| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Auteur | Sujet : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] |
|---|---|
limpkin C'est subjectif. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 18:46:15 ![]() ![]() |
PeSSouZiX |
"mon père elle lui fait des reproches parce qu'il ne fait plus rien et ne veut pas s'en sortir. Là je peux la comprendre." >> tu peux la comprendre, mais tu comprends aussi, maintenant, qu'elle ne l'aide pas du tout en lui faisant des reproches parce qu'il ne fait plus rien (il ne fait rien mieux que ta mère ... ? c'est peut être ce qu'il se dit ton père ...), ou en lui reprochant de ne pas vouloir s'en sortir, c'est stupide de sa part, elle ne comprend vraiment rien à ce qui lui arrive (tu devrais lui prêter ton livre de Philippe Labro), et elle rajoute à sa dépression, bref, c'est à se demander si ton père n'est pas dans cet état à cause d'elle ...
mieux vaut 1 seul bon contact que rien du tout ou plusieurs pas bon.
+1 Message édité par PeSSouZiX le 18-04-2007 à 02:16:32 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
meringue7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Je ne suis pas une fille normale. Je ne me maquille pas. Je travaille dans l'informatique. Aucune amie. Je me demande même parfois si je suis jolie. Trop petite en plus. Et par dessus le marché même pas capable de se débrouiller seule. Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 18-04-2007 à 14:02:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
meringue7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
guiguidu95 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:44:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 14:58:46 ![]()
|
guiguidu95 |
|
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
meringue7 |
|
Kilyn Milé sek milé |
fdj24 Gamer Addict' |
|
guiguidu95 |
Message cité 1 fois Message édité par guiguidu95 le 18-04-2007 à 18:23:29 |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Frozen-Warnings |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
|
guiguidu95 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Kilyn Milé sek milé |
meringue7 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
meringue7 |
|
12 mois |
|
guiguidu95 |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue ! | Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
| Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
| Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire] | |