| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !| Auteur | Sujet : [ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 19:08:15 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Taliesim |
|
Gum Evadé fiscal |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Au fait, probablement grillaide, mais pour moi, ce sera la réponse "je soutiens les intermittents mais vu que ça sert à queud ce genre d'action, j'allumerai ma TV si y'a qqch d'intéressant" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
jofission |
|
martineau | moi je dirai ke lé intermittents sont des en***** de faire chier à la télé!
|
jofission |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 20:13:41 ![]() ![]() |
Palo |
Message édité par Palo le 16-10-2003 à 21:17:42 |
F18 |
|
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ceci étant, j'ai pas allumé ma TV --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
cow2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Vu que ce sera en pourcentage, ça va leur faire une belle jambe, aux intermittents du spectacle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et puis de toutes façon suivi ou pas je m'en fous, c'est le principe qui compte --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
martineau | d'toute façon j'men fout des intermitents! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
martineau |
|
Prodigy | Non puis 1 mois de boulot = 11 mois de glande, y'a vraiment des gens qui feraient bien de réfléchir 2 secondes avant de posters des âneries pareilles.
|
Joel F Real men use unique_ptr | ??? c pour moi cette remarque ?? |
Prodigy |
Joel F Real men use unique_ptr | arf |
RVK |
Message édité par RVK le 17-10-2003 à 11:44:12 |
martineau | RVK quand tu fais des (faut) quotes, fait attention!
Message édité par martineau le 17-10-2003 à 11:21:03 |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Prodigy |
RVK |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin, bon, le jour où les Mimile comprendront Message édité par lorelei le 17-10-2003 à 11:49:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
RVK |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
cow2 |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !