| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Après tu peux toucher la prime qui ne se base que sur un mois donné et avoir un 13eme voir 14eme mois, des primes annuelles & co, ça fausse un peu le truc. Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-11-2021 à 15:56:19 |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 15:54:02 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 16:10:36 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-11-2021 à 16:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 16:14:23 ![]() Oui si c'est le salaire du mois d'octobre moi et ma compagne on est juste sous les 2000 euros donc banco.
|
alb Chaotic Good |
|
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 16:21:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2021 à 16:22:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2021 à 16:23:19 |
Theomede De gauche radicale | Il faut mettre 3 pages de règles de gestion et créer un service de 300 personnes dédié à la question pour assurer une équité exemplaire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
efyliae |
Comment on va être trop riches |
Daphne kernel panic | Perso j'ai une prime carburant alors que j'ai pas de voiture, je pense le dépenser dans de la coke |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors que tu pourrais acheter des LED pour rayons de vélo et traverser Lyon by night avec des redface lumineux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
niku conomie conomie la team |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Le but c'est pas de faire plaisir aux gens, c'est pour pouvoir clamer durant le débat de l'entre deux tours contre Éric Zemmour que oui, Manu le Macron est bien le président du pouvoir d'achat. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso j'en ai un peu marre de bien gagner ma vie selon les différents échelons du gouvernement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
MajoriteSilencieuse iel | Mais pour une fois ils ont pas oublié que les boomers retraités â 1950€ par mois sont des bourgeois Message édité par MajoriteSilencieuse le 02-11-2021 à 23:27:17 |
boulgakov |
|
360no2 I am a free man! |
On peut aussi mettre un seuil sur le revenu fiscal de référence de l'année n-1 et basta... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 01:39:57 ![]() Moi je suis déjà debout vu que je commence à 3h00 du matin, mais je n'ai pas encore encaissé le changement d'heure donc réveillé trop tôt |
Message édité par Pims_UTT le 03-11-2021 à 01:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 01:54:41 ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Quand je pense que je suis en vacances cette semaine... |
|
A mettre en parallèle avec le jeune theomede dynamique (©) qui commence à 10h30 pour toucher minimum ses 5500 balles fixe. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce n'est pas des "trucs bidons", c'est la vie. Le problème est le machisme et le fait que les hommes ne prennent pas leur part. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MajoriteSilencieuse iel | Ils prennent leur part, puisqu'ils finissent le boulot de Sandra qui est partie faire le gâteau de Timeo et ce, même s'ils ont pas de gosse |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Ça dépend des prétextes. Arriver un peu plus tard parce qu'elles amènent leur gamin à l'école, OK (tant que le boulot est fait). |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alb Chaotic Good |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |