| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 09:18:30 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
neko ga |
|
pwarlk |
Topic opti |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 07:31:02 ![]() ![]() |
toupouri |
|
Headspace |
|
kley Miaou ! | +1, on a bien le droit d'aller aux chiottes au taf et se retenir, ce n'est pas très bon. Message cité 1 fois Message édité par kley le 11-09-2017 à 09:02:12 |
Bébé Yoda |
Si les toilettes sont vraiment sales, faut y aller le plus tôt possible pour profiter tant que c'est pas trop dégueu. Sinon ils appliquent juste une méthode bien connue, révélée ici |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
neko ga |
J'avais un collègue comme ça. Comme on n'y faisait pas attention, on prenait toutes les tasses sales et on les lavait 'un coup quand l'une de nous y pensait dans la journée. Jusqu'à ce qu'on se rende compte que ce collègue ne faisait jamais aucune vaisselle. J'avais dit aux autres de laisser "sa" tasse en vue pour qu'il se résigne à la laver lui-même, on lui avait dit qu'on ne la laverait plus. 3 mois plus tard, elle était florissante de vie microbienne, un tapis blanc floconneux au fond, une vraie dynastie Message édité par neko ga le 11-09-2017 à 11:13:11 |
neko ga |
|
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 11-09-2017 à 11:27:41 |
Daphne kernel panic | J'ai occupé des postes que je n'avais expressément pas le droit de quitter pendant les heures d'ouverture (donc mes horaires de travail), même pour aller aux toilettes. |
_synapse_ | Bah c'est illégal |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est légal ça? |
_synapse_ | La loi c'est qu'au delà de 6h de travail consécutif tu es obligé d'avoir 20 minutes de pause au minimum, en une ou plusieurs fois.
|
_synapse_ |
ujina |
|
Daphne kernel panic |
|
neko ga | C'est toujours un bonheur ce genre de poste avec une cystite... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourtant il n y a rien de mieux que chier au taf.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
crapulor | Perso je prend pas de pauses clopes, je m'accorde plus de pause caca du coup |
pwarlk |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pwarlk |
Le redface était trop petit ? |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Bafnim Sacré numéro |
|