Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1938  1939  1940  1941  1942  1943
Page Suivante
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°74762922
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 20:42:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

La secu fait son taff rien a redire sur eux  :jap:  le HSE par contre  :heink:  
Oui il fait son boulot,  mais avec une inefficacité qui frise le sabotage  :D  
A avoir sur papier comme ca, retrouver un document au milieu prend un temps aberrant  
Sans index ni possibilité " rechercher"  
Aucun moyen de savoir ce qu'il as déjà ou pas , c'est un document que personne ( lui compris  :O ) ne consultera jamais  

D'ailleurs vu le nombre de chariots sur site ... comment est il possible de ne pas  déjà avoir le document référencé :whistle: ... les batteries au plomb sont DÉJÀ sur site,  l'équivalent d'un plein semi remorque  :O  

Quand ils ont acheté la machine,  il as réclamé le document ?  [:hotcat]  
Quand la machine est passé en maintenance il as réclamé le document ?  [:ltail]  
Quand lapave est venu contrôler la machine tous les ans il as réclamé le document ?  [:tt dago tt]  

la machine est en panne depuis semaine dernière, ils ont fait une demande, confirmé la référence des batteries, reçu un devis puis signé une commande pour ce matos  
A chaque étape il avait une occasion de poser la question...il se réveille maintenant  :sarcastic:
  Et ca lui prend plus de 2h?  Nan , nan  :sarcastic: juste non  [:bouh94:1] le mec est à la ramasse  [:spaarks:1] cest purement performatif et ne recouvre aucun reel besoin ou question de sécurité .

Surtout que le site est équipé d'une GMAO complète.  :sweat:  attacher le PDF a la machine prend , en théorie, 3minutes.
L'hypocrisie est puissante  :O  

La prochaine fois ton N+1 attendra d'avoir tous les papiers signés avant d'envoyer perdre son temps à quelqu'un de son équipe.  [:cosmoschtroumpf]  
Enfin normalement,un chevalier d'or ne peut prendre 2 fois la même attaque.  [:liron]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 20:42:29  profilanswer

n°74762945
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-06-2026 à 20:46:22  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Mec.

Désolé mais tu gardes ça au chaud et tu te les fais payer quand tu pars. Pourquoi se faire chier dans ton cas.

garath_ a écrit :

Bah je préfère passer du temps avec ma famille qu'avec des cons :o
Mais ouais l'argent c'est tentant  [:pantalaimon:1]

Fais une simu de ta déclaration d'impot sur le revenu avant ,ça peut piquer des fois.  :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°74762955
vylkor
Posté le 03-06-2026 à 20:47:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il y'a certainement des outils disponibles mais personne ne connait les services offerts :D

J'avais pas pensé a remettre en cause cette partie. Mais en cherchant un peu, oui ils ont plein d'outils au final, tu as totalement raison  :sweat:  

Mais personne ne les connais ni ne sait quoi faire avec, donc c'est juste là inutilisé. Aucune formation, aucun accompagnement pour commencer a les implémenter... Et j'imagine que ça a pas été gratuit ces solutions!

n°74763168
garath_
Posté le 03-06-2026 à 21:48:29  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Fais une simu de ta déclaration d'impot sur le revenu avant ,ça peut piquer des fois.  :o

(25CP + 4CA + 11CET) x 330 = 13300€ brut en plus [:melinouie:9]
Oui je vais douiller mais bon je vais pas pleurer non plus...

Message édité par garath_ le 03-06-2026 à 21:49:00

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74763261
true-wiwi
Posté le 03-06-2026 à 22:09:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

C'est toujours mieux que zéro...

Et même si sur ces 13k ils payent 5k, ça fait toujours 8k de plus que zéro :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74763311
efyliae
Posté le 03-06-2026 à 22:21:29  profilanswer

Faut compenser avec des sans soldes bis  :whistle:  

n°74763380
360no2
I am a free man!
Posté le 03-06-2026 à 22:35:38  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

La prochaine fois ton N+1 attendra d'avoir tous les papiers signés avant d'envoyer perdre son temps à quelqu'un de son équipe. [:cosmoschtroumpf]
Enfin normalement,un chevalier d'or ne peut prendre 2 fois la même attaque. [:liron]

Tu rigoles ?
Son n+1 facture la presta au temps passé dans ce type d'intervention !
 [:woka]
(Je l'espère en tout cas :D)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1938  1939  1940  1941  1942  1943
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)