| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !| Auteur | Sujet : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 23:44:19 ![]() ![]() |
cow2 |
|
azh |
mouais bof pas convaincu
alors la je comprend plus rien |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 14-10-2003 à 00:17:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kowalski | Pitié udok apprends à écrire si déjà tu veux être le maître à penser des sujets polémiques sur HFR |
Fantome MrPurple | je n'allumerais pas ma tv parce que j'en est pas! |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 02:07:38 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Fantome MrPurple | tu aurait preféré un : "je n'en est pas" ? (ce qui a avant c est du copier coller du sondage) |
Nico [PPC] |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 14-10-2003 à 02:45:52 --------------- ray=out |
Obanon |
Message édité par Obanon le 14-10-2003 à 02:59:33 |
bank grin and bear |
|
Obanon |
Message édité par Obanon le 14-10-2003 à 05:05:37 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
alanou HFR certified | [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Vibidoo | je soutiens , je soutiens !!!!!!!!!!!
|
GregTtr |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 14-10-2003 à 12:06:13 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kobalt Bulletproof heart |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !