| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 17:34:56 ![]() ![]() |
mellowdia |
|
prospoul |
|
_tchip_ | la vieille montée de coke au milieu de l'interview --------------- He likes the taste... |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Data error vidage de la mémoire physique | Petite annonce pour embaucher un jeune motivé qui n'en veut https://twitter.com/SolInfoNat/stat [...] J2OIA&s=19 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
flash_gordon | Des mecs ont subi 7 jours de tests pour un bete poste dev ? j'ai envie de dire que le mec mythone à mort au point où il en vient à raconter n'imp comme les heures. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-05-2022 à 20:24:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 20:23:52 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi je pense bien que tu peux trouver 30 pauvres types pour faire ça pendant une semaine... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
prospoul |
|
ujina |
|
prospoul | D'après (edit : ) Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 18-05-2022 à 10:56:16 |
caspar friedrich | Le mec est en reconversion via openclassrooms autant dire qu'il a 0 XP, il en prend et va se casser (on lui souhaite) |
Bear'sBeard |
|
prospoul | Merci. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hisvin | C'est bien la définition du crunch. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | D'accord --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
prospoul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Perfector Memento mori | J'ai déjà eu un stagiaire venant d'Epitech : rodé à se démerder jusqu'à que ça fonctionne, mais du genre à coder de A à Z l'envoi d'un email par des fonctions SMTP de bas niveau alors qu'une librairie existante le fait en 3 lignes de code Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 16:26:18 --------------- Randos |
_synapse_ |
Dans la vrai vie c'est toujours trop long et trop cher, autant apprendre tôt à faire de la merde |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | surtout qu'après on peut vendre de la presta pour maintenir ou réparer le bordel --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
_synapse_ | Évidemment, tu va pas couper l'herbe sous le pied du commercial quand même |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Salariat déguisé, stages illégaux, ça devait être beau. |
alpachinois |
Si je me foire dans mon process actuel, je pourrais peut-être faire leur truc mais le test n'est faisable qu'en semaine. Donc impossible pour moi après 9h de taff de me taper encore 4h durant la semaine. Si c'était possible le week-end j'aurais tenté mais là no way. Sauf si je prends 2j de congés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |