| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 13:17:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
|
alpachinois |
https://www.justifit.fr/b/guides/dr [...] C3%B4mage. C'est une combine qu'un gars de ma boîte a utilisé avoir le chômage et passer free-lance. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 07-05-2022 à 14:26:02 |
hisvin | Il a eu la chance d'être viré mais il n'y a pas d'obligation à le faire pour la boite. |
alpachinois | Pour ça que je parlais de période d'essai. Elle peut plus facilement te virer sans y perdre de plumes. Elle sait que ça sert à rien de te garder vu la mentalité. |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 14:35:11 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Dans ce cas mieux vaut poliment demander à être viré durant la PE. Ça peut marcher mieux que tenter la confrontation et l'abandon de poste, dans un second temps... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
alpachinois | Je suis d'accord. Je raconte juste ce qui s'est passé dans ma boîte. L'abandon de poste c'est un coup à flinguer ton réseau si la boîte a les boules. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 07-05-2022 à 16:52:45 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
hisvin | Ce sont généralement les intérimaires qui usent de la chose. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
360no2 I am a free man! |
× Pi^2
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Daphne kernel panic |
|
alpachinois | Cette meuf a planté sa startup à cause de twitter. J'ai envie de dire gg à elle
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 10-05-2022 à 17:41:58 |
Orocarni |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | 45k€ à Paris, c'était un bon salaire de JD ingénieur il y a... 10 ans. Les salaires ont stagné depuis.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_synapse_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est ce qui arrive quand on passe trop de temps sur linkedin --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça me rappelle la tête de nœud avec sa vidéo de startup qui t'expliquait que leur culture d'entreprise c'était une culture de guerre et que c'était trop bien (et il avait un concept super novateur à fond la caisse mais en fait non). C'était pas papa maman lui ? Pour la cruche dont tu parles, faut voir la boîte, j'ai déjà travaillé pour un entrepreneur qui était chef de son entreprise où il était tout seul et où il vendait des produits développés par des stagiaires, à part louer une pièce dans un immeuble de bureaux et acheter trois-quatre PC, y avait pas énorme d'investissement a priori Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 10-05-2022 à 19:09:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Orocarni |
Message édité par Orocarni le 10-05-2022 à 19:23:07 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 10-05-2022 à 19:33:37 |
cordelius Disciplus Simplex |
PS : Est-ce qu'il a un topic HFR avec les "perles" linkedin qui donnent envie de tout casser? Message édité par cordelius le 10-05-2022 à 20:46:49 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Faire parler d'elle. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 10-05-2022 à 22:06:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mellowdia |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
johnclaude You know nothing johnclaude |
caspar friedrich |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens, ma conseillère m'a rappelé, elle a pris le temps de vérifier les exceptions, et comme j'ai travaillé moins de 65 jours depuis euh le début que je suis au chômage je crois et que c'est mon premier vrai emploi depuis (j'ai bossé pendant des sortes de périodes d'essai déguisées où j'étais totalement payé par pole emploi), si je me barre en disant "hop balec c'est la période d'essai Jacques a dit j'arrête" j'ai toujours le droit au chômage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |