| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
mordreck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 18:53:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 23-12-2017 à 09:55:09 |
Bafnim Sacré numéro |
|
wolowizard |
la a 18h je me barre pendant que mes collegues sont encore en reunion du soir ... dailleurs, y a t'il des cadres epanouis qui font entre 35 et 39h max sur ce topic et quels sont VOS avantages qui justifie d'avoir un contrat cadre ? Message cité 4 fois Message édité par wolowizard le 23-12-2017 à 12:00:13 |
Bafnim Sacré numéro |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 12:24:41 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
efyliae |
Dans ma boîte, certains cadres ne font même pas 35h... (la rh au pif) et à 18h30 y a plus personne depuis un moment (à 19h t'es viré par l'équipe du ménage de toute façon). Message édité par efyliae le 23-12-2017 à 12:36:29 |
garcia_h |
|
_synapse_ | Nan mais on bosse pas chez erdf nous |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Les cadres de ma boîte se pointent à 10h, café avec les copines pendant 20 minutes, minimum une heure de pause déjeuner le midi, et entre 17h30 et 18h elles sont parties. Je "bosse" largement plus qu'elles avec mes 37,5 h/semaine etam Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 23-12-2017 à 13:36:50 |
Grubnatz me name is potato |
|
efyliae |
Ah tiens, on a les mêmes modèles |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2017 à 15:06:14 ![]() La semaine prochaine je bosse 6 jours du mardi au dimanche, et comme mes heures du dimanche compte double cela va me faire une semaine à 51,5 h |
boulgakov |
Je suis cadre forfait jours, je peux faire 8h30-19h30 au pire du pire dans les coups de bourre, mais aussi parfois beaucoup moins. Ces dernières semaines, j'étais sur un projet très bien géré, pas en retard, avec les ressources nécessaires, etc etc : 9h30-17h tous les jours. Avantages: |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ben je les vois hin |
Bafnim Sacré numéro | Tu ne t’es pas dit qu’elles travaillaient peut etre chez elles le soir ? |
Daphne kernel panic | Oui oui et en fait elles prennent pas de pause déjeuner, elles vont faire le service aux Restos du Coeur. |
efyliae | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Franchement non elles bossent pas chez elles le soir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si ça devient la normalité si c'est choquant.. C'est soit que tu es mauvais, soit c'est ta direction qui est mauvaise. Mais c'est sur qu'en cas de coup de bourre. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-12-2017 à 11:50:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
efyliae | Jamais de la vie je ferai 45h déjà |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | 45h, c'est les heures de présence au bural ou les heures réellement travaillées ? |
Daphne kernel panic | Non mais chaisedejardin hein |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2017 à 11:50:29 ![]()
Je ne vois pas comment on peut faire du boulot de qualité sur autant d'heures. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2017 à 11:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |