| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T-U] Souffrance au travail / job à la con. |
efyliae | Reprise du message précédent :
J'espère qu'il met à jour ses fds régulièrement |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 07:54:52 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La secu fait son taff rien a redire sur eux D'ailleurs vu le nombre de chariots sur site ... comment est il possible de ne pas déjà avoir le document référencé Quand ils ont acheté la machine, il as réclamé le document ? la machine est en panne depuis semaine dernière, ils ont fait une demande, confirmé la référence des batteries, reçu un devis puis signé une commande pour ce matos Surtout que le site est équipé d'une GMAO complète.
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha ben oui, à force de bosser sur des batteries... |
Spoiler alerte... moi jai regardé, c'est ok pour tout --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ouch |
Latiole |
Les mecs vont surtoyt pleurer après son départ, et le gros problème est que ce sont les petites mains qui vont reprendre qui vont se retrouver sous pression et s'en prendre plein la tronche. |
garath_ | Ouais d'ailleurs les petites mains commencent à réaliser et à s'inquiéter. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
crapulor | Arkrom en vrai ton taf a l'air super intéressant à chaque fois.
|
Perfector Memento mori | J'ai l'impression qu'il râle pour la forme mais qu'il aime son job au fond (et tant mieux !) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 09:21:33 --------------- Randos |
true-wiwi |
Mec. Désolé mais tu gardes ça au chaud et tu te les fais payer quand tu pars. Pourquoi se faire chier dans ton cas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:44:08 ![]() ![]() |
garath_ | Bah je préfère passer du temps avec ma famille qu'avec des cons --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vylkor |
|
efyliae | Ça te payera les congés sans soldes que tu poseras dans ton prochain taf. |
garath_ | J'ai un taf direct derrière en fait donc ouais je vais serrer les dents --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
|
efyliae |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
true-wiwi | Yep. Je le fais pour ma femme et mes chats. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapide | Et moi je le fais pour la France messieurs, et pas n'importe laquelle celle d'Emmanuel Macron --------------- Porte bien son pseudo. |
efyliae |
Moi ça c'était fait avec un mail envoyé à 17h30 lors de mon dernier jour |
garath_ | C'est ce que je pense faire avec le master password de la bdd des mots de passe et secrets dont personne ne soupçonne l'existence --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Stigbambi |
Le Bilan de Compétences pour moi ça mène à rien, on te redirige vers ce que tu sais faire; ce qui est idiot quand tu veux faire autre chose
- on te juge pas En gros c'est un coach, mais payé par l'Etat ! Je recommande vraiment ++, je suis en plein dedans (dispositif TransitionPro) et même si j'attends encore de savoir si mon dossier de financement sera accepté, j'ai enfin un projet pro qui me motive et qui me foutra pas dans la mouise (car grassement financé) Message édité par Stigbambi le 03-06-2026 à 12:00:10 |
Perfector Memento mori | A choisir c'est plus ça dont j'ai besoin effectivement Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 12:05:08 --------------- Randos |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais ceux que tu aimes pas, toi au moins, tu as les moyens de les dissoudre dans un bain d'acide... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
efyliae |
Non, ça c'est si tu les as posés avant que tu sois en préavis. Les congés posés après ne décalent pas le préavis. Ton employeur est déjà au courant que tu pars et les acceptes ou pas en connaissance de cause. |
efyliae |
Comment elle bosse sans PC pro ??? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vylkor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |