| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:35:11 ![]() ![]() |
stevetur |
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Retour de vacance en fanfare ici Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 19-10-2017 à 09:12:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dobermann78 Demqin | Cette technique pour passer responsable, attendre que tout le service se barre. --------------- Demqin |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Voire même deux : tu en prévois un qui arrivera comme sauveur plus tard, et tu commences par faire venir un transition manager que tout le monde déteste pour que ce soit lui qui nettoie et récolte la haine. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Extasix |
Message édité par Extasix le 13-09-2017 à 14:10:11 |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 14:07:33 ![]() ![]() |
prospoul |
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 13-09-2017 à 14:27:16 |
ujina |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Même 1/4 d'h de marche peut suffire à déclencher le transit. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 17:07:17 ![]()
|
mouss_diouf Ready to ride. |
oh_damned | La masse de smartphone vendu a augmenté sensiblement le temps moyen passé aux chiottes |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 11:22:38 ![]() Que ce soit au boulot ou chez moi : je dirais 1 à 2 minutes maxi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 11:23:05 |
oh_damned | Je faisais ça en 1 ou 2 mn quand j'étais plus jeune, maintenant je prends mon temps, je commence à avoir des plaisirs de petit vieux en approchant les 40 ans |
kley Miaou ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
wainwain wain⊕wain = wain² |
PC ou non, t'es payé dans les 2 cas --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 10:32:14 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |