| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 14:30:20 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis tombé sur cet article il y a 2 jours: Avec la climatisation au bureau, pourquoi les femmes se gèlent pendant que les hommes respirent enfin ? En gros, il y a des différences physiologiques entre les hommes et les femmes qui font que chacun a une température de confort différente. Le compromis est à 24⁰C. Pour la collègue de Seianec, la logique voudrait que la clim soit à 23 ou 24 réels et qu'elle mette un pull. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
loupie94 |
|
360no2 I am a free man! |
Pour "la plupart des gens", les capacités cognitives baissent au-delà de 25°C...
Elle devrait enfiler un gilet et éviter de faire chier (sauf si directement sous le flux d'air froid).
Ce n'est pas parce que la France est (encore) dans la zone survivable de l'humidex qu'une semaine avec des températures à ~40°C ne sont pas mauvaises pour la santé de tous, et plus encore des plus fragiles (e.g. nouveaux-nés, vieillards, SEP,...) Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 27-06-2026 à 15:43:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
edit dans un hall d'accueil a 5m+ de plafond t'es carotte niveau reglage de flux d'air sauf a profiter de la nacelle des laveurs de carreaux Message édité par HumanRAGE le 27-06-2026 à 15:48:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seianec | En plus on en revient à ce qu'on disait quelques pages en arrière, les mecs on est en jean, les femmes en robes ou tenues plus légères, ça doit accentuer le froid ressenti pour elles. |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 15:49:13 ![]() ![]() |
loupie94 | Oui donc le problème ce serait plutôt de réussir à convaincre les employeurs que les hommes peuvent s'habiller plus légèrement. Et ainsi baisser la clim.Tout le monde y gagnerait |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est à elle de décider, si un foulard lui suffit elle met un foulard. Elle s'habille comme elle veut. |
seianec |
|
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 27-06-2026 à 22:00:53 |
crapulor |
|
seianec | Le père ne peut pas les prendre |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! | D'où le calcul fait par les employeurs lorsque le travail fourni est intellectuel : clim à 25°C max. Et l'adaptation demandée aux frileux est simple : enfiler un gilet ! (de préférence : pas jaune) Soyons clair : l'ouverture des hostilités avec une sentence péremptoire inepte est de ton fait ; pas du mien (à 27°C, la plupart des gens entre dans un inconfort certain). Message édité par 360no2 le 27-06-2026 à 19:44:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ | Chez nous c'est 26°C qui est la recommandation nationale je crois.
Message édité par garath_ le 27-06-2026 à 19:45:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
typhoon006 |
|
manololecarolo |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
garath_ | Plus que 4 semaines avant mon départ.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Terisonen | 7 ans pour un projet, c'est long, très long, trop long... --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Il monte un nouvel epr en solo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ariane 6 as attendu 2024 pour voler... début du projet 2009-2010 Le Charles de gaules as mis 25 ans a sortir ( commande en 86, chantier effectivement débuté en 90, opérationnelle en 2001 ou 2002 je sais plus)
Message édité par arkrom le 30-06-2026 à 20:50:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
garath_ | Non mais ça fait plusieurs années que je ne m'occupe que de la maintenance de ce projet. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
arkrom note, ca passait c'etait beau | PiP cest pas le jargon poli pour dire que tu accepte de ton plein gré de te faire exploiter sous peine d'être viré ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jambonherta |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Sinon... pas parce que je bosse pas que jai rien a raconter Je suis en train de pratiquer une activité hautement importante Sur cette image, deux t-shirt de la meme couleur, du meme lot, perçu en même temps, Lun des deux as recu des projections de " produits" Heureusement, je suis pas tombé de la dernière neige, je sais que si je ramasse il faut IMMÉDIATEMENT retirer le vêtement souillé et me laver moi avec soin Autant le pantalon semble avoir supporté
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Daphne kernel panic | Souffrance du travailleur pauvre : cette semaine je me sacrifie pour manger les desserts périmés qui traînent dans le frigo et qui n'appartiennent à "personne"
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
soutine moral Message édité par 240-185 le 01-07-2026 à 11:43:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Terisonen | Je connais deux personnes qui sont mortes comme ça à finir les périmés du frigo, coup sur coup: botulisme. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
efyliae |
Daphne kernel panic | Le jambon ouvert depuis 3 semaines par contre j'y toucherai jamais |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est pas impossible que ça soit plutôt lui qui te touche en effet --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
efyliae | Envoie le à Milkyway. |
Stigbambi | Et sinon rien à voir...
|
gilou Modosaurus Rex |
Fais gaffe quand même, la diarrhée génère une forte déshydratation, et avec Canicule II le retour qui se pointe, c'est un poil risqué. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail sur le vietnam | APL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions |
| Liscensiement a la suite d'un arret de travail | Conditions de travail : superficie minimum ? |
| Suite à un accident De Travail ..... | Menaces au travail |
| Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire | Votre environnement de travail |
| Table à induction à fleur de plan de travail | |
| Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. | |