| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:37:12 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
PeSSouZiX |
c'est assez (dit la baleine Message édité par PeSSouZiX le 04-05-2007 à 12:50:06 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 12:15:45 ![]()
|
PeSSouZiX | ce n'est pas de l'égoisme.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
PeSSouZiX |
Et si ..."Tu essayes d'y mettre un pied et c'est la gamelle totale, tu te plantes lamentablement." ? (peur de l'echec, peur de perdre la sécurité >> "tu reste bloqué comme un pauvre con" (sur le rail qui mène nulpart, en tous cas pas là où on aimerait aller)
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 04-05-2007 à 18:15:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
guiguidu95 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 00:12:49 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | webzeb > Mon conseil "lecture" pour toi : http://www.alliancespirite.org/lecture-9.html
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ainsifonfon nous les ptites marionettes |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
pepelemoko |
|
pepelemoko |
|
pepelemoko |
|
vk_phoenixfr | je suis bien d'accord, rien de pire que les gens qui tentent de vous rassurer par des philosopheries de supermarché ! |
pepelemoko |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
pepelemoko |
limpkin C'est subjectif. |
Hi miss, Pour ceux qui liraient ce message, cela fait un petit bout de temps que je te connais, que je lis tes posts au quotidien et parle avec toi. Ne nous dit pas que nous (moi et les gens de ce topic en général) ne t'avons pas compri, nous t'avons parfaitement compri. Combien de fois nous t'avons conseillé, combien de fois nous avons essayé de te consoler, de te trouver des solutions. Message cité 1 fois Message édité par limpkin le 13-05-2007 à 20:45:16 |
PeSSouZiX |
et quand c'est facile, encore une fois, y a un manque de repère ... quand c'est difficile, il y a un stimulus > se sortir de la merde, paskeu ça pue trop, c'est intenable (c'est une image), on sait se qu'on a à faire (s'éloigner de la merde), donc faire n'importe quoi, mais le faire !
>> comme conseillé avant: d'abord, te débarrasser de cette peur-angoisse pesante qui te pousse à étouffer tes besoins, envies, désirs, aspirations, et qui, finalement, te pousse à te détruire
Message édité par PeSSouZiX le 13-05-2007 à 22:11:35 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |