| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
fdj24 Gamer Addict' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 13:04:38 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Kilyn Milé sek milé | merci pour votre soutien. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 20-04-2007 à 15:14:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
meringue7 |
Message cité 1 fois Message édité par meringue7 le 20-04-2007 à 15:16:20 |
meringue7 |
fdj24 Gamer Addict' | non non meringue7 c'était justement ce que tu sous-entendait je pense |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 16:45:44 ![]() ![]() |
meringue7 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 20-04-2007 à 21:46:04 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
guiguidu95 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
guiguidu95 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
guiguidu95 |
|
theredled ● REC | merci Message édité par theredled le 21-04-2007 à 01:15:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fdj24 Gamer Addict' | En tous cas faut pas se laisser aller c'est pas cela qui t'aidera je pense..
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 01:51:15 ![]() Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 01:51:28 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 21-04-2007 à 04:12:23 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PeSSouZiX |
tu te sens parfois jugée à tort et tu sais pourquoi ... c'était déjà arrivé y a pas longtemps.
tu n'es pas chez toi, et les relations que tu y entretiens ne te permettent pas de t'épanouir, au contraire, elles t'éteignent.
tu obtiendras le même effet libérateur en partant de chez tes parents pour avoir ta piaule rien qu'à toi.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Frozen-Warnings |
Kilyn Milé sek milé |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Kilyn Milé sek milé |
theredled ● REC |
Tu n'arrives pas à te détacher de l'image de toi d'une moins que rien, incapable, etc etc... Le fait de cotoyer ta mère tous les jours n'aidera en rien je pense... Sinon, est-ce qu'il serait possible de vivre chez toi la semaine, et chez tes parents le week-end, ou quand tu veux ? Après je sais pas si c'est bien, c'est juste une question. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-04-2007 à 21:04:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |