Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

suivrez vous le mouvement ou allumerez vous votre TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

n°1327333
azh
Posté le 13-10-2003 à 23:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'on allume ou pas la tv ça va changer vraiment quelque chose ?
Car si les personnes avec les boitiers sont des familles scotché tout le temps sur la télé qui en on rien a foutre des intermitents ...  :sarcastic:  

enfin deja j'aimerai bien savoir quel est le nombres de personnes qui ont ce boitier et le genre de personnes qui l'ont ?  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 23:44:19  profilanswer

n°1327338
cow2
Posté le 13-10-2003 à 23:45:23  profilanswer

AZh a écrit :

enfin deja j'aimerai bien savoir quel est le nombres de personnes qui ont ce boitier et le genre de personnes qui l'ont ?  :jap:    

un échantillon représentatif de la population volontaire pour se taper un tel boitier

n°1327349
azh
Posté le 13-10-2003 à 23:48:17  profilanswer

cow2 a écrit :

un échantillon représentatif de la population volontaire pour se taper un tel boitier

mouais bof pas convaincu  :sweat:  

Citation :

Qui conclut : "Comme mon initiative n'aura évidemment aucune incidence sur la courbe de l'audimat, qui est la seule préoccupation des chaînes et des producteurs, je tenais à vous en informer directement."

alors la je comprend plus rien  :??:

n°1327403
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-10-2003 à 00:01:45  profilanswer

j'en ai rien à battre de la TV à la base, et encore plus des intermittents du spectacle.
Ceci dit, étant intermittent du travail tout court (intérim) j'aimerai bien avoir la moitié de leur régime special moi!

---------------
ray=out
n°1327421
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-10-2003 à 00:07:02  profilanswer

zcoold a écrit :

j'en ai rien à battre de la TV à la base, et encore plus des intermittents du spectacle.
Ceci dit, étant intermittent du travail tout court (intérim) j'aimerai bien avoir la moitié de leur régime special moi!

explique moi ça un peu en détail, ça m'interesse ...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1327427
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2003 à 00:10:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais mon garçon, je ne fais que rebondir sur plusieurs posts, et il se trouve que t'as pris le bâton dans la gueule. [:spamafote]
Nan, c'est vrai quoi, les intermittents défendent leur casse-croûte en faisant annuler la plupart des grands festivals de l'été -> ça gueule (normal)
Ils font arrêter le tour de France -> ça gueule (normal)
Ils proposent que tu te montres solidaires et ça te coûte rien -> ça gueule.
D'où ma conclusion: le français moyen et ses incohérences, faut s'le farcir. Etant français moi-même, je suis bien palcé pour le savoir.  :o  

Nuance:  
Les hfriens te montrent qu'ils ne cautionnent pas leur methodes --> tu gueules (normal)

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1327435
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-10-2003 à 00:17:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et qui provoque en grande partie ce déficit abyssal ?
Les boîtes de prod qui emploient à tire-larigot des intermittents pour fonctionner alors qu'elles font des millions d'euros de bénéfices.
Justement, ce sont contre eux que se dirige leur proposition d'action.
Tu préfères qu'ils aillent abattre tous les émetteurs dans le pays ?  

Dans ce cas la, les intermittents ont qu'a faire une greve dure empechant ces boites de continuer a produire leurs merdes jusqu'a ce que des negociations aboutissent a de nettes ameliorations de leurs statuts.
Moi je constate que ce sont les festivals d'art qui en ont pati, alors qu'ils n'etaient pas produits par les boites de prod en question, par contre, Star academy, Ca m'interesse, et autres emissions de tv-realité a deux-franc six-sous continuent produites par les boites de prod en questions et diffusées...

A+,

Message édité par gilou le 14-10-2003 à 00:17:53

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1327588
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 14-10-2003 à 01:34:18  profilanswer

pour ma part je soutiens les intermittents mais je ne vois vraiment pas le rapport entre soutenir les intermittents et ne pas regarder la tele surtout que ca ne changera rien et ca passera inapercue. Je prefere mieux aller les soutenir en allant voir des spectacles

n°1327693
kowalski
Posté le 14-10-2003 à 02:02:53  profilanswer

Pitié udok apprends à écrire si déjà tu veux être le maître à penser des sujets polémiques sur HFR

n°1327718
Fantome
MrPurple
Posté le 14-10-2003 à 02:07:38  profilanswer

je n'allumerais pas ma tv parce que j'en est pas!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 02:07:38  profilanswer

n°1327795
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:29:36  profilanswer

fantome a écrit :

je n'allumerais pas ma tv parce que j'en est pas!

Pas de Bescherelle non plus on dirait :/ :D

n°1327805
Fantome
MrPurple
Posté le 14-10-2003 à 02:33:48  profilanswer

tu aurait preféré un : "je n'en est pas" ? (ce qui a avant c est du copier coller du sondage)

n°1327827
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:40:51  profilanswer

fantome a écrit :

tu aurait preféré un : "je n'en est pas" ? (ce qui a avant c est du copier coller du sondage)

Heu... non rien :D

n°1327837
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-10-2003 à 02:44:39  profilanswer

udok a écrit :

explique moi ça un peu en détail, ça m'interesse ...

http://www.liberation.com/page.php?Article=120733

http://www.lefourneau.com/lafedera [...] rticle=182

et surtout: http://www.eleves.ens.fr/pollens/s [...] ttents.htm

extrait: Caractéristiques du régime :  

Le statut d'intermittent permet à tout acteur de la production artistique, aux techniciens comme aux artistes- de fait les annexes VIII et X étaient initialement applicables :  la première, aux ouvriers et techniciens de la production audiovisuelle et la seconde, aux artistes (quelque soit leur secteur d'activité) et aux ouvriers\techniciens du spectacle vivant , mais elles ont été progressivement assimilées l'une à l'autre -de bénéficier du chômage durant 12 mois s'ils est en mesure de justifier au moins 507 heures d'activité l'année précédente . Le montant des allocations qui lui sont reversées en cas de chômage est calculé en fonction "du salaire journalier de référence"(=la moyenne de leur salaire en période d'activité durant les 12 mois considérés). Il est aussi nécessaire de signaler l'existence du délais de carence (="la franchise" ) qui gèle le versement d'allocations chômage sur une durée variant selon le montant du salaire journalier de référence- autrement dit, celui qui a bien gagné sa vie durant ses périodes d'activités ne bénéficiera pas nécessairement d'allocations exorbitantes en période de non-activité puisque qu'une partie de ses jours chômés est grevée par la franchise .

Le régime des intermittents est ainsi adapté à la nature de l'activité exercée (production d'un bien éphémère), aux conditions particulières d'emploi (alternances répétées de périodes d'emploi et de non emploi de plus ou moins longue durée) et de rémunération (cachets ou prime à l'heure de montants extrêmement variables) qui en résultent .

Message édité par zcoold le 14-10-2003 à 02:45:52

---------------
ray=out
n°1327887
Obanon
Posté le 14-10-2003 à 02:58:48  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Sorti des posts anti-artistes lus plus haut que je commente même  pas. c'est vrai un artiste ça n'a pas de besoins, pas de famille, ça peut crever la dalle, le résultat n'en sera que mieux.... ben voyons.
Et surtout n'allez pas croire que ça demande du temps et de la persévérance et du boulot, ce métier, ce sont des fainénts, bien sûr. Et pas productifs avec ça.... Demandez aux commerçants des villes concernées s'ils ne rapportent rien à la société, les intermittents.... :whistle:

Pour l'opération télé, je peux pas, je l'ai plus depuis 5 ans.
Et quand j'en vois une plus de 10 min j'ai envie de taper dessus.

Petite nuance cependant, le sujet du topic c'est "les intermittents", pas "les artistes".

Tous les intermittents du spectacle ne sont pas des artistes et tous les artistes n'ont pas le statut d'intermittent. Evitons les amalgames.

Message édité par Obanon le 14-10-2003 à 02:59:33
n°1327947
bank
grin and bear
Posté le 14-10-2003 à 03:37:48  profilanswer

fantome a écrit :

[:ddrs55]  

http://cactus2000.virtualave.net/fr/conjug/avoir.htm

n°1327949
moggbomber
War, war never changes
Posté le 14-10-2003 à 03:45:26  profilanswer

ouai ben moi quand je vois un cuistot qui est considéré comme intermitant du spectacle parce qu'il bosse qqs jours sur des festivals je me demande en quoi lui il aide la "culture" :o

dans ces cas la on a qu'a annuler la tva sur la bière tant qu'on y est car on sait tous que c ca qui aide le plus a gagner de l'argent dans un concert :whistle:

sinon pour la TV comme dit plus haut ils ont qu'a se syndiquer et negocier avec ces fameuse boites de prob. je vois pas pkoi en France c toujours le mec moyen qui doit etre la victime.
on a deja assez de la sncf, ratp & co :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°1327961
Obanon
Posté le 14-10-2003 à 05:02:06  profilanswer

MoggBomber a écrit :

ouai ben moi quand je vois un cuistot qui est considéré comme intermitant du spectacle parce qu'il bosse qqs jours sur des festivals je me demande en quoi lui il aide la "culture" :o
dans ces cas la on a qu'a annuler la tva sur la bière tant qu'on y est car on sait tous que c ca qui aide le plus a gagner de l'argent dans un concert :whistle:

sinon pour la TV comme dit plus haut ils ont qu'a se syndiquer et negocier avec ces fameuse boites de prob. je vois pas pkoi en France c toujours le mec moyen qui doit etre la victime.
on a deja assez de la sncf, ratp & co :o

Médisant.
Il arrive que certains participent à la culture ... de la salmonelle.  [:chacal_one333]  

[:chupachupz]

Message édité par Obanon le 14-10-2003 à 05:05:37
n°1327963
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-10-2003 à 05:12:10  profilanswer

Obanon a écrit :

Médisant.
Il arrive que certains participent à la culture ... de la salmonelle.  [:chacal_one333]  

[:chupachupz]

:D

---------------
ray=out
n°1327972
alanou
HFR certified
Posté le 14-10-2003 à 07:05:10  profilanswer

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

J'ai lu ca, j'ai voulu m'arrêter a ce point et pas aller plus loin tellement j'ai éclaté de rire :lol:

n°1328032
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-10-2003 à 08:38:35  profilanswer

Mmmm, la mienne ne sert plus qu'a mater des DVD de films américains, mais je pointerais bien ma parabole sur les chaises françaises ce jour là juste pour avoir le sentiment de faire chier le monde...

C'est bien 5° ouest Telecom 2B?

n°1328055
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 08:58:58  profilanswer

udok a écrit :

http://www.transfert.net/a9422
"Je n'allumerai pas ma télévision le jeudi 16 octobre !"
La bonne santé de notre culture en dépend !! :o

Rien a faire du statut des intermittents du spectacle. Certes ce n'est pas de leur faute a tous, mais un bon paquet abuse, et une bonne partie du reste se fait abuser par des boites qui tirent profit de leur statut pour les payer 2 jours par semaine et faire financer le reste par l'Etat.

Alors c'est dommage pour eux, mais quand ils ne pourront plus vivre en etant payes deux jours par semaine et en touchant le chomage le reste du temps, eh bien les entreprises seront bien forcees d'en venir a les payer comme tout le monde.

J'ai deux copines intermittentes du spectacle, quand je vois qu'une des deux ne cherche plus de boulot quand elle a ses heures (et donc bosse a peine un quart du temps), et que l'autre avait un emploi fixe et travaillait 5 jours par semaine, 10h par jour, mais n'etait payee que 2 jours parce que la boite jugeait qu'elle pouvait toucher le reste de son salaire par le chomage (et c'etait pas un petit truc, c'est une chaine de tele connue qui n'est pas dans le besoin), je me dis que c'est dommage pour elle, mais qu'il faut bien le changer radicalement ce statut.

n°1328057
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 09:00:22  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

"j'allumerais ma tv parce que je ne les soutiens pas"

Tant que t'y es a corriger les fautes, tu pourrais les corriger vraiment:
"j'allumerai [sans 's'] ma tv parce que je ne les soutiens pas"

n°1328069
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 09:04:33  profilanswer

DeathMask a écrit :

j'ai pas de télé :D
pour les 35h par mois, c'est 35h déclarées, je veux dire par la que toutes les préparations et répetitions ne sont pas prises en comptes dasn ce calcul....

35h declarees, ca fait 35h de travail pour la majorite.
Tous ceux qui sont salaries au mois.
Ca ne s'applique qu'aux intermittents de representation ces 35h+preparation, genre les acteurs de theatre etc.
Qqn qui est sur un tournage, il est compte comme ayant fait jusqu'a 12h dans sa journee, y compris s'il est juste figurant (meme si du coup son salaire horaire est ridicule, mais c'est un autre probleme). Donc 3 jours de tournage par mois, ca donne le temps de se preparer il me semble.
Il n'y a vraiment guere que pour un chanteur, un danseur ou un acteur de theatre, bref, pour les spectacles en direct, que compter ces temps de preparation sont une necessite.

n°1328081
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 09:14:55  profilanswer

Bon, par contre, ce que personne ici ne sait faute d'avoir lu les details des textes votes, c'est que le nouveau systeme est absurde.
Pas forcement au sens bon ou mauvais au niveau du fait d'etre plus ou moins interessant pour les intermittents, mais reellement absurde.
C'est-a-dire qu'il y a des cas ou une personne qui a travaille 95% du temps pendant 10 ans se retrouve sans rien apres avoir travaille un jour sur deux pendant 9 mois, alors qu'un autre qui aura travaille un jour sur deux pendant 10 ans se retrouvera avec des indemnites.

C'est du a un calcul absolument stupide et ridicule des droits aux indemnites, qu irepartent a zero quand les droits ont ete epuises, sans qu'on puisse reaccumuler avant.
Si bien qui epuise une periode de droits sur 10 ans se retrouve a devoir reaccumuler des droits a compter du dernier jour de ses indemnites precedentes.
Si bien que qqn qui a de tres faibles periodes de chomage peut se retrouver, le jour ou il aura une vraie periode longue, en fin de droits meme s'il a travaille sans aucune interruption depuis 5 ans.
Alors qu'un autr qui aura bien gere se retrouvera avec une periode toute fraiche pas encore entamee, parce qu'il a deja entame et fini 5 periodes auparavant...

Bon, j'ai simplifie la facon dont les droits sont reinitialises, histoire de ne pas detailler trop le systeme, mais sur les consequences, c'est bien ca.

Message édité par GregTtr le 14-10-2003 à 09:20:51
n°1328088
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 09:18:40  profilanswer

-arnadul- a écrit :

*

C'est sûr que depuis que le gvt a dit "on fera attention" aux abus, les abus vont cesser.

Soyons sérieux, le projet ne prévoit rien pour le contrôle des sociétés (faudrait des fonctionnaires pour ça, tu comprends...)

Par contre 30% des intermittents n'en seront plus lors de l'application du nouveau statut. Et ce sont les plus fragiles, pas ceux des boîtes qui vont trinquer.
Résultat, la "mainstream culture" n' a pas de souci à se faire, par contre la plupart des initiatives de gens qui n'ont pas trop de pognon, pas une place établie, pas une vision classique seront flinguées parce qu'ils gratteront à la porte de MacDo.

Le jour ou le gouvernement arrete de financer cet abus, meme sans controle, ca cesse.
Tout simplement parce qu'une demes deux copines se met a chercher plus de travail, et que l'autre ne peut plus vivre en restant dans la boite.
Donc, soit elle quitte le spectacle, soit plutot sa chaine de tele, voyant que c'est strictement impossible qu'elle reste dans ces conditions, lui paye un salaire sur 5 jours par semaine.
Ce, sans controle, simplement parce que sinon, la chaine perd tous ses employes du jour au lendemain.

Alors certes, ca met la pression sur l'[employe, c'est lui qui est force de quitter la boite, mais au final, les boites sont bien forcees d'employer du monde, donc soit elles payent tout de suite, soit elles rembauchent les ex des autres boites avec un vrai salaire et ca revient au meme.

n°1328370
Vibidoo
Posté le 14-10-2003 à 10:29:34  profilanswer

je soutiens , je soutiens !!!!!!!!!!!

A mort le capitalisme anti intermittents du spectacle .

Toute façon j'ai pas de télé   :(

n°1328382
cow2
Posté le 14-10-2003 à 10:31:47  profilanswer

On tape surtout sur les fameuses boites de prod.
Pour info, les plus grands employeusr d'intermittents sont (par ordre décroissant):

- france 3
- radio france
- france 2
- opéra de paris.

4 entreprises publiques qui pallient leur manque de subventions par des intermittents. Et encore pour l'Opéra de PAris, ca me parait normal, vus que c'est un travail artistique.

n°1328627
GregTtr
Posté le 14-10-2003 à 11:22:10  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Non, elle se dira qu'il vaut mieux faire Vrp en produits de beauté à la con ou opératrice de téléphonie que de pas pouvoir faire bouffer sa famille.
Parce que le nouveaux statut, c'est pas lui qui va lui trouver plus de boulot à ta copine (oui oui je sais, le boulot y en a plein, suffit de se baisser pour en ramasser  :sarcastic: )

Pourquoi ? On va lui proposer de continuer à bosser à 100% payé 50% ?

C'est exactement ce que je dis, ma copine irait faire autre chose.
Sauf que tu crois que comme tout le monde irait faire autre chose, la boite fermerait? Non, pousse le raisonnement un peu plus loin. Si tous ses employes payes 2 jours pour 5 s'en vont, elle va devoir en recruter d'autres, qui ne viendront que s'ils sont payes 5 jours.
Et comme ces boites sont un peu plus prevoyantes que toi, quand au bout d'une semaine 10% de leurs effectifs seront partis, elles auront compris (a priori, elles auront meme compris avant) ce qui va se passer, donc elles anticiperont un minimum plutot que de remplacer des gens formes par des debutants, et elles ajusteront les salaires.

Donc ma copine n'aura meme pas besoin de partir, parce que son employeur, sachant tres bien que s'il ne lui propose pas un vrai salaire, elle partira, et qu'il paiera quand meme un vrai salaire a un debutant, lui proposera le vrai salaire avant meme qu'elle parte, des qu'elle commencera a dire qu'elle ne peut pas rester dans ces conditions.

Met-toi un peu a la place dupatron, et demande toi ce que tu ferais... Tu crois vraiment que tu laisserais partir tout le monde et que tu fermerais ta boite?

n°1328670
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 14-10-2003 à 11:33:54  profilanswer

oui, je suivrai le mouvement, et sans efforts en plus !

1/ parce que je les soutiens à 100%

2/ le dernière fois que j'ai allumé ma télé autre que pour voir un DVD ou jouer à la console, c'était pour "the big one" de michael moore qui montre notre pays tel qu'il sera dans 10 ans au maximum

3/ parce que la télé n'est intéressante que de minuit à deux heures du mat (concerts, culture, ...)  sur des chaines comme arte , quand un bon tas de crétins gavés de "télé-irréalité" et la sacro sainte ménagère moins de 50 ans sont partis dormir  

http://www.paroles.net/chansons/30774.htm

Message édité par jazzypec le 14-10-2003 à 12:06:13

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1328729
kobalt
Bulletproof heart
Posté le 14-10-2003 à 11:46:06  profilanswer

jazzypec a écrit :

oui, je suivrai le mouvement, et sans efforts en plus !

1/ parce que je les soutiens à 100%

2/ le dernière fois que j'ai allumé ma télé autre que pour voir un DVD ou jouer à la console, c'était pour "the big one" de michael moore qui montre notre pays tel qu'il sera dans 10 au maximum

3/ parce que la télé n'est intéressante que de minuit à deux heures du mat (concerts, culture, ...)  sur des chaines comme arte , quand un bon tas de crétins gavés de "télé-irréalité" et la sacro sainte ménagère moins de 50 ans sont partis dormir  

http://www.paroles.net/chansons/30774.htm

:jap:  

Tout pareil.

n°1328795
cow2
Posté le 14-10-2003 à 11:57:31  profilanswer

-arnadul- a écrit :

On va à peine donner une tite tape sur la joue des grosses boites, par contre l'intermittent indépendant, à son échelle c'ets une torgnole qu'il va se prendre qui ne lui permettra plus d'exercer son métier.
30% des intermittents sont dans ce cas, et souvent ce sont ceux qui collaborent à un travail de qualité, pas aux médias de masse débilitant.
Mais ça gêne pas grand monde sur ce forum apparemment qu'on bousille la culture. (j'ai pas dit "jenifer" et "Star Ac", hein, confondez pas surtout, j'ai parlé de culture  :fou:)  

là aussi tu exagères.
Que va t il se passer pour les petites structures?
Bin ils vont continuer à faire des spectacles comme avant, sauf qu'il faudra bien que les artistes soient + payés pour avoir droit à leur statut.
Donc soit les subventions locales augmenteront (l'argent du contribuables)
soit les prix des places augmenteront. Et cela je trouve pas ça choquant. Ceux qui "profitent" de la culture ont les moyens. La culture populaire ca a toujours été un rêve. Au théâtre, à l'opéra ce sont que des couches aisées qui y vont. Pour les étudiants, les tarifs réduits existent et perdureront.

Donc on va transférer pour ces petites structures le coût des salariés du privés aux collectivités locales et aux spectateurs.

Rien de choquant. La solidarité des salariés du privés ne doit pas être l'unique financeur de la culture.

n°1328868
cow2
Posté le 14-10-2003 à 12:07:56  profilanswer

-arnadul- a écrit :

culture <> opera

C'est aussi la personne qui passe dans les quartiers faire des lectures de contes aux enfants etc...
Et les théatres ne sont pas tous des théatres nationaux jouant beckett.

C'est bien ce que je dis, c'est une droite d'épiciers qu'on a au pouvoir et certains domaines leurs sont tellement étrangers qu'ils en deviennent des barbares.

pff qu'est ce que tu racontes là ??
le statut est maintenu, les conditions d accès sont justes resserrés. arrête un peu ton délire...

Et je peux te parier que le nombre d intermittents qui vont en profiter ne vas pas diminuer.
du côté de la 'vraie' culture, bin les salariés du privés vont moins suventionner et les specatatuers paieront + car ils ont les moyens de le faire.

n°1328888
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Posté le 14-10-2003 à 12:16:08  profilanswer

cow2 a écrit :

du côté de la 'vraie' culture, bin les salariés du privés vont moins subventionner et les specatatuers paieront + car ils ont les moyens de le faire.

:heink:  bah voyons

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médiasLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
Les epreuves du bac jeudi ...Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Que faire à paris jeudi et vendredi 
Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)