| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 21:09:04 ![]() ![]() |
Arthemis |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX | bon écoute Kilyn, moi j'abandonne, en pensant t'aider, je vois que l'effet est inverse, et ça me mine le moral à moi aussi.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
limpkin C'est subjectif. |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 21-04-2007 à 22:36:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2007 à 23:47:22 ![]() Juste à dire Courage Kilyn
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 23:55:28 |
PeSSouZiX | j'te souhaite tout le meilleur doy, de la douceur dans ce monde de brute, et beaucoup d'amour. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX |
c'est très juste.
Message édité par PeSSouZiX le 22-04-2007 à 10:57:37 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 06:39:41 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
PeSSouZiX |
c'est autrement.
Message édité par PeSSouZiX le 22-04-2007 à 10:59:52 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
vk_phoenixfr | Moi je suis resté seul longtemps, ai failli passer à l'acte, me suis marié, puis envie de suicide à nouveau.
|
Ryan Foupoudav | :|
|
PeSSouZiX |
"Je suis marié donc, avec une femme adorable, douce, tendre, mais pas très portée sur la chose, alors que moi (en plus de douceur et d'amour), j'ai besoin d'une sexualité débridée. Je ne puis aller voir ailleurs, puisque je suis marié, et donc sans issue.
Message édité par PeSSouZiX le 28-04-2007 à 22:34:46 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
MaitrePo |
|
vk_phoenixfr | non, je me suis mal exprimé. Je ne veux pas qu'elle s'impose de faire des choses qu'elle n'a pas envie de faire (sexuellement parlant). Je n'ai rien contre lui imposer une discussion, je l'ai d'ailleurs déjà fait.
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 29-04-2007 à 12:19:08 |
MaitrePo |
|
vk_phoenixfr | Eh non, parce qu'elle est chinoise, encore sous récépissé. Si je la quitte, elle devra retourner en chine, et là, elle n'entendra plus parler de moi.
Message cité 3 fois Message édité par vk_phoenixfr le 29-04-2007 à 13:44:24 |
MaitrePo |
|
PeSSouZiX |
pourquoi, ce n'est pas le cas actuellement ?
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 01-05-2007 à 13:45:29 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
JLNouse | C'est une impression ou tout le monde va un peu mieux avec le beau temps ? --------------- Oh c'est pas gentil ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 03-05-2007 à 21:06:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PeSSouZiX | contente d'avoir de tes nouvelles, Kilyn. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
fdj24 Gamer Addict' |
|
vk_phoenixfr |
Message cité 3 fois Message édité par vk_phoenixfr le 04-05-2007 à 09:30:57 |
lygodactylus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |