Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

suivrez vous le mouvement ou allumerez vous votre TV ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

n°1341402
Gum
Evadé fiscal
Posté le 16-10-2003 à 19:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
!

Je sais pas si vous regardez France 2 en ce moment, mais l'emission vient de se couper, et un message est apparu :

"ETEIGNEZ VOTRE TELEVISION", avec un bruit de sirene en fond :/

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 19:08:15  profilanswer

n°1341411
Prems
Just a lie
Posté le 16-10-2003 à 19:09:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi faudra que je regarde "la candidate", j'ai un truc à vérifier [:morgoth1]

EDIT: 148 vs 39, les intermittents sont pas appréciés :/

Ben ceux qui font chier à la télé aujourd'hui sont ceux qui profitent indûmment du système, alors :fuck:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1341499
Taliesim
Posté le 16-10-2003 à 19:26:38  profilanswer

Gum a écrit :

!

Je sais pas si vous regardez France 2 en ce moment, mais l'emission vient de se couper, et un message est apparu :

oui j ai vu va aussi.. ct les intermittents ca?

n°1341620
Gum
Evadé fiscal
Posté le 16-10-2003 à 19:47:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui j ai vu va aussi.. ct les intermittents ca?

Je suppose  :??:

n°1341672
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-10-2003 à 19:56:15  profilanswer

Au fait, probablement grillaide, mais pour moi, ce sera la réponse "je soutiens les intermittents mais vu que ça sert à queud ce genre d'action, j'allumerai ma TV si y'a qqch d'intéressant" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1341683
cow2
Posté le 16-10-2003 à 19:58:55  profilanswer

Lorelei a écrit :

Au fait, probablement grillaide, mais pour moi, ce sera la réponse "je soutiens les intermittents mais vu que ça sert à queud ce genre d'action, j'allumerai ma TV si y'a qqch d'intéressant" :o

:o  
vive les francais  :o  
au moins t'es honnête  :jap:

n°1341685
jofission
Posté le 16-10-2003 à 20:01:26  profilanswer

Gum a écrit :

!

vi j'ai vu ça pendant l'émission de ruquier.J'ai halluciné ! :ouch:

n°1341692
martineau
Posté le 16-10-2003 à 20:02:41  profilanswer

moi je dirai ke lé intermittents sont des en***** de faire chier à la télé!

Est ce qu'ils vont soutenir la ratp quand ils sont en difficultés ?

Non , alors dans leur

n°1341699
jofission
Posté le 16-10-2003 à 20:04:02  profilanswer

martineau a écrit :

Non , alors dans leur  

surtout que ça  a coupé pendant une intervention intressante (galaxionaute chinois)

n°1341748
Songoshin
Personne ne peut me battre
Posté le 16-10-2003 à 20:13:41  profilanswer

Moi, franchement, je pense qu'ils abusent.
Ok, leurs conditions de travail sont pas évidentes. mais bon, que veullent ils? être fonctionnaires? Ils connaissaient les conditions quand ils ont choisis ce métier, et je commence à en avoir plein le cul car ce sont encore mes impots qui vont payer. Moi je raque, je raque, et eux ils branlent pas toujours grand chose et faudrait que ça tombe tout cuit.  C trop facile à la fin

Non, j'en ai plein le cul, alors je ne les soutiendrai pas.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 20:13:41  profilanswer

n°1342007
Palo
Posté le 16-10-2003 à 21:17:17  profilanswer

brume a écrit sur l'autre topic :

Ben Ruquier continue son émission en direct, il n'a pas dû être prévenu dans son oreillette puisqu'ils ont dû prendre le contrôle de la régie (vu comme ça, ça semble logique).

:non: c'est pas en direct :o

Message édité par Palo le 16-10-2003 à 21:17:42
n°1342037
F18
Posté le 16-10-2003 à 21:21:37  profilanswer

kiki a écrit :

Que dalle.
je regarderai suremlent pas la télé mais ce sera surement pas motivé pour cela :o

t'es un monstre tu soutiens pas le secteur le mieu proteger du monde. ou on travail 1 mois et on est payé 11 à rien foutre.

Donc c'est à cause qu'il y a rien à la tele qui m'interesse que la tele est eteinte.

n°1343592
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 10:24:33  profilanswer

F18 a écrit :

t'es un monstre tu soutiens pas le secteur le mieu proteger du monde. ou on travail 1 mois et on est payé 11 à rien foutre.

La bêtise a encore de beaux jours devant elle...  :pfff:  

Prodigy

n°1343597
lorelei
Posté le 17-10-2003 à 10:25:10  profilanswer

cow2 a écrit :

:o  
vive les francais  :o  
au moins t'es honnête  :jap:  

Ceci étant, j'ai pas allumé ma TV [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1343609
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 10:26:50  profilanswer

Lorelei a écrit :

Moi je me suis regardé la fin des Experts & l'Abominable Dr Phibes  :bounce:  

Prodigy

n°1343650
cow2
Posté le 17-10-2003 à 10:33:24  profilanswer

Lorelei a écrit :

Et alors on connait les résultats d'audience pour la soirée?

n°1343687
lorelei
Posté le 17-10-2003 à 10:41:12  profilanswer

cow2 a écrit :

Et alors on connait les résultats d'audience pour la soirée?

Vu que ce sera en pourcentage, ça va leur faire une belle jambe, aux intermittents du spectacle :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1343691
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-10-2003 à 10:42:01  profilanswer

Et puis de toutes façon suivi ou pas je m'en fous, c'est le principe qui compte :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1343729
martineau
Posté le 17-10-2003 à 10:49:12  profilanswer

d'toute façon j'men fout des intermitents!  
S'ils sont pas contents y fallait faire plombier, ils avaient du boulot là!

n°1343739
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-10-2003 à 10:50:34  profilanswer

martineau a écrit :

Qu'est ce que tu fiches dans ce topic alors si ce n'est pour déverser un flot de haine ? :??:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1343760
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 10:56:22  profilanswer

martineau a écrit :

Ouais, cai vrai !! [:dawa]

Prodigy

n°1343770
martineau
Posté le 17-10-2003 à 10:57:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Qu'est ce que tu fiches dans ce topic alors si ce n'est pour déverser un flot de haine ? :??:

c pas de la haine c la verité :bounce:  

et puis c vendredi non  :??:

n°1343796
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-10-2003 à 11:01:23  profilanswer

c'est pas une raison ....
les intermittents comme tout autre secteurs de travailleurs apportent leur contribution au flux economique francais. Je ne supporte pas ces gens qui critiquent sans connaitre en se basant sur des on-dits et des ragots télévisuels.

Au oui zyzon mechant ls intermittents/cheminaux/routiers, ils nous font chier à nous empecher de nous moutonisser !

y a des gens qui se sont battus pr le droit de gréve et malheureusement ce genre d'actions restent pour la plupart le seul moyen de resister.

A tous ceux qui geulent dans ce topic, je veut pas les voir couiner lorsqu'il auront un boulot à defendre ! La plupart des couineurs du topic doivent d'ailleurs etre Loooin de l'age du travail et ne pas comprendre l'importance de gagner sa vie !

n°1343819
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 11:05:00  profilanswer

Non puis 1 mois de boulot = 11 mois de glande, y'a vraiment des gens qui feraient bien de réfléchir 2 secondes avant de posters des âneries pareilles.

Prodigy

n°1343822
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-10-2003 à 11:05:33  profilanswer

??? c pour moi cette remarque ??

n°1343829
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 11:06:27  profilanswer

Joel F a écrit :

??? c pour moi cette remarque ??

Non non pour un post plus haut :)

Prodigy

n°1343837
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-10-2003 à 11:07:33  profilanswer

arf :p dsl :D

n°1343854
RVK
Posté le 17-10-2003 à 11:09:48  profilanswer

martineau a écrit :

Non , alors dans leur  

Songoshin a écrit :

Moi, franchement, je pense qu'ils abusent.  
Ok, leurs conditions de travail sont pas évidentes. mais bon, que veullent ils? être fonctionnaires? Ils connaissaient les conditions quand ils ont choisis ce métier, et je commence à en avoir plein le cul car ce sont encore mes impots qui vont payer. Moi je raque, je raque, et eux ils branlent pas toujours grand chose et faudrait que ça tombe tout cuit.  C trop facile à la fin  

Non, j'en ai plein le cul, alors je ne les soutiendrai pas.

F18 a écrit :

Donc c'est à cause qu'il y a rien à la tele qui m'interesse que la tele est eteinte.

martineau a écrit :

Putain, il y a eu un lacher de Marcel ce matin.  :ouch:  

Allez-y les René, montrez leur que vous en avez dans le slip à ces tafioles d'artistes.

Keskonsmarre. :D

Message édité par RVK le 17-10-2003 à 11:44:12
n°1343952
martineau
Posté le 17-10-2003 à 11:20:35  profilanswer

RVK quand tu fais des (faut) quotes, fait attention!

Parce que là tu me fait dire des choses ke je n'ai pas dit

Message édité par martineau le 17-10-2003 à 11:21:03
n°1344102
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 17-10-2003 à 11:41:19  profilanswer

Joel F a écrit :

c'est pas une raison ....
les intermittents comme tout autre secteurs de travailleurs apportent leur contribution au flux economique francais.

Bien au dessus de ca, la raison d'etre du statut est d'assurer l'existance et la subsitances d'une grande partie de ceux qui "FONT" qu'il existe en France une activité Culturelle Forte dans tout les domaines artistiques. C'est a l'Etat d'assurer qu'une partie des revenus soient redistribué pour contribuer au maintient de cette activité. L'education et la culture sont des secteurs complementaires, qui permettent a une nation de s'elever. Voyez les dictatures et voyez le statut des peuples qui n'ont pas accés a la culture. Voyez le sort du peuple americain, qui mis a part ceux qui ont la chance de vivre sur brodway, n'ont  rien d'autre que la conso et les 250 chaines de television pour s'instruire, voyez les femmes des pays ou malgres les milliers d'années de rayonnement culturelle, d'histoire, de decouvertes, ne savent rien, n'ont pas LE DROIT d'apprendre, de lire, ni meme de savoir qu'ailleur, un sort different existe, et que la femme n'est pas considerer comme la moitié d'un homme. L'acces a la cutlure est une droit et une nécessité. Ce n'est pas pasque les intermittents sont "percu" comme des hippies qui glandent que c'est ce qui se passe. OUI il y en a qui abusent, mais c'est tres loin d'etre la majorité. Quand demain les spectacles ne pourront plus se faire faute de personnes pouvant se rendre disponible et s'investir, ici pour arranger une scene, ici pour monter des spots, ici pour maquiller, pour habiller, ici, pour encadrer, ici pour Jouer, interpreter, alors il ne restera plus rien que la merde televisuelle et des macdo a la place des theatres, des parking a la place des cinémas, sauf peut-etre pour passer hulk et godzilla.  

Alors ce serait bien de voir plus loin que son cul, d'arreter de dire "ouinnn je bosse 39h et eux ils foutent kedal". Premierement c'est totalement faux, tout comme il y a des informaticiens qui n'en branlent pas une, il y en a qui triment, tout comme il y a des intermittents qui profitent, il y en a qui se bougent pour esssayer de faire vivre la culture, et les proportions sont sensiblement les memes. Tout le monde gueule en disant que pour vivre il faut toucher 1500?/mois mini... mais vous croyez que les assédics versent combien a un intermittent ? serieusement ? Faut arretez de rever hein, ils gagnent un pourcentage du minimum syndicale... trop de la balle... vous appelez ca avoir la vie facile ??? (Faut se reveiller hein...)

Mais allons-y, laissons crever la culture, demain vous gueulerez sur vos gamins qui n'ecouteront que la britney spears de 2010, et qui trouveront que x-men 12 est un chef d'oeuvre. Ce sera notre faute, car ils n'auront plus de concert de quartier, plus de groupes dans des ptites salles qui un jour pourraient devenir des grands, plus de realisateurs de génie qui auront pu faire un film avec 3 fois rien grace a leur potes intermittents, et a qui ont aura pu donner du fric pour faire une oeuvre majeur en voyant leur talent... Enfin c'est vous qui voyez, personnelement je prefere qu'il y ait 1 abus pour 10 qui bossent, que 0 pour 0, je prefere cotiser pour des gars qui montent un spéctacle de rue, que pour des militaires qui veulent un porte-avion qui n'avancent pas... chacun sa vision de l'humanité.  

(rhaaaaaaaaaa ca fait du bien.... :D )  

n°1344126
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 11:43:24  profilanswer

rawcut a écrit :

Tout à fait  :jap:  

J'applaudis des deux mains  :)  

Prodigy

n°1344152
RVK
Posté le 17-10-2003 à 11:46:01  profilanswer

martineau a écrit :

RVK quand tu fais des (faut) quotes, fait attention!

Parce que là tu me fait dire des choses ke je n'ai pas dit

Voilà la faute est réparée.

Il faut dire que c'est pas facile, toutes les beauferies ont la même odeur. :D

n°1344153
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-10-2003 à 11:46:10  profilanswer

rawcut a écrit :

Bien au dessus de ca, la raison d'etre du statut est d'assurer l'existance et la subsitances d'une grande partie de ceux qui "FONT" qu'il existe en France une activité Culturelle Forte dans tout les domaines artistiques.  

Tout a fait d'accord, je ne me suis attardé que sur l'aspect que je connais :p
mais ta remarque ets :jap:

rawcut a écrit :

L'acces a la cutlure est une droit et une nécessité.  

:jap: encore

rawcut a écrit :

Enfin c'est vous qui voyez, personnelement je prefere qu'il y ait 1 abus pour 10 qui bossent, que 0 pour 0, je prefere cotiser pour des gars qui montent un spéctacle de rue, que pour des militaires qui veulent un porte-avion qui n'avancent pas... chacun sa vision de l'humanité.  

+1, je crois qu'on pense la mm chose :D

n°1344176
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 11:48:16  profilanswer

RVK a écrit :

Il faut dire que c'est pas facile, toutes les beauferies ont la même odeur. :D  

http://w00.free.fr/images/happyday.jpg

Prodigy

n°1344178
lorelei
Posté le 17-10-2003 à 11:48:22  profilanswer

Enfin, bon, le jour où les Mimile comprendront  

1/ Que la culture n'est pas un truc qui fait joli, mais qqch qui fait vivre plein plein de gens (demandez donc aux commerçants d'Avignon s'ils se sont pas rendu compte à quel point le festival était crucial pour leur commerce!)

2/ Que les intermittents du spectacle, c'est pas qu'ils bossent par intermittence, c'est qu'ils sont payés par intermittence.

3/ Que ça arrange bien du monde de faire s'entre déchirer la France d'en bas en montrant du doigt des "privilégiés" (fonctionnaires, intermittents du spectacle, chômeurs, RMIstes) pour éviter qu'ils se posent des questions sur les vrais privilèges

on aura fait un grand pas...

Message édité par lorelei le 17-10-2003 à 11:49:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1344203
cow2
Posté le 17-10-2003 à 11:51:12  profilanswer

rawcut a écrit :

[:violon]

sympa mais c'est pas le débat
Et pour info si le statut des intermittents était si fondamental que ça pour la culture, il serait partout en Europe.
Or dans les autres pays européens, la vie culturelle existe sans intermittents ...

n°1344259
RVK
Posté le 17-10-2003 à 11:58:53  profilanswer

cow2 a écrit :

Et pour info si le statut des intermittents était si fondamental que ça pour la culture, il serait partout en Europe.
Or dans les autres pays européens, la vie culturelle existe sans intermittents ...

La richesse culturelle dans sa diversité, l'organisation des spectacles, le nombre de festival, le cinéma français etc... il n'y a rien de comparable en qualité et en volume en Europe.
C'est même un des facteurs importants de l'abondance du tourisme en France.

Enfin quand on aura un niveau de paupérisation suffisant, le MEDEF aura enfin son potentiel de main d'oeuvre servile et pas chère.

n°1344276
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 17-10-2003 à 12:01:16  profilanswer

cow2 a écrit :

Citation :

Mais bien sure... Le sujet c'est "Soutien aux intermittents du spectacle " mais c pas le sujet...  :sarcastic:  

Citation :

Ho ben oui, faut niveler pas le bas alors... C pas paske ailleur, les mecs crevent completement la dalle, qu'il faut dire que ceux qui ici crevent "un peu" la dalle sont des privilegiés... Mais bon tu devrais ne pas avoir d'appart, puisque dans certains pays on vit dans des cabanes en tolles...  :sarcastic:  

On est le pays d'europe qui a le plus fort potentiel de creation artistique, mais ca doit etre la faute a madame la chance c ca ?  

n°1344299
cow2
Posté le 17-10-2003 à 12:05:42  profilanswer

rawcut a écrit :

On est le pays d'europe qui a le plus fort potentiel de creation artistique, mais ca doit etre la faute a madame la chance c ca ?  

Déjà au niveau création pastique, art contemporain, composition musicale, ces artistes n'ont pas le statut d'intermittents et pourtant ça créée. C'est + grâce aux aides de l'état que ce secteur est dynamique

Ensuite le 'pathos' pour dire la culture c'est bien, ok, mais c'est pas le débat. Tout le monde est pour la culture.

Faut juste savoir qui paye  :o  
Là ce sont les salariés pour les intermittents, pas l'état  :o  

Ensuite dire que la france est la "meilleure" pour la culture, franchement j'en sais rien. Parmi les domaines que je connais, je trouve pas que cette affirmation soit vraiement évidente ...

n°1344321
Prodigy
Posté le 17-10-2003 à 12:10:14  profilanswer

cow2 a écrit :

Je reprend mon exemple du cinéma européen, qui ne fonctionne que grâce aux co-productions. Je pense qu'on est les seuls à sortir 100 films par an en Europe. Et si le financement des films est très différent du débat sur l'assurance chômage spectacle, ces films sont quand même faits par des intermittents.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?
keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ? -[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle -
Intermittents : un répertoire des mensonges de TF1 et autres médiasLes intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon
Les epreuves du bac jeudi ...Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!!
Que faire à paris jeudi et vendredi 
Plus de sujets relatifs à : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)