| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !| Auteur | Sujet : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 ! |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a cat | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:16:08 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je regarde pas la télévision d'ordinaire donc ça ne changerais pas grand chose, mais je suis solidaire des intermittents --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 14-10-2003 à 12:50:35 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Prodigy |
|
TyMor |
|
Prodigy |
|
Message édité par jazzypec le 14-10-2003 à 12:53:52 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:53:36 ![]() ![]() |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
cow2 |
|
TyMor |
|
RVK |
|
Fantome MrPurple | je susi pas francais moi meusieur!
|
d750 |
|
Pitounet |
|
TyMor |
|
cow2 |
|
Prodigy |
|
TyMor |
|
Prodigy |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
TyMor |
|
Prodigy |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Yttrium Furtif |
N4tt | je les soutiendrais, comme j'ai pas la tv ca sera encore plus simple |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !