| |||||
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 20:42:29 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vylkor |
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-06-2026 à 21:49:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi |
Et même si sur ces 13k ils payent 5k, ça fait toujours 8k de plus que zéro --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae | Faut compenser avec des sans soldes bis |
360no2 I am a free man! |
Tu rigoles ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | L'accélération commence avec le fordisme, début XXe. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-06-2026 à 07:16:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 08:59:18 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori |
Bientôt supprimés par des IA Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-06-2026 à 09:33:02 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
korrigan73 Membré |
Daphne kernel panic |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et puis y a bosser dedans, avec une chaise et un PC, et bosser « dedans », en mode contractuel ou vacataire pérave à base de « tu te débrouilles et si tu te fais écraser par un camion je demanderai lol ct ki au fait ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DooMIII Séminariste en reconversion | De la réticence au refus, ces cadres qui vivent mal l’injonction d’utiliser l’IA
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Latiole |
Je propose une réunion pr definir le prompt à utiliser, puis une autre pr determiner une grille de lecture avec des notes, sans oublier celle pr nommer celle ou celui qui utilisera l'IA pr ce sujet. Évidemment, il faut une serie 5 réunions pr definir un protocole d'utilisation de l'IA. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
zeql_ |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 05-06-2026 à 14:13:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Terisonen |
Message édité par Tahitiflo le 05-06-2026 à 14:36:09 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Latiole |
Honnêtement, ce doit être le cas depuis le début. Durant la deuxième moitié du 19ème, il était courant que les patrons interdisent aux ouvriers le port d'une montre et fassent retarder l'horloge de l'usine de 1h volontairement. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Tennessee Ernie Ford - 16 Tons
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
loupie94 | On a beau me dire de serrer les dents que c'est bientôt la fin, la dernière ligne droite est très très raide |
jln2 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Terisonen |
jln2 |
Latiole | Tu organises un grand petit dej. Tu demandes si chacun peut amener un truc et toi tu ramènes rien. Si il y a assez de monde, ça peut passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |