Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

suivrez vous le mouvement ou allumerez vous votre TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

n°1363793
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 21:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :

je m'appelle -arnadul-, d'abord :o :whistle:

Bien sûr, je leur ai même demandé d'en déverser dans ma cave pour me chauffer cet hiver du ferro manganèse :D

Je les soutiens dans leur lutte et je comprends leur exaspération même si je ne cautionne pas les moyens.
Mais là encore, même s'ils sont responsables de leurs actes, une part de cette responsabilité est à rejeter sur le gouvernement qui ne veut pas les entendre et ce, depuis plusieurs mois, notamment en ne faisant rien pour leur garantir un plan social correct.
Et je répète que l'un des premiers actes du gvt a été de supprimer la loi de modernisation sociale de Jospin, qui prévoyait un cadre et des obligations pour le licencieur.
fallait réfléchir avant de céder aux suppliques du patronat sur ce coup là.

euh c pas de la faute au gvt si des entreprises ferment :)
pour moi ces modes d'actions c tout simplement scandaleux.
En fait c est de pire en pire avec les intermittants du spéctacles, eux, les mvt sociaux c est du N IMPORTE QUOI.

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 21:37:38  profilanswer

n°1363802
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 21:39:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Parce qu'ils ont la sécurité de l'emploi, donc pas d'assurance chômage à payer. Mais ne t'inquiètes pas, ton beau gouvernement de droite mettra fin à ça, et on pourra enfin avoir une fonction publique de merde, comme dans d'autres pays.

Maintenant si tu préféres avoir la sécurité de l'emploi, les concours de la fonction publique sont ouverts, et apparemment il y a des domaines pour lesquels on ne se bouscule pas.  
Rejoins donc les privilégiés. :)

:sarcastic:  
la ou j'ai postulé yavais pas mal de monde.  
et arrete le gvt ne remet pas en cause la fonction publique.

---------------
Genre !
n°1363809
igor
Posté le 20-10-2003 à 21:41:02  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Parce qu'ils ont la sécurité de l'emploi, donc pas d'assurance chômage à payer. Mais ne t'inquiètes pas, ton beau gouvernement de droite mettra fin à ça, et on pourra enfin avoir une fonction publique de merde, comme dans d'autres pays.

Maintenant si tu préféres avoir la sécurité de l'emploi, les concours de la fonction publique sont ouverts, et apparemment il y a des domaines pour lesquels on ne se bouscule pas.  
Rejoins donc les privilégiés. :)

et ta reponse ne te choque pas...  :sarcastic:  

Les fonctionnaires ne payent pas l'Unedic parce qu'ils ne sont pas concernés par le chomage.  

Tres bien, continuons le raisonnement. J'ai du blé, je ne m'en fais pas pour mon avenir, je decide de ne pas payer pour les autres....  
Et apres tu nous expliques que le gvnt est ultra liberal, qu'il casse tout et qu'une partie de la population s'est faite sodo gravier en Juin, mais c'est bien pire ce que tu prones....

Message édité par igor le 20-10-2003 à 21:42:58
n°1363830
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 21:43:53  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Si nos (arrières) grands parents avaient tous dit ça tu bosserais 6 jours sur 7 10 heures par jours et t'aurais pas de congés payés. en plus tu devrais travailler 42 ans pour cotiser assez pour ta retraite (ah mince c'est revenu ça... :whistle: )

Heureusement tes ancêtres se sont serrés les coudes un peu plus que toi. :)

tain
mais la France est le pays qui a le plus de congés payés, le pays ou on travaille le moins par semaine et qui a le plus de jours fériés.
Mais non ils sont pas content :D

---------------
Genre !
n°1363852
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 21:47:51  profilanswer

Pour en revenir a nos intermittants c est plutot 35 heures par MOIS

---------------
Genre !
n°1363906
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 22:05:00  profilanswer

-arnadul- a écrit :

1 - Tu dévies mes propos. Je dis que le gouvernement a sa responsabilité puisqu'il a supprimé les lois donnant un cadre et des obligations aux licencieurs. je n'ai pas dit qu'ils créaient les licenciements. Il les facilitent et permettent qu'on laisse tomber les salariés sans avoir autant d'obligations vis à vis d'eux.

:lol:

2 - il ya quinze jours: annonce sur france inter que plusieurs milliers de bureaux de poste pourraient fermer et être parfois remplacés par des points postes dans des tabacs. juste un exemple en passant.
On n'en parle plus actuellement, mais le ballon est lançé, dès qu'il retombe le gouvernement s'y met.

1 - t'as raison on devrait interdire aux entreprises de licenciers :o
de plus c est pas une raison pour polluer, c est execrable.
2 - http://fr.news.yahoo.com/031020/5/3ggoq.html
t'as vus qu'il y avait des licensiements de fonctionnaires toi ?

---------------
Genre !
n°1363917
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 22:07:11  profilanswer

-arnadul- a écrit :

pas vrai tout le temps.
Parait que les cadres etrangers ne restent pas après 6 heures le soir. Ils trouvent ça contre productif et pas terrible pour la vie de famille.

et des études d'autres pays montrent qu'on a pas à rougir de notre quantité de travail (même raffarin l'a dit récemment: "le gaulois n'est pas paresseux" :D)

le mec a l'usine on lui dit de travailler 39 h il fait 39 h. Il va pas partir avant parceque c est contre productif  

mais bon c est pas le débat, a priori le topic est sur les intermittants. [:aloy]

---------------
Genre !
n°1363930
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 20-10-2003 à 22:09:51  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Si nos (arrières) grands parents avaient tous dit ça tu bosserais 6 jours sur 7 10 heures par jours et t'aurais pas de congés payés. en plus tu devrais travailler 42 ans pour cotiser assez pour ta retraite (ah mince c'est revenu ça... :whistle: )

Justement, grace a eux on a baissé le nbre d'heures et a'hui on est meme a 35h ....

Ca te va pas ?? tu veux bosser 25h par semaine et un SMIC a 9000Fr net ???

On a vraiment pas a se plaindre (en general bien sur...) en France, et encore moins a Paris, alors c'est pour ca que ca me saoule que tout le monde veuille travailler toujours moins et toujours toucher plus !!! et que ce soit les autres qui n'y sont pr rien qui doivent en faire les frais  

Moi aussi je voudrais bien toucher plus et bosser moins.... mais faut etre un peu realiste de temps en temps dans la vie ;)

n°1363940
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 22:12:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Justement, grace a eux on a baissé le nbre d'heures et a'hui on est meme a 35h ....

Ca te va pas ?? tu veux bosser 25h par semaine et un SMIC a 9000Fr net ???

On a vraiment pas a se plaindre (en general bien sur...) en France, et encore moins a Paris, alors c'est pour ca que ca me saoule que tout le monde veuille travailler toujours moins et toujours toucher plus !!! et que ce soit les autres qui n'y sont pr rien qui doivent en faire les frais  

Moi aussi je voudrais bien toucher plus et bosser moins.... mais faut etre un peu realiste de temps en temps dans la vie ;)

de toute facon c est toujours pareil.  
Ceux qui bossent moins et qui gagnent plus, t'inquietes pas qu'il y a un artisant que se casse le boule a 45 h (voir plus) par semaine de l'autre coté.  
Dans le cas des intermittants c est les travailleurs du privé qui les payent.

---------------
Genre !
n°1363975
cow2
Posté le 20-10-2003 à 22:22:49  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Et puis les fonctionnaires contribuent très bien aussi question coisations sociales. prélevé tous les mois, rubis sur l'ongle.

oui mais pas à celles des intermittents  :na:  
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 22:22:49  profilanswer

n°1364039
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 22:42:42  profilanswer

-arnadul- a écrit :

T'es de mauvaise foi ma poule, ce soir. T'as mal mangé ? :D

J'ai écrit que je parlais des cadres, merci de me lire.

Entre interdire et réglementer, y a rien :??:
J'ai dit que je ne cautionnais pas l'action de pollution.

Génial, ta news qui confirme qu'il y a un plan pour fermer des bureaux et les remplacer par des points postes dans des commerces.
De plus, les départs en retraites non remplacés, ce ne sont des licenciements, masi le boulot sera fait avec moins de personnel, c'est déjà le cas dans d'autres administrations. ce qui revient à faire bosser plus ceux qui restent.

non chuis fatigué  :sleep:  vais aller me coucher :)

apparement les pollueurs ont gagnés  :)  
http://fr.news.yahoo.com/031020/5/3gh5q.html

---------------
Genre !
n°1364067
F18
Posté le 20-10-2003 à 22:48:50  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Si t'as pas remarqué que la tendance est à la suppression des acquis, va demander à une personne âgée près de chez toi ce qui es arrivé à son allocation APA en début d'année, va demander aux chômeurs en fin de droit ce qui va arriver à l'alloc qui leur permet de faire bouffer petitement leur famille, va demander aux salariés s'ils sont contents de devoir cotiser 42 ans maintenant pour leur retraite, va demander au medef s'il est content que le RMA lui permette d'embaucher des personnes pour 130 euros de salaire par mois à mi-temps.

c'est quoi le RMA ?

Message édité par F18 le 20-10-2003 à 22:51:14
n°1364070
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 22:49:34  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Si t'as pas remarqué que la tendance est à la suppression des acquis, va demander à une personne âgée près de chez toi ce qui es arrivé à son allocation APA en début d'année, va demander aux chômeurs en fin de droit ce qui va arriver à l'alloc qui leur permet de faire bouffer petitement leur famille, va demander aux salariés s'ils sont contents de devoir cotiser 42 ans maintenant pour leur retraite, va demander au medef s'il est content que le RMA lui permette d'embaucher des personnes pour 130 euros de salaire par mois à mi-temps.

et oui ya plus de sous dans les caisses de l'état.  
Tout ca grace a qui ? Merci Jospin qui a tous dépensé quand il y avait de la croissance.

---------------
Genre !
n°1364093
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 22:53:45  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Les intermittents ont de l'humour :D

PhotoCopyright Lucie Balme
http://arnadul.free.fr/Intermittents.jpg

:lol:  
pour le coup c est eux qui enc ..lais les travailleurs privés.  :whistle:

---------------
Genre !
n°1364189
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 23:24:40  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je t'ai montré qu'ils les "en***aient" de 4,21 % de leur cotis chomages qui sont elles mêmes de 2,1% de la fiche de paye.
Alors 4,21% de 2,1% ça fait pas grand chose quand même...

permet moi de douter un peu de ton calcul.
tu dis qu'ils ne percoivent que 4.21 % sur l'ensemble des cotisations du privée.  
Ce que tu oublies de dire, c est qu'ils cotisent 0.44 %
CAD qu'ils recoivent 10 fois plus que leurs cotisations  

c est pas vraiment ce que j'apellerais un systeme équilibré.

---------------
Genre !
n°1364199
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-10-2003 à 23:26:28  profilanswer

-arnadul- a écrit :

t'inquiétes pas pour les fonctionnaires, je pense qu'en général ils ne sont pas avares de leurs sous pour les saltimbanques et ils font largement vivre le monde de la culture... :)

Et puis les fonctionnaires contribuent très bien aussi question coisations sociales. prélevé tous les mois, rubis sur l'ongle.

t'insinues quoi par là ? que ce sont surtout les fonctionnaires qui se cultivent et que les travailleurs du privé sont majoritairement des beaufs qui ne vont jamais voir aucun spectacle ??? :heink:

n°1364298
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 23:45:02  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Jamais dit que c'était équilibré.
Je dis que c'est pas normal que le Medef ait monté les salariés du privé contre les intermittents en leur faisant croire qu'ils leurs bouffaient leur feuille de paye.
C'est ridicule (à 100 000, faudrait qu'il bouffent comme un Chirac à l'élysée à la mairie de Paris pour que ça se sente sur la feuille de paie :lol: )

enfin l'un dans l'autre ca reviens un peu au meme (les 4 % ou les 23 %)

c est vrai que ca bouffe un chichi (mais il a du chemin a faire s'il veut rattrapper schroeder :D )

---------------
Genre !
n°1364312
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 20-10-2003 à 23:50:03  profilanswer

-arnadul- a écrit :

A force d'entendre parler de l'inutilité des gens de culture,par des gens du privé qui ne raisonnent que par et pour l'équilibre budgétaire, le fric, la rentabilité, je finirais peut être par croire un jour ce que tu dis.
C'est pas le cas pour l'instant.

Mais par exemple:
Il n'en reste pas moins que 1 millions de fonctionnaires sont des profs, et qu'effectivement, statistiquement, ils "consomment" beaucoup de culture sous diverses formes et en font consommer autour d'eux.

Mais ne te réjouis pas trop vite, je n'ai pas affirmé que les gens du privé sont plus des boeufs que les gens du public.
Par contre dans la manière de dépenser sa thune, je pense que tu n'auras aucun mal à trouver des études economico-sociologiques qui te diront si différences il y a et de quelles types et importance elles sont.
Je veux un rapport détaillé demain 8 heures sur mon bureau, mon ptit.  :whistle:  

ptetre qu'il faudrait demander la profession des parents des momes qui sont aller voir dare dévil ou spiderman :D
(des films de qualitaÿ  [:aloy] )

---------------
Genre !
n°1364353
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-10-2003 à 00:02:26  profilanswer

-arnadul- a écrit :

pas vu  :??: (tu veux dire que c'est nul, j'imagine )

ceci dit j'ai vu Pirates des Caraibes en pensant que ce serait une grosse daube, et puis finalement, c'ets bien foutu ct'affaire, et le J Depp est excellent.

Mais on s'éloigne, là  :pfff:  

c est des blocks buster, a 100 000 lieux de la culture fr.

---------------
Genre !
n°1364680
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-10-2003 à 08:30:08  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Sur le fond... ske j'en pense des intermitents ??
Le ton utilisé dans mon post parait clair non ??

Ca me saoule tout ces gens qui passent leur temps a faire greve ET SURTOUT a faire chier les autres qui n'en sont pour rien responsable.... une honte  :fou:  

Je généralise avec la SNCF, RATP qui passent leur temps a faire greve, les gens ne peuvent donc pas se rendre a leur taf et sont obligès de prendre un CP ou un jour de RTT tout ca a cause de c*******  :fou:  
qui trinque ? ==> les gens qui bossent et qui n'y sont pour rien

Pas mieux pour les profs sans cesse en greve.. qui ensuite se plaignent d'avoir un programme trop chargé et qu'ils ne peuvent boucler leur programme en fin d'année
qui trinque ? ==> les eleves qui n'y sont pour rien mais doivent en subir les consequences sur les exams

Bref, tous ces gens qui passent leur temps a faire greve et a emmerder ceux qui n'y sont pr rien... ils ont qu'a emmerder les responsables de tout ca et non pas le francais moyen qui lui va bosser tous les jours et ne demande rien.

Voili voulou mon avis sur la chose  :hello:  

PS : je precise que je n'ai pas de RTT et que je ne prend pas les transports en commun, que je ne suis pas etudiant et que je ne matte pas la star ac ;)

Ton témoignage me permet de remarquer en tout cas que c'est toujours le mauvais qui est retenu par les gens, tellement que le bon disparait et lui laisse la place.

Faudrait que je trouve les mécaniques sociologiques pour psychologiques qui veulent ça...

Juste pour te répondre : s'ils allaient "faire chier" (comme tu dis) les décideurs (donc le gouvernement/les députés/les sénateurs), ils se feraient violemment taper dessus par nos CRS (sans aucun jugement sur les CRS en passant, de ma part)...

Donc bon.

Et puis normalement ceux qui ont le pouvoir en France, c'est le peuple.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1364685
morgoth1
Posté le 21-10-2003 à 08:32:10  profilanswer

chimere a écrit :

tain
mais la France est le pays qui a le plus de congés payés, le pays ou on travaille le moins par semaine et qui a le plus de jours fériés.
Mais non ils sont pas content :D

Il ne s'agit pas d'être content, il s'agit de maintenir un equilibre entre cet objectif social de diminuer toujours le temps de travail et d'augmenter la productivité.

Qu'un français bosse moins qu'un turc en quantité d'heures, ce n'est absolument pas un problème si le français est plus productif (à l'heure) que le turc.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1364687
morgoth1
Posté le 21-10-2003 à 08:32:45  profilanswer

chimere a écrit :

Trouve un intermittents qui travaille cachet + préparations, 35 heures par mois.

---------------
n°1364690
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2003 à 08:34:07  answer

chimere a écrit :

permet moi de douter un peu de ton calcul.
tu dis qu'ils ne percoivent que 4.21 % sur l'ensemble des cotisations du privée.  
Ce que tu oublies de dire, c est qu'ils cotisent 0.44 %
CAD qu'ils recoivent 10 fois plus que leurs cotisations  

c est pas vraiment ce que j'apellerais un systeme équilibré.  

c'est le principe même de solidarité : ceux qui ont des sous les donnent aux ceusses qui n'en ont pas  :jap:

n°1364721
naja
Tssssssss
Posté le 21-10-2003 à 08:57:13  profilanswer

-arnadul- a écrit :

(je parle ici d'un point de vue "Belgique" ) : si nos (arrières) grands parents avaient tous dit cela (ou plutot si ils avaient un peu plus pensé aux générations futures), nous n'en serions pas maintenant à devoir casquer pour les différents déficits !  Au niveau des retraites, on se retrouve dans la m.... pkoi ? Rien qu'au niveau de la fonction publique, les avantages attribués depuis des années et des années n'ont pas arrangé les choses !  Et maintenant les fonctionnaires pleurnichent parce qu'ils pourraient avoir les memes conditions que dans le privé ?  C'est l'hopital qui se fout de la charité...  ;)

Pour ce qui est de la facilité plus grande de licencier... je suis pour ! Bizarre hein ? Ben non... Si les conditions de licenciements deviennent moins dures pour un employeur, ce meme employeur va peut etre également engager plus facilement.  

Je sais de quoi je parle : je viens de me faire licencier.  A 6 mois de grossesse. Ah ben oui, mais je passe pas mon temps à râler pour récupérer un poste qui ne veut plus de moi. Je cherche mieux ailleurs, c'est tout.  "Tout changement n'est jamais qu'une chance de mieux faire"

Message édité par naja le 21-10-2003 à 09:02:20
n°1364745
cow2
Posté le 21-10-2003 à 09:06:13  profilanswer

Naja a écrit :

(je parle ici d'un point de vue "Belgique" ) : si nos (arrières) grands parents avaient tous dit cela (ou plutot si ils avaient un peu plus pensé aux générations futures), nous n'en serions pas maintenant à devoir casquer pour les différents déficits !  Au niveau des retraites, on se retrouve dans la m.... pkoi ? Rien qu'au niveau de la fonction publique, les avantages attribués depuis des années et des années n'ont pas arrangé les choses !  Et maintenant les fonctionnaires pleurnichent parce qu'ils pourraient avoir les memes conditions que dans le privé ?  C'est l'hopital qui se fout de la charité...  ;)

:jap:  
exactement
la génération du babyboom s'est payé un nombre d'avantages colossaux qu'elle fera payer à nous, jeunes générations.
Cette génération n'a pas eu, elle, à liquider le passé.
Aucune réforme, aucune interrogation sur la répartition de la richesse entre générations n'a été entreprises.

Défendre les avantages de la fonction publique mordicus, défendre les retraites telles qu'elles sont, ne pas s'inquiéter de nos déficits, c'est plomber le train de vie des 50 prochaines années.

Aujourd'hui, les plus riches sont les + de 50 ans et les retraités. Les plus taxés et les moins riches? Les familles avec enfants, et les jeunes.

n°1364788
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 21-10-2003 à 09:17:27  profilanswer

chimere a écrit :

ce qui arriver à bosser 35 heures par mois ne sont pas intermittents.

n°1364796
naja
Tssssssss
Posté le 21-10-2003 à 09:18:45  profilanswer

cow2 a écrit :

:jap:  
exactement
la génération du babyboom s'est payé un nombre d'avantages colossaux qu'elle fera payer à nous, jeunes générations.
Cette génération n'a pas eu, elle, à liquider le passé.
Aucune réforme, aucune interrogation sur la répartition de la richesse entre générations n'a été entreprises.

Défendre les avantages de la fonction publique mordicus, défendre les retraites telles qu'elles sont, ne pas s'inquiéter de nos déficits, c'est plomber le train de vie des 50 prochaines années.

Aujourd'hui, les plus riches sont les + de 50 ans et les retraités. Les plus taxés et les moins riches? Les familles avec enfants, et les jeunes.

Copain !!!!  [:peewai]

n°1364803
cow2
Posté le 21-10-2003 à 09:20:01  profilanswer

Naja a écrit :

Copain !!!!  [:peewai]  

voui la vérité vraie est révélée  :whistle:

n°1364863
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-10-2003 à 09:36:17  profilanswer

Naja a écrit :

Pour ce qui est de la facilité plus grande de licencier... je suis pour ! Bizarre hein ? Ben non... Si les conditions de licenciements deviennent moins dures pour un employeur, ce meme employeur va peut etre également engager plus facilement.  

Je sais de quoi je parle : je viens de me faire licencier.  A 6 mois de grossesse. Ah ben oui, mais je passe pas mon temps à râler pour récupérer un poste qui ne veut plus de moi. Je cherche mieux ailleurs, c'est tout.  "Tout changement n'est jamais qu'une chance de mieux faire"

Bizzare que personne n'ait réagi avec virulence  :D  

La peur de contrarier une femme enceinte probablement [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médiasLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
Les epreuves du bac jeudi ...Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Que faire à paris jeudi et vendredi 
Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)