Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°11865059
brainbugs
Posté le 19-06-2007 à 11:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

babybaby a écrit :

oui, pour moi meme si je rencontrais a nouveau quelqu'un ca foirerait [:moule_bite]

si tu n'essayes pas... tu sauras pas [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 11:07:09  profilanswer

n°11869344
piwiPitt
Posté le 19-06-2007 à 18:07:08  profilanswer

perso, la seule chose qui me retient du suicide, c'est peut-etre une simple goutte d'eau qui mettra le feu aux poudres :p  Ca pourrait etre tout simplement une journée d'emmerdes continues, ou même que j'apprenne que mon ex-fiancée s'est re-casée...

Enfin pour moi la vie à l'heure actuelle ne tient pas à grand chose. Tout le reste est prêt et n'attend que moi.

Message cité 1 fois
Message édité par piwiPitt le 19-06-2007 à 18:10:35
n°11870319
brainbugs
Posté le 19-06-2007 à 19:56:23  profilanswer

piwiPitt a écrit :

perso, la seule chose qui me retient du suicide, c'est peut-etre une simple goutte d'eau qui mettra le feu aux poudres :p  Ca pourrait etre tout simplement une journée d'emmerdes continues, ou même que j'apprenne que mon ex-fiancée s'est re-casée...

Enfin pour moi la vie à l'heure actuelle ne tient pas à grand chose. Tout le reste est prêt et n'attend que moi.

Mmmm... tu as deja tout preparé ?

n°11870392
piwiPitt
Posté le 19-06-2007 à 20:02:40  profilanswer

Oui. Le plan du moins, puisque je n'ai pas besoin de matériel. Je crois qu'il vaut peut-etre mieux que j'en parle à mon psy demain...

n°11874213
anna068
Posté le 20-06-2007 à 10:44:09  profilanswer

C'est une question qui m'est particulièrement importante. J'aimerai savoir, lorsque plus aucun espoir vous anime, ce qui peut encore vous empecher de faire n'importe quoi...

Moi ce qui me retiens à la vie c'est l'espoir de trouver l'amour. D'être aimée et d'aimer quelqu'un. Mais cet amour ça fait 19 ans que je l'attend et il n'est toujours pas là. Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps.
J'ai cru un moment que ces mes passions qui me tiendraient encore en vie mais c'est pas le cas. J'écris des chansons mais je ne sortirai jamais un album.
J'aime une personne que je ne peux pas aimer, je ne suis pas comme tout le monde et j'ai garder un comportement négatif dû aux blessures de mon enfance, tout ça fait que j'en ai assez et que l'attente de l'amour ne me retiens plus à la vie.

n°11874695
brainbugs
Posté le 20-06-2007 à 11:33:19  profilanswer

le fait de ne pas trop penser à demain.

n°11874780
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 11:38:47  answer

anna068 a écrit :

C'est une question qui m'est particulièrement importante. J'aimerai savoir, lorsque plus aucun espoir vous anime, ce qui peut encore vous empecher de faire n'importe quoi...

Moi ce qui me retiens à la vie c'est l'espoir de trouver l'amour. D'être aimée et d'aimer quelqu'un. Mais cet amour ça fait 19 ans que je l'attend et il n'est toujours pas là. Je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps.
J'ai cru un moment que ces mes passions qui me tiendraient encore en vie mais c'est pas le cas. J'écris des chansons mais je ne sortirai jamais un album.
J'aime une personne que je ne peux pas aimer, je ne suis pas comme tout le monde et j'ai garder un comportement négatif dû aux blessures de mon enfance, tout ça fait que j'en ai assez et que l'attente de l'amour ne me retiens plus à la vie.

Ce qui me retient c'est la peur de me rater... ou de trop souffrir

Pour ce qui est d'attendre l'amour, j'ai connu ma premiere vraie copine a 22ans c'est a dire il y'a deux mois... je ne suis pas du tout amoureux... celle dont je suis tombé amoureux me fait tourner en bourique depuis des mois ... coté passion je dessinais beaucoup, dans l'espoir d'editer ma BD aujourd'hui je ne fais plus rien...

bonne nouvelle aujourd'hui je suis sorti de chez moi je me suis bougé un peu pour des démarches

n°11887732
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2007 à 13:08:25  profilanswer

Bonjour,

suite à la fermeture temporaire du topic sur les TEC parisiens, je viens ici pour discuter d'un sujet qui m'interesse particulièrement : les suicides dans les TEC (transports en commun).

En fait je n'arrive pas à comprendre la logique d'une personne qui va se suicider en se jetant sous un train. Est-ce le fait de se dire que son geste sera ainsi visible et aura des repercussion sur des centaines de personne? Est-ce la facilité d'accès au trains?...

Une personne ayant décidé d'en finir n'aurait pas plutot tendance à cehrcher l'isolement et un endroit calme?

Que dire des gens qui assiste à la scène et reste choqués toute leur vie (ex : conducteurs de metro)? Le suicidé prend il ce fait en compte? ou alors est-ce un acte presque "egoiste" ou il se dit "tant pis pour eux"?

Enfin voila j'aimerai bien avoir votre avis la dessus et des infos ou des stats ou quoi que ce soit d'intéressant sur le sujet!

merci d'avance!

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 21-06-2007 à 13:09:00

---------------
antithéiste
n°11888013
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 13:36:59  answer

kriloner a écrit :

Bonjour,

suite à la fermeture temporaire du topic sur les TEC parisiens, je viens ici pour discuter d'un sujet qui m'interesse particulièrement : les suicides dans les TEC (transports en commun).

En fait je n'arrive pas à comprendre la logique d'une personne qui va se suicider en se jetant sous un train. Est-ce le fait de se dire que son geste sera ainsi visible et aura des repercussion sur des centaines de personne? Est-ce la facilité d'accès au trains?...

Une personne ayant décidé d'en finir n'aurait pas plutot tendance à cehrcher l'isolement et un endroit calme?

Que dire des gens qui assiste à la scène et reste choqués toute leur vie (ex : conducteurs de metro)? Le suicidé prend il ce fait en compte? ou alors est-ce un acte presque "egoiste" ou il se dit "tant pis pour eux"?

Enfin voila j'aimerai bien avoir votre avis la dessus et des infos ou des stats ou quoi que ce soit d'intéressant sur le sujet!

merci d'avance!

le taux de réussite,

mais vu qu'un pote de la SNCF m'a raconté qu'un gars s'est loupé mais s'arrachant les deux bras et les deux jambes... je cherche un  autre moyen...

n°11888358
biboo_
\o/
Posté le 21-06-2007 à 14:07:39  profilanswer

anna068 a écrit :

Je peux t'assurer que ça vaut le coup d'attendre encore.. ;)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 14:07:39  profilanswer

n°11889359
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-06-2007 à 15:19:30  profilanswer

Effectivement, une fois à ivry aussi sur la voie de rer C quelqu'un qui c'etait jeté, bah pas mort sur le coup, mais bien eparpillé malheureusement. C'est quand meme pas tip top comme moyen je pense. C'est pour ca que je souhaiterai savoir pourquoi autant de monde sont atttirés par ca (2 suicides pr semaine sur le metro parisien apparament : http://tf1.lci.fr/infos/sciences/2 [...] 2,00.html)

---------------
antithéiste
n°11889933
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 16:03:24  answer

poser sa nuque sur un des rails la c'est plus sur

n°11893711
Frozen-War​nings
Posté le 21-06-2007 à 22:30:23  profilanswer

1/3 des etudiants sont déprimés, bon ben j'en fait parti et 8.8% ont eu des pensées suicidaires :( , sans parler de ceux qui ont déjà pris des antidépresseurs.

n°11894851
passionart
vivre l'art
Posté le 22-06-2007 à 01:50:19  profilanswer

anna068 a écrit :

Salut Anna,

Il n'y as pas d'âge pour trouvé l'amour, alors ne désespère pas, ma petite soeur a 37ans une très très jolie fille qui fait rêver beaucoup de garçons, mais il y a un mais elle ne trouve pas le grand amour, et comme toi elle as eu des passages a vide, depuis elle ne cherche plus et me dit que ça viendra tout seul c'est quelques fois sans chercher que l'on trouve l'amour.
Tu dis aimer une personne que tu ne peux pas aimer, pour quelle raison? si c'est le regard des autres personnes, alors ne te laisse pas allez sur les a priori des autres personnes, les autres tu t'en fous, c'est ton choix pas celui des autres et il n'y a pas d'âge en amour, maintenant si la personne que tu aime, ne ressent rien pour toi il faut bien te dire que l'amour ne se commande pas, ce n'est pas en (générale) au premier coup d'oeil que l'on sait si on va être amoureux, l'amour se construit jour après jour même si au départ on croit que l'on ne serra pas amoureux d'une personne ça peut venir avec le temps ça met arrivé à moi, mon épouse quand j'avais 18ans m'avais demandé pour sortir avec moi et j'ai refusé pensant que ce n'était pas la femme de ma vie, résultat après plusieurs déception sentimental et six ans après c'est moi qui lui ai demandé un an et demi plus tard nous nous sommes marié et un bébé est arrivé un an et demi après, a ce jours cela fait onze ans de mariage et l'amour est de plus en plus fort chaque jours dans les bons comme dans les mauvais moments, et je viens de passer les huit mois les plus horrible de ma vie, mais notre amour est plus fort voilà pourquoi tu ne doit pas baissé les bras, l'amour était a coter de moi et je ne le voyait pas il est peut être plus proche que tu le pense, Anna je te souhaite bonne chance :hello:

n°11894936
passionart
vivre l'art
Posté le 22-06-2007 à 02:10:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Bonjour,

merci d'avance!

je pense que dans des moments ou les personnes ont décidé d'en finir pour de bon, elle ne pense plus a ce qui va ce passé après et aux personnes qui vont ramassé les morceaux, elle veulent quitté ce monde et il n'y a rien de logique, donc ça ne sert a rien de rechercher une logique à ça, un suicidé ne prend certainement pas en compte et est complètement égoiste dans ces moments là puisque il ne pense plus aux autres, moi même dans mes moments noir que j'ai pu passé je ne pensais plus aux autres donc devenu complètement égoiste alors que je ne suis pas comme ça dans mon état normal, mais heureusement maintenant que ça va mieux j'ai bien fait de ne pas passé a l'acte pour les personnes qui reste.
personne ne peut se mettre dans la tête d'un suicidé quand il est dans ces dérive suicidaire

Message cité 1 fois
Message édité par passionart le 22-06-2007 à 02:12:11
n°11894966
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-06-2007 à 02:17:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Bonjour,

merci d'avance!

Heureusement que dans le métro de Lille l'accès à la voie est impossible... c'est mon drapal à deux francs, si je peux me rendre utile plus tard.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11903791
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-06-2007 à 22:57:38  profilanswer

brainbugs a écrit :

Rien de tel que qq1 qui vit la meme chose que toi pour commencer une relation.

Oui bien sûr comme ça la descente aux enfers sera plus rapide.

LardonCru a écrit :

Une geekette à consoler? Mais y'en a plein qui seraient volontaires! :love:

:non: Et ne rêves pas non plus. :pfff:

Oui oui j'en doute là. :/ Ça ne remonte pas le moral tout ça. :(  

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11903848
droogie
Posté le 22-06-2007 à 23:00:51  profilanswer

tu te plais là dedans j'ai l'impression

n°11903863
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-06-2007 à 23:01:55  profilanswer

droogie a écrit :

tu te plais là dedans j'ai l'impression

Qui ? Moi ? Me plaire dans quoi ? Dans ma situation ? Bien peut-être oui. D'où mon choix de ne plus me plaindre.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°11909708
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 18:02:42  answer

"Il y a tellement de réponses adaptées à chacun de nous, tout dépend de ce qui pourrait nous animer"

faut trouver ca  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 18:02:51
n°11909801
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-06-2007 à 18:17:07  profilanswer

D'accord. Tous ceux qui lisent ce topic ne tenez pas forcément compte de mes propos précédents. Chaque personne réagit différemment.

---------------
n°11945284
freejuga
Posté le 26-06-2007 à 15:10:34  profilanswer

Personnelement je suis passé à 2 doigts d'une ts il y a quelques années, après y avoir pensé durant pas mal de temps... Etant étudiant, ne savant pas quoi faire après les études, malheureux en amour...
Ce qui m'a "sauvé" c'est une fille avec qui je suis aujourd'hui depuis 2 ans, suite à ça je n'ai pas regretté du tout de l'avoir fait, il y a pleins de bonne chose à faire à deux dans la vie ( et je ne parle pas que du sexe bande de petit obsédé :D).
Enfin voilà totu ceci pour dire qu'il ne faut pas perdre espoir même si c'est très dur par moment...
N'hésiter à me contacter par mp si vous souhaitez parler :jap:

n°11958499
mouf
Posté le 27-06-2007 à 15:45:19  profilanswer

passionart a écrit :

je pense que dans des moments ou les personnes ont décidé d'en finir pour de bon, elle ne pense plus a ce qui va ce passé après et aux personnes qui vont ramassé les morceaux, elle veulent quitté ce monde et il n'y a rien de logique, donc ça ne sert a rien de rechercher une logique à ça, un suicidé ne prend certainement pas en compte et est complètement égoiste dans ces moments là puisque il ne pense plus aux autres, moi même dans mes moments noir que j'ai pu passé je ne pensais plus aux autres donc devenu complètement égoiste alors que je ne suis pas comme ça dans mon état normal, mais heureusement maintenant que ça va mieux j'ai bien fait de ne pas passé a l'acte pour les personnes qui reste.
personne ne peut se mettre dans la tête d'un suicidé quand il est dans ces dérive suicidaire

Ce n'est pas vrai, on pense aux gens et on n'est pas dans un delire d'egoiste total... enfin je ne crois pas. un suicidaire pense constamment au mal qu'il va faire et c'est ce qui le retient pendant longtemps.... je crois. Seulement il arrive des moments ou tenir pour les autres sans que rien ne te retienne a part ceux qui reussissent a avoir leur vie de leur cote a un moment ca ne suffit plus. c'est effectivemnt u geste egoiste si tu penses a l'avenir. Un suicidaire ne voit pas d'avenir si ce n'est noir... il voit les gens qui l'entoure aller mal, avoir pitie de toi, essayer de t'aider sans que rien n'y fasse. le suicide est le resultat d'un etat depressif  qui se degrade de plus en plus. ce n'est un geste egoiste que pour ceux qui restent en vie car soit disant ils n'ont pas pense a toi... un suicidaire culpabilise souvent avant de passer a l'acte mais souffrir tous les jours pour rester en vie pour les autres n'est ce pas la preuve que ceux qui restent sont egoistes et devant la mort ne pense qu'a eux...

n°11959217
lygodactyl​us
Posté le 27-06-2007 à 16:33:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------

n°11959893
Frozen-War​nings
Posté le 27-06-2007 à 17:27:38  profilanswer

J'ai reçu mes résultats d'exam et c'est pas super, disons que les majeures j'y arrive plutôt bien mais les mineures c'est pas ça, faut dire qu'avec ma dépression je suis loin d'être au top de mes capacités, la fatigue, la démotivation tout ça se ressent dans les notes, même en voulant me forcer parfois, il n'y a rien à faire j'arrive pas à "être dedans", mon esprit est d'abord et toujours dans mes soucis, j'arrive plus à étudier, bosser normalement et vu que je sens mal l'avenir, je suis complétement démotivée, plus rien ne m'intéresse et surement pas les études.
Et puis j'en ai marre j'ai vraiment envie de tout envoyer valser parfois, je me sens tout le temps sous pression ,la pression de ne pas arriver à me sortir d'un état dépréssif grave ( le genre qu'on peut pas balayer en quelques mois en gros), la pression de ne pas reussir à faire quelque chose de ma vie et de rester dépendante, faut dire que je suis vraiment pas aidée, même chez moi c'est la pression, j'en ai marre de me sentir constamment jugée, j'ai vraiment envie de tout laisser tomber tellement j'en ai marre, il y a trop de choses qui pèsent lourd et avec ça faut encore que je supporte les commentaires des autres ce que je ne peux plus entendre, ma mère qui me parle de trouver un job d'été, elle peut pas comprendre que pour moi la priorité là c'est de sortir la tête de l'eau, pas de gagner trois sous, déjà qu'être dépressif dans la société actuelle c'est mal vu mais alors en plus plus tôt tu l'es plus c'est la galère j'ai l'impression. Faut croire qu'être dépressif à 19 ans c'est pas légitime pour certains, c'est surement une petite crise d'adolescence pour certains, j'en ai marre que les gens autour de moi ne comprennent pas, ils sont toujours là à critiquer ma manière d'être (pas tous), ils se sont jamais dit une seule fois dans leur tête que c'est pas un choix, mais c'est sûr que c'est drôle de se foutre de la gueule des gens, c'est surement l'un des passe temps préferés de la nature humaine.

Et puis vivre pour les autres c'est bien gentil mais quand on vous prend pour de la m**** ( dsl pr l'expression), du moins par une majorité et que ça risque d'être comme ça toute la vie, moi ça me donne pas envie de me battre, certaines personnes tout ce qui les intéresse c'est de pouvoir détruire les autres au moindre petit faux pas, je supporte plus certaines mentalités, j'en peu plu de la société en générale, il y a trop de pressions, c'est simple il y a un moule, et les gens qui en sortent et bien c'est leur choix mais vive la galère et faut faire avec les jugements à la con sur ta manière d'être, je le répète mais société de merde vraiment, la solidarité est un joli mot du dico que peu de gens ont l'air de connaître et surtout de mettre en pratique.

n°11959917
Frozen-War​nings
Posté le 27-06-2007 à 17:29:46  profilanswer

j'ai oublié de dire mais ce post n'a pas pour but qu'on vienne me consoler ou m'aider c'est juste que j'avais besoin d'écrire ce que je pense, de sortir ma colère.

Message édité par Frozen-Warnings le 27-06-2007 à 17:31:41
n°11960964
lygodactyl​us
Posté le 27-06-2007 à 19:14:15  profilanswer

---------------

n°11960984
Frozen-War​nings
Posté le 27-06-2007 à 19:16:33  profilanswer

oui oui  :)  

d'ailleurs je reviens d'avoir des supers commentaires de mon père, comme je peux plus le supporter lui aussi parfois.

Message édité par Frozen-Warnings le 27-06-2007 à 19:17:50
n°11961018
Frozen-War​nings
Posté le 27-06-2007 à 19:20:05  profilanswer

alors c'est génial que ce soit chez moi, à l'extérieur même combat.

n°11961375
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2007 à 19:59:18  answer

webzeb a écrit :

Je suis entrain de préparer une ordonnance vétérinaire (on ne remettra pas ce type de médicament à un jeune homme de 22ans sans vérification; le syndrome dépressif est une contre indication absolue à la délivrance de ce type de médicament).
Il faut que je trouve un β-Bloquant qui bloque préférentiellement les récepteurs β1, et une posologie plausible pour un chien.

Ce n'est plus qu'une affaire d'heures...

serieux fait pas ca s'il te plait

ca m'encourage a te suivre malheureusement...

n°11961380
lygodactyl​us
Posté le 27-06-2007 à 20:00:02  profilanswer

Message édité par lygodactylus le 27-06-2007 à 20:00:51

---------------

n°11961403
lygodactyl​us
Posté le 27-06-2007 à 20:02:44  profilanswer

---------------

n°11961456
Frozen-War​nings
Posté le 27-06-2007 à 20:09:41  profilanswer

oui mais même mon père par exemple, il a parfois des remarques très désagréables, j'arrive pas à comprendre cette mentalité, rabaisser, enfoncer les gens qui vont mal, surtout que lui il est toujours en train de se plaindre que dans son boulot il est pris pour un *** parfois... Le summun c'est quand même quand il vient se plaindre qu'il est jamais au courant de ce qu'on veut faire car on lui parle pas, je vais pas parler avec quelqu'un qui préfère enfoncer ses proches et être blessant, sérieux mais comme je peux plus le voir quand il fait ses remarques désagréables, déja que j'ai une grande colère, même haine au fond de moi ( à force d'en avoir pris plein la figure et de me taire et d'y garder) alors oui ce qui me retiens c'est que je n'ai pas envie de détruire la vie de mes proches mais parfois vu le degré de respect et de reconnaissance, je dois dire que ça me passe un peu au dessus cette idée.

Message édité par Frozen-Warnings le 27-06-2007 à 20:11:21
n°11961462
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 27-06-2007 à 20:10:17  profilanswer

Frozen > Tu habites une grande ville non ? C'est dur de trouver son coin de "paradis" avec des gens qui nous aiment (ou du moins qui ont une réalitée des choses non loin de la nôtre), et ça peu demander des années à trouver.
Moi je vois ça comme une quête spirituelle qui demande beaucoup de temps, mais les mauvaises personnes je les mets en ignore-list de ma vie petit à petit.

Alors c'est sûr quand la famille s'y mets aussi c'est pas évident si ils ne sont pas réceptif, il faut malgrès tout essayer de les sensibiliser aux sujets qui nous font souffrir, sans pour autant les étouffer, car à l'heure actuelle qui n'est pas à moitié déprimmé ou dépressif ?

Maintenant pour ce qui est de la société qui nous aspire et nous pompe notre sang, je suis bien d'accord.
D'un autre côté c'est l'être humain qui est fait comme ça, nous avons créé notre propre société, nous sommes (notre éspèce) veinaux, posséssif, jaloux, sédentarisés et voulons à tout pris être mieux que le voisin...
Bien heureusement il y a des gens qui sortent du lot, qui ne pensent pas de cette façon, et qui voient les choses avec plus de clareté. Il faut les chercher.

edit : sorry post en retard par rapport à votre discussion ci-dessus

Message cité 2 fois
Message édité par Gulien le 27-06-2007 à 20:14:23
n°11961538
Gil Grisso​m
Posté le 27-06-2007 à 20:18:56  profilanswer

webzeb a écrit :

Je suis entrain de préparer une ordonnance vétérinaire (on ne remettra pas ce type de médicament à un jeune homme de 22ans sans vérification; le syndrome dépressif est une contre indication absolue à la délivrance de ce type de médicament).
Il faut que je trouve un β-Bloquant qui bloque préférentiellement les récepteurs β1, et une posologie plausible pour un chien.

Ce n'est plus qu'une affaire d'heures...

Edit : Le travail n'est pas quelquechose qui me donne suffisamment envie pour que je m'y raccroche. Je ne doute pas dans ma capacité à trouver un job correct et bien payé (mais pas ce que veux, de la recherche, qui est hors de ma portée).Mais ça ne suffit pas...

Pas compris ... Tu veux ingurgiter des bêtabloquants sans avis médical ? [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1804  1805  1806  1807  1808  1809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)