| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Fais gaffe quand même, la diarrhée génère une forte déshydratation, et avec Canicule II le retour qui se pointe, c'est un poil risqué. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 12:26:08 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Accident de travail |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Kayou | Las yahourts, ça tient facilement 3 semaines au delà de la date.
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
efyliae |
Pas pour le botulisme. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:45:49 ![]() ![]() |
imfrommarklor From Marklor I am | Ya pas un topic orthorexie pour y poursuivre le passionnant débat autour de vos yaourts et boites de conserves ?
Ah oui il a l'air de cocher pas mal de cases dans le bingo des troudbals Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 01-07-2026 à 14:52:48 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-07-2026 à 15:01:59 --------------- There was a fish in the percolator |
ptisingemalin |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XaTriX |
XaTriX |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Ah j'avais peur de la conclusion mais c'est très bien |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-07-2026 à 20:56:47 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
jln2 | 2 jours encore, 2 petits jours, on tient l'bon bout !! |
zeql_ |
J'ai aucun problème avec les autres. Ils ont du fric à cramer, ils trouveront une solution à mon départ. Et ils trouveront peut-être des gens qui ont le comportement que souhaite le n+1.
Et surtout on fait des trucs qui sont produits, on est touché par les pénuries et difficultés d'appro engendrées par l'IA, on se prendre des délais de fou et donc perso j'essaie de faire un truc qui sera fabricable avec des pièces en stock (la base quoi), mais il a l'air de croire qu'il aura tout à disposition. Bref c'est la merde sur plein de trucs comme ça, donc j'essaie de prendre ça en compte (c'est mon boulot et mon expertise) mais non il veut le truc le plus rapide possible. J'explique qu'on va pas re-designer 3-4 fois le produits et le n+1 me dit que si. Bref c'est géré n'importe comment. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 01-07-2026 à 21:49:14 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Au niveau des délais de livraison,on est aussi dans le jus,j'ai l'impression que le bordel dans le détroit d'Ormuz a inciter à bloquer les commandes et tous les clients se réveillent maintenant pour avoir leurs pièces en même temps et en grande quantité. Message édité par Tahitiflo le 01-07-2026 à 21:58:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
elannion |
|
true-wiwi | Honnêtement je ne sais pas. J'ai récemment postulé sur une position de manager et je me suis fait recaler au profit d'un vendeur de rêve. Le mec est nul, il sait pas faire la différence entre un switch et un routeur, il bite rien en cellule de crise et il va finir manager en sécurité informatique. Il est placé par le rssi, qui fait en sorte que ses subordonnés ne puissent pas lui faire de l'ombre. Donc il prend soient des bénis Oui-Oui, soient des incompétents qui ne pourront pas le remettre en cause. Voir les deux à la fois. Et derrière les équipes sécu rament parce que les commanditaires sont à la rue. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Daphne kernel panic | Les incompétents compensent par la tchatche et la peur, c'est tout. Et comme on est encore beaucoup sur un système de vieux macaques qui se battent à coup de zizi sur le nez, parce que le management c'est rien d'autre que ça, ben ça marche encore |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
true-wiwi | Je suis en train de mettre mon CV à jour en effet --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Idem je vais m'y coller, mais je sais pas si j'arriverai à trouver un poste avec le même taux horaire qu'actuellement (qui est ridicule et absolument pas HFR compatible). Si je travaille deux fois plus pour gagner 25 ou 50% en plus, aucun intérêt. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |