Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

suivrez vous le mouvement ou allumerez vous votre TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

n°1328888
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 14-10-2003 à 12:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

du côté de la 'vraie' culture, bin les salariés du privés vont moins subventionner et les specatatuers paieront + car ils ont les moyens de le faire.

:heink:  bah voyons

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 12:16:08  profilanswer

n°1328928
tranxen_20​0
Posté le 14-10-2003 à 12:33:52  profilanswer

-arnadul- a écrit :

*

C'est sûr que depuis que le gvt a dit "on fera attention" aux abus, les abus vont cesser.

Soyons sérieux, le projet ne prévoit rien pour le contrôle des sociétés (faudrait des fonctionnaires pour ça, tu comprends...)

Par contre 30% des intermittents n'en seront plus lors de l'application du nouveau statut. Et ce sont les plus fragiles, pas ceux des boîtes qui vont trinquer.
Résultat, la "mainstream culture" n' a pas de souci à se faire, par contre la plupart des initiatives de gens qui n'ont pas trop de pognon, pas une place établie, pas une vision classique seront flinguées parce qu'ils gratteront à la porte de MacDo.

C'est marrant, c'était le chiffre avancé par la CGT il y a quelques années (sous Jospin) quand le statut a été modifié. Pourtant, leur nombre a augmenté de 30% durant cette même période.  :whistle:

n°1328930
TyMor
Posté le 14-10-2003 à 12:34:10  profilanswer

Oulala ... même si je ne regarde quasiment jamais la télévision, je vais l'allumer toute la journée jeudi.  
Je ne soutiens pas, mais alors pas du tout, les intermittents.  

A la limite, je suis pour la suppression de ce régime spécial. Tout simplement parce que sans ce statut les meilleurs gagneront quand même leur vie.  
Sachant d'autre part que je ne m'intéresse justement qu'aux meilleurs... :sol:.

n°1328932
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-10-2003 à 12:34:45  profilanswer

Je regarde pas la télévision d'ordinaire donc ça ne changerais pas grand chose, mais je suis solidaire des intermittents

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1328954
jazzypec
Posté le 14-10-2003 à 12:41:57  profilanswer

TyMoR a écrit :

Oulala ... même si je ne regarde quasiment jamais la télévision, je vais l'allumer toute la journée jeudi.  
Je ne soutiens pas, mais alors pas du tout, les intermittents.  

A la limite, je suis pour la suppression de ce régime spécial. Tout simplement parce que sans ce statut les meilleurs gagneront quand même leur vie.  
Sachant d'autre part que je ne m'intéresse justement qu'aux meilleurs... :sol:.

la "vraie culture"...

droit d'exister qu'aux "meilleurs" ...

décidement ce topic devient bien dérangeant .... d'autres ont dit ça il y a + de 50 ans, ils portaient des croix bizarres, des uniformes et parlaient allemand  :sweat:  

j'exagère mais c'est juste pour vous faire remarquer de faire très attention aux connotations de ce que vous écrivez, ça devient franchement malsain !

ce vocabulaire maladroit de ceux qui défendent la "réforme" permet de mettre précisément le doigt sur le "coté obscur" de cette dite "réforme" du système des intermittents, on dirait une application au niveau national des "expérimentations" du FN à Vitrolles...

Message édité par jazzypec le 14-10-2003 à 12:50:35

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1328969
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 12:47:54  profilanswer

udok a écrit :

ça doit être trop compliqué de se renseigner j'imagine :/
quand ils font 35h par mois sur scene, ils font bien plus que tes Ô combien fatiguantes 35h par semaines de préparations ...   :pfff:

Merci :)

La désinformation a encore de beaux jours devant elle. Mais rassurez vous, la culture Star Academy n'est pas prête de mourir, elle !

Prodigy

n°1328972
TyMor
Posté le 14-10-2003 à 12:50:14  profilanswer

jazzypec a écrit :

la "vraie culture"...

décidement ce topic devient bien dérangeant .... d'autres ont dit ça il y a + de 50 ans, ils portaient des croix bizarres, des uniformes et parlaient allemand  :sweat:  

j'exagère mais c'est juste pour vous faire remarquer de faire très attention aux connotations de ce que vous écrivez, ça devient franchement malsain !

:lol:
Oooh les beaux amalgames qui n'ont aucun rapport. Du grand art.
Ai-je parlé de "vraie culture" ? Non.  
Quant à ma référence aux "meilleurs", je ne vois pas en quoi m'intéresser principalement aux artistes les plus talentueux aurait des relents nazis :lol:.

Encore ! :p

n°1328975
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 12:51:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et qui provoque en grande partie ce déficit abyssal ?
Les boîtes de prod qui emploient à tire-larigot des intermittents pour fonctionner alors qu'elles font des millions d'euros de bénéfices.
Justement, ce sont contre eux que se dirige leur proposition d'action.

La nouvelle réforme ne pénalise aucunement les fraudeurs, puisque leurs cachets, que ce soit en 12 mois ou en 10, ils le feront de toutes façons en 43 jours. Donc on fout 50.000 petits artistes à la rue, mais les profiteurs ne sont absolument pas concernés. L'intelligence du gouvernement m'étonnera décidément toujours.

Prodigy

n°1328980
jazzypec
Posté le 14-10-2003 à 12:53:06  profilanswer

TyMoR a écrit :

:lol:
Oooh les beaux amalgames qui n'ont aucun rapport. Du grand art.
Ai-je parlé de "vraie culture" ? Non.  
Quant à ma référence aux "meilleurs", je ne vois pas en quoi m'intéresser principalement aux artistes les plus talentueux aurait des relents nazis :lol:.

Encore ! :p

ce n'est pas toi qui a parlé de "vraie culture" ct le post un peu plus haut de cow2, mais tout ça forme un tout quant à "l'esprit" de la "réforme"...

et je ne fais pas l'amalgame, je vous signale juste de faire attention aux termes parfois "malheureux" que vous employez !
je signale juste que l'élitisme démesuré n'amème jamais rien de bon, l'histoire l'a prouvé...

Message édité par jazzypec le 14-10-2003 à 12:53:52

---------------
n°1328983
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 12:53:36  profilanswer

De toutes façons pas de panique, Johnny Hallyday & Gerard Depardieu, les productions Josée Dayan sur TF1, Julie Lescaut et Navarro ne seront pas touchés. Alors la France peut dormir tranquille, sa "culture" ne sera pas touchée.  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 12:53:36  profilanswer

n°1328984
jazzypec
Posté le 14-10-2003 à 12:54:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

De toutes façons pas de panique, Johnny Hallyday & Gerard Depardieu, les productions Josée Dayan sur TF1, Julie Lescaut et Navarro ne seront pas touchés. Alors la France peut dormir tranquille, sa "culture" ne sera pas touchée.  

Prodigy

+1

---------------
n°1329004
cow2
Posté le 14-10-2003 à 13:00:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

d'une part comme déjà dit le premiers bénéficiaires de ce statut sont dans l ordre : France3, radio france, france 2, opéra de paris.

Ca veut dire que les instances publics payent une partie de leur budget de fonctionnement sur le dos des salariés du privé.
L'argent du statut des intermittents n est pas celui du gouvernement, c'est celui récolté par les cotisations sociales des salariés.

Ensuite, oublions une seconde les boites de production télévisuelles qui n'ont dans l ensemble pas besoin de ce statut pour payer leurs ouailles.
Reste le theatre, les musiciens etc etc.

La demande culturelle en france ne va pas changer. Elle va même en s augmentant. Les producteurs de spectacles devront donc payer plus cher les artistes qu'ils vont embaucher. La demande est là, pas de raison dene plus faire de spectacle.
Mais les artistes se feront payés plus longtemps pour avoir droit à ce statut.
Donc l'accès à ces spectacles coutera plus cher.
LEs subventions à la culture vont augmenter (niveau national et niveau local).
Donc on passe d'une solidarité que des salariés à une réelle solidarité nationale de tous les contribuables. C'est bcp plus sain.

Ensuite si les places de spectacles augementent, bin les gens paieront +, ils en ont les moyens ...

n°1329006
TyMor
Posté le 14-10-2003 à 13:01:03  profilanswer

jazzypec a écrit :

et je ne fais pas l'amalgame, je vous signale juste de faire attention aux termes parfois "malheureux" que vous employez !
je signale juste que l'élitisme démesuré n'amème jamais rien de bon, l'histoire l'a prouvé...

Oh bah non, ce n'est pas faire des amalgames que de comparer la pseudo-théorie de la supériorité des races du nazisme et la préférence pour le plus haut niveau artistique.  

Je t'en veux pas, mais c'est tellement typique comme réaction. Dès que quelqu'un dit quelque chose qui s'écarte de la "pensée unique" en vigueur, c'est teinté de fascisme.

n°1329019
RVK
Posté le 14-10-2003 à 13:04:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Cette réforme c'est, d'une certaine façon, la même idéologie qui tue les petits paysans qui font du poulet de ferme, contre l'industrie du poulet en batterie qui inonde la grande distribution.
Un cynisme de marketeux.

