Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

suivrez vous le mouvement ou allumerez vous votre TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

n°1329771
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2003 à 15:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Oooohhhhhhh pauvre petit chou, il a pas eu son spectacle, c'est quand même bien plus grave qu'une famille dans la précarité, merde ! [:dawa]

Prodigy

Bravo, ca c'est de l'argumentation!
Moi je regarderais (eventuellement) ma tele ce jour la parce que je ne cautionne pas non plus leur methodes d'actions, pas plus que je ne cautionne celles des grevistes des transport en commun.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 15:14:41  profilanswer

n°1329778
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:15:21  profilanswer

Mais vous savez quand même que si vous êtes pas une famille médiamétrie ça servira à rien de pas allumer votre télé vu que personne ne le remarquera :/

Prodigy

n°1329788
zigouni
Posté le 14-10-2003 à 15:16:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Toi tu te fais marcher dessus (enfin je connais pas ta vie non plus c'est pour l'exemple :D) donc tout le monde devrait se faire marcher dessus ?

Tu crois pas que ça devrait être l'inverse ?

Qd ca va pas, je gueule près de mon patron, mais je coupe pas toutes les lignes ADSL des clients (je bosse chez un fournisseur net). Donc pour les intermittents, ils peuvent aller manifester au pied du ministère de la culture ou faire la grève, mais empecher le bon fonctionnement des festivals, je vois pas le rapport  :??:

n°1329791
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:16:31  profilanswer

gilou a écrit :

Bravo, ca c'est de l'argumentation!

Non mais faire peser dans la balance les non-représentations face à la précarité de toute une classe socio-professionnelle, excuse moi de crier à l'abus de connerie, hein [:mouais]

Citation :

Moi je regarderais (eventuellement) ma tele ce jour la parce que je ne cautionne pas non plus leur methodes d'actions, pas plus que je ne cautionne celles des grevistes des transport en commun.

Faut faire quoi alors ? S'immoler par le feu ? Quoi que, non, la fumée ça pourrait te fait tousser...

Prodigy

n°1329796
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-10-2003 à 15:16:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais vous savez quand même que si vous êtes pas une famille médiamétrie ça servira à rien de pas allumer votre télé vu que personne ne le remarquera :/

Prodigy

M'en fiche, je régarde déjà pas la télé donc c'est juste moi que ça regarde :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1329797
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2003 à 15:17:00  profilanswer

Zigouni a écrit :

Qd ca va pas, je gueule près de mon patron, mais je coupe pas toutes les lignes ADSL des clients (je bosse chez un fournisseur net). Donc pour les intermittents, ils peuvent aller manifester au pied du ministère de la culture ou faire la grève, mais empecher le bon fonctionnement des festivals, je vois pas le rapport  :??:  

:jap:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1329803
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:17:47  profilanswer

Zigouni a écrit :

Donc pour les intermittents, ils peuvent aller manifester au pied du ministère de la culture

Passk'ils le font pas déjà, là ? [:mouais]

Citation :

ou faire la grève, mais empecher le bon fonctionnement des festivals, je vois pas le rapport  :??:

Faire grève = empêcher les festivals. C'est eux, les festivals : décorateur, mec qui pose les lumières, les chaises, les tentures, coiffeurs, acteurs, maquilleurs, roadies, ingé son, etc.  

Prodigy

n°1329810
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-10-2003 à 15:18:46  profilanswer

Zigouni a écrit :

Y a déjà un topic fleuve (de mémoire, je peux me tromper) sur les intermittents, donc je vais pas relancer le débat ici.

Mais :  

1- la situation n'est pas la même
2- si ton chef avait le pouvoir de te dire non à chaque fois et que tu ne pouvais pas avoir le même taf' dans une autre boîte, et qu'en plus tu adore ton métier, tu ne ferais rien ? Ben tant pis pour toi...eux ne pensent pas pareil, stoo.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1329824
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2003 à 15:20:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais faire peser dans la balance les non-représentations face à la précarité de toute une classe socio-professionnelle, excuse moi de crier à l'abus de connerie, hein [:mouais]

Citation :

Faut faire quoi alors ? S'immoler par le feu ? Quoi que, non, la fumée ça pourrait te fait tousser...

Prodigy

Je l'ai deja dit: si ce sont directement les chaines de tele et certaines boites de prod qui sont en cause, greve perturbatrices de ces intervenants, occupation des locaux, etc.
J'ai pas l'impression que les festivals de l'ete etaient les principaux responsables des abus denonces, or ce sont eux et leurs spectateurs qui ont ete pris en otage afin de faire pression sur le gouvernement, adversaire que les intermittents consideraient sans doute comme moins corriace que les patrons des chaines et boites de prod en question.
C'est ca que je ne cautionne pas.
A+,

---------------
n°1329884
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:25:22  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai pas l'impression que les festivals de l'ete etaient les principaux responsables des abus denonces, or ce sont eux et leurs spectateurs qui ont ete pris en otage afin de faire pression sur le gouvernement, adversaire que les intermittents consideraient sans doute comme moins corriace que les patrons des chaines et boites de prod en question.

Je sais pas si tu réalises le manque à gagner - y compris pour les intermittents dans cette histoire. C'est des semaines de cachet en moins pour eux là, alors les premier pénalisés, c'est pas les pauvres spectateurs qui se feront rembourser.

Et c'était pour prouver à ceux qui disent que les intermittents c'est des parasites, des fénéants et cie, que l'économie de la culture pour une ville, ben c pas rien.  

Les intermittents sont des profiteurs qui en branlent pas une dans l'esprit d'une majorité, même majorité qui gueule quand elle a pas ses petits divertissements, tu m'excuseras de trouver ça un peu fort de café.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 15:25:22  profilanswer

n°1329896
zigouni
Posté le 14-10-2003 à 15:26:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Passk'ils le font pas déjà, là ? [:mouais]

Citation :

ou faire la grève, mais empecher le bon fonctionnement des festivals, je vois pas le rapport  :??:

Faire grève = empêcher les festivals. C'est eux, les festivals : décorateur, mec qui pose les lumières, les chaises, les tentures, coiffeurs, acteurs, maquilleurs, roadies, ingé son, etc.  

Prodigy

Si, mais c'est pas ainsi qu'ils obtiendront l'approbation du public. Le gouvernement n'a pas changé d'avis mais le public a assez mal perçu leur point. Donc il ne faut pas qu'il demande maintenant l'aide du public.

n°1329903
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2003 à 15:27:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas si tu réalises le manque à gagner - y compris pour les intermittents dans cette histoire. C'est des semaines de cachet en moins pour eux là, alors les premier pénalisés, c'est pas les pauvres spectateurs qui se feront rembourser.

Et c'était pour prouver à ceux qui disent que les intermittents c'est des parasites, des fénéants et cie, que l'économie de la culture pour une ville, ben c pas rien.  

Les intermittents sont des profiteurs qui en branlent pas une dans l'esprit d'une majorité, même majorité qui gueule quand elle a pas ses petits divertissements, tu m'excuseras de trouver ça un peu fort de café.

Prodigy

Moyennant quoi tu n'as en rien commenté ce que je disais, et j'en deduis donc que ma position est la bonne.
A+,

---------------
n°1329906
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:27:24  profilanswer

Zigouni a écrit :

Si, mais c'est pas ainsi qu'ils obtiendront l'approbation du public. Le gouvernement n'a pas changé d'avis mais le public a assez mal perçu leur point. Donc il ne faut pas qu'il demande maintenant l'aide du public.

Ben ne comptes pas sur tes petits festivals l'année prochaine  :hello:  

Prodigy

n°1329908
cow2
Posté le 14-10-2003 à 15:27:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Qui paye les intermittents ?
Est-ce normal ?
ce système actuel est il viable ?
Qui rembourse les déficits ?

n°1329912
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:27:51  profilanswer

gilou a écrit :

Moyennant quoi tu n'as en rien commenté ce que je disais, et j'en deduis donc que ma position est la bonne.

T'as pas du bien comprendre tout ce que j'ai dit alors.

Prodigy

n°1329914
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:28:16  profilanswer

cow2 a écrit :

Qui paye les intermittents ?
Est-ce normal ?
ce système actuel est il viable ?
Qui rembourse les déficits ?

Des questions légitimes à discuter avec les concernés, pas avec le MEDEF.

Prodigy

n°1329929
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2003 à 15:29:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as pas du bien comprendre tout ce que j'ai dit alors.

Prodigy

Toi non plus on dirait, ou alors tu ne cherches pas a comprendre.
A+,

---------------
n°1329936
cow2
Posté le 14-10-2003 à 15:30:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des questions légitimes à discuter avec les concernés, pas avec le MEDEF.

Prodigy

bin si justement!!!

Ceux qui payent ce sont les cotisations salariales du MEDEF et les cotisations salariales des salariés du privé.
Les intermittents cotisent aussi (ainsi que leur patron), mais leurs cotisations couvrent 20-25% des dépenses liées à ce statut

N'est ce pas normal que ce soient ceux qui payent qui puissent intervenir ?

Je répéte ma question. Qui doit payer ?
Que les salariés du privé?

n°1329944
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:31:54  profilanswer

gilou a écrit :

Toi non plus on dirait, ou alors tu ne cherches pas a comprendre.

Ca peut durer longtemps... [:mouais]

Prodigy

n°1329957
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:33:32  profilanswer

cow2 a écrit :

N'est ce pas normal que ce soient ceux qui payent qui puissent intervenir ?

Pas si les décisions sont unilatérales comme elles l'ont été.

Citation :

Je suis pas là pour refaire le débat sur la réforme à mener, c'est bien trop complexe & technique pour moi, tout ce que je souhaite c'est que pour une fois dans ce putain de pays de cons on s'adresse aux parties concernées par l'accord à négocier, et qu'on ne jette pas une réforme vite faite mal faite avec 3 partenaires sociaux qui tirent leurs épingle du jeu.

Prodigy

n°1329980
seb2001
Posté le 14-10-2003 à 15:36:00  profilanswer

ya la net pour remplacer la télé !!

n°1329997
cow2
Posté le 14-10-2003 à 15:38:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas si les décisions sont unilatérales comme elles l'ont été.

:pfff:  
la CFDT est le premier syndicat parmi les salariés du privé.
J appelle pas ça etre unilatéral.
En général c'est au payeur de décider vu que c'est lui qui est responsable et qui paye les déficits.

Prodigy a écrit :

Citation :

Je suis pas là pour refaire le débat sur la réforme à mener, c'est bien trop complexe & technique pour moi, tout ce que je souhaite c'est que pour une fois dans ce putain de pays de cons on s'adresse aux parties concernées par l'accord à négocier, et qu'on ne jette pas une réforme vite faite mal faite avec 3 partenaires sociaux qui tirent leurs épingle du jeu.

Prodigy

les parties concernées, comme d'hab, ont envi d être continuées à être payées comme avant. C'est narurel et logique. Les artistes recoivent de l'argent pas au même niveau que leurs cotisations.
Rares sont les personnes dans ce pays prêtes à accepter de réduire leur propres droits pour le bien commun...  
Alors évidemment les intermittents ont été consultés et ils ont dit non. Normal, ils s'en foutent, c'est pas eux qui payent.

n°1330015
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:40:43  profilanswer

cow2 a écrit :

:pfff:  
la CFDT est le premier syndicat parmi les salariés du privé.
J appelle pas ça etre unilatéral.
En général c'est au payeur de décider vu que c'est lui qui est responsable et qui paye les déficits.

Le premier syndicat des intermittents est la CGT...

Citation :

Rares sont les personnes dans ce pays prêtes à accepter de réduire leur propres droits pour le bien commun...

Le discours de droite typique... Seulement c'est toujours les mêmes qui payent pour le bien commun !

Citation :

Alors évidemment les intermittents ont été consultés et ils ont dit non. Normal, ils s'en foutent, c'est pas eux qui payent.

Mon Dieu. Allez, à quand une petite remise à niveau de l'assurance chômage, ces fénéants qui se bougent pas le cul pour trouver du travail, on a qu'à leur couper les vivres, ça les forcera à se remuer un peu !! [:keyzer93]

Prodigy

n°1330036
cow2
Posté le 14-10-2003 à 15:43:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:sarcastic:  
j'adore au passage.
En gros tu avoues que tu maitrises mal les tenants et aboutissants dans ce domaine et tu te permets de juger comme ça que c'est scandaleux cette réforme.  :heink:  
Par delà les discours type 'pathos' sur la Culture avec un grand C, dès qu'on discute qui paye et pourquoi, bin là forcément ça devient plus compliqué et il s'agit alors d'arbitrages entre les différentes catégories de travailleurs dans notre pays.

Quand on me dit que ce gvt tue la culture dans notre pays, ca me fait doucement rigoler ... Surtout que ces mêmes personnes râlent sur le fait que le chômage est moins indemnisé à cause des déficits dûs ... aux intermittents en partie.

n°1330043
cow2
Posté le 14-10-2003 à 15:45:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le premier syndicat des intermittents est la CGT...

et alors?
Qui paye ? les salariés du privé pour les intermittents.
C'est le payeur qui est responsable.
C'est pas toi qui fixe ton salaire de salarié non ?

n°1330052
cow2
Posté le 14-10-2003 à 15:46:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mon Dieu. Allez, à quand une petite remise à niveau de l'assurance chômage, ces fénéants qui se bougent pas le cul pour trouver du travail, on a qu'à leur couper les vivres, ça les forcera à se remuer un peu !! [:keyzer93]

Prodigy

:sarcastic:  :sarcastic:  
je regime des intermittents est maintenu non ?

n°1330058
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:46:56  profilanswer

cow2 a écrit :

En gros tu avoues que tu maitrises mal les tenants et aboutissants dans ce domaine et tu te permets de juger comme ça que c'est scandaleux cette réforme.  :heink:

Je me permet de juger en fonction de mes connaissances dans le domaine, qui ne me permettent sûrement pas d'élaborer une réforme ici, sur ce forum, parce que je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants, je ne connais les textes de loi, etc. Apparemment tu as des immenses connaissances sur le sujet comme apparemment dans à peu près tous les domaines sur lesquels tu ramènes ta fraise sur ce forum, donc vu que tu te poses en autorité dans le domaine, très bien, rien ne t'empêche d'élaborer ta propore proposition et de l'envoyer au gouvernement !

A part ça, et à part discuter sur le fond, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire. Le reste c du vent.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 14-10-2003 à 15:49:05
n°1330059
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:47:20  profilanswer

cow2 a écrit :

Oui, comme l'assurance chômage en fin de droit, elle est aussi maintennue.

Prodigy

n°1330068
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:47:54  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est pas toi qui fixe ton salaire de salarié non ?

Je ne suis pas dans un syndicat. Comme une écrasante majorité de salariés du privé, d'ailleurs.

Prodigy

n°1330079
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 14-10-2003 à 15:49:49  profilanswer

cow2 a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  

on peut voir ça comme ça oui ....  :o

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1330102
cow2
Posté le 14-10-2003 à 15:53:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me permet de juger en fonction de mes connaissances dans le domaine, qui ne me permettent sûrement pas d'élaborer une réforme ici, sur ce forum, parce que je n'ai pas tous les tenants et les aboutissants, je ne connais les textes de loi, etc. Apparemment tu as des immenses connaissances sur le sujet comme apparemment dans à peu près tous les domaines sur lesquels tu ramènes ta fraise sur ce forum, donc vu que tu te poses en autorité dans le domaine, très bien, rien ne t'empêche d'élaborer ta propore proposition et de l'envoyer au gouvernement !

A part ça, et à part discuter sur le fond, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire. Le reste c du vent.

Prodigy

n'importe quoi  :lol:  

moi je dis qu'une chose:
l'argent donné aux intermittents vient de l'argent cotisé par les salariés.

A mon sens la culture devrait être subventionnée par l'ensemble des francais ...

n°1330132
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-10-2003 à 15:56:45  profilanswer

drapo

et à part ça je trouve qu'il n'y a pas assez de réponses dans le sondage

---------------
Retraité de discussions
n°1330264
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:12:11  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Mais ouvrez les yeux, ils n'y a pas que les boites...
C'est trop facile de réduire le sujet à ça.
et puis non c'ets pas trop facile puisque le gvt n'a toujours pas dit comment ces boites seront controlées vu que le statut d'intermittent contiinue d'exister.

:jap:  

je trouve l accord CFDT-Medef très bon
Le gvt a été en dessous de tout là dessus.
Bn ils se sont rattrapés depuis, les contrôles seront effectivement + dévelopés, mais ya eu des ratés.

Ces ratés viennent à mon avis qu'il apparait que l'état employeur profite lui aussi de ce statut pour faire payer en intermittents des emplois qui sont permanents dans les structures del audiovisuel public.

n°1330291
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:16:10  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Si t'as suivi l'info pendant trois mois et que t'en es là c'est grave. :sweat:  
Justement les gens qui vont rééllement trinquer ne sont pas les responsables des abus, donc ce sont eux qui gueulent à l'injustice, avec leurs moyens.

Tu veux quoi, que ce soit le mec qui abuse qui vienne se plaindre  :??:
Franchement, j'espère que t'as pas réfléchi trop longtemps avant de poster.

:??:  
si le problème provient des boites audiovisuelles, c'est plutot elles qu'il faut viser lors des actions revendicatrices.

n°1330302
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 16:19:23  profilanswer

cow2 a écrit :

si le problème provient des boites audiovisuelles, c'est plutot elles qu'il faut viser lors des actions revendicatrices.

Et perdre ton job, déjà que tu vas te faire sucrer des revenus ?

Prodigy

n°1330311
cow2
Posté le 14-10-2003 à 16:21:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et perdre ton job, déjà que tu vas te faire sucrer des revenus ?

Prodigy

:non: les artistes doivent aller faire ch... l'audiovisuel.
Bref ceux qui perturbaient les festivals.
Pas ceux qui y  bossent.

n°1330316
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 14-10-2003 à 16:22:12  profilanswer

TyMoR a écrit :

Oh bah non, ce n'est pas faire des amalgames que de comparer la pseudo-théorie de la supériorité des races du nazisme et la préférence pour le plus haut niveau artistique.  

c vrai les nazies ne pronaient pas le "plus haut niveau artistique" .... c vrai que certains artistes n'étaient absolument pas désigné comme faisant de "l'art décadent", c vrai qu'ils ne confisquaient et ne brulaient pas les oeuvres, qu'ils étaient ouvert d'esprit, qu'il détestaient wagner et lisaient du Brecht...  :o  

Citation :

Je t'en veux pas, mais c'est tellement typique comme réaction. Dès que quelqu'un dit quelque chose qui s'écarte de la "pensée unique" en vigueur, c'est teinté de fascisme.

:lol: la "pensée unique" en ce moment c justement l'inverse !!  

on est en grande période de propagande néo-libéral, et les gens sautent dedans les deux pieds joints !

"les fonctionnaires tous des glandeurs privilégiés (je travaille dans le privé avec l'administration en client et quand j'entends ce genre de bétise je suis atterré), les chomeurs et les immigrés des parasites, les intermittents sont des privilégiés qui profitent du système  ( :lol:  c'te vieille blague, nos impots payent plus les subventions aux entreprises que les subventions des intermittents), le déficit de la sécu (ayant des proches qui travaillent à la sécu, ça aussi c une bonne grosse blague  :lol: ) vite appelons des sociétés comme Axa (qui attends de récupérer le marché de la santé depuis des années) et lancons un grand débat "accepteriez vous de payer pour que les assurances privées fassent des profits et qu'on vous laisse crever sur le trottoirs ?", les retraites : c'est tout à fait normal qu'on travaille plus pour moins de retraites et qu'on baisse les charges pour les entreprises dans le même temps voyons, pensez à ces pauvres patrons et à leur stock options (la phrase magique :" mettez vous à leur place..." vu sur ce topic et entendu je sais pas combien de fois ... effrayant ...)   , pis regarder ça se passe tellement bien aux USA, pourquoi on ferait pas pareil..."

sans parler du "débat sur l'école", de la politique ultra sécuritaire de Sarko (TF1 style, pendant ce temps, le front national compte les points et attends les alliances aux prochaines régionales), des intermittents (le sujet qui nous occupe)...etc...etc...etc....  

et tu va me dire c pas la gauche "plurielle" pitoyable en ce moment qui va jouer les contre pouvoir, et encore moins l'"homme de la rue", vu que raffarin a bien fait passé le message qu'il n'en avait démocratiquement rien à foutre de l'opinion de la rue, et que de toutes facons, l'"homme de la rue" est bien trop occupé à
chercher à lyncher son voisin ou son collègue comme on lui a appris dans koh lanta et la star ac...  

bref on est en pleine pensée unique gauchiste en ce moment, à la limite du communisme  :o

Message édité par jazzypec le 14-10-2003 à 16:22:52

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médiasLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
Les epreuves du bac jeudi ...Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Que faire à paris jeudi et vendredi 
Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)