| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 08:25:48 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Plusmil. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 10:35:52 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ujina | +1 pour les exercices de respiration, c'est quasiment magique |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dans quel pays ? Oo --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 19:24:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 19:28:32 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 09-11-2017 à 20:39:40 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça n'a aucun rapport avec le sujet en plus…
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 10-11-2017 à 08:38:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui merde j'avais oublié. Ça me manque vraiment pas ces conneries. Message édité par biezdomny le 10-11-2017 à 08:41:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 11:01:59 ![]() Et une demi palette de docs inutiles qui ne seront jamais lues |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ahe | Si on a un job sympa, mais qu'on travaille avec une personne toxique, on peut entrer ? |
kley Miaou ! | Bien sûr que oui, la souffrance au travail vient souvent des personnes avec qui on doit bosser. |
ahe |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 10-11-2017 à 18:42:29 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Okay des moyens quoi J'ai séjourné il y a peu dans un endroit avec quelques lecteurs réseau partagés… sur lesquels chacun a un dossier à son nom y compris le stagiaire parti depuis trois ans. Alors que par ailleurs tu peux avoir des gens qui ne supportent pas une feuille qui dépasse sur leur bureau (physique), je comprends pas comment ils peuvent fabriquer un désordre pareil, et avec aucune gestion des permissions en plus. Et ils comprennent pas qu'un document en ligne qui fait référence c'est plus clean qu'envoyer un docu word mal versionné à tout le monde. Ni qu'il n'y même pas besoin d'un document finalement, y a des solutions bien meilleures, collaboratives, etc. Brayf. Message édité par biezdomny le 10-11-2017 à 18:55:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |