| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 15:14:29 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est typique des boites de merde ou tout le monde veut se couvrir ce genre d'échange.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Pomme-abricot | Tu devrais le faire et lui demander de te confirmer qu'il a bien reçu ta confirmation de sa confirmation |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 18:28:52 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Mon ancien contrat de travail en comportait un certain nombre. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Bonjour Saucisson, Non ; tu as très bien fait de clarifier avant de faire une erreur : la bonne méthode consiste à copier chaque fichier sur un support amovible de ton choix puis d'aller jongler avec ces 2 supports au milieu de l'autoroute ! Bon chance... T. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
non, la convcoll peut en revanche préciser un montant minimum ou une durée maximale à la clause de non concurrence inscrite dans le contrat de travail.
oui. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
(Je me disais que c'était probablement une parodie… mais j'ai retrouvé le post d'origine sur LinkedIn. Quelle horreur.) https://www.linkedin.com/feed/updat [...] 164458496/ Edit : obligatoire « ce petit enculé n'a même pas de jambes » Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 27-04-2022 à 15:58:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
caspar friedrich | Si on me fournit le matos et que ça me permet de rester en télétravail j'en ai rien à faire. |
alb Chaotic Good | Clairement ça hurle "boomer" ce truc J'imagine le pognon facturé par la boite de presta pour ça Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-04-2022 à 16:35:00 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
Ça dépend de son utilisation parce que là, je ne vois pas en quoi c'est un instrument de satan. |
alb Chaotic Good | Ouais perso les outils de meet à distance, je leur décernerai limite un prix nobel de la paix, vu tout ce que ça évite comme contacts Message édité par alb le 27-04-2022 à 16:36:39 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-04-2022 à 16:38:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
mikamika |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Maiar |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 27-04-2022 à 16:46:32 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-04-2022 à 16:54:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 27-04-2022 à 16:56:38 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-04-2022 à 16:59:50 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens à propos de digital, j'ai pensé au topic en voyant cette pub : https://fr.adforum.com/agency/17296 [...] ue-postale. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-04-2022 à 17:04:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |