| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 16:18:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 16:18:34 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oh y a pas grand-chose à en dire, il a disparu
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-11-2017 à 17:07:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
billalo |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 05-11-2017 à 17:56:54 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Je suis d'accord, et je pense que l'interdiction de contact venait de la volonté de protéger l'entreprise : ils ne voulaient surtout pas qu'on essaie de parler au gars et que ça puisse être interprété comme des tentatives de pression, de harcèlement, je sais pas trop mais à mon avis ils essayaient surtout de couvrir le cul de la boîte. Pour ma part j'ai pas essayé de le contacter directement après son départ parce que ça me paraît plus correct de pas faire chier quelqu'un qui, d'une, ne t'a pas donné son adresse, et de deux, a manifesté plusieurs fois son souhait de ne pas parler de ce qui le tracasse (vu que j'avais déjà abordé la question de front avec lui). Je ne pense pas du tout qu'il ait mal fini, ça c'est le goût des collègues ragoteurs pour le sensationnalisme qui leur faisait dire des trucs comme ça, genre olala tu imagines un peu et blablabla. Je pense qu'il avait des problèmes, qu'au bout d'un moment c'est devenu tellement pas intéressant pour lui de venir bosser qu'il a arrêté, et j'espère qu'il a trouvé un autre job chez des gens moins chiants et qu'il a retrouvé la paix de l'esprit. Message édité par biezdomny le 05-11-2017 à 18:30:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | ou alors ,ça n avait rien avoir avec le boulot. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
C'est tout à fait possible, mais un boulot de merde dans ce genre de cas ça t'enfonce plus qu'autre chose.
C'est ce que j'espère évidemment, mais le côté progressif était super zarbi. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-11-2017 à 18:53:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 18:53:19 ![]() Ou bien il est mort, mais puisqu'on a aucune possibilité d'ouvrir la boite...osef Message édité par Profil supprimé le 05-11-2017 à 18:53:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Morningkill |
Je parle bien sur dans le cas général, chaque cas individuel étant particulier : par exemple, un boulot de fonctionnaire en Ardèche, c'est plus dur a quitter qu'un job en SSII a Paris.... Message édité par Morningkill le 05-11-2017 à 19:04:51 |
mikamika |
|
Yagmoth Fanboy | Doivent commencer à se rendre compte qu'on est plus super productif passé 50h dans la semaine --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 08:01:17 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-11-2017 à 09:05:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non au contraire c'était très progressif. Au début on voyait que quelque chose clochait et on s'inquiétait pour lui. Au bout d'un moment il a eu tendance à venir plus tard et partir plus tôt, et un jour il est venu, au bout d'une heure ou deux il s'est levé et il est parti, et on l'a plus jamais revu de notre vie. On se sent un peu désarmé Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-11-2017 à 09:24:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
toupouri |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-11-2017 à 15:54:12 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
d@kn1ko |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hka-ta |
Le genre d'article à déprimer de lire. Des comme ça, j'en connais d'un autre grand groupe, qui après avoir fait les apprentis chimiste à appliquer des méthodes que tout le monde décriaient et disaient que c'etait de la merde, se sont bel et bien planté et ont été recasé à des postes moins prestigieux mais aussi bien voire pour certains mieux payé... Message édité par hka-ta le 06-11-2017 à 20:46:18 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |