| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:07:09 ![]() ![]() |
piwiPitt | perso, la seule chose qui me retient du suicide, c'est peut-etre une simple goutte d'eau qui mettra le feu aux poudres Message cité 1 fois Message édité par piwiPitt le 19-06-2007 à 18:10:35 |
brainbugs |
|
piwiPitt | Oui. Le plan du moins, puisque je n'ai pas besoin de matériel. Je crois qu'il vaut peut-etre mieux que j'en parle à mon psy demain... |
brainbugs | le fait de ne pas trop penser à demain. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:38:47 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour, suite à la fermeture temporaire du topic sur les TEC parisiens, je viens ici pour discuter d'un sujet qui m'interesse particulièrement : les suicides dans les TEC (transports en commun). En fait je n'arrive pas à comprendre la logique d'une personne qui va se suicider en se jetant sous un train. Est-ce le fait de se dire que son geste sera ainsi visible et aura des repercussion sur des centaines de personne? Est-ce la facilité d'accès au trains?... Une personne ayant décidé d'en finir n'aurait pas plutot tendance à cehrcher l'isolement et un endroit calme? Que dire des gens qui assiste à la scène et reste choqués toute leur vie (ex : conducteurs de metro)? Le suicidé prend il ce fait en compte? ou alors est-ce un acte presque "egoiste" ou il se dit "tant pis pour eux"? Enfin voila j'aimerai bien avoir votre avis la dessus et des infos ou des stats ou quoi que ce soit d'intéressant sur le sujet! merci d'avance! Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 21-06-2007 à 13:09:00 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:36:59 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:07:39 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:03:24 ![]() |
Frozen-Warnings | 1/3 des etudiants sont déprimés, bon ben j'en fait parti et 8.8% ont eu des pensées suicidaires |
passionart vivre l'art |
|
passionart vivre l'art |
Message cité 1 fois Message édité par passionart le 22-06-2007 à 02:12:11 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
droogie |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mouf |
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Frozen-Warnings | alors c'est génial que ce soit chez moi, à l'extérieur même combat. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:59:18 ![]()
|
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lygodactylus le 27-06-2007 à 20:00:51 --------------- |
Gulien Times are gone for honest men | Frozen > Tu habites une grande ville non ? C'est dur de trouver son coin de "paradis" avec des gens qui nous aiment (ou du moins qui ont une réalitée des choses non loin de la nôtre), et ça peu demander des années à trouver.
Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 27-06-2007 à 20:14:23 |
Gil Grissom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |