision de les laissé pour ce qu'ils sont, de ne plus écouté les leçons de morale, c'est ça qui ma enfoncé encore plus bas que je ne l'étais, ils ont toujours critiqué ma façon de vivre, nous n'avons pas la même conception des choses pour eux ils n'y a que l'argent qui compte, moi je suis artiste et je vis au jour le jour, ce qui fait le plus mal c'est que ça vient de la famille et il s'en foute du mal qu'il peuvent faire, si ça viendrai d'un copain, ami, ou étranger je n'aurai pas souffert autant.
Depuis j'ai changé mon regard sur certaines personnes de mon entourage et la passion que j'avais, je la laisse sur le coté, parce que c'est cette passion qui ma rendu plus fragile et qui ma fait rentré dans la déprime.
Ce qui a changé en moi c'est la façon que je voit les autres et maintenant j'ai accepté de détesté certaines personnes, ce que je ne voulais pas avant, ma guérison ça été l'acceptation de ne plus les aimés et de vivre ma vie comme je l'entent un point c'est tout.
Avant je pensais que l'égoïsme n'était qu'un défaut, depuis cette dépression je ne pense plus de la même façon, j'ai un autre frère qui est un peu égoïste et lui a beaucoup moins de problème je lui trouvait ce défaut maintenant je pense qu'il faut l'être un peu pour ce protégé et si ça plait pas on s'en fous  :kaola:  
Mais problèmes ne sont peut être pas fini, mais je me sens beaucoup mieux depuis.
Si j'avais passé a l'acte j'aurai voulu que l'on écrive sur ma tombe (la passion ma tué) heureusement je suis toujours la, et les choses que j'entend maintenant ne me touche plus comme avant comme quand j'étais sensible.
Comme ont dit trop bon trop bête, j'ai toujours été trop bon, maintenant c'est terminé je fait pour moi c'est mieux comme ça, et d'être trop gentil ça ne m'a apporté que des ennuies, alors a quoi bon être gentil si ça retombe sur vous, il faut un juste milieu pas trop bon et pas trop méchant enfin je pense, vous pensé quoi sur ça?

Message édité par passionart le 27-06-2007 à 23:47:08
n°11963824
Tetelle60
Posté le 28-06-2007 à 00:30:59  profilanswer

tu as bien raison je trouve pour ton affaire de trop bon trop bête je suis un peu pareil avec certain de mes poches ou même amis  et au final il ne me le rende jamais quand j'en ai besion ...  :sweat:

n°11981175
passionart
vivre l'art
Posté le 29-06-2007 à 19:24:01  profilanswer

Tetelle60 a écrit :

tu as bien raison je trouve pour ton affaire de trop bon trop bête je suis un peu pareil avec certain de mes poches ou même amis  et au final il ne me le rende jamais quand j'en ai besion ...  :sweat:

Et oui c'est comme ça quand on est trop bon, on ce fait toujours avoir, moi j'avais toujours le problème de dire oui a tout ceux qui me demandais un service, je ne savais pas dire non, jusqu'au jour ou j'ai dit stop et là gros problème, tu as changé tu n'est plus le même!
ce n'est qu'a partir de ce moment là que j'ai ouvert les yeux, quand j'ai eu besoin on m'a laissé tombé comme une merde  :fou:  et après mon connard de frère qui avait lui l'art de me demandé souvent quand il avait besoin, ma enfoncé dés qu'il a pu et vlan que je t'enfonce encore après ensuite la dépression j'en suis pas encore sorti je vient de quitté en clapant la porte d'une thérapie familiale ou mon imbécile de frère et sa cleptomane de femme on encore essayé de m'enfoncé dés que j'ai vu ça, je me suis levé et ciao, trop bon trop bête ça commence par la même lettre le b, ça m'a fait du bien de les laissé sur place en me disant allez vous faire f..... :kaola:    

n°11983783
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2007 à 22:38:50  answer

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 22:40:08
n°11986135
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-06-2007 à 11:57:54  profilanswer

lygodactylus a écrit :

+1, le suicide n'est pas en soi un acte plus égoiste que de rester en vie ! Suffit de demander aux gens qui ont déja eu ce genre de pulsions : lorsque l'idée vous travaille, ne vous posez vous pas justement des questions sur les consequences de l'acte ? Et sur les consequences extérieures à vous ?

Et puis le suicide existe aussi sous des formes "altruistes", bien que cela soit peu répandu dans notre pays/société/époque.

Il ya suicide égoiste caractérisé surtout lorsqu'on le fait, ou projette de le faire pour emmerder les gens qui en seront affectés. Ca aussi, ca existe.

Ah ça quand on y pense au suicide on s'en fout des conséquences. En tout cas c'était mon état d'esprit. Je dirais acte irréfléchie pour moi. Heureusement je n'ai rien tenté. :wahoo:

webzeb a écrit :

Je suis entrain de préparer une ordonnance vétérinaire (on ne remettra pas ce type de médicament à un jeune homme de 22ans sans vérification; le syndrome dépressif est une contre indication absolue à la délivrance de ce type de médicament).
Il faut que je trouve un β-Bloquant qui bloque préférentiellement les récepteurs β1, et une posologie plausible pour un chien.

Ce n'est plus qu'une affaire d'heures...

Edit : Le travail n'est pas quelquechose qui me donne suffisamment envie pour que je m'y raccroche. Je ne doute pas dans ma capacité à trouver un job correct et bien payé (mais pas ce que veux, de la recherche, qui est hors de ma portée).Mais ça ne suffit pas...

J'essaye d'avoir des idées positifs en me disant que quelque chose m'attends dans l'avenir. Tu devrais en faire autant. Surtout ne lâches pas prise. :) En tout cas magnifique photo que tu as pris.
Pour ceux qui pensent au suicide lisez ceci pour vous faire réfléchir : http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm

lygodactylus a écrit :

Tout dabord, contrairement a ce que tu disais, tu ne vis pas pour les autres, mais bien pour toi. Il faut apprendre à penser à ta gueule en premier, ca parait triste au premier abord, mais c'est un acte de salubrité psychologique.

Ensuite, pour ce qui est de la pression, qu'elle vienne de ton entourage plus ou moins proche, ou de toi meme, il faut apprendre à la gérer. Il faut essayer de vivre sans prendre en compte les critiques, sans se soucier du regard des autres, sans trop écouter leurs critiques (N'en déplaise à certains qui parleront de fuite, rien ne t'oblige à attaquer frontalement ce genre de conneries...). Mais aussi sans prendre trop à coeur tes propres echecs, tes imperfections, ou tes petits soucis courants. Toutes ces choses la te rongent à petit feu, et t'empeche de te sentir libre et légère.

Bien evidemment, rien de facile ou de rapide dans cette méthode, mais une fois lancé(e) dans cette voix, tout devient plus clair. Les gens qui te pourrissent ne le font pas pour t'enfoncer alors que eux sont au sommet de leur bonheur. Si certains ont besoin de te rabaisser, c'est souvent pour ne pas se sentir seuls en bas. Et ca, des cons, ou pour etre plus objectif, des gens qui ne te veulent pas que tu bien, tu en es entourée, et ce sera le cas jusqu'a trépas. Dis toi que la masse prépondérente de cons donne encore plus de valeurs aux quelques gens bien que tu croisera dans ta vie.

+1 :jap: Le problème c'est quand tes parents, qui sont tes modèles pour toi et dont tu fais confiance à leur jugement, te descendent ce n'est pas facile. Mais avec ta méthode c'est faisable. D'ailleurs je remarque que ma mère ne m'emmerde plus trop sachant ma vision négative des choses. Elle a peut-être peur que ma crise recommence. [:spamafote]

Gulien a écrit :

Frozen > Tu habites une grande ville non ? C'est dur de trouver son coin de "paradis" avec des gens qui nous aiment (ou du moins qui ont une réalitée des choses non loin de la nôtre), et ça peu demander des années à trouver.
Moi je vois ça comme une quête spirituelle qui demande beaucoup de temps, mais les mauvaises personnes je les mets en ignore-list de ma vie petit à petit.

Alors c'est sûr quand la famille s'y mets aussi c'est pas évident si ils ne sont pas réceptif, il faut malgrès tout essayer de les sensibiliser aux sujets qui nous font souffrir, sans pour autant les étouffer, car à l'heure actuelle qui n'est pas à moitié déprimmé ou dépressif ?

Maintenant pour ce qui est de la société qui nous aspire et nous pompe notre sang, je suis bien d'accord.
D'un autre côté c'est l'être humain qui est fait comme ça, nous avons créé notre propre société, nous sommes (notre éspèce) veinaux, posséssif, jaloux, sédentarisés et voulons à tout pris être mieux que le voisin...
Bien heureusement il y a des gens qui sortent du lot, qui ne pensent pas de cette façon, et qui voient les choses avec plus de clareté. Il faut les chercher.

edit : sorry post en retard par rapport à votre discussion ci-dessus

Mon père est dépressif avant moi. Avant que je ne le devienne j'avais quand même un peu compris cette maladie. Mais va le faire comprendre à ma mère. Elle croit qu'il s'agit de gaminerie. Sans parler que les dépressifs en arrêt maladie coûte de l'argent à la sécu et blablabla :sarcastic:. De ce côté là je rejoins le coup de gueule de Frozen-warnings. Sans parler du fameux il faut lutter. J'y ai eu droit. :pfff:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11986151
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 12:01:26  answer

HeureuxDepressif a écrit :

C'est une question qui m'est particulièrement importante. J'aimerai savoir, lorsque plus aucun espoir vous anime, ce qui peut encore vous empecher de faire n'importe quoi...

S'il vous plait, ce sujet est très sérieux: ce n'est pas moi que j'ai à convaincre, et je ne prends pas la sujet à la légère, etant dans ces ages où le suicide est l'une des premières causes de mortalitée...

Ba parce que cela ne sert à rien à part faire de la peine à la famille et il y a encore plein de bonnes choses à faire dans la vie. :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 12:01:26  profilanswer

n°11987535
nikost
Woof ?
Posté le 30-06-2007 à 16:21:52  profilanswer

Je suis le seul à ne pas avoir de passion dans la vie ?
Quand on me demande ce que j'aime faire je n'ai pas de réponses  :??:  

Et depuis quelques temps que j'y réfléchi c'est vrai que je n'ai aucune passion, y'a rien qui m'intéresse j'ai l'impression.

Je passe mes journées devant la télé à zapper, je vais sur internet pour voir les infos (j'ai rien d'autres à faire), je vais sur msn pour dire kikoulol à+ et voilà ça s'arrête là. J'aime pas le sport, jsuis un gros faigniant.

C'est déprimant  :sweat:

n°11987604
olivier ch​iabodo
Posté le 30-06-2007 à 16:33:19  profilanswer

nikost a écrit :

Et depuis quelques temps que j'y réfléchi c'est vrai que je n'ai aucune passion, y'a rien qui m'intéresse j'ai l'impression.

Je passe mes journées devant la télé à zapper, je vais sur internet pour voir les infos (j'ai rien d'autres à faire), je vais sur msn pour dire kikoulol à+ et voilà ça s'arrête là. J'aime pas le sport, jsuis un gros faigniant.

Ah tiens on dirait ma vie  :D  
Tu fais rien de tes journées ms t'es overbooké quand meme :/

n°11987697
Frozen-War​nings
Posté le 30-06-2007 à 16:46:41  profilanswer

nikost a écrit :

Je te rassure c'est pareil pour moi, mais au fond je pense aimer beaucoup de choses mais à force d'être morose continuellement, on perd toute envie, tout désir, c'est un sentiment de vide assez pénible. Si j'aime bien la musique avant tout mais il arrive parfois, quand j'en écoute que ça ne m'apporte plus du tout de satisfaction.
Je crois que c'est un des symptomes de la dépression quand on perd l'interêt de tout.

Message édité par Frozen-Warnings le 30-06-2007 à 16:52:01
n°12014851
banzai99
Posté le 03-07-2007 à 22:22:48  profilanswer

ah oui aussi webzed ta photo est très réussi, je me demande comment tu as fait pour avoir des coloris comme ça a moins que tu l'ai fait par ordinateur.

n°12014983
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 22:35:07  answer

expo longue plus filtre? en tout cas vraiment belle photo et content que tu sois parmis nous

n°12015232
banzai99
Posté le 03-07-2007 à 22:52:06  profilanswer

donc du coup tu asforcément un appareil numérique sui doit être quand même de super bonne qualité et 8 MP non?

n°12015456
banzai99
Posté le 03-07-2007 à 23:13:26  profilanswer

c'est vrai mais au moins on parle un peu d'aure chose, on change d'air lol, c'est moins glauque !

n°12015463
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2007 à 23:14:19  profilanswer

Ce qui me rattache à la vie ? je sais même plus.  
j'essaye d'arrêter de penser à demain. Et ça me fait partir grave en sucette en ce moment...
Pas de boulot pour l'été, études qui foirent et m'intéressent de moins en moins, vie sentimentale inexistante...
Pour arrêter de penser à mes soucis, et échapper à mes idées noires ça m'arrive de prendre un verre, ou de fumer une clope... J'avais jamais fumé jusqu'à mes 20ans... Et ça commence à me faire peur d'y prendre goût...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12015497
banzai99
Posté le 03-07-2007 à 23:17:12  profilanswer

fumer tu veux dire marie jeanne j'imagine ou aussi autre chose ? Moi ca fait des années que ca me tracasse de ne jamais avoir testé je me dit que ca me relaxerait mais j'en ai jamais trouvé faut dire j'ai pas très bien cherché non plus !
bienvenue au club des vies sentimentales inexistantes !
mais bon t'as des passions c'est deja ca !

Message cité 1 fois
Message édité par banzai99 le 03-07-2007 à 23:18:01
n°12015555
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2007 à 23:21:57  profilanswer

banzai99 a écrit :

fumer tu veux dire marie jeanne j'imagine ou aussi autre chose ? Moi ca fait des années que ca me tracasse de ne jamais avoir testé je me dit que ca me relaxerait mais j'en ai jamais trouvé faut dire j'ai pas très bien cherché non plus !
bienvenue au club des vies sentimentales inexistantes !
mais bon t'as des passions c'est deja ca !

Simplement tabac... J'ai essayé le reste et j'aime pas. Tout comme l'alcool à forte dose, ça me fait partir dans des phases de dépressions plus intenses et c'est vraiment pas top... Du genre à une grosse fête, je vais m'isoler pour chialer tout seul dans mon coin...
Enfin, bon, y'a aussi le contexte de la fête... Le bonheur des autres ne fait pas que chier, il blesse aussi.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12015597
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 23:24:32  answer

webzeb a écrit :

C'est un peu hors sujet. ;)

J'ai un Reflex numérique Canon 350D.

Canon c'est ce qu'il y'a de mieux  :jap:  

c'est pour ca que j'ai acheté un nikon  :sweat:  :sweat:

n°12015814
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2007 à 23:39:53  profilanswer

banzai99 a écrit :

la je suis d'accord avec toi le bonheur des autres fait plus de mal qu'autres choses. T'as essayé quoi quand tu dis le reste ? si ca t'embetes pas de me répondre

Juste l'herbe en fait. Un copain avait ramené ça en soirée. J'ai jamais essayé le shit, ni l'huile.

---------------
n°12015897
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-07-2007 à 23:46:41  profilanswer

banzai99 a écrit :

c koi l'huile ? ben le shit c comme de l'herbe non ?

:D je crois pas que ça soit le topic...

On continue en mp si tu veux. je peux t'expliquer en gros les différences...

---------------
n°12016213
olivier ch​iabodo
Posté le 04-07-2007 à 00:27:24  profilanswer

SanPe' a écrit :

Ce qui me rattache à la vie ? je sais même plus.  
j'essaye d'arrêter de penser à demain. Et ça me fait partir grave en sucette en ce moment...
Pas de boulot pour l'été, études qui foirent et m'intéressent de moins en moins, vie sentimentale inexistante...
Pour arrêter de penser à mes soucis, et échapper à mes idées noires ça m'arrive de prendre un verre, ou de fumer une clope... J'avais jamais fumé jusqu'à mes 20ans... Et ça commence à me faire peur d'y prendre goût...

on dirait moi ms en non alcoolique  :o

n°12022747
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 18:51:27  answer

banzai99 a écrit :

je me suis dit que ma famille ne supporterait pas un deuxième décès quoi quand même temps c’était mon père qui voulait m’avoir et ma mère était pas trop d’accord donc peut être qu’elle ses serait dit ouf un enfant de moins (on est 4). :)

Peut-être qu'elle se disait ça avant ta naissance, mais plus aujourd'hui sûrement  ;)  

banzai99 a écrit :

Maintenant, y a des moments surtout en vacances où j’ai l’impression d’être un gros légume qui sert à rien et en plus j’ai une vie bien pourrie, je suis jamais sorti en boite, jamais eu de cuites et je n’ai jamais fumé quoique ce soit de substances illicites…

Perso, j'ai jamais fumé ou bu et je vois pas ce qu'il y a d'intéressant là-dedans

n°12023012
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 04-07-2007 à 19:19:42  profilanswer

banzai99 a écrit :

whaouh t'es comme moi je pensais etre la seule jeune a ne jamais avoir fait tout ca ! merci tu me rassures ! mais je suis sure que tu es déjà sorti en boite ... , je n'ai pas dit que c'était intéressant, j'ai dit que ca me tentait ce qui est plutôt différent, j'ose espérer que ma mère est contente que je sois là mias bon j'ai vraiment l'impression d'être en trop dans ma famille et de ne pas y avoir ma place.

Pour répondre a pessousix c'est vrai que je me sens plutôt déphasée par rapport aux autres personnes de mon âge, j'ai l'impression que l'on a pas les memes préoccupations mais j'aimerais tellement etre comme eux !

webzed : peut etre n'était ce pas la bonne fille et que tu en mérites une de beaucoup mieux non?

et comment vous les garçons exprimez-vous votre sensibilité ?
en tout cas il n'y a pas de honte à montrer qu'on l'est, c'est tres touchant un mec sensible (enfin c'est ce que je trouve)

Helas etre un mec sensible c'est le meilleur moyen pour se faire avoir...

n°12023031
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 04-07-2007 à 19:22:10  profilanswer

C'est dur de rencontrer des gens vrais de nos jours

n°12023041
lygodactyl​us
Posté le 04-07-2007 à 19:23:02  profilanswer

---------------

n°12023081
lygodactyl​us
Posté le 04-07-2007 à 19:26:40  profilanswer

---------------

n°12023107
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 04-07-2007 à 19:29:20  profilanswer

banzai99 a écrit :

un post c'est un message ?

oui

n°12024148
olivier ch​iabodo
Posté le 04-07-2007 à 21:14:04  profilanswer

limpkin a écrit :

Helas etre un mec sensible c'est le meilleur moyen pour se faire avoir...

:jap:  pas mieux

banzai99 a écrit :

ben pour les filles aussi

Je pense que les filles sensible cherchent un mec pr les rassurer. Elles vont dc se tourner vers des mecs qui ont confiance en eux cad des dragueurs qui ne s'attachent pas vraiment ou alors des wesh wesh qui ne s'occuperont pas d'elle  :o  

Le mieux ca serait qu'une fille sensible rencontre un mec sensible.
Ms ils ne sont pas du meme monde tt a fait :/

n°12024210
Warriorfro​mdarkness
Posté le 04-07-2007 à 21:17:22  profilanswer

Honnêtement, ce n'est pas l'envie qui me manque mais j'ai peur de la mort (oui je sais c'est une contradiction énorme), de souffrir et j'ai l'espoir que ma vie s'améliore par la suite. Elle est peut être chiante maintenant mais peut être qu'elle sera épanouissante par la suite.

Message édité par Warriorfromdarkness le 04-07-2007 à 21:21:47
n°12024726
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 04-07-2007 à 22:06:51  profilanswer

banzai99 a écrit :

benje crois que on espère tous que notre vie soit dans le futur la plus réjouissante !

je suis plutot tres sensible et je n'ai jamais rencontré de arcon pareil !

et pourquoi deux personnes sensibles n'iraient pas bien ensembles ?

Je pense qu'elles iraient bien ensembles, mais le temps allant les deux personnes gagneraient en confiance en soit, donc seraient tentées d'aller voir ailleurs, de vivre la vie qu'elles n'ont pas pu vivre.

Je sais j'ai une vision assez negative, mais l'experience ne m'a pas donné envie de voir les choses autrement

n°12026096
olivier ch​iabodo
Posté le 05-07-2007 à 00:14:02  profilanswer

C'est pas qu'il peuvent pas etre bien ensemble.
C'est juste que y'en aura un qui " l'ascendant psychologique" et va en jouer car ca sera la 1ere fois qu'il sera ds ce cas la.
Résultat l'autre en souffrira.  :o

n°12026136
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 05-07-2007 à 00:17:38  profilanswer

Dans le genre oui, il va vouloir voir ailleurs, voir ce que ca fait de prendre les choses en main de gérer

n°12026170
olivier ch​iabodo
Posté le 05-07-2007 à 00:21:23  profilanswer

banzai99 a écrit :

c'est quoi l'ascendant psy? il va se prendre pour le dominant ?

Euh tet pas jusqu'a etre dominé.
Pour t'expliquer jprends mon exemple. Je sortais avec une fille on est sensible tt les 2. Or pourtant je sentais que je pouvais faire ce que je voulais avec elle. Je revenais bourré de soirée elle disait rien....je sortais avec mes potes tte la semaine sans la voir idem....
Résultat tt sensible que tu es tu as envie un peu de résistance...Dc j'amplifiais les choses jusqu'a me faire engueuler...
L'engueulade n'est jamais venu je l'ai quitté :/

Puis qques tps apres il s'est passé le schéma inverse. C'est moi qui n'arrivait pas a engueuler l'autre personne... qui pourtant est de meme caractere que moi :/

Résultat les sensibles ont besoin je pense qqun d'un peu different pr se sentir bien.

n°12026238
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 05-07-2007 à 00:25:51  profilanswer

Oui, c'est une marque d'affection particuliere :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)