Après on fera semblant de s'étonner des ravages du moins-disant culturel comme on a fait semblant de s'étonner de l'encéphalite spongiforme bovine.

n°1329162
Fantome
MrPurple
Posté le 14-10-2003 à 13:34:58  profilanswer

je susi pas francais moi meusieur!

bon je retiendrai pour la prochaine fois :sweat:

n°1329217
d750
Posté le 14-10-2003 à 13:44:57  profilanswer

jazzypec a écrit :

la "vraie culture"...

ce vocabulaire maladroit de ceux qui défendent la "réforme" permet de mettre précisément le doigt sur le "coté obscur" de cette dite "réforme" du système des intermittents, on dirait une application au niveau national des "expérimentations" du FN à Vitrolles...

ce qui est marrant c est que y a que en france qu il y a ce regime special des intermittants du spectacle, et pourtant dans les autres pays il y a quand meme des festivals et autres spectacles. Et toi tu nous sors ton delire fascistes, peut etre que tous les autres pays sont fascistes sauf la france?

n°1329243
Pitounet
Posté le 14-10-2003 à 13:49:06  profilanswer

chimere a écrit :

Ce que je fais en une semaine, il le font en 1 mois.

Ju suis intermittent, et je bosse environ 11 à 12 h par jour, 5 jours par semaine. Je te laisse faire le compte de mes heures en un mois et on en reparle si tu en fais autant ...  :kaola:  

Je tiens à préciser que je suis le premier à dire que je ne devrais pas etre intermittent, mais ma boite n'a pas les moyens de prendre des gens en CDI pour l'instant...

n°1329245
TyMor
Posté le 14-10-2003 à 13:49:14  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Bien sûr on te nommera chef du bureau du choix des meilleurs artistes.
Et si tu préfères laisser le marché décider, ben suffit de garder tout ce qu'il y a de plus facile à comprendre, ce qui est le plus médiatisé. En général c'ets assez loin de ce qu'on peut appeller "le meilleur".

Donc non, jazzypec ne faisait pas d'amalgame, ce genre d'idée (la  jungle produit les meilleurs ) mène à un totalitarisme (néolibéral cette fois).

Aucun rapport. Encore une fois :sweat:. Je passerai sur ta connaissance du nazisme, même si il y a matière à se moquer.
Tu as l'air assez obnubilé par le marché, tu le vois même où il n'est pas. Je t'excuse car c'est sans doute idéologique.

Dans chaque "branche" culturelle, il y a des gens reconnus, par la critique/le public/un milieu/etc. comme étant tout particulièrement talentueux. Ceux là n'ont pas besoin du statut d'intermittent pour vivre, justement à cause de la reconnaissance de leur talent. Le marché ne fait que concrétiser cette reconnaissance dans le cas présent.

Par ailleurs, autre point, ce serait mentir que d'affirmer, comme c'est le cas dans ce thread, que les intermittents ne sont que des artistes. Je ne vois pas ce que font, par exemple, le poseur de moquette ou la maquilleuse d'une boite de production dans ce régime.

n°1329251
cow2
Posté le 14-10-2003 à 13:50:00  profilanswer

-arnadul- a écrit :

France 2et 3 emploient des boites de prod privées eux aussi. (
et elles ne se privent pas de payer les intermittents moitié prix, laissant les allocs payer le reste)

ce nest pas de ces boites là qu il s agit.
Il s agit de france2 et3 en direct. les cameramam etc etc
c'était un article du Monde dya quelques mois

-arnadul- a écrit :

Quand à Radio france, je serais curieux de connaître son budget intermittents en comparaison de n'importe quelle télé.

bin il est énorme.
Des standardistes 'intermittentes' depuis 25 ans etc etc
Pareil que chez réservoir prod'.
Je connais bien le sujet, je connais des gens qui bossent là bas.

n°1329254
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 13:50:29  profilanswer

TyMoR a écrit :

Dans chaque "branche" culturelle, il y a des gens reconnus, par la critique/le public/un milieu/etc. comme étant tout particulièrement talentueux. Ceux là n'ont pas besoin du statut d'intermittent pour vivre, justement à cause de la reconnaissance de leur talent. Le marché ne fait que concrétiser cette reconnaissance dans le cas présent.

C'est bien connu, c'est pas le marketing, la promo et le "servage" de soupe perpétuel fait à une poignée d'artistes qui trustent les plateaux de télé qui les fait marcher, c'est leur talent ! [:mouais]

Prodigy

n°1329290
TyMor
Posté le 14-10-2003 à 13:54:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est bien connu, c'est pas le marketing, la promo et le "servage" de soupe perpétuel fait à une poignée d'artistes qui trustent les plateaux de télé qui les fait marcher, c'est leur talent ! [:mouais]

Prodigy

Ca existe, mais il n'y a pas que ça. C'est une vision réductrice.  
Tu sais, les interprètes de musique classique à partir d'un certain niveau gagnent bien leur vie. Et pourtant ça ne passe pas à la télévision. Par exemple.

n°1329300
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 13:56:04  profilanswer

TyMoR a écrit :

Tu sais, les interprètes de musique classique à partir d'un certain niveau gagnent bien leur vie. Et pourtant ça ne passe pas à la télévision. Par exemple.

André Rieu & Pavarotti, sûrement vi :D

Ils ont des subventions à tout va.

Prodigy

n°1329303
cow2
Posté le 14-10-2003 à 13:56:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:sarcastic:  

ya de la marge entre le fait de dire que  
- le marché régule ceux qui ont les moyens de vivre de la culture  
- toute personne qui se dit artiste doit être rémunérée par les autres salariés.
La frontière est entre les deux.
Cette réforme fait en sorte de un peu moins favoriser la 2eme position, car ca coute trop cher. Mais le principe est maintenu

n°1329307
cow2
Posté le 14-10-2003 à 13:56:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

bah non aucunes

n°1329333
TyMor
Posté le 14-10-2003 à 14:01:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Tu n'y connais rien, c'est ça ? :D.
Avoir des subventions sur le prix des places, ça n'a jamais fait un cachet, hein ;).  
Je ne te cache pas que c'est uniquement, en France parce que ces gens ont une carrière internationale, dans les lieux appartenant à l'Etat/collectivités locales/etc. qu'il y a des subventions.

n°1329392
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 14:13:09  profilanswer

TyMoR a écrit :

Tu n'y connais rien, c'est ça ? :D

Ouais ok d'accord, mon père est juste pianiste, j'y connais que dalle.

Prodigy

n°1329585
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 14:40:55  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Non seulement la boite ne fermera pas, mais elle continuera d'utiliser le système existant en faisant un peu moins de profit.
Alors ne vient pas me raconter n'importe quoi, il ne s'agit pas de décisions courageuses visant à supprimer les abus, il s'agit de récuperer du fric sur le dos des plus fragiles, qui eux n'ont pas les moyens de gruger à l'echelle de Delarue.

un gouvernement courageux aurait attribué des moyens conséquents à l'inspection du travail pour que'il n'y ait pas les abus de grosses boites dont tu parles.

On va à peine donner une tite tape sur la joue des grosses boites, par contre l'intermittent indépendant, à son échelle c'ets une torgnole qu'il va se prendre qui ne lui permettra plus d'exercer son métier.
30% des intermittents sont dans ce cas, et souvent ce sont ceux qui collaborent à un travail de qualité, pas aux médias de masse débilitant.
Mais ça gêne pas grand monde sur ce forum apparemment qu'on bousille la culture. (j'ai pas dit "jenifer" et "Star Ac", hein, confondez pas surtout, j'ai parlé de culture  :fou:)  

Bon, alors visiblement, tu n'as pas suivi tout la-dessus.
D'une part, les grosses boites, comme tu l'admets, ne fermeront pas. Donc c'est bien qu'elles garderont leurs employes. Donc c'est bien qu'elles se mettront a les payer ce que le regime special ne paiera plus (puisque sinon comme tu l'as dit, ma copine irait faire autre chose).
Bilan, on atteint bien un premier objectif.

Deuxieme chose, parmi ces intermittents qui ne le seront plus, il y a plein de gens des grosses boites. Les secretaires, les coiffeurs, certains balayeurs...
Il y a aussi tous ceux qui ont un boulolt de permanent, tous ces types qui travaillent depuis dix ans dans la meme boite mais qui ne sont intermittents que parce que la boite les paye 2 jours par semaine. Le jour ou le regime est plus strict, et ou les boites doivent payer pourleurs employes, elles se retrouvent obliger de les passer en permanents pour certains. Dans tes 30%, il y a tous ceux la, pour qui la "perte" du statut sera un gros avantage.

Maintenant, oui, il y a quelques intermittents reels qui vont en souffrir, principalement a cause du nombre d'heure a faire sur une periode plus restreinte. On a un gvt de droite apres tout, il fallait s'y attendre. Mais en meme temps, ils gagnent aussi en souplesse, pour ceux pour quil'activite est un petit peu au-dessus du seuil. Car ceux la sont beaucoup plu sa l'abri avec le nouveausysteme qu'avecle precedent, grace au fait (pas pousse assez loin d'ou les absurdites deja citees) que les droits sont acquis sans limitation de duree.

n°1329601
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 14:42:51  profilanswer

jazzypec a écrit :

d'autres ont dit ça il y a + de 50 ans, ils portaient des croix bizarres, des uniformes et parlaient allemand  :sweat:  

Et un point godwin, un!

n°1329623
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 14:46:48  profilanswer

Pitounet a écrit :

Ju suis intermittent, et je bosse environ 11 à 12 h par jour, 5 jours par semaine. Je te laisse faire le compte de mes heures en un mois et on en reparle si tu en fais autant ...  :kaola:  

Je tiens à préciser que je suis le premier à dire que je ne devrais pas etre intermittent, mais ma boite n'a pas les moyens de prendre des gens en CDI pour l'instant...

Et voila, CQFD.
Le statut d'intermittent, il est impose par la boite, pour beaucoup.
Alors apres il y a les boites qui ne peuvent pas faire autrement, et celles qui pourraient mais profitent de l'argent.
En tous les cas, ce ne sont pas les employes qui sont vises, mais les boites, qui devraient passer vers la transfo d'interm en CDI.

n°1329694
Yttrium
Furtif
Posté le 14-10-2003 à 15:03:06  profilanswer

HotShot a écrit :

Hors de question, jeudi soir y a Urgences sur la TSR !!  

Et le pape, alors ? :D

n°1329707
N4tt
Posté le 14-10-2003 à 15:06:25  profilanswer

je les soutiendrais, comme j'ai pas la tv ca sera encore plus simple  :D

n°1329715
zigouni
Posté le 14-10-2003 à 15:07:26  profilanswer

Perso, je m'en branle des intermittents !! Vu l'attitude qu'ils ont eu cet en prenant en otage les festivals (maintenant coulés)et en empêchant tout le monde de pouvoir en profiter, je ne les plains pas  :fou: . Moi, qd j'ai des problèmes ds mon boulot, je vais pas débrancher tous les serveurs de mon entreprise  :whistle:  

n°1329721
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 15:08:22  profilanswer

Zigouni a écrit :

Perso, je m'en branle des intermittents !! Vu l'attitude qu'ils ont eu cet en prenant en otage les festivals (maintenant coulés)et en empêchant tout le monde de pouvoir en profiter, je ne les plains pas  :fou: . Moi, qd j'ai des problèmes ds mon boulot, je vais pas débrancher tous les serveurs de mon entreprise  :whistle:  

Toi tu te fais marcher dessus (enfin je connais pas ta vie non plus c'est pour l'exemple :D) donc tout le monde devrait se faire marcher dessus ?

Tu crois pas que ça devrait être l'inverse ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1329740
cow2
Posté le 14-10-2003 à 15:10:34  profilanswer

j'aimerais savoir ce que ca va changer tout ça vendredi quand les études médiamétries constateront que l'audience de la télé n'a pas baissée d'un poil ?  
Faudra t il en tirer comme conclusion que l ensemble des francais est favorable à cette réforme ?

n°1329746
Prodigy
Posté le 14-10-2003 à 15:11:14  profilanswer

Zigouni a écrit :

Perso, je m'en branle des intermittents !! Vu l'attitude qu'ils ont eu cet en prenant en otage les festivals (maintenant coulés)et en empêchant tout le monde de pouvoir en profiter

Oooohhhhhhh pauvre petit chou, il a pas eu son spectacle, c'est quand même bien plus grave qu'une famille dans la précarité, merde ! [:dawa]

Prodigy

n°1329754
morgoth1
Posté le 14-10-2003 à 15:12:56  profilanswer

cow2 a écrit :

j'aimerais savoir ce que ca va changer tout ça vendredi quand les études médiamétries constateront que l'audience de la télé n'a pas baissée d'un poil ?  
Faudra t il en tirer comme conclusion que l ensemble des francais est favorable à cette réforme ?

Faudra déjà attendre Vendredi.

Et surtout faudra voir la comm' qu'ils auront fait parce que pour l'instant c'est moyen : c'est sur le forum que j'ai appris l'initiative.

---------------
n°1329771
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2003 à 15:14:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oooohhhhhhh pauvre petit chou, il a pas eu son spectacle, c'est quand même bien plus grave qu'une famille dans la précarité, merde ! [:dawa]

Prodigy

Bravo, ca c'est de l'argumentation!
Moi je regarderais (eventuellement) ma tele ce jour la parce que je ne cautionne pas non plus leur methodes d'actions, pas plus que je ne cautionne celles des grevistes des transport en commun.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médiasLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
Les epreuves du bac jeudi ...Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Que faire à paris jeudi et vendredi 
Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)