| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 09:46:16 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-11-2021 à 09:58:38 |
Theomede De gauche radicale |
alb Chaotic Good |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 03-11-2021 à 10:03:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cette phrase est d'une tristesse infinie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MajoriteSilencieuse iel |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Sans rire je connais quelqu'un qui a fait un burnout dans le cabinet de Bruno Le Maire (ou en tout cas claqué sa dem) --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ujina |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Ça ira pour cette fois mais fait bien attention à ton attitude stp |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:02:59 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kley Miaou ! |
|
ujina |
|
makinoe |
Daphne kernel panic | C'est un recruteur qui checke les comptes Twitter des candidats |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça m'a rappelé des souvenirs ça À un moment j'ai eu un job qui consistait à expliquer les choses aux interlocuteurs « métier ». Et j'adorais la façon dont ils parlaient du SI ! Comme ils ne comprenaient pas trop ce qui se passait (ils étaient « métier » et pas « technique » alors pas de vilain jargon s'il vous plaît) ils parlaient des applications comme si ç'avait été des êtres vivants. On dirait que le SI a toussé ce matin. La prod est un peu malade. Comment va l'ordonnanceur ce matin, il est rétabli depuis l'incident de prod hier ? Donc tous les matins j'étais en mode Message édité par biezdomny le 03-11-2021 à 17:25:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'avoue que des fois je ne sais pas ce que je fous là |
Theomede De gauche radicale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hisvin |
|
niku conomie conomie la team | vous avez un profil linkedin? j'en ai pas perso faudrait ptete que j'en crée un? |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | plutôt le chômage que d'aller sur linkedin --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
efyliae |
Ma collègue m'en a créé un. J'ai dû y passer 10 minutes. Ça m'angoisse totalement ce Facebook des employés. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
La cogip c'est comme une grande famille |
Rien que pour la fonction "générer un CV en 1 clic" je trouve ça top LinkedIn. |
efyliae |
Elle me trouvait has been de pas en avoir, je lui ai filé mon CV et elle m'a complété mon profil |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wardead |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